Les discussions

Aide photoshop cs2:encadrer un texte svp

 Résolu

Coucou tlm, Quelqu'un pourrait m'expliquer à savoir comment je pourrais encadrer un texte sous photoshop svp? Celà fait plusieurs fois que je parc...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
djeissi

Barre des menus ???

La prof de mon fils me parle de barre de menus....je ne la trouve pas je dois désactiver "algèbre"

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Gadeal

Niveau débutant : comment introduire une image dans une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde !!!! Je cherche désespérément dans la formation de Photoshop la réponse à une question simple ; - Comment fait on pour impo...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Besion de formation

Bonjour, J'aimerais apprendre tout les dessins bâtiment Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx

J'ai besoin de vous pour mon pc gamer!!!

Bonjour, j' ai un budget de 1000 euros et j’aimerais savoir quelle pc gamer portable je dois prendre pour faire tourné overwatch en ultra par exemple

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kronos55

Affinity photo - photos pixélisées

Bonjour. Étant nouvelle, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peux poser une question mais voilà, je me lance : Il y a peu de temps, j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
contrariness

Paint tool sai problème de sélection

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la sélection sur Paint tool sai, j'ai fait mon lin et crée un calque dessous pour faire la colo mais au lieu de sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
amy-baggins

Telechargement photo shop

Bonjour Je voulais reduire une photo j'ai telechargé photoshop il n'apparait nul part Si vous pouvez m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kaumune

Desinstaller créative cloud, photoshop mac

Bonjour, Je cherche à désinstaller adobe creative cloud. Le problème c'est que la désinstallation me demande de vérifier mon adresse mail dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Création d'un emballage

Bonjour, Une société d'emballage ma fourni un fichier .esp qui doit correspondre au gabarit d'un emballage sur lequelle j'aimerais ajouter des ima...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
contrariness

Je cherche la police d'écriture de booba

https://img-19.ccm2.net/pKIRB8Po5wPLAnEqZWQI_eqvuYs=/fd0b4fdb12f048428f1dd3bfbf7b1aba/ccm-ugc/maxresdefault.jpg

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Luke1

Tampon virtuel

Bonjour, Je cherche svp un logiciel pour creer des tampons virtuels personnalisés (genre animaux, tampon encreur, divers objet). Merci d'avanc...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Tekny

Mettre un fond blanc à une photo d'identité / cv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un fond blanc à cette photo. Pensez-vous que je puisse le faire très proprement seul ou dois-je faire appel à un p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
nnicc

Problème bloc texte lié sans fin...

Bonjour, même si je n'ai pas beaucoup de retour sur les problèmes que j'ai déjà rencontré, je retente de nouveau car j'ai vraiment un problème et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
fabulous11

Imprimer 1/4''

Bonjour, Je souhaite imprimer mon plan en 1/4''=1'-0'' pour que je puisse par la suite mesurer sur celui a l'aide de ma règle 1/4''. Mon dessin da...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
contrariness

Dessin animés en 3d

Bonjour, Bon... je shouhaite créer un dessin animé en 3D, un dessin animé comme heidi, avec un logiciel gratuit pour pc et si possible avoir des cons...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
moussie-clement

Créer un index de recette

Bonjour, J'aimerais créer un index avec mes recettes. J'ai trouvé la fenêtre, j'ai écrits tous les nomes des recettes elle s'affiches bien dans les...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
romboss13

Problème avec cette petite fenetre !

Bonsoir, ma question est très simple, comment est-ce que je peux enlever ce petit cadre noir lorsque je déplace un calque svp ??? https://imgur.com...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
roudoudou22

Comment faire une affiche de déléger

Bonjour, comment faire une affiche de déléger pour 5eme Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
loulou

Prendre une image google earth

Bonjour, Je veux avoir une photo satellite d'une région sur la quelle j'ai un projet de fin d'étude. Mon problème c que lorsque je zoome pour avoir...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
mammar

Probleme pixel sur photoshope

Bonjour voila j'ai un petit soucis voila quand je fais un travaille sur photoshop les contour des image ou des texte que je fais son pixeliser et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
AlanTake

Fond noir sur indesign : possibilité en pdf ?

Bonjour à tous ! Pour faire court (je vais essayer), je prépare un book avec des images et du texte. Il fait une 20aine de pages. J'ai modifié le [...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
contrariness

Cherche une "base de donnée" de photographes

Bonjour, Je cherche une "Base de donnée" GRATUITE où des photographes amateur ou pro poste leurs photos SANS retouche de leurs part, des clichés bru...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
contrariness

Problème affichage logo

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon logo d'entreprise. les éléments sont illisibles quand j'insère le logo sur word et open office a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
contrariness

Comment enregistrer un logo inkscape avec fond couleur ?

