Les discussions
Bug msi afterburner
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton d'enregistrement, il ne se passe rein. Même en étant sur la fenêtre voulue. Help me please
Gimp n'exporte qu'en xhtml et ora
Bonjour, quand j'ai passé mon ordinateur sous Windows 8, j'ai dû réinstaller GIMP. Mais depuis, je ne peux plus du tout l'utiliser : quand je veux exp...
Tracer un graphique de mouvement a l'aide d'une video
Bonsoir, Je doit terminer mon travaux pratique encadree pour le lycee et j'aimerai savoir comment tracer un graphique de mouvement a l'aide de la vi...
Quelle tablette / quel logiciel pour débutant ? street art
Bonjour, Je souhaite offrir une tablette graphique et un logiciel de dessin à mon compagnon pour son anniversaire. Il dessine déjà pas mal sur Pa...
Le détourage d'une photo
bonjour. je travaille avec psp X6 ultimate et je voudrais connaître la meilleur façon de faire du détourage. les expliquassions que j'ai lus ne sont...
Comment faire ce genre de photo
Bonjour, je pratique la photographie et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider, en me donnant des conseils, à effectuer ce gen...
Comparaison logomaker
Bonjour, Je souhaite ACHETER LogoMaker. Sachant qu'Avanquest a racheté Micro Application, j'aimerais savoir si les logiciels LogoMaker vendus chez c...
Tablette graphique avis
Bonjour, je projettes d'acheter une tablette grapique, la medion MD 41217 : Surface active : 22,8 X 30,4 cm Résolution maximale : 3048 lpi / 120 l...
Scribus : exporter doc pour impression
RésoluBonjour, Je souhaite créer une brochure de 10 pages A5 avec Scribus. Avec le logiciel, j'ai réussi à créer le document (1 page simple, 4 doubles p...
Vieillissement des images numerique
le simages numeriques peuvent -elles vieillir?
Indesign cs4
Bonjour, je dois ré installer In Design CS4 sur mon pc (après changement de l'unité centrale) et j'ai malheureusement perdu mon CD d'installation ! J'...
«urgent»je dessine sur autocad mes touches supprimé,copié ! refu
je dessine sur Autocad mes touches supprimé,copié ! refusent de commandé.que faire? svp
Qu'elle est la vertion de nvidia qui soi compatible avec mon pc?
BONJOUR sur mon pc j'ai installer pes 2013 mes la caliter d'image est nulle alors pour ça il me faut nvidia mais la qu'elle
Paint.net : je n'arrive pas a mettre une image sur internet
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une image modifié par paint.net sur internet , c'est quel format? et comment le changer pour pouvoir le mettre s...
Photoshop: "la mémoire vive est insuffisante"
RésoluBonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...
Palette de calques bloquée
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec l'utilisation de mon logiciel Photoshop CS6. En effet, lorsque je crée un nouveau calque je ne p...
Colorisation : dégradé de couleurs opaque
RésoluBonjour, J'utilise GIMP de depuis un petit moment déjà et je sais faire pas mal de trucs, cependant ce logiciel offre de nombreuses fonctionnalités e...
Outil trait disparu et impossible à réactiver.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'apporter une piste? Mon souci en quelques mots. J'utilise Illustrator CS3. Actuellement, mon outil "trait" est ...
Créer des images comme celle ci
RésoluSalut, Je suis un amateur sous Photoshop et j'aimerais bien créer une image comme celle qui est en dessous (d'ailleurs j'ignore si c'est une modifi...
Photo sur cv
Bonjour, je cherche à mettre une photo sur un CV. J'ai scanner une photo d'identité puis quand je la met sur le CV c'est toute la page qui s'introd...
Hauteur texte cotations sous autocad 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les ch...
Connecter angles 3ds max
Bonjour, Je suis débutant en 3D je suis en train de réaliser des objets pour essayer de maitriser les bases, et c'est comme ça que j'ai fais une e...
Ajouter un calque sur toute les frames
Bonjour, je vous explique mon problème. Je possède un .gif animé sur lequel je souhaite ajouté un texte stylisé avec un contour flouté gaussien en opa...
Je peut me desister hurgent hurgent
FerméBonjours , j'ai commander des lunettes et je voudrai me désister , je peut ? Si oui dites le moi svp c'est hurgent car après les avoir commander , que...
S.o.s. photos trop lourdes
RésoluBonjour. J'ai toujours un pblème avec l'envoi de mes photos numériques par mail. Elles sont définitivement trop lourdes. Je mets 2 h a les envoyer et ...
