Les discussions

mo.fournier Tablettes graphiques

Stylet wacon ne fonctionne plus

Bonjour à vous ! J'ai reçu une tablette Wacom Intuos Small que j'utilise sur mon MacBook Pro 15" Rétinas sur OSX 10.9.5 à noël dernier (décembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
baptisther Photoshop

Image plus nette

Salut, messieurs! S'il vous plaît, pouvez-vous me guider dans photoshop pour rendre l'image que je viens de scanner plus nette et claire. Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
baptisther Photoshop

Traitement d'images

Fermé

Salut! S'il vous plaît, je voudrais que vous puissiez m'aider à maîtriser le maximum possible le traitement d'une image scannée. Merci de votre répon...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
laurentstmont Xpress

Quark xpress 9.5.4.1 et yosemite (mac os x 10.10)

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner Quark Xpress 9.5.4.1 avec la dernière version de Mac OS X 10.10 (Yosemite) ? J'hésite ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Insularis
Legrosbossdu2000 Photoshop

Photoshop logo

Bonjour, Je souhaite faire un logo comme ceci mais juste au niveau des couleurs sur Photoshop le prob est que je ne trouve pas comment y faire (me...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Miss24 Photoshop

Mesure image en pixcels

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment modifier les paramètres de adobe photoshop pour convertir les mesures de l'image du centimètre vers le pixcel. merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Miss24
Putain_de_nom InDesign

Coller texte entier dans gabarit

Bonjour, J'effectue en ce moment la mise en page d'un livre de 75 pages et je suis plutôt novice en la matière en ce qui concerne les petits détai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
contrariness
Thekevinvolcatinat Graphisme

Fond d'écran de très mauvaise qualitée.

Bonjour à tous, J'essaie de mettre un fond d'écran que j'adore , mais qui malheureusement s'affiche de très mauvaise qualité sur mon bureau. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thekevinvolcatinat
Tdwl Tablettes graphiques

Stylet lent

Bonjour, Alors voilà, j'ai une tablette graphique wacom bamboo pen & touch depuis un peu plus d'1 an. Le problème c'est que par moment, le curseur...

KyotoYokai
pandora40 The Gimp

Gimp

je cherche un tutoriel .pdf de Gimp . Merci à la communauté de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Luke1
marion1984 Photoshop

Faire une belle ligne avec photoshop ?

Résolu

Bonjour, Ma question est un peu bête, mais il faut comprendre que je n'y connais rien à photoshop... à part recadrer des images et les détourer, j...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Liza
Henri-4 Graphisme

Création d'un logo

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour l'association dont je m'occupe. Certains logiciels annoncés comme gratuits sont e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
PiR/D
tobie12 Photoshop

Problème colorimétrie

Bonjour à tous, Voilà je débute sur photoshop et je rencontre déjà des problèmes ! Je suis en ce moment sur un packaging qui est construit sous 3...

contrariness
sidickkone Photoshop

N'y a-t-il pas de 3d dans le photoshop cs6 ?

Bonjour, J'ai téléchargé le photoshop CS6 parce que je n'arrivais pas a utiliser la 3D du CS5, mais je ne retrouve pas l'icône 3D dans ce dernier,...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bledardu94
elsap Photoshop

Photoshop elements 11 sans dvd ?

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur car l'autre cassé.. je voulais ré installer mon photoshop elements 11 mais je ne trouve plus le dvd j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jean3xw
tem's 23 Tablettes graphiques

Tablette graphique

Bonjour, ma tablette graphique pen & touch creative de wacom ne fonctionne pas comment je peu faire s'il vous plaît ou avoir un lien merci beauco...

roborok
lili Graphisme

Superposer 2 vidéos

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de superposer 2 vidéo avec window live movie maker si oui comment et si non quel logiciel simple et grat...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lili
norbert-garnichat Tablettes graphiques

Tablette bamboo

ont ma donner une tablette graphique bamboo et je ne sais pas comment elle marche ni même quelle logiciel utiliser. est ce que vous pouvez m'aidez?

