Les discussions

Créer calque: comment le mettre en arrière plan directement

Bonjour à toutes et tous. Je suis sur w8.1/ photoshop cc Je maîtrise assez bien le logiciel dont je me sers depuis de longues années maintenant. Il...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme template intro aae

Bonjour, je suis entrain d'essayer de faire une intro sur AAE cs6, en suivant cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8l06VMN1pek Au début tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hydr0s

Comment créer un décoration pour une intro de chaine youtube svp

Bonjour à tous , je cherche depuis quelque temps comment faire les décoration d'introduction de chaine youtube que je vois dans beaucoup de video , pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mercredi7

Plus de transparence lors de l'importation

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila je souhaite importer une image .eps, .ai ou .pdf, dans indesi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
contrariness

Telechargement

 Fermé

comment fair pour telecharge des logiciel deja craque

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Flokk

Logo aurora 3d transparent sur sony vegas

Bonjour, je viens de faire un logo sur Aurora 3D et en le mettant dans Sony vegas il est tout transparent. Je n'arrive pas à l'avoir en normal. Mê...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zen

Photoshop: faire courbe en pointillé

 Résolu

salut, je cherche à faire une courbe en pointillé qui rejoint deux points sur une carte. J'ai utilisé l'outil plume libre puis j'ai tracé une ligne e...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TD

Enregistrer en prophoto rgb

Salut ! Je débute sur Photoshop ! J'ai mis le RVB en Prophoto RGB, mais mon problème est que lorsque je cherche à enregistrer sous n'importe quel for...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
contrariness

Probleme curseur autocad 2014

Bonjour, Quand je bouge le curseur sur AutoCAD 2014, il y a une trace noir derrière. Si je passe le curseur partout sur la feuille, elle devient ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hohenheim19

Mon pc est-il 100% compatible avec gta5

Mon PC est un Acer Predator G3 et j'aimerais savoir si je peut faire tourner GTA5 sous la configuration recommandée par RockStar !? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
F7-AqWe

Garder la transparence derriere mon logo apres sa vectorisation

Bonjour, Pour que tout soit bien clair sur mon problème, je vais détailler mon cheminement : N'étant pas une pro de graphisme mais ayant pourtant...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
bobo

Comment détourer une photo automatiquement

Bonjour, Je cherche un outil (open source ou avec licence) qui me permet de détourner une photo automatiquement ou semi automatiquement . Cordialeme...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
allezou62

Bonjour j'ai un problème avec photoshop

Bonjour quand je lance photoshop il me dit : Cannot use this product under a guest account pouvez vous m'aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Creation d'un logo de football

Salut, J'aimerai que l'on me cree un blason pour mon club de football :Puilboreau Football Club avec ce blason

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
transat

Visage transparent

Bonjour, comment fait on pour se faire transformer le visage en transparent

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
transat

Recherche tutoriel ou explications.

Bonjour , je suis tombé sur ça sur Internet et je me demandais comment celui qui a fait ça a pu le faire justement . Personne ne sait ? ou ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une couleur avec photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais suprimmer une couleur d'une image sous photoshop, mais pas une couleur uni: Admettons que je veut incruster ça sur une autre ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
s2ada

Impossible de recadrer sur la zone de fond perdu. probleme

Bonjour, Je suis sur Indesign CC 2015 et lors de l'import d'un fichier en pdf, j'ai un problème assez récurrent qui est le suivant : "Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
contrariness

Logo simple mais perdu...

Bonjour, j'aimerais créer un logo à partir de rien. J'ai à ma disposition photoshop et gimp. Le logo est pourtant "simple", juste une ellipse bo...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
transat

J'ai téléchargé le logiciel gimp

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Gimp, afin de lire des logos, cependant il n'y a rien que je peux lire. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fermiparadox

Noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CC 2014. Tout d'abord excusez moi, mais je n'arrive pas à trouver le nom de la technique que je tente d'effectuer....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Bobo

Couleur rose foushia

Bonjour; comment obtient on le rose foushia? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
transat

Infographiste 3d

Bonjour, Je vous presente mon problème je voudrais devenir infographiste 3D dans les jeux vidéo : Je suis bon en dessin et en techno J ai quelques...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Clok

Gfx gratuit ?

