Les discussions

L'ordinateur se relance tout seul

bonsoir, quand je ferme photoshop sc4 mon écran devient noir et bleu comme si il changeais de résolution puis l'ordi, se redémare, quelqu'un peut il m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
freddy7551

Convertir animation gig png/jpg + parti raw

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un logiciel qui permet de convertir une animation de format GIF au format jpg ou png. De préférence un l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Nathack49

Reorganisation par dates de photos

Bonjour, j'ai des photos de 2 sources différentes. Je les ai copiées sur mon PC, les ai réorganisées par dates, tout va bien, mais si je copie ce doss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
valériane

Bibliothèque autocad architecture 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui la connexion internet sur mon poste de travail, je travail depuis dix jours environ sur autocad architecture 2008. ...

56 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
abed

Obtenir un video sans son

 Résolu

slt svp j'ai une vidéo (image+son) et je veux avoir cette video sans son (image uniquement) car je veux la mettre en moviemaker avec un autre son.. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
rahma-ml

Besoin d'aide création pèle-mele/patchwork

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, je suis navrée d'ouvrir un nouveau topic mais je n'ai rien trouvé en rapport avec ma questi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Netouti

Barre de navigation photoshop

Salut a tous, Je voudrais créer une barre de navigation du style de comment ca marche sous photoshop. J'ai un problème pour le découpage de ma barre...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

Gimp en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, ben voila je sais pas ce que j'ai fait j'ai peut etre fait une mauvaise manip' mais la quand je veux par exemple ecrire en rouge et sa m'ec...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Quaterback

Problème taille d'image

Bonjour, j'ai un nikon D 5000, j'ai programmé ma qualité d'image en RAW, quand j'ai pris des photos, la taille sur l'appareil me dit 4288 x 2848, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Lilly'

A pile ou avec batterie?

bonjour! voulant m'acheter un appareil photo,j'ai eu un coup de coeur pour le Kodak C180,mais celui ci marche avec des piles....est ce un problème? ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ccm1

Comment creer des graphismes pour jeux

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour creer des graphismes pour en jeu en ligne merci et si quelqu'un a deja creer un jeu en ligne qu'il prenn...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
adrien382

Le chevalier tristan

bonjours je voulait savoir si quelq'un sai ou je pourai trouvai un schema actanciel pours le livre: LE CHEVALIER TRISTAN

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
transat

Renommer des photos

Lorsque je renomme des photos, je suis obligé de compléter le nom avec: .jpg N'y a-t-il pas un règlage afin d'éviter cette saisie fastidieuse? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sepultur68a

Fichiers photos

Bonjour, J'ai enregistré des photos depuis ma carte mémoire directement de mon appareil photos Je me trouve avec une dizaine de fichiers. Comment les...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tran

Conversion shp / dwg

Bonjour, Peut-on lire / convertir un format .shp en format .dwg ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
$levin

Comment mettre de la transparence ?

Bonjour, j'ai une image que je voudrai mettre sur un fond d'ecran dégradé mais l'image est carrée (du blanc autour). J'aimerai savoir comment enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Luke1

Photoshop

bonjour; je n'arrive pas à installer adobe-photoshop cs sur mon ordinateur. Il n'y a pas de réaction quand je lance l'installation. Aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
chaita

Besoin d'aide pour image

 Résolu

Bonjour , Je Suis Ici Pour Vous demander De L'aide Par Rapport A Une Image , Enfet Je Voudrais Que qq'un me donne une site pour faire ou une image ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
adarkhearth

Envois de photos par mail

Bonjour, j'aimerai envoyer des photos par mails mais le dossier est trop lourd, comment dois-je faire. Cordialement Patricia Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
untel

Comment transférer des photos

Bonjour, j'ai des photos qui m'ont été envoyées en MMS, sur mon portable et j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, j'ai fait la manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nico33160

Photoshop7 compatible windows7 ???

Bonjour, J'ai Photoshop 7 que je traine depuis de longues années! J'ai maintenant Windows 7, vous pensez que les deux programmes sont compatibles? J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
abouthis

Photos toutes claires , surexposées

bonjour j'ai un reflex canon eos 350. et tout à coup les photos sont pourries elles sont touts claires comme surexposées vous pensez que c'est répa...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
aspirine575

Tatouage

 Résolu

Bonjours, Suite a de nombreuses recherches infructueuses, je vous demande de l'aide , je veux me faire ce tatouage l'as http://img405.imageshack.us/...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mickael

Pb fichiers photos dégradés sous vista

Parmi les nombreuses photos scannées puis stockées en ".jpeg" sur mon disque dur (sous Vista) depuis un an, certaines sont actuellement remplacées pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Un nul

Retouche photo!

