Les discussions

Mon document est-il imprimable ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, à la bourre, comme toujours, j'ai bricolé des affiches à imprimer le plus vite possible aujourd'hui. (Avec photofiltre et publisher...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
roudoudou22

Envizen

 Fermé

comment demonter/ouvrir tablet envizen v917g

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logo avec photoshop cc

Bonjour, Je viens de créer un petit logo pour mon site web. J'aimerais votre avis sur ce dernier, même s'il n'est pas tout à fait complet, savoi...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pointeur stylet wacom 4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacome 4 qui me sert déjà depuis 1 ans. Malheureusement, j'ai un problème avec mon stylet! le bout pointe ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mimi

Comment maîtriser facilement photoshop ?

Salut à Tous J'aimerais que vous m'aidé à maîtriser facilement Photoshop , que ça soit cs6 ou cs5 importe, Je veux des Astuces et conseils concrets !...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
-L0Lock-

Comment imprimer des photos en petit format

bonjour, je souhaite connaitre la manière de mettre 2 à 4 photos dans un format 10x15 pour imprimer de petites photos, tout en gardant la qualité des...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier le texte d'une image

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît un programme pour modifier le texte d'une image mais en gardant l'image, c'est à dire sans extraire seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Luke1

Comment modéliser un personnage blanc

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel on crée ce type de personnage et si possible comment. https://us.123rf.com/400wm/400/400/orla/orla11...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Luke1

Pizap

J'utilisais régulièrement Pizap et depuis 2 semaines impossible de faire un collage, ni en direct ni même de télécharger Pizap. Existe-t-il toujours ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
transat

Carte vidéo de base microsoft au lieu de geforce gt 650m

Bonsoir, Je possède un MSI GE60 0NC et j'ai remarqué qu'il ne me reconnaissait plus ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M. En effet, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Papounet17000

Importer et incorporer dans photoshop anglais

Bonjour, Je suis habituée avec photoshop en français d'"importer et incorporer" une image dans mon fichier. Je cherche dans Photoshop en anglais com...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Aviolette

Comment utiliser le logiciel autocad

Bonjour je suis actuellement en train d'étudier l'archiCad et je veux aussi savoir comment utiliser l'AutoCad.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
VieuxCon

Montage photo

bonjour j aimerais faire montage photo mais je ses pas comment pouvez vous m expliquer

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
transat

Photoshop

je veux faire des retouches sur ma photo,aidez moi SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
transat

Image libre de droit transformée

Bonjour, j'ai parcouru la toile sans trouver de réponse complète a ma question, j'aimerais savoir si en utilisant une image dite "libre de droit" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
chrisloupian

Map type hexagone

Bonjour, Je viens ici pour poser une question à ceux qui s'y connaissent un peu dans ce domaine. Je souhaiterais savoir avec quel logiciel je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
-L0Lock-

Catre géo tizi ouzou

Bonjour, Je cherche une carte géographique de la wilaya de tizi ouzou(algerie) avec toutes les communes, pouvezvous m'orienter sur un site ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kouz

Bonjour, svp comment installer des hachures

Bonjour, svp comment installer des hachures Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
beber67470

Frequence de rafraichissement

Bonjour, j'ai un problème avec ma fréquence de rafraichissement : elle est de 60Hz en 1920 par 1080 et cela me cause des migraines. J'ai déjà essayé e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TeNeBre494

Fusionner 3 feuilles a4 ( plaquette commerciale )

Bonjour, J'ai réalisée 3 parties d'une plaquette commerciale en feuille A4. Je souhaiterai pouvoir fusionner "ou coller" ces feuilles les unes a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
contrariness

Textures sur une face d'un objet - blender

 Résolu

Bonjour, Voila, je commence en modélisation 3d avec le logiciel "Blender". J'aimerais savoir comment appliquer une texture sur UNE face d'un objet...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton avec photoshop

Bonjour, chère internaute j'ai un petit problème dont j'espère que vous allez m'aide j'ai crée un bouton avec photoshop comment enregistre mon bou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer un logo sur toutes les pages d'un fichier pdf mulltipage

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de fiche de payes à imprimer en pdf mais utilise un papier à en tête avec le logo déjà présent. Je souhaiterais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sarahmoon

Pas d'opacité dans pdf !

Bonjour, J'ai créer un document dans Quark Xpress, où j'y ai inclu quelques images en jpg, pour le reste tout est fait dpeuis le logiciel. PROB...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
contrariness

Colorier le contour d' une image

Bonjour, j'aimerai savoir comment colorier le contour. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assemblage rvb ou cmjn?

