Les discussions

Gimp retouche du visage?

Bonjour, je voudrais savoir comment faut il procéder pour pouvoir retouché le visage avec le logiciel de photo GIMP Merci d'avance ! ^^ Con...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Faire des photos de mode (retouche) avec gimp

Bonjour, Voila je dispose de Gimp c'est un logiciel de photo, seulement je me demande après plusieurs mois comment faire d'une photo banal passer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Toutes mes images sont en double

Bonjour, Horreur! tout mon dossier "mes images " se retrouve avec des images en double et pire chaque double dans un dossier , avec l'extension v...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mitch

Logiciel photos

Bonjour, je voudrez avoir un logiciel pour moudifier les photos genre élargir le nez grossir les yeux enfin vous voyer se que je vue dire. merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tang1995

Pour des phto stylé quel logiciel utilisé ?

Bonjour, Je m'appelle Angie j'ai 15 ans , et j'aimerai savoir si vous connaisé pas un logiciel ou meme un site pour faire de superbe photo , genre a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Superposer mes calques photoshop

Bonjour, je debute sous photoshop et,je rencontre un problème avec les calques! comment les superposer et SURTOUT les garder! ( l'effet de pluie donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Logiciel de découpage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permettrai de découper un parti d'une photo (pas carré) pour qu'il devienne un clipart.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Camstudio

Bonjour ! J'ai télécharger Camstudio et j'aimerais savoir comment on fait pour prendre des photos. Tout ce que je peux faire c'est faire des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Un problème de couleur

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet le pc m'indique que le niveau d'encre est anormal j'ai controlé le niveau de la cartouche noire me paraissait...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
grany14

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp 170;et quand je l'allume ça me marque verifier l'imprimante,en allant dans le logiciel dans recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Blanchiment chocolat

Bonjour, Je viens de lire la discussion concernant votre stage de 2009 sur le blanchiment du chocolat. Je travaille également sur ce sujet dans le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Az0t3

Flash intérgé du canon eos 1000d

Bonjour, J'ai un reflex numérique EOS 1000D avec deux objectifs, un 18-55 et un 75-300. Le problème ces derniers temps, peut-être que j'ai déréglé...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
olivierrobins

Calibration des couleurs

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un labo de recherche et on m'a donné un travail qui n'est pas du tout dans mon domaine. Je vais e...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
math555

Probleme images supprimées d'une clef usb

Bonjour, J'ai supprimé des photos d'une clef usb par erreur. J'ai réussi à les restaurer grâce à un logiciel. Néanmoins je n'arrive plus à les vis...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gartimax

Appareil photo numérique bluetech

Bonjour, je vais bientôt pouvoir avoir un appareil photo numérique bluetech avec ma carte Champion mais comme il faut mettre 27 euros au bout je voud...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Yeah man

D'où vient ce thème et ce fond d'écran?

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé sur un site quelqu'un qui à modifié le thème, fond d'écran, etc sur son ordinateur et ça me plait bien. Il est sur wi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pseudo

Site photo de la baby prod le conaissez vous

Bonjour, Es ce que vous connaissez le nom du site de pohomontage de la Baby Prod svp ? (pour voir le type d'images regardez sa : alidono.skyrock.com o...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Luke1

Broderie machine : sur quel forum les ???

Bonjour, J'ai posé 4 fois des questions relatives à la broderie machine sur "infographie" et je n'en vois qu'une apparaître. De plus je n'ai eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpivahiny

Montage professionnel avec ma star préféré

Bonjour, J'ai vue sur facebook comme pub que l'on pouvait faire un montage photo avec une star mais le problème c'est que c'est sur le portable do...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
végers

Quel reflex acheter ?

Bonjour, J'aimerais acheter un reflex tou prochainement mai je ne sais pa choisir lequel . On ma beaucoup proposé le Nikon d 5000 ; Leger , Puissant ,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
durock

Quel objectif pour un nikon d90

 Résolu

Bonjours, on vient de me faire cadeau d'un Nikon D90 avec deux objectifs Sigma un 18 50 DC et un 55 200 DC étant débutant en réflex d'après quelques i...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
durock

Print artist 8

Bonjour, J'ai le coffret Print Artist 8 depuis plusieurs années mais le CD n° 6 s'est fendu et il est à présent inutilisable. Que puis-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zeyna93

Effet photo mode : rouge "brulé"

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen pour obtenir ce genre de résultat sous photoshop : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/168895_17112...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sarahmoon

Études infographie

Bonjour, Je suis en 3e en ce moment et je ne sais pas quelles études je doit choisir pour devenir infographiste. J'ai consulter beaucoup de site mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
themadrabbit

Problème carte mémoire

Bonjours, alors voilà je vous explique mon problème, j'ai un appareil photo Fujifilm S1500 avec une carte mémoire SD de 8GB. J'ai déjà fait pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Fullenchocolat

Photos trop pâles

 Résolu

Bonjour, après une panne de windows, ou de xp, j'ai restauré à une autre date, donc tout re fonctionne normalement. il reste que dans mes documen...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
milliam

Connaissez-vous cette police?

