Les discussions

Galerie de filtres en grisé comment ouvrir photoshop cs6

comment ouvrir la galerie de filtres en grisé sur CS6

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Miny

Sur mac, rendre un dossier moins lourd pour envoi sur gmail

Bonsoir, Comment rendre un dossier moins lourd (texte et photos) afin de l'expédier par GMAIL. Je suis sur MAC; Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sarahmoon

Carte graphique,laquelle pouvait vous me consseiller?

bonjour,j ai un petit problème je voudrais changé de carte graphique car la mienne est en train de me lâcher c est une ddr2 512mb ATI RADEON HD 3600 s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lucdu111

Carte de voeux double

bonjour je souhaite faire une carte de voeux format carré 14x14 double (2 volets reliés par un rainage +pliage) j'ai été sur indesign j'ai fait fich...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
contrariness

Intégrer paintshp pro6 dans windows 7

 Fermé

J'ai acheté naguère PaintShop pro6 qui fonctionnait du tonnerre de dieu sous toutes les versions de Windows acquises depuis ... (Win 95 puis Win 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Police dafont deces famille

 Résolu

Bonjour je cherche une police pour adresser mes condoleances au famille de victime merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
strekers

Affichage et rendu des lettres

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, tous les textes sont de qualité très médiocre. Sur un document à 2 calques avec des transparences, outil texte sur n'im...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fredjouan

Je veux devenir styliste

Salut, j'ai 10 ans et je souhaite devenir styliste ! Mais, je sais juste un peu dessiner... Vous avez aussi des applications ou des sites à me propo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
brooklyn-swag

Taille image modifiée à l'ouverture de gimp

Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ouvre une image de 4mo dans gimp (scannée initialement à 3200dpi et enregistrée en jpeg, donc réduite), sa tail...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
contrariness

Résolution recommandée

Quel est la résolution en pixels pour un écran LCD (portable) 10.5 pouces sur Windows 7 Edition familial premium - System d'exploitation 32 bits ? M...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
contrariness

Scan plan en word à mettre en jpeg

Bonjour, voulez-vous je vous prie m'aider je ne sais pas comment faire j'ai scanné un plan enregistré en word mais je voudrai maintenant l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
francis.dupuis5

Intuos4 l et touchring...

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette intuos4L et le touchring sur photoshop qui me rend malade D: Mon touchring marche parfaitement avec to...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
borg80

Quel logiciel gratuit pour tablette graphique ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une tablette graphique bamboo wacom, mais je n'arrive pas à dessiner avec alors qu'en vrai je dessine très bien. J'utilise photofiltr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Luke1

Symétrie cinéma 4d

Bonjour, Je suis en train de texturer un personnage minecraft avec c4d et pour les bras et les jambes, je ne voudrai pas faire 2 foix le même boulot...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dadou

Comment diviser une sélection dans photoshop ?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si après avoir faite une sélection ex: un carrée , si je peux le diviser en 3 colonnes de largeur/hauteur, de man...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ReD1-

Photos

 Résolu

trouver un logiciel gratuit pour modifier et améliorer les photo

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
viviDD

Problème sur la qualité des images

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je diffuse sur mon compte twitter (@ph_blanchard) des statistiques avant et après chaque journée de TOP14. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
philoche63

Traits de couleur photofiltre

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible avec photofiltre de faire des traits de couleur . Je vous montre un photo comme exemple si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
yclik

À l'aide avec la carte vidéo..

Bonjour, que'elle est la solution de ce problème.. c'est vous plais.....: la carte vidéo ne répond pas à la configuration minimale requise(GPU:VR...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun

Remplir une zone de couleur sur illustrator

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment je dois faire pour remplir une zone de couleur sur Illustrator CS6 ? Ce n'est pas une forme, mais des...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jnad

Manque de mémoire et photoshop

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre coopération, je désir concevoir un Rollup de 80cmx200cm, au fur et à mesure photoshop devient très très très ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Clui

Autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai transposé ma version autocad 2009 de XP à windows 7, et elle ne marche pas. " vous ne pouvez pas installer ce produit sur le sytème d'e...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Andrew

Taille de l'image et résolution

Bonjour, Je suis en train de mettre des photos en ligne pour un portfolio et on me demande qu'elles aient ces deux critères : -une taille inférie...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
superjojo_2000

Image animé

Bonjour, je suis sur Google+, et je voudrais enregistrer une image animé .je fais enregistrer l'image sur mon dur-externe-ou-interne et lorsque je vai...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
domi

Chiffre texture bois

Bonjour, Mon patron ma demander , de faire une carte de voeux avec les chiffre 2015 en texture bois. j'ai d'abord effectuer le model sur 3dsmax a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[indesign] inserer "adobre pdf" dans boite de dialogue

