Les discussions

Asserin Graphisme

Comment faire une photo 3d

Bonjour, Sauriez-vous comment faire une photo comme celle la : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/149658_368290869916769_66822...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ub
Aycce Graphisme

Points colorés sur mon écran

Bonjour, . Depuis quelques heures, j'ai remarqué des points de différentes couleurs sur mon écran. Ces points sont souvent peu visibles, sauf sur c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Aycce
Azodef The Gimp

Coller une image sur gimp 2.6?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment créé une image gimp avec 14 calques. Or, je voudrais coller dessus une autre image (qui provient d'un autre fichier GI...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Azodef
azeddinesaid Graphisme

Récuperer des photos

Bonjour, j'ai des photos sur la carte mémoire de mon appareil photo, je les voie quand la carte est dans l'appareil photo, mais quand je désire impo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TheKeroz
Utilisateur anonyme Graphisme

Coller un gif animé sur une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais coller plusieurs fois le même gif animé sur une grande image de fond. J'ai suivi plusieurs tutoriels trouvés sur google et sur yo...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr
Viiincent Graphisme

Colorer un fond transparent avec photofiltre

Résolu

Bonjour à tous, est il possible de colorer un fond transparent sur une image avec photofiltre ? Merci d'avance ! Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
transat
DieZel-13 Graphisme

General's charcoal pencils

Bonjour,Voila depuis une semaine je suis a la recherche De ce type de crayon: http://www.dick-blick.com/items/204/18/20418-2030-2-2ww-m.jpg J'ai fait...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred
Minicamette Photoshop

Effet kaleidoscope /multi image

d Bonjour à tous, Je cherche à réaliser l'effet kaleidoscope ou multi image, je ne connais pas le terme exacte, que vous pouvez voir sur la phot...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr
Robin4426 Photoshop

Photoshop windows 10

Bonjour, j'ai récemment telecharger windows 10 et j'aimerais beaucoup avoir adobe photoshop seulemnt quand je le telecharge j'arrive sur adobe et il m...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr
caco42 Graphisme

Problème avec canon digital ixus 75

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo Canon Ixus 75. Il me dit que ma carte mémoire est protégée alors que ce n'est pas le cas (sur mon p...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tacha
Marlmig Graphisme

Transformer des photos en dessins

Bonjour, Je recherche une application IPhone permettant de transformer des photos en dessin couleur. Pour vous expliquer plus precisément mon proj...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mr
galoubet Photofiltre

Impression sur format a4

Bonjour, Quelqu'un me t'il me dire comment faire pour que lors de l'impression d'une création faite sur photofiltre, celle ci apparaisse complète ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
galoubet
artocamill Photoshop

Inclure texte

Résolu

Comment inclure un texte dans une photo dans photoshop

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
crapoulou
plecere Graphisme

Image en noir, gris blanc

Bonjour, Il est facile de transformer une image couleurs en image noir et blanc (Publisher le fait d'un clic). Mais j'aimerais transformer une im...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
transat
sidiki KOLIE AutoCAD

Telechargement des cours d'autocad

Bonjour, je suis un debutant en dessins .Je peux telecharger des cours de formation en autocad niveau 1 et 2? Configuration: Windows 8 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Fernand90 InDesign

Chercher designer

Bonjour, J'ai un site sur l'histoire de Belfort et je cherche un designer pour me faire une image du lion de Belfort a partir d'une de mes photos....

deanj
pikachu91 After Effects

Comment faire disparaitre son doigt de l'objectif

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une GoPro, et ne pouvant voir ce que je filme, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on voyait mon doigt sur toute ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
pikachu91
noclar.ykkot Graphisme

Résolution d'ecran

Bonjour, besoin d'aide SVP! :( Voici mon problème: j'ai une unité centrale marque DELL model NO: DHP, cette unité central est sous Windows 7 32 bit...

Fermiparadox
joto29 Graphisme

Bonjour problem stickfigure animator virus

Bonjour, je voudrait utiliser Stickfigure animator mais malheureusement je tombe que sur des virus help envoier moi la ou vous l'aver telecharger me...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mr
faustinwinner Graphisme

Photoshop

Résolu

BONJOUR MR , QUE DOIS-JE CONNAITRE POUR UNE BONNE MAITRISE DE L' IMAGERIE.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
faustinwinner
em_wcs Xpress

Samsung s4 smiley

Quand je veux envoyer des smileys mon téléphone me dit qu'il sera corrompu et de Metz mon téléphone en mode saisie automatique je n'arrive pas a le me...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
em_wcs
blyt76 Graphisme

Achat souris/clavier pour faire du graphisme/3d

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de matériel pour travailler essentiellement de la 3d et un peu de graphisme. pour cela j'ai besoin d'un clavie...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Paulx3d
Fyve Photoshop

Photoshop

Bonjour, j'ai pris l'option de régler chaque mois la somme de 11.99€, de façon a pouvoir utiliser le logiciel sans avoir a sortir une sommes trés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates
popoff Graphisme

Perte de picasa 3 suite à mauvaise manipulation

Bonjour, faute de manipulation j'ai dû reformater mon P C donc mon picasa 3 s'est envolé . puis-je le récupérer? Configuration: Windows / Moz...

Mr
nachding Illustrator

Fichier corrompu et beugs illustrator

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'application, on me dit que le fic...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr
veronique59149 Graphisme

Recuperation de photo sur un mobil acer

Bonjour, jai un mobil acer, mon ecran tactile ne fonctionne plus!je voudrais recuperer mes photos ou tout mettre sur la carte sim comment faire si mon...

Mr
jakin Photoshop

Gif transparent en couleur ?

Bonjour, Je débute sous Photoshop (7.0). J'ai bidouillé un logo à partir d'un GIF transparent que j'ai récupéré sur internet, mais quand j'ai copi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jakin
fred78be AutoCAD

Lignes fantômes

Fermé

voici un extrait du fichier de départ: et un autre fichier avec le 1er en attaché (et rien d'autre) question: je ne comprend pas d'où viennent ...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Borkbork Photoshop

Aliasing sur photoshop

Bonjour, J'ai une tablette Huion 1060pro+ achetée récemment, je l'ai installée en suivant la procédure officiel, bref, j'ai tout bien fait, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr
Nenesdh Photoshop

Rétrica lumia 535

Bonjour ,j'ai un Lumia 535 ,est ÇE que je peux télécharger gratuitement retrica ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr
zoh@mike Tablettes graphiques

Déblocage

slt. svp je voudrai avoir le code de déblocage du lg 0168.

Mr
LudoST69 Photoshop

Retrouver n° de licence adobe photoshop element 8

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr
anonymm51 AutoCAD

Plaque rouge

Hello tout le monde . j'ai une question. J'ai des plaque rouge sur le crânes sa ne me démange pas mes sa c agraver depuis quelque jour je' avait une ...

Utilisateur anonyme
nonguet9 Graphisme

Bat

comment réaliser une fiche Bat

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr
Xalinette Photoshop

Aide créer "tampon" d'arbre pour faire une foret

Bonjour, Le titre n'est pas très compréhensible, mais je vais tacher d'expliquer au mieux ce dont j'ai besoin. Je fais des cartes pour des jeux...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr
Fanny Photoshop

Retoucher une photo modifiée avec perfect 365

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquilla...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000