Problème lecture de fichier indesign, versions différentes
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un petit problème. J'ai travaillé mon CV sur une version d'évaluation gratuite d'InDesign. 3 mois après, je tr...
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un petit problème. J'ai travaillé mon CV sur une version d'évaluation gratuite d'InDesign. 3 mois après, je tr...
Bonjour, j'ai un dessin sur lequel il y a trois zones. Dans chaque zone j'applique une couleur que je pioche dans une liste de 20 couleurs. Je cherch...
Bonjour à vous ! J'ai reçu une tablette Wacom Intuos Small que j'utilise sur mon MacBook Pro 15" Rétinas sur OSX 10.9.5 à noël dernier (décembre 20...
Salut, messieurs! S'il vous plaît, pouvez-vous me guider dans photoshop pour rendre l'image que je viens de scanner plus nette et claire. Merci bcp
Salut! S'il vous plaît, je voudrais que vous puissiez m'aider à maîtriser le maximum possible le traitement d'une image scannée. Merci de votre répon...
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner Quark Xpress 9.5.4.1 avec la dernière version de Mac OS X 10.10 (Yosemite) ? J'hésite ...
Bonjour, Je souhaite faire un logo comme ceci mais juste au niveau des couleurs sur Photoshop le prob est que je ne trouve pas comment y faire (me...
Bonjour, je veux savoir comment modifier les paramètres de adobe photoshop pour convertir les mesures de l'image du centimètre vers le pixcel. merci...
Bonjour, J'effectue en ce moment la mise en page d'un livre de 75 pages et je suis plutôt novice en la matière en ce qui concerne les petits détai...
Bonjour à tous, J'essaie de mettre un fond d'écran que j'adore , mais qui malheureusement s'affiche de très mauvaise qualité sur mon bureau. ...
Salut. comment téléchargé un pilote pour carte graphique d'un pc ASUS X553MA. MERCI
Bonjour, Alors voilà, j'ai une tablette graphique wacom bamboo pen & touch depuis un peu plus d'1 an. Le problème c'est que par moment, le curseur...
je cherche un tutoriel .pdf de Gimp . Merci à la communauté de m'aider
Bonjour, Ma question est un peu bête, mais il faut comprendre que je n'y connais rien à photoshop... à part recadrer des images et les détourer, j...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour l'association dont je m'occupe. Certains logiciels annoncés comme gratuits sont e...
Bonjour, est ce que la boite de dialogue rechercher une police (polices manquantes, comme celle de indesign) existe dans illustrator cs4? si oui...
Bonjour à tous, Voilà je débute sur photoshop et je rencontre déjà des problèmes ! Je suis en ce moment sur un packaging qui est construit sous 3...
quel logiciel choisir pour placer des photos superposées en transparences sur iMac janojano8
Bonjour, J'ai téléchargé le photoshop CS6 parce que je n'arrivais pas a utiliser la 3D du CS5, mais je ne retrouve pas l'icône 3D dans ce dernier,...
Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur car l'autre cassé.. je voulais ré installer mon photoshop elements 11 mais je ne trouve plus le dvd j'ai pa...
Bonjour, ma tablette graphique pen & touch creative de wacom ne fonctionne pas comment je peu faire s'il vous plaît ou avoir un lien merci beauco...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de superposer 2 vidéo avec window live movie maker si oui comment et si non quel logiciel simple et grat...
ont ma donner une tablette graphique bamboo et je ne sais pas comment elle marche ni même quelle logiciel utiliser. est ce que vous pouvez m'aidez?
Bonjour, je n arrive plus à remettre ma carte memoire dans olympus photo alors que je l 'ai fait plusieurs fois merci de vos conseils Co...
Bonjour, On ma volé mon téléphone et j'aimerais reprendre mes photos et musique SVP
Bonjour, j'essaye d'installer PhotoShop mais à chaque fois vers les 40% il y écrit ''Erreur de l'installation'', et j'ai ce message : Exit Code: 34 ...
Bonjour, c'était pour demander à quelqu'un: pourquoi photofiltre n'ouvre pas certaines photos quand je veux les modifier? Il ouvre toutes les photos s...
Bonjour, je pense que le sujet à déja été posé mais les résultats apportés étaient tous des sites payants. Donc je voudrais un site qui permmet...
Bonjour, J'essaie d'installer photoshop version gratuite en test mais à chaque fois pour l'installation ADOBE AIR qui est prioritaire si j'ai bien...
Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur un site avec ce symbole ? ? dans mon pseudo le problème c'est que je sais pas quel chiffre il faut mettre avec m...
Peut on m'aider à supprimer la petite croix rouge qui apparaît quelquefois dans des blocs de texte Merci
Bonjour les amis, j'ai créé une table des matières, qui est un outil formidable. Le soucis c'est que j'arrive pas à finaliser la chose et je suis ...
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour réaliser un document avec fusion de données multiples sur plusieurs pages avec un zone en haut qui serait la mêm...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc re-télécharger photoshop! mais l'outil plume ne veux pas marcher,et ça m'affiche ceci : http://gyaz...
Bonjour, j'ai récemment remarqué sur instagram une personne ayant mis une photo avec le logo de nike en transparent et j'ai beaucoup apprécié, comment...
Bonjour, j'ai acquis hier, une tablette graphique de la marque Wacom (intuos), j'avoue que je n'arrive pas encore a dessiner comme sur du papier. Mais...
Bonjour, Je possède une tablette intuos "pen &touch small" CTH-480/S. Je ne m'en suis pas servi pendant plusieurs mois, rebranchée hier elle ne f...
bonjour, j'ai un exposé a faire et je recherche un logiciel pour créer une école ( de l'exterieur, une sorte de plan en 3D ) comme on trouve pour conc...
bn jour, SVP j'ai un prob je sais pas comment entrer des coordonnées d'un levé topographique sur excel dans autocad pour dessiner une route avec ses ...
Salut, bon j'ai besoin des effets suivants je suis débutant et je ne les trouve nulle part donc si kk peut me dire dans un premier temps si ils sont p...
Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet qui se trouve a 23 s sur cette vidéo ci dessous mais je ne sais pas comment m'y prendre. https://www.youtu...
Bonjour, actuellement en recherche d'une machine qui me permettrait d'utiliser photoshop et illustrator de la suite cs6, je vous sollicite pour sa...
Bonjour,aujourd'hui je viens vous parler de mon problème d'image ou plus ou moins du problème d'agrandissement et de rapetissement de mon image je ne ...
Bonjour, je voudrai réliser une affiche de 5m de large et 3m de hauteur. mais c'est difficile de travailler avec ces dimensions sur illustrator. avez...
Bonsoir, Je suis un grand débutant de Photoshop. Pour modifier une image en dimension de 940 x 230 et la transformer en JPEG. et ce que c'est inscr...
Bonjour, Je narive pas a faire un screen sur un samsung galaxie s4 pouver vous me le dire au plus vite merçi davance g>iPhone / Chrome 40.0.221...
Pouvez-vous me dire c'est quoi Blender en résumé!?s'il vous plai!
Bonjour, Je compte reprendre la 3D. Avant j'utilisais Daz Studio mais maintenant j'envisage de passer à Blender dont on m'a dit le plus grand bien...
Bonsoir Messieurs, Dames, Je réalise des menus sous illustrator. Chaque Plat à sa photo. Chaque photo a été détourée sur photoshop et importé en TI...
Bonjour, Donc voilà je suis sur illustartor cc et moi je veux changer la couleur de la moitié d'un élément que j'ai créer grâce à la plume et donc...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.