Probleme importation et lecture

Fermé
deb - 12 mai 2015 à 14:19
 deb - 12 mai 2015 à 15:16
Bonjour,

Bonjour,

J'ai adobe after effect cs4, je voudrais faire une animation mais mes fichiers vidéo sont en mts, et after effect ne les supporte pas. Que faut il faire ? Car je les ai trnasformés en avi, et le logiciel ne lit que le son de la vidéo.

Merci d'avance



3 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
12 mai 2015 à 14:21
tu as installé quicktime?
0
J'ai quicktime player, après j'ai la version cs4 de after effect ...
En fait je t'explique mieux j'ai filmé avec une caméra des fichiers que j'aimerais mettre sur after effect, ces fichers sont au format : avchd, .mts, et sur mon aft effect ca ne les prends pas, j'ai converti une video avec un logicel freemake video converter au format avi, j'ai importé la vidéo et ca ne me met que le son de la vidéo, impossible de me lire la vidéo : il vous manque un codec h64 etc... bref génial ><
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
12 mai 2015 à 15:07
tu devrais convertir avec avidemux et bien choisir les codec de sortie son et video pour pas avoir trop de perte et être compatible.

Sinon les sujets pour ce problème de format dans after effect sont très courant. Avec google tu devrais trouver des solutions
0
Daccord merci pour tes infos! :) Je vais essayer avec avidemux ...
0