Bonjour, J'aimerai exporter un dossier d'assemblage indesign mais c'est impossible. Je pense que le problème vient du faut que j'ai "115 images...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaumune

Enregistrer en pdf le recto et verso carte de visite photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite à partir d'un site internet et je n'avais plus qu'à le remplir. Le recto et le verso sont l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
solenne17

Photoshop: problème au niveau du rendu

bonsoir! Je vous écris ce soir car j'ai un problème au niveau de mes rendus photoshop, ça fait un bout de temps que je cherche un peu partout en tr...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un panda nain

Bonjour, jaimerais savoir comment ont fait un panda nain sur un cornet de creme glacer? jaimerais bien savoir... Merci! Configuration: Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun

Colorier une images avec illustrator

 Résolu

Bonjour, en effet. je me débrouille encore avec illustrator. je fais dans la conception de billet de mariage. je prend par exemple les images de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debutant pour apprendre architecture 3d

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils et astuces pour bien apprendre a utiliser AutoCad 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun

Maigrir ou grossir avec the gimp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour faire maigrir un personnage ou grossir merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hakunamaga

Question sur l'acquisition d'un polaroid

Bonjour, J'aimerais beaucoup m'offrir un polaroid. Ce type d'appareil m'a toujours attirée et j'ai décidé de me lancer. J'ai réalisé plusieurs rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Version d'essai after effect bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'After Effect. Malheureusement celle-ci s'est en quelques sortes bloquée sur un projet et j...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mathilde4545

Droits sur images besoin d'eclaircissement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 Je voudrais savoir si on a le droit de prendre des morceaux de plusieurs images (détourer un...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver un site ou un logiciel gratuit pour creer ses vetements

Bonjour, je suis en seconde et je voudrais trouver un site ou un logiciel gratuit, enfin quelque chose ou je pourrais créer des vêtements virtuels sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Luke1

Colorier une images telle que la robe de marié

 Fermé

Bonjour, merci pour vos réaction.comme vous le dite comment procéder donc dans photoshop. toujours pour colorier mon images de robe de marié. merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Luke1

Quark plante à l'impression et pdf

Bonjour, Quark plante sur un fichier quand je veux l'imprimer ou l'exporter en pdf...et je ne trouve pas la source du problème. Quelqu'un aurait -...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tangerine

Recherche d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, comment retrouver tout le pdf de la formation sur after effect groupe eyrolles 2003.ISBM:2-2112-11196-7 .voici mon mail:***@***.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
yedess

Impression

Bonjour, Je fais des plans autocad, à l'échelle 1/4"= 1'. Ensuite je trace ce même plan en pdf. Après l'avoir imprimé je mesure mon trotoir par e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Yoda

Livret encollage couverture

Bonjour, mon souci est plutôt d'ordre pratique qu'informatique. Sur la couverture entre autre : J'ai crée un livret cartonné avec mes 1er et 4e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness

Récupéré photo d'une corbeille vidée

 Résolu/Fermé

bonjour à toutes et à tous j'ai malencontrueusement éffacé des photos (dossier complet)qui se trouvaient dans ma corbeille car je pensais que je les a...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kamel

Palette page sous in design cs3

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous in design CS3. et ce matin en voulant ouvrir la palette page dans "fenêtre" ... elle a disparu, alors que je m'en suis se...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
holac123

Comment faire d'une citation une image ?

Bonsoir à tous ! Est-ce que quelqu'un sait sur quel site on peut réaliser ce genre d'images ? http://4.bp.blogspot.com/-DWCvOD-f4UU/UVGhDzmMkPI/AAAA...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Obd2

Problème avec illustration cs6 avec java se 6

Bonjour tout le monde. Je suis en BTS Communication et je bosse actuellement avec des annonceurs. Sauf que depuis hier j'ai un problème avec illustra...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
zyxtof

Photoshop s'arrête en permanence.

 Résolu

Bonjour, je crée ce sujet car je n'en peux plus. Photoshop a un très gros problème en ce moment. A des moments totalement hasardeux, il s'arrête. Il n...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fermiparadox

Probleme d'impression/création pdf

Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'essai de Quark Xpress 10 que j'ai découvert récemment avec lequel je n'ai eu pour le moment aucun problè...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LittleCesaer

Rotation sans pivoter la forme

Bonjour, imaginons le drapeau européen : J'ai mon étoile que je vais faire pivoter par rapport au centre du drapeau. Mais, bien sûr l'étoile subit...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater carte compact

Bonjour, si je formate ma carte compact, est ce que je perds toutes mes photos en le faisant ? merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dessin 3d importé en 2d avec ligne tangente

Je fait des aménagements de bureau en 3D et je les importent en 2D avec les lignes tangentes et j'aimerais savoir comment on peut effacer rapidement c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
therbaut
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000