Probléme avec adobe after effect

Fermé
sabrina - 12 janv. 2010 à 15:52
 Oussama - 10 mai 2015 à 07:29
Bonjour
je débute avec adobe After Effects. d'abord j'ai travaille quelque fichier avec photo shop pour être ordonnée dans mon travaille j'ai nommé ses fichier plan01 jusqu'à plan24 après je suis allée travaillée chaque image photo shop seul sur After Effects la premier elle c'est ouvert la 2eme ne veut pas s'ouvrir et elle m'affiche la premier image j'ai pas trouvée comment faire et jetais pressé par le temps alors j'ai changé le nom de chaque image photo shop pour pouvoir l'anime sur After Effets et sa marcher j'ai animé et enregistré le tous dans un dossier après qu'on je volé prendre tous les séquence anime et les traitées sur adobe premier pro sa s'ouvre plus il me dit il n'a des fichiers introuvables j'ai ré-ouvert les fichiers sur After Effects il me dit 13 fichiers sont introuvables depuis le dernier enregistrement de ce projet et après sa l'ouvert et une image en différente couleur comme celle de ta télé apparait et pas mon travaille quoi faire je refait et c'est la mémé chose toujours la mémé erreur
A voir également:

1 réponse