Impossible d'ouvrir calques
Bonjour, lorsque j'ouvre Gimp,à gauche j'ai "boite à outils"...,mais à droite je n'arrive pas à mettre "calques " ,comment faire ?merci Confi...
Logiciel de graphisme mac
Bonjour, Je possede un macbook pro et une tablette graphique wacom intuos creative pen. Je cherche un logiciel compatible avec mac qui marche avec la...
Demander des tutos ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait un site ou autre pour demander des tutoriels : Photoshop, graphisme et autres, ... en fonction d'une im...
Ece qu'on ai obligé d'avoir photoshop pour utiliser une tablette
Bonjour, Je voulais savoir ece qu'on ai obligé d'avoir photoshop pour utiliser une tablette une tablette graphique Configuration: Windows 8 / C...
Bibliotheque de symbol
Bonjour, Dans illustrator CS5 je voudrai créer une bibliothèque de symbol ! Pour ce faire j'ai enregistrer la bibliothèque existante mais dans la ...
Comment écrire en arabe sur photofiltre studio x avec windows 8?
FerméSalut à tous ! J'ai un petit problème. J'utilise Photofiltre Studio X sur mon PC avec windows 8, le problème c'est que je ne peux pas écrire en arabe...
Convertir fichiers illustrator ou pdf rvb en cmjn quadri
Bonjour, Pour imprimer mon documents MAPS, le professionnel l'imprimerie me demande de lui fournir les fichiers PDF en CMJN et pas en RVB et les i...
Comment telecharger et installer photoshop sur windows 8 urgent
Bonjour, je me nomme brian, j'ai une préocupation est celle de savoir comment télécharger le logiciel photoshop et comment l'installer. Merci. ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un était capable de me faire un avatar animer?car je suis modérateur sur un forum, et j'aimerais avoir un avatar...
Question pour une police d'écriture
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des polices d'écriture gratuites (libres de droits) proches de la police verdana? Merci. Salutations
Pant tool sai [fr]
Bonjour, je cherche depuis un moment pait tool sai (sur Pc) en francais je remer ci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Logiciel de manipulation photo...
Bonjour je recherche un logiciel qui informatiquement pourrais comparer deux photos pour savoir s'il y a des disparités! en effet dans le cadre genea...
Imprimer un faire part
Bonjour, comment faire écrire sur une image Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117
Copyright
Bonjour, Comment faire le symbole copyright sur mes écrits facebook? Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Ecriture x factor
Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la police d'écriture du logo de X factor: http://www.telestar.fr/wp-content/uploads/2011/06/197056_x-factor....
Filtre : extraire
Bonjour, Je travaille sur CS3 (donc ça ne correspond pas à tous les sujets précédents que j'ai pu voir qui relatent du même problème). La commande...
Photoshope
Bonjour, salut je veux telecharger photoshope Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117
Telecharger photoshop
RésoluJe cherche un logiciel gratuit pour retoucher mes photos (filtres, luminosité...). j'ai essayée de télécharger Photoshop. Sans succès. Es que vous ave...
Je cherche un driver pdf paramétrable
Bonjour à tous, J'explique un peu plus ma demande. Je génère des docs sous Photoshop de deux pages généralement et je dois les imprimer en 2 taille...
Créer un nouveau dégrader : illustrator cc
RésoluBonjour, Je debute sur illustrator et j'amenais savoir comment créer un nouveaux dégradé (de plusieurs vert) dont j'ai besoin pour un projet. Merci ...
Plastifié des documents a3
Bonjour à vous tous =) Je me demander si il n'existais pas sur Paris des imprimerie qui proposerais de faire plastifié des feuilles A3 déjà imprimé...
Enlever le fond blanc d'une image
RésoluBonjour, je dois absolument utiliser une image pour mon faire part, le problème c'est que je dois enlever le plus possible le blanc de l'image; ...
Faire une image nette avec plusieurs photo
Bonjour, alors voila donc mon problème: lors du vol de ma moto, j'ai réussi a le prendre de loin en vidéo. Mais le zoom numérique rend trop pixelisé...
Utilisation de the gimp
bsr j'aimerais savoir ou je peux trouver le logiciel the gimp en francais je n'arrive pas a le telecharger toutes langues sauf le francais merci de v...
Plume et contour du tracé
RésoluBonjour, Après m'être servi de l'outil Plume, je n'arrive pas à sélectionner le contour du tracé qui est grisé... Merci de votre aide. Confi...