Bonjour :), Je recherche à faire des retouches photos, pour que cela donne un résultat comme ça: http://farm4.static.flickr.com/3001/3150414608_7...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Luke1

Canon powershot s1 is

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le guide d'utilisation en français de l'appareil photo numérique "canon powershot S1 IS". Si l'un d'entre v...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
MichMich

Aide photo amateur

Bonjour, je voudrais savoir si des gens sont intéressés par l'art de la photo, paysages, abstrait etc... Avec une amie nous nous sommes lancé dans u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Sunny-White

Marges sous illustrator ?

bonjour j'aimerais souvent paramétrer des marges à l'intérieur des pages créées sous illustraotr mais j'ai l'impression que cest impossible ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
inana

Logiciel pour modifier photos

 Résolu

bonjour, quelqu'un connait un logiciel permettant de modifier des photos (ajouter de la barbe à quelqu'un, des trucs du genre quoi..) et si possible ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
k974

Memoire flash, perdue mes photos???????

je ne savais pas qu'il fallait formater une nouvelle memoire flash. J,ai pris une 40 aine de photos puis ma camera a aficher ce message: nettoyer ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
madmyke

Tracé d'une personne sur photoshop 7

Bonjour, Première fois sur un forum. J'utilise Photoshop 7 et je souhaite éditer sur du papier calque une photo, mais je ne souhaite pas que l'on voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
transat

Image pgm

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows Vista, et j'aimerais convertir une image au format JPEG en image au format PGM, pour pouvoir la traiter par...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
OlivierB

Telecharger photo sur ordi?

comment techarger des photos de mon tel sur mon ordi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Paupau

Logiciel gimp!!!!!

cc! g un problème dans gimp je voudrais coupé une photo mais j'y arrive pas pouvez vous m'aider??? merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lamissderiri

Problème image -->devenir transparrente

 Résolu

bonjours, j'ai un problème d'image; dispo ici http://ns12.freeheberg.com/~cyr42/site%201/prob.PNG Les boutton de mon site son représente...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cyril421

Dxf et the gimp?

Bonjour, Il parait qu'il existe une extension (add-on, plug-in) de the Gimp qui permettrait d'exporter des fichiers en DXF. J'ai cherché un peu par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Armojax

Ouverture d'une image

Que faire ? bonjour, je ne peux pas afficher une image envoyée en tant que lien accompagnant un message. l'emplacement de l'image existe mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
make

Aidez moi pour theme nokia

slt a tous , j'aimerais savoir comment faire pour telecharger gratuitement les themes nokia sur 5300 aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
loupierro

J'ai besoin d'aidé pour de nouvelle police

 Résolu

Salut tout le monde !!! voila je voudrais me telecharger de nouvelle ecriture pour pouvoir me faire des montages avec photofiltre. Je suis aller sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
laury06

Jaquette formation elephorm

Bonjour, Vola j'aimerais savoir si quelqu'un sais où je pourrais trouver les jaquettes dvd des formations Elephorm. J'ai eu un petit soucis avec m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Monpseudo

Animation du bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai vu pas mal de vidéo sur youtube et autres ou les gens font des animations avec par exemple un bonhomme picto(ou autre)qui se balade sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
varol

Help sur photoshop !

Bonjour à tous ! Voilà, je suis une bille absolue sur Photoshop (pour tout dire, je ne connais quasiment rien ..) Je souhaiterais, sur une pho...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Luke1

Detourage d un visage

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, je voulais detourer un visage avec l outil lasso de photofiltre mais ce qui me pose pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
frann

Comment faire une planche manga avec gimp2

bonsoirs ou bonjours vous pouvez m'expliqué ou me donné un tuto pour faire une planche manga sous gimp2 j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lili

"erreur carte mémoire"

Bonjour, Je suis nouvelle... Je possède un panasonic DMC TZ6. Il est bloqué et affiche: "erreur carte mémoire, formater cette carte?" Si je sélect...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
savino

Importer des objets 3d dans photoshop

Bonjour à tous, Je vous explique mon objectif : je souhaiterais importer des objet 3D créés avec 3DS max ou sketchup pro. Pour cela je dois passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
darcvallan

Pb de rayures horizontales sur photos

Bonjour, j'ai récupéré des photos datant de 2006 et venant d'un autre pc mais qui sont malheureusement abimées. en fait, quand j'ouvre ces photo...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Animattt

Taille des photos ???????????

BJR je ne comprends pas j'ai des photos sensiblement les memes en taille ,certaines font 600 ko d'autres 2.5mo prise par le meme appareil ?????? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
apprentiDev

Vidéo dans vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage avec pinnacle studio, et aimerai intégrer deux vidéos en même temps sur le même écran, comme pourrai le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gfdevils

Besoin de conseil pour l'achat d'un reflex

Bonjour a tous , voila je voudrais juste savoir ou je peut avoir le meilleur prix sur un Canon 550D boitier nu ? Laurent Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ac 3
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000