Comment faire une photo 3d
Bonjour, Sauriez-vous comment faire une photo comme celle la : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/149658_368290869916769_66822...
Bonjour, Sauriez-vous comment faire une photo comme celle la : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/149658_368290869916769_66822...
Bonjour, . Depuis quelques heures, j'ai remarqué des points de différentes couleurs sur mon écran. Ces points sont souvent peu visibles, sauf sur c...
Bonjour à tous, j'ai récemment créé une image gimp avec 14 calques. Or, je voudrais coller dessus une autre image (qui provient d'un autre fichier GI...
Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une tablette graphique Intuos Pen & Touch (Wacom) toute neuve depuis maintenant 6 mois et j'ai un problèm...
Bonjour, j'ai des photos sur la carte mémoire de mon appareil photo, je les voie quand la carte est dans l'appareil photo, mais quand je désire impo...
Bonjour, J'aimerais coller plusieurs fois le même gif animé sur une grande image de fond. J'ai suivi plusieurs tutoriels trouvés sur google et sur yo...
Bonjour, J'ai autocad 2012 sur Windows 7, et je suis à la recherche d'une solution pour « récupérer » les plans principaux du Dwg; J'ai « perdu d...
Bonjour à tous, est il possible de colorer un fond transparent sur une image avec photofiltre ? Merci d'avance ! Configuration: Windows / Fire...
Bonjour,Voila depuis une semaine je suis a la recherche De ce type de crayon: http://www.dick-blick.com/items/204/18/20418-2030-2-2ww-m.jpg J'ai fait...
d Bonjour à tous, Je cherche à réaliser l'effet kaleidoscope ou multi image, je ne connais pas le terme exacte, que vous pouvez voir sur la phot...
Bonjour, j'ai récemment telecharger windows 10 et j'aimerais beaucoup avoir adobe photoshop seulemnt quand je le telecharge j'arrive sur adobe et il m...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo Canon Ixus 75. Il me dit que ma carte mémoire est protégée alors que ce n'est pas le cas (sur mon p...
Bonjour, Je recherche une application IPhone permettant de transformer des photos en dessin couleur. Pour vous expliquer plus precisément mon proj...
Bonjour, Quelqu'un me t'il me dire comment faire pour que lors de l'impression d'une création faite sur photofiltre, celle ci apparaisse complète ...
Bonjour, je bourrer. Seulement remettre. Ma tablette comme la 1 fois que je l ai eu répondre moi au plus vite merci d'avance Configuration: iP...
Comment inclure un texte dans une photo dans photoshop
Bonjour, Il est facile de transformer une image couleurs en image noir et blanc (Publisher le fait d'un clic). Mais j'aimerais transformer une im...
Bonjour, je suis un debutant en dessins .Je peux telecharger des cours de formation en autocad niveau 1 et 2? Configuration: Windows 8 / Intern...
Bonjour, J'ai un site sur l'histoire de Belfort et je cherche un designer pour me faire une image du lion de Belfort a partir d'une de mes photos....
Bonjour, J'ai récemment eu une GoPro, et ne pouvant voir ce que je filme, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on voyait mon doigt sur toute ...
Bonjour, je voudrais créer un fond d'écran pour mon PC Configuration: Windows / Mozilla 11.0
quel est le probléme !? y'a t-il une solution !!?
Bonjour! J'aimerais que quelqu'un m'explique rapidement la procédure de poursuite pour atteinte aux droits d'auteurs sur internet, par exemple une ...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir Photo LooksBuilder Magic Bullet dans Photoshop dans l'onglet Filtre. Pourtant les deux logiciels fonctionnent mais pa...
Bonjour, besoin d'aide SVP! :( Voici mon problème: j'ai une unité centrale marque DELL model NO: DHP, cette unité central est sous Windows 7 32 bit...
Bonjours à toutes et à tous, et merci de me lire, j'espère par avance que vous aurez une solution à mon problème. Alors voila j'ai utilisé photoshop ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une tablette de la marque Essential B, le soucis est que ma mère a jetée par inadvertance mon stylet....ce qui ...
Bonjour, je voudrait utiliser Stickfigure animator mais malheureusement je tombe que sur des virus help envoier moi la ou vous l'aver telecharger me...
BONJOUR MR , QUE DOIS-JE CONNAITRE POUR UNE BONNE MAITRISE DE L' IMAGERIE.
Quand je veux envoyer des smileys mon téléphone me dit qu'il sera corrompu et de Metz mon téléphone en mode saisie automatique je n'arrive pas a le me...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de matériel pour travailler essentiellement de la 3d et un peu de graphisme. pour cela j'ai besoin d'un clavie...
Bonjour, j'ai pris l'option de régler chaque mois la somme de 11.99€, de façon a pouvoir utiliser le logiciel sans avoir a sortir une sommes trés ...
Bonjour, faute de manipulation j'ai dû reformater mon P C donc mon picasa 3 s'est envolé . puis-je le récupérer? Configuration: Windows / Moz...
Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'application, on me dit que le fic...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai du logiciel Paint Tool Sai depuis peu, et ma tablette graphique ne marche pas dessus, ce qui est quand...
Bonjour, le titre n'est pas terrible: des lignes inopportunes qui n'existent pas dans le fichier d'origine, apparaissent dans l'image attachée, dans ...
Bonjour, jai un mobil acer, mon ecran tactile ne fonctionne plus!je voudrais recuperer mes photos ou tout mettre sur la carte sim comment faire si mon...
Coucou à tous, Voilà, j'ai un souci lorsque j'approche le stylet de ma tablette. Lorsque je ne touche pas encore celle-ci, le pc réagit comme si je...
Bonjour, Je débute sous Photoshop (7.0). J'ai bidouillé un logo à partir d'un GIF transparent que j'ai récupéré sur internet, mais quand j'ai copi...
voici un extrait du fichier de départ: et un autre fichier avec le 1er en attaché (et rien d'autre) question: je ne comprend pas d'où viennent ...
Bonjour, J'ai une tablette Huion 1060pro+ achetée récemment, je l'ai installée en suivant la procédure officiel, bref, j'ai tout bien fait, mais j...
Bonjour ,j'ai un Lumia 535 ,est ÇE que je peux télécharger gratuitement retrica ? Merci
slt. svp je voudrai avoir le code de déblocage du lg 0168.
Bonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...
Hello tout le monde . j'ai une question. J'ai des plaque rouge sur le crânes sa ne me démange pas mes sa c agraver depuis quelque jour je' avait une ...
Bonjour, petite urgence :( J'essais de modifier une page d'un document pdf sur illustrator... Vrmt pas grand chose une ligne ou deux de texte. J...
Bonjour, j'ai des problèmes pour copier et coller quand j'ouvre deux fichiers autocad.Il se pourrait que j'ai fais une fausse manipulation sans le...
comment réaliser une fiche Bat
Bonjour, Le titre n'est pas très compréhensible, mais je vais tacher d'expliquer au mieux ce dont j'ai besoin. Je fais des cartes pour des jeux...
Bonsoir à tous, J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquilla...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.