Comment mettre le même titre sur toutes les photos d'un dossier?
cricricroissy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
Bonjour
Je voudrais mettre le même titre sur toutes les photos d'un même dossier.
Je m'explique: j'ai un cadre numérique sur lequel je veux faire défiler de façon aléatoire des photos de différents dossiers (un par voyage).
Je voudrais donc mettre le même titre sur les photos d'un même dossier(par exemple "Thailande 2003").
Suis je obligée de le faire une par une, ce qui me semble trop fastidieux!?vu que j'en ai des centaines...
ou bien existe t il un logiciel intelligent qui pourrait me permettre de faire ça par groupe de photos?
Je précise que j'ai un Mac.
Merci mille fois pour vos avis!
je compte sur vous
CC
Je voudrais mettre le même titre sur toutes les photos d'un même dossier.
Je m'explique: j'ai un cadre numérique sur lequel je veux faire défiler de façon aléatoire des photos de différents dossiers (un par voyage).
Je voudrais donc mettre le même titre sur les photos d'un même dossier(par exemple "Thailande 2003").
Suis je obligée de le faire une par une, ce qui me semble trop fastidieux!?vu que j'en ai des centaines...
ou bien existe t il un logiciel intelligent qui pourrait me permettre de faire ça par groupe de photos?
Je précise que j'ai un Mac.
Merci mille fois pour vos avis!
je compte sur vous
CC
A voir également:
- Titre: montrer comme photo principale
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Partage photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
- Sélectionne toutes tes photos
- Clique droit -> Renommer (tout en maintenant Ctrl/Cmd sur mac je crois enfoncé)
Je sais que ça marche sur Windows
- Sélectionne toutes tes photos
- Clique droit -> Renommer (tout en maintenant Ctrl/Cmd sur mac je crois enfoncé)
Je sais que ça marche sur Windows