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 ou 2 ans j'ai trouver cette police et aujourd'hui je la retrouve plus, savez-vous comment elle s'appelle svp? La police con...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher une écriture ou logo sur image

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! Voilà j'aimerai savoir comment peux t'on masquer une écriture ou un logo sur une image ? ou cacher par un petit cadre blanc o...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
YASSMINSAH

Je n'arrive pas à entré dans daz studio 3

Bonjour, J'ai télécharger dernièrement le logiciel Daz studio 3 son mon mini Pc portable hp édition starter. Je me suis créée un compte, mais au momen...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
KumikoDevil

Gimp français?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais il est en anglais alors qu'il est incrit que le logiciel est en français.pouvez vous me dire s'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pauline

J'aimerais avoir d'autres couleurs que du rbv

bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour pouvoir poser cette question. Bien, je me lance. Je suis en création de fracta...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cs4, photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
audrey57

Probleme nikon coolpix s220 arret

Bonjour, voici mon problème. Depuis hier, j'ai un Nikon Coolpix S220, le problème est que à chaque fois que je prends une photo, l'appareil se met ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BiiBii

Probleme image ready

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec l'outil trajectoire dans Image ready. En effet, je n'ai aucune image "intermédiaire" entre la premi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Seb M

Turtoriels photofiltre

salutt!! pouvez vous me donner stp un site ou un blog avc des turtoriels pour photofiltre merci!!

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mémoire s'est effacée pourquoi?

Bonjour, il y'a quelque mois j'ai pris des photos de mon petit garçon, je viens de remettre cette carte mémoire dans l'appareil photos pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
anthonice

Banniere manga

Bonjour, Alors voila mon probleme... Je voudrais mettre une banniere sur mon blog (aozora-online.over-blog.com) du thème manga... Seulement... Les ba...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Je veux juste vous dire merci

Bonjour, Moi je ne veux pas poser de question, je veux juste vous dire MERCI au site d'exister et à vous de répondre aux questions Je trouve...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
à ton avis ;)

Document electronique

Bonjour, on me demande d'envoyer des documents par courrier electronique (rib,recto,verso de ma carte d'identité)je ne sais vraiment pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, Bonjour, je viens de telecharger photoshop cs5 et je souhaiterai savoir comment faire ce genre de montage, voila le lien https://...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Problèmes avec ma webcam

Bonjour, je possède un Pc portable pavilion dv6 avec webcam intégrée mais je n'arrive pas à prendre de photos avec. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
hizebro09

Problème rendu des noirs (conv. jpeg en pdf)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de rendu des noirs lorsque je converti mes fichiers jpeg en pdf. Toutes les zones noires se décomposent en une palett...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Convertir une image format jpeg en jpg

Bonjour, je souhaiterai convertir une image format JPEG en JPG, je sais que c'est la même chose, mais seulement, je dois mettre cette image sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Faire une video avi avec pivot 3

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer le PIV obtenue avec pivot en vidéo AVI que n'importe qui peut regarder. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Convertir jpeg en jpg

 Fermé

Bonjour, je voudrais convertir une image qui est sous format JPEG en JPG, ( même si apparement c'est la même chose) car je suis obligé de fla mettre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BeFaX

Melanger 2 couleurs-photoshop element

Bonjour, Je cherche comment faire pour "mélanger deux couleurs" sur Photoshop element 8. J'ai chercher partout sur internet je n'ai rien trouvé. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fanny

Effacer papier

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'effacer une feuille ( Papier normale ) déjà imprimé. Exemple: J'imprime sur du papier blanc un text...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, quelle difference de capacité entre une carte mémoire de 256MB , 128MB , 2GB pour appareil photos Configuration: Windows Vista / In...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
marilou

Comment obtenir ce genre de photo ?

Bonjour, Je voudrait pouvoir obtenir ce genre de résultat sur une photo , comment faire avoir des couleurs aussi froide et un flou pareil ?? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver un bon tutos illustrator

 Résolu

Bonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Designer
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000