Bonjour, Mon mari et moi nous sommes lancé avec inkscape pour créer notre logo. On est pas des pros mais grâce aux différents tuto on a réussit...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Flyer

bonjour je voudrais créer un flyer en vue d'une exposition

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
roudoudou22

Remerciements

Merci aux deux personnes qui m'ont permis de résoudre mon problème : mettre du texte sur une image avec PAINT Je suis confrontée à un autre problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
piquesous

Flouter une partie de photo

bonsoir comment flouter une partie de photo svp ? Je n'ai pas Photoshop merci OS X El Capitan 10.11.5 MBP 15 pouces 2,66 GHz Intel Core 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Carte mémoire pleine

 Résolu

Bonjour, comment vider la carte mémoire d'un Panasonic Lumix Je ne peux plus prendre de photos, j'ai le message "carte mémoire pleine" Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Breizhux

Ajouter du texte sur une image

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai créé une image sur Paint et je ne sais pas comment superposer du texte (c'est pour la pochette d'un CD)...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
contrariness

Formes qui se déculpent ???

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Illustrator depuis ce matin, probablement suite à un raccourcis clavier exécuté sans vraiment faire attentio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
contrariness

Extraire une courbe d'une image

Bonjour, Je connais l'existence des outils Engauge Digitizer, GraphClick, Graph Extract, etc qui permettent d'extraire des données d'une image. Ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
contrariness

Créer une affiche

 Résolu

Je voudrais savoir comment imprimer du texte sur une image

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
viagers

Comment appliquer une belle police telechargees dans photoshop?

Bonjour, J'ai besoin d'appliquer une police dans photoshop, une police qui n'est pas dans photoshop -- 3_44

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
viagers

Transformer un gif en format html en fichier video avi

Rebonjour à tous je voudrais extraire des gifs , j'en ai plein que je me suis envoyé à moi même depuis mon mur de Facebook quand je les vois passer,...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Totomato7

Changer format .tif en .jpg ou.gif

 Résolu

bonjour, j'ai scanné des photos, qui sont automatiquement enregistrées sous .tif. je veux les mettres sur un forum, et pour cela il faut que je les me...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
buzz

Mon image vectorisée se déforme, que faire ?

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et absolument débutant sur Illustrator, j'ai un problème lorsque je vectorise une image. J'ai suivi plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Chtiwrc

Installation tablette one by wacom

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter une tablette One By Wacom, avec un cd d'installation. Sauf que je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Oznif

La maquette d'un cyberjournal

Bonjour, c'est quoi la maquette d'un cyberjournal Configuration: Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.66

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
abdou

Export des coordonnées des calques sur un fichier csv

Bonjour, Je souhaite récupérer -au format csv- la liste des coordonnées de tous les calques, ainsi que leur dimensions (en pixels). Je ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Hibou in altum

Bloc autocad

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne me rappelle plus comment dégrouper un bloc Autocad, c'est à dire que je souhaiterais décomposer une X-Ref. Il me semble qu'il y...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
coul

Enregistrer une photo de qualiter?

Bonjour, Je veux enregistrer une photo que jai modifier sur le logiciel sur mon ordinateur pour ensuite la partager sur le web..mais je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
viagers

Délimiter une partie d'image et mettre la transparence autour ..

 Résolu

Bonjour, C'est qque chose que je faisais avant, mais je ne m'en souviens pas du tout. J'ai une image ou photo, avec l'outil de sélection elliptique...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Luke1

Ecran pc devenu jaune

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. Ma soeur a un petit soucis avec son pc. Ma niece a appuyé sur les touches, et a proba...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MeganEvans

Cachet rond photofiltre

 Résolu

Bonjour, salut les amis je cherche à créer un cachet rond pour le mettre en signature en bas de mes feuille imprimées j'ai essayé avec Photosho...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
pipo

Bug indesign

Bonjour, J'ai repris un fichier Indesign de quelqu'un d'autre, il s'agit d'un catalogue de 78 pages. Lorsque j'ai voulu l'exporter en PDF cela a m...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Emily43

Problème ps cs6

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, quand je veux définir une sélection avec n'importe quel outil (plume, rectangle...) l'image disparaît, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
roudoudou22

Supprimer les éléments sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous pourriez-me dire comment faire pour supprimer dans nouveau document sur photoshop cc 2017 les éléments récents car il s'enregistre tous...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
loulou266

Comment 'appliquer' une photo sur paint schop pro

 Résolu

Bonjour- j'ai installer Paint Schop pro et je n'arrive pas à APPLIQUERR l'image que j'ai modifier- comment et oun trouver l'application svp- à vous li...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
durock

Logo koh lanta

Bonjour, Quelqu'un sur ce site pourrais m'aider svp?je cherche à modifier le logo KOH-LANTA en SKEP-LANTA,merci beaucoup pour votre aide . Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Thomjanin
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000