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on insère "Adobe PDF" dans la boite de dialogue (pour "impression cahier") et avoir l'imposition ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
contrariness

Comment mettre des photos sur internet

bonjour je veux juste savoir comment je pourrais mettre mes photos sur internet si j'en ai envie

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
FreeFour

Dessiner un quadrilatère irregulier

Bonsoir, je cherche à savoir comment tracer un quadrilatère irrégulier sur Illustrator: mes quatres cotés ont donc des mesures différentes et préc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
contrariness

Cherche logiciel de retouche photo

 Résolu

bonjour ^^! depuis plus de 4 ans je suis habitué a Photoshop cs3 et cs5,maintenant j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais télecharger un logiciel de...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
euffy

Recherche logiciel 3d

Bonjour, J'ai déjà regardé différents logiciels pour permettre de modéliser de la 3d à partir de simples photos. j'en ai déjà installer plusieurs, m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Akelun

Décalage stylet/écran avec paint tool sai.

Bonjour, j'utilise Paint tool sai depuis quelques jours dans sa version française. Hier encore je dessinais tranquillement en faisant des traits qui s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Kharel

Dpi, grand format

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai à réalisé plusieurs grand format, un adhésif de 80 cm x 200 cm; un poster 60 cm x 80 cm. Mon problème c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
contrariness

Ecriture hebreux sur photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien régler un p'tit soucis dans photofiltre studio Version 9 je voudrais insérer de l'hebreux sur quelque image mais impossible d...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
transat

Demande logo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un logo pour ma formation de musique. Ce que je veux, c'est un symbole tribal en noir et blanc (de préférence un phé...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Trames demi teintes

hello tout le monde. Je suis un peu novice sur photoshop.... et j'aimerais savoir comment on peu réaliser une trame demi teinte. Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
E-L-G

Comment telegarger le logiciel photoshop graduitement

 Résolu

je n arrive pas a telegarger photoshop sur le net

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
E-L-G

Copier

Bonjour, je n arrive pas a copier mon image sur mon fond(il n y a qu une partie qui se colle sur mon fond)donc je ne sais pas comment faire C...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
E-L-G

Copyright en serie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il un truc pour mettre un copyright sur toute une serie de photos (306) en même temps : sans avoir à les retravailler une ...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Klapi'xx

Création "bandeau" sony vegas

Bonjour, je souhaite créer un bandeau dans le style de celui joint ci dessou pour mes videos. Ou puis je trouver des modeles deja pré-construits ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
WillyProduct

Apparition de stries sur surface colorées à l'impression autocad

Bonjour à tous, Je rencontre un problème extrêmement gênant lorsque j'imprime mes plans avec Autocad et après des heures et des heures de recherch...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thomas74

Photoshop - dessiner des paterns en couleur

Bonjour, il y a 20 ans de ça j'utilisais un programme appelé painter qui permettait(entre autres) de dessiner des patterns aléatoires (outil Ho...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
zetnot

Comment aplatir une image sur une surface précise ?

Bonjour, Savez-vous si il existe un effet qui permet d'aplatir une image sur une surface bien précise ? J'ai une image de sphère (une bulle pour ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Sélectionner un visage et le transférer sur une autre photo

Bonjour J'ai Photoshop 8.0 et je ne comprends pas comment il faut faire, après avoir sélectionné une partie de photo (un visage dans un groupe par ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Svg et jpeg

 Résolu

Bonjour! Je débute vraiment vraiment ... Je viens de télécharger Inkscape et essaie de m'en sortir mais je galère pas mal...entre les calques et...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ojibwa

Photoshop cs2 gratuit? gratuit et pas seulement à l'essai

Bonjour, Un ami m'a assuré que maintenant on pouvait télécharger la version cs2 gratuitement. Je suis allée me promener de ci de là et notamment ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
durock

Problème de son after effect

Bonjour, je filme avec mon camescope, puis j' importe les vidéos, jusque la pas de problème. sauf que sur aAfter Effect je n' arrive pas a lire le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Nyssiom

Probleme d objectif casio exilim ex-s10

 Résolu

Bonjour, g fai tomber mon appareille sur l objectif,maitenan kan j essyae de l allumer l objectif sorte mai il reste bloker a mi chemin et il re entr...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Henridenis

Un logo de club du football

je cherche des logiciels pour créer un logo d'équipe de football

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
transat

Comment faire cet effet ?

Bonjour, je me demandais comment refaire cette icône : http://img11.hostingpics.net/pics/838589ICONTS.png ? C'est surtout l'effet des ronds en h...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
-L0Lock-

Impossible lire image sur canon 450d

Bonjour, Je possède depuis quelques jours un appareil photo canon 450d. J'ai une carte mémoire sdhc lexar professional de 8gb à 133x. Je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Bodybeef
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000