Photo à bout rond et vieilli
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des photos à bout rond. (sur les angles) Un site sur internet évidemment, si c'est possible de rien téléc...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des photos à bout rond. (sur les angles) Un site sur internet évidemment, si c'est possible de rien téléc...
Bonsoir^^, Je suis un accro du logiciel blender, célèbre logiciel de modelisation et animation 3d. Je suis désolé de vous faire perdre un peu de...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on enregistre une image avec comme extension .ico merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Bonjour, J'utilise depuis peu ce programme pour créer à partir de documents scannés en jpg des pdf que je lis ensuite à tête reposée sur mon Ipad ...
Bonjour, j'ai un problème sur CS5, quand je veux faire un filtre, toute ma colonne de filtre est grisée, je peux cliquer sur rien ! Merci de votre...
Bonjour, Je suis en pleine création pour ouvrir une boutique de vente de vêtements pour enfants et je refaire un logo Comme je débute je n'est ...
Bonjour, Je voudrai redimentionner des photos en cm, j'ai essayé avec photo filtre mais je n'arrive pas à imprimer avec mes données alors que quan...
Bonjour, Je possède autocad 2010 en anglais, mais je souhaiterai le mettre en français, comment puis-je faire. Je vous remercie d'avance pour vos...
Bonjour, j'ai essayé de prendre des images sur google images et de les mettre dans mes photos. Je n'ai pas réussi a les transférer. J'ai pris l'imag...
Bonjour, Je cherche un tuto pour retoucher des photos et le mettre en vampire mais comme les vampires dans la série " The Vampire diarie " Sous p...
Bonjour, je voudrais pouvoir insérer des bulles comme dans les BD sur des photos . J'ai téléchargé PHOTOFILTRE car il parait qu'il peut le faire.Mai...
Bonjour, Je souhaites creer un calque pour plusieurs images. J'ai une quantite d'images auxquelles j'aimerais appliquer les memes actions: Bordur...
Bonjour, j voudrai savoir comment faire pour modifier une photo pour l afficher sur un mur . je voit beaucoup de photo ou la personne apparait sur...
Bonjour, Je n'utilise jamais AI mais il fallait que je crée un modèle pour une carte de visite. J'ai réussi sans problème. Je veux simplement ra...
Bonjour, l'outil texte ne fonctionne plus. J'utilise la version cs3 extented. Au lieu des lettres apparaît seulement une mince ligne noire. ...
Bonjour, Je voudrais réaliser mon propre tee shirt avec un ou plusieurs motifs . J'ai entendu parler de méthode avec un fer à repasser, cette méth...
Bonjour, j ai un appareil photo argentique reflex CANON EOS 300 je desire savoir quel est l equivalent en numerique CANON (je n'utilise plus l ar...
Bonjour, qui peut m'expliquer comment obtenir un cadre photo comme ceux de L. Baheux autour de ces photos sur l'Afrique? ou un effet Sarah Moon ...
Bonjour, Je voudrais écrire sur un carton d'invitation depuis mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, desir construit en 3d
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une canon 550d avec un objectif Sigma 17 - 70mm, f/2,8-4,5 sans stabilisateur d'image et aimerais savoir s...
Bonjour, alors moi je suis revenu d'une soirée ou j'avais pris des photos avec mon appareil photo numérique, seulement en revenant et en allant sur l'...
Bonjour, Je ne trouve pas d'image et d'information sur comment était habillé le clergé au Moyen-Age. Si vous pouvez m'aider a trouver une image et un...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon appareil sony .Sur une photo, il est marqué :erreur de fichier.je peux lire les photos prises à la suite , mais ...
Bonjour, je suis débutrant en photographie et j'ai besoin d'aide concernant le light painting : J'ai un Nikon D5000 et pour prendre la photo, je ...
Bonjour, ou du moins bonsoir j'ai écris ce soir car je suis à la recherche d'un graphiste pour mes vidéos Youtube je suis un jeune Youtuber :) Plu...
Bonjour, Nous avions un "caplio R3" qui est hors d'usage ! J'aimerais savoir quel genre d'appareil photo numérique avec zoom, vidéo etc... nous po...
Bonjour, L'appareil photo NEX 3 permet il de faire des photos en noir et blanc? Je n'ai jamais trouvé le truc! Qui peut m'expliquer? Mercii...
Bonjour @ TS Comment peux-je prendre une photo en utilisant seulement ma cam!! est-ce que grâce à ma cam sur msn je pourrai le faire? J'ai entendu...
Bonjour, Je veux faire une compil et donc faire une petite jaquette sympa. Donc je fait un truc plutôt satisfaisant à l'écran, mais en impressi...
Bonjour, J'ai besoin de scanner un document texte en couleurs de format A4 pour l'envoyer à des clients par mail. Mon problème est qu'à chaque t...
Bonjour, Je souhaite acquérir un réflex. il s'agit de mon premier achat du type. Après avoir consulté différents forums, mon coeur balance pour ces...
Bonjour, j'ai des photos dans un fichier que j'ai envoyé par mail. On m'a dit que c'était impossible de les ouvrir car elles ne sont pas au bon ...
Bonjour, J'ai une carte du Japon avec toutes les provinces qui sont de couleurs différentes, mais je voudrais changer ces couleurs...si quelqu'un ...
Bonjour, Je viens de m'acheter l'imprimante multifonction Epson SX125 et côté imprimante tout va bien mais le scanner est inexistant selon l'IMAC....
Bonjour, j'ai un ordinateur Compaq avec windows 7. J'utilisais CyberLink YouCam pour ma WebCam mais la version d'essai qui était déjà installée est ex...
bjr je recherche un programme qui puisse corriger les yeux rouge sur mes photos je suis sous wndows 7 merci aux personnes qui pourront m'aider
Bonjour, Je recherche un graphiste qui pourrait me réalisé un fond de chaine youtube. Voici ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/JeyTe...
Bonjour, comment instaler un logicial Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai trouvé un GIF vraiment beau sur internet, ainsi j'ai voulu le mettre en fonds d'écran, mais celui-ci reste bloqué sur la première ima...
Salut à tous! ;-) Je suis là pour une demande de logo, cette demande, la voici: Taille en pxl: Comme vous voulez, mais assez grand svp Coule...
Bonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir quel notes je doit avoir pour devenir photographe en Suisse ... Et en quel section je doit être au CO po...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Adobe Photoshop CS5. La fonction "Ouvrir..." ( Fichier > Ouvrir..) ne marche (plus). C'e...
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung D860 depuis un moins de 2 ans, mon problème et que je ne m'en était pas servi depuis deux, trois m...
Bonjour, J'ai acheté récemment un canon EOS 550D avec le zoom 18-55 stabilisé inclus avec. Je pars souvent à la montagne et j'aimerais savoir quel...
Quelle(s) différence(s) entre JPG,PNG,GIF et JPEG ?GIF
Bonjour, Récemment j'ai pris des photos près d'une source de chaleur (feu). depuis, lorsque je prends des photos, il y a un halo de lumière aux e...
Bonjour, J'ai Gimp 2, et ils y a trois fenêtres en tout : - celle où il y a l'image - celle où il y a la boîte à outils - et une autre mais ju...
Bonjour, il semblerait que j'ai appuyé sur la touche WB par erreur, une petite lumière clignote bleu elle est faite pour la balance des blanc, l'...
Bonjour, On vient de m'offrir un superbe appareil Canon avec une carte mémoire de 16 GB. Combien de photos vais-je pouvoir faire ? Merci d...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.