Ralentir une animation

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Totote07 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai un objet central que je souhaite filmer. Pour cela, j'ai créé une curve en forme de cercle et j'ai associé la caméra à ma curve. Je lance l'animation, la caméra fait le tour.

Le problème est au niveau du rendu. Y a t-il moyen de ralentir la vitesse avec laquelle la caméra fait le tour du cercle ?

A présent, la caméra fait le tour du cercle en environ 5 s, comment je peux faire pour qu'elle fasse le tour du cercle en 20s par exemple ? Je pensais augmenter le nombre d'images par secondes mais je ne sais pas où le faire..

Merci !
A voir également:

1 réponse

Totote07 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Si tu sélectionnes la curve que tu as parenté avec la caméra, tu peux aller dans un onglet curve (situés à coté des onglets material et render...) puis tu vas sur path animation et tu augmentes le nombre de frames, sachant que 24 frames = 1 secondes.
Si tu veux qu'elle tourne en 20 secondes, tu multiplies 24 par 20, ça fait 480 frames.
J'espère t'avoir aidé !
3