Luke1
marviety Graphisme

Carte memoire photos

Bonjour, je n arrive plus à remettre ma carte memoire dans olympus photo alors que je l 'ai fait plusieurs fois merci de vos conseils Co...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
transat
angie Graphisme

Galaxy s 4

Bonjour, On ma volé mon téléphone et j'aimerais reprendre mes photos et musique SVP

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
angie
flaviogx3 Photoshop

Problème installation photoshop

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer PhotoShop mais à chaque fois vers les 40% il y écrit ''Erreur de l'installation'', et j'ai ce message : Exit Code: 34 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
flaviogx3
mav.31 Photofiltre

Photofiltre probleme

Résolu

Bonjour, c'était pour demander à quelqu'un: pourquoi photofiltre n'ouvre pas certaines photos quand je veux les modifier? Il ouvre toutes les photos s...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Alister
Pauline Graphisme

Créer une police avec sa propre écriture

Bonjour, je pense que le sujet à déja été posé mais les résultats apportés étaient tous des sites payants. Donc je voudrais un site qui permmet...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
guygen
klimte Graphisme

Erreur 100 impossible installer photoshop

Bonjour, J'essaie d'installer photoshop version gratuite en test mais à chaque fois pour l'installation ADOBE AIR qui est prioritaire si j'ai bien...

klimte
AnaïsLove Graphisme

Symbole alt+?

Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur un site avec ce symbole ? ? dans mon pseudo le problème c'est que je sais pas quel chiffre il faut mettre avec m...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
antiqpoupette InDesign

Bloc de texte

Peut on m'aider à supprimer la petite croix rouge qui apparaît quelquefois dans des blocs de texte Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Archaos22
Pingouinus InDesign

Image dans table des matière

Bonjour les amis, j'ai créé une table des matières, qui est un outil formidable. Le soucis c'est que j'arrive pas à finaliser la chose et je suis ...

sarahmoon
adalain InDesign

Fusion de données multiples

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour réaliser un document avec fusion de données multiples sur plusieurs pages avec un zone en haut qui serait la mêm...

sarahmoon
ImHezh Photoshop

Probléme outil plume cs6

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc re-télécharger photoshop! mais l'outil plume ne veux pas marcher,et ça m'affiche ceci : http://gyaz...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Karmur
Azteque91 Graphisme

Mettre logo nike sur photo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué sur instagram une personne ayant mis une photo avec le logo de nike en transparent et j'ai beaucoup apprécié, comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Arthur
Moustach0 Tablettes graphiques

Configurer un bouton du stylet .

Bonjour, j'ai acquis hier, une tablette graphique de la marque Wacom (intuos), j'avoue que je n'arrive pas encore a dessiner comme sur du papier. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Moustach0
zetnot Tablettes graphiques

Problème avec intuos

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette intuos "pen &touch small" CTH-480/S. Je ne m'en suis pas servi pendant plusieurs mois, rebranchée hier elle ne f...

zetnot
akirashiratori Graphisme

Recherche logiciel pour creer une ecole

bonjour, j'ai un exposé a faire et je recherche un logiciel pour créer une école ( de l'exterieur, une sorte de plan en 3D ) comme on trouve pour conc...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
akira
samhf AutoCAD

De excel vers autocad

bn jour, SVP j'ai un prob je sais pas comment entrer des coordonnées d'un levé topographique sur excel dans autocad pour dessiner une route avec ses ...

samhf
Xinoce After Effects

Effet demander help !

Salut, bon j'ai besoin des effets suivants je suis débutant et je ne les trouve nulle part donc si kk peut me dire dans un premier temps si ils sont p...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
magicroulios
tony411 After Effects

Comment faire cette effet sur texte ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet qui se trouve a 23 s sur cette vidéo ci dessous mais je ne sais pas comment m'y prendre. https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
femikuti Illustrator

Portable pour illustrator et photoshop

Bonjour, actuellement en recherche d'une machine qui me permettrait d'utiliser photoshop et illustrator de la suite cs6, je vous sollicite pour sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
contrariness
lecoriace Illustrator

Comment realiser une affiche avec illustrator 5mx3m

Résolu

Bonjour, je voudrai réliser une affiche de 5m de large et 3m de hauteur. mais c'est difficile de travailler avec ces dimensions sur illustrator. avez...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33
djojo3 Photoshop

Image et dimension.

Résolu

Bonsoir, Je suis un grand débutant de Photoshop. Pour modifier une image en dimension de 940 x 230 et la transformer en JPEG. et ce que c'est inscr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat
girl Graphisme

Comment pour samsung galaxy s4

Bonjour, Je narive pas a faire un screen sur un samsung galaxie s4 pouver vous me le dire au plus vite merçi davance g>iPhone / Chrome 40.0.221...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
REMYMARTIN60
chigen Blender

Tout sur blender

Pouvez-vous me dire c'est quoi Blender en résumé!?s'il vous plai!

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Genesis Blender

Création de personnages et écoulement d'un liquide

Bonjour, Je compte reprendre la 3D. Avant j'utilisais Daz Studio mais maintenant j'envisage de passer à Blender dont on m'a dit le plus grand bien...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kirat78 Illustrator

Problème de selection sur illustrator cc

Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis sur illustartor cc et moi je veux changer la couleur de la moitié d'un élément que j'ai créer grâce à la plume et donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Kirat78
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000