Bonjour je cherche un GFX GRATUIT pour un Logo Banniére et Overlay pour YouTube Merci de me répondre au plus vite ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Zen

Problème adobe flash player

Bonjour, j'ai un souci depuis la mise a jour de flash player je ne peut. Plus l'installer j'ai sans cesse un message d'erreur qui apparais que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Zen

Connaissez-vous le nom de cette police ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée du nom de cette police de caractère ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Nash

Une police blanche avec des contours noirs

Bonjour, je suis actuellement en train de bosser sur une traduction d'épisode de série mais je rencontre un problème, les sous-titres que je fais sont...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
transat

Redimensionner une photo dans un format 870x217 px

Bonjour, Je dois redimensionner mes photos sur prestashop en format 870X217 px. Comment faire pour sélectionner exactement ce format et en même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Protéger un pdf realisé à partir d un fichier autocad

Bonjour, J ai "imprimé" à partir de plans dessinés sur Autocad, un certains nombres de PDF que je souhaiterais non convertible (à nouveau en DWG),...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Tout est flou sur indesign cs6

Bonjour, J'ai un problème avec la résolution d'Indesign CS6. Lorsque j'importe une image, même de très bonne résolution, elle est floue. Lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Illustrator a quitté de manière imprévue.

Bonjour, J'ai un soucis, je suis actuellement en train de bosser sur un projet, or illustrator a subitement quitter. Et maintenant, à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Composition particular vfx

Bonjour à tous , alors voila j'aurais besoin de conseil pour un projet after effect , ca serais une composition où : on part d'un background avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt

After effet

comment faire ses premiers pas sur After effet?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt

Problème gomme photoshop

Depuis l'installation de mon PhotoShop CS6, j'ai un bug qui m'embête un peut, j'ai remarqué que d'autres utilisateurs du même PhotoShop n'avaient pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Zen

Problème de calques

Bonjour, J'utilise photoshop depuis peu de temps, mais d'habitude je n'ai pas ce genre de problèmes. On m'a transmis un fichier source mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Redimensionner photo

Bonjour, Je suis en train de faire un site wordpress pour mon association, Selon vous qu'elle est la solution la plus simple et rapide, pour re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Format pour l'impression offset

Bonjour, je veux savoir comment enregistrer des fichiers (quel format) sur photoshop et illustrator pour l'impression offset.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Bonjour ma video se met en 360p

Bonjour, je vous explique le probleme j'ai une chaine youtube ok et j'ai fait un tutoriel et je film en 1080p avec action de mirilis je fait le montag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xxwebxx

Comment transformer une photo blanc et noir en couleur

S'il vous plaie je veux savoir comment on peut transformer une photo blanc noir en couleur?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Gommer plusieurs calques en meme temps ps cs5

 Résolu

Bonjour, je veux gommer plusieurs calques en même temps (sans les fusionnés) par l'outil gomme, et merci bcp :) Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Scrabx

Mettre citation sur une image help

Bonjour, Avec quelle application peut-on mettre du texte (citation, proverbes, phrases...) comme sur cette image ( lien d'un exemple : http://sconten...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
@citationsfilles

Archicad19

 Résolu/Fermé

pour quoi archicad 19 n'a pas de crack je cherche archicad19 crac

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jc80

Supprimer le fond blanc d'une image

Bonjour, Je viens de créer un logo sous format image .JPEG avec Quark Xpress 9 et l'outil capture de Windows. je souhaite savoir comment supprim...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
aqwxszedcvfrtgbnhyuj

Photo droite dans photofiltre mais inclinée sur mon blog

 Résolu

bonjour j'ai travaillé une photo avec photofiltre, j'ai redressé la photo, enregistrée. dans le dossier où elle se trouve elle apparait droite mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Probleme photoshop

j'ai un probleme très grave alors que j'avais photoshop je pouvais y aller de temps a autre mais haujourd'hui il y a apeu pre 30 min je voulais y alle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Comment animer une image/logo avec le rythme de la musique

(Bonjour) Comme la petite image de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JVpHoEGJ-dY&list=UUXKr4vbqJkg4cXmdvaAEjYw&index=3 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
chacha

Rétrécir un côté

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas s'il est possible de faire ça avec Photofiltre. J'ai par exemple une affiche de cinéma, et j'aimerais que le côté droit soit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
transat

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je me suis lancée dans le graphisme il y a quelques temps depuis le début j'utilise Gimp 2 et Cinéma 4d R16, seulement j'aimerais plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
CélineKlein

Déformer l'ombre portee

j 'essaie de créer un calque dans les styles de calques pour déformer une ombre portée au menu calque en haut, mais ça ne marche pas l'option est en g...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
myjob

Récupérer les photos supprimées

Bonjour, j'ai perdue des photos sur mon mobile galaxy s advance , une de ces photos est définie comme photos de verrouillage et je veut la récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000