Portable d'une amie et

florinoux -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est normal que une de mes amies quand on veut lui prendre son portable ne veux pas et quand on essaye de lui prendre elle le tient super fort et elle garde toujours son portable avec elle, avec des amies on lui a déjà posé la question si elle avait un copain elle nous dit que nan, je trouve sa bizarre cette réaction c'est normal ou pas ?

A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Prendre quelque chose qui ne vous appartient pas ça s'appelle du vol.

Cdt
2
sarah24lol Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui, elle a probablement des images qu'elle ne veut pas que vous voyiez, ou des messages ou elle parle de choses personnelles. C'est normal, toutes les filles sont commme ça je dirai.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir . Tout cela est graphique ...... Cdlt
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

En voilà une bonne question encore.
D'après toi ?
Et de toute façon, pourquoi insister ?
Si elle ne veut pas, et bien voilà, vous avez la réponses.
C'est quoi cette manie encore de vouloir "forcer" les autre à faire quelque chose qu'elle ne veut pas ?

1