Les discussions

Carte graphique défaillante, est-ce dangereux pour les mails

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon PC portable est défaillante, et j'ai peur que si elle "rend l'âme" je perde mes mails (entre autres). J'ai déj...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Crusoette

Comment réduire les couleurs photoshop 7.0?

Bonjour, Je débute dans la retouche d'images. Je souhaiterais dimininuer la quantité de couleurs d'une image ou l'enregistrer sous 256 bits dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FANNO

Image

Bonjour j'ai une image que je voudrais mettre sur Karaoké Party mais elle doit etre tros grosse parce que je n'arrive pas a changer mon image ! Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Audrey

Comment regler la vitesse de d'écriture d'une carte sd?

Bonjour, J'ai un appareil photo, le lumix dmc-lz20 et quand je veux prendre une vidéo ça me marque: " le film à été effacdé à cause de la limitation...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
cecim

Exporter les animations vers unity 3d

Bonjour, Je souhaite faire un jeu et je sais faire une animations mais je ne sais pas comment faire plusieurs animations et les exporter pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bobonou

Pc gaming qui peut jouer en ultra

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un pc qui serait capable de jouer à des jeux avec les graphismes au max, mais je ne m'y connais pas trop ca...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Animer le rig .mhx après importation de makehuman vers blender

Bonjour, J'ai finalement réussi à importer mon personnage en .mhx vers blender. Le souci c'est maintenant que j'ai un rig par défaut qui ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ibouvousaime

Faire un fondu sur photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à faire un fondu entre toutes ces images... je voudrais un peu comme ces montages, sans que ça déborde trop les unes sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
yoyo

Problème styles lors de l'importation

Bonjour, J'ai un problème avec l'importation d'un texte d'environ 300 pages vers InDesign CC à partir de Word. J'importe en faisant la corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Metatron1

Contenu bloc texte disparaît à l'affichage

Bonjour, En travaillant sur indesign CS6 les copier/coller successifs dans les blocs de texte font disparaître à l'affichage le contenu texte. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
contrariness

Transformer une image jpg en svg

 Résolu

Bonjour, J'ai une image JPG. Je désir la transformer en SVG. Cette image est en effet composé de differenttes lignes ou texte. Je pense qu'il sera...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Zuthos

Pantone

Bonjour, Je cherche à savoir comment visualiser un pantone fluo (sans avoir de nuancier). L'imprimeur avec qui je travaille à distance me dit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dedu-dedu

Aide effet photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour savoir comment faire un effet bien précis avec la derniere version de photoshop : je souhaiterais découper une...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Kibry

Réalisation d'une affiche à grand format.

Bonjour à tous, Cela fait une semaine que je travail sur une affiche sous photoshop qui a une dimension de A2. Et ça bug beaucoup sur mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
contrariness

Je cherche un logiciel de modélisation 3d gratuit et simple

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permette de modéliser en 3D des objets dans le genre de voitures, motos, et autres engins à moteur, gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
frederic

Plugin twitch qui fait tout freeze

Bonjour, J'ai tout à l'heure installer le plugin twitch qui m'est indispensable. Si je met l'effet "Twitch" sur une vidéo il n'y a aucun problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nyssiom

Service modelisation 3d gratuitement?

Bonjour, j'ai trouvé un service payant qui proposait de créer un modèle 3D de l'objet ou de la personne de notre choix, mais sa coûte 5$... L'un d'ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
frederic

Probleme de remplacement d'écran

bonsoir je suis débutant et j'essaye d'apprendre travailler sur after effects j'ai un vidéo dans lequel un personne marche devant un écran tv.je veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nyssiom

Changer une vidéo dans after effect

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai téléchargé une Template et j'aimerais remplacer les vidéo qui sont sur cette Template par mes propres v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nyssiom

Probléme outil recadrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur PS Cs5, j'ai un probléme avec mon outil de recadrage qui ne permet plus d'effectuer des recadrage libre, il m'imp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet lumière flou

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire cet effet (lumière rouge) sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souci gris saturé

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un ctrl + I sur un calque qui n'est que du gris pur, il me rajoute de la saturation en le passant au blanc (ou gris clair)....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement jpg sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
halio

Je voudrais savoir faire çà

 Résolu

Bonjour à tous je débute sur photoshop et dans le graphisme, je voudrais savoir faire quelque chose comme ceci: les effets , les couleurs , les om...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, impossible de se connecter à KIZOA !!!!!!!!!!!!! et cela depuis des jours ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mikillyou

Comment mettre des effets limineux sur une musique en mp3

bonjour a tous. j aimerais sur des musiques en mp3 mettre des effets de formes qui bougent ou lasers .... comme en ecoutant mes musiques je pourrais l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
patou2405

Comment ne pas lier un tracé ouvert à un nouveau tracé?

Bonjour, Depuis que je suis sur illustrator CS6, je n'arrive plus à faire un tracé ouvert et un autre par dessus sans qu'ils se lient automatiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
contrariness

Film final saccadé/lourd, comment enregistrer un film sous ae ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Je viens tout récemment d'acquérir After Effect CS6, pour le besoin d'un projet de dessin animé qui me servira pour mon bac d'aud...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
oubliviate

Outils séléction

Bonjour, Voilà, je députe très récemment avec Illustrator cs6 et je ne sais pas si c'est un problème, mais l'outil de sélection ne sélectionne que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Hihe

S.o.s cherche comment faire des trucages photo

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit) pour faire des trucages photos sur ma photo de mariage (changer l'arriére plan ect...). Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de dessin

Bonsoir, Je cherche un bon logiciel de dessin pour utiliser dans la fabrication d'un site internet,qui soit compatible avec le système d'exploitation...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dabimaru

Sites pour apprendre a dessiner des manga

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire des manga ???

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dabimaru

Photofiltre prendre une personne précisemment

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une personne d'une photo en étant précis et la mettre sur une autre photo avec photofiltre merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Carte de visites

Bonjour, svp après avoir monter une carte de visite(avec images) ds photosh, comment procede t-on pour la disposer sur une planche pour enfin imprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
contrariness

Vlc n'affiche pas l'image

Bonjour, depuis quelques-jours VLC n'affiche plus les images. Le son fonctionne très bien quant à lui. J'ai pas arrêté de cherche une solution sur...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ailes-Dark

Problème de modification de fichier numeriser

salut tout le monde je veux savoir comment modifier une photo qu'on a numériser et on veut modifier le nom et la photo sans toucher le cachet

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
transat

Retourner un élément séléctionné dans gimp+dossier photos

Bonjour à tous... J'ai deux petites questions à qui j'espère quelqu'un saura répondre... :-) Ce que je veux faire, en premier lieu, est de savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
transat

Une banderolle de 10m/0,75; comment procéder?

Bonjour, au secours! comment procéder dans illustrator pour monter une banderolle de 10m/0,75cm de manière qu'elle entre sur mn plan de travail afin...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte de visite recto-verso

 Fermé

bsr, oui je viens d' imprimer ma carte de visite recto, et avant de lancer le verso j'ai copié le verso pour le déposer à la place du recto mais j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Banderole

 Fermé

bsr, dq on me demande d'importer ma banderolle ds photosp, es-ce une banderolle au préalable monter ds illustrator? qu'on iporte pour y inserer les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Lenteur émulteur

Bonjour l'émulateur dolphin chute a 20 fps et des bugs de sons apparaissent je voudrais sa voir si mon pc est assez puissant Intel(R) Celeron(R) CPU 1...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
google.50

Besoin d'aide pour photoshop cc6(mettre coliiier sur fond blanc)

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile! Je dois faire des photos de bijoux...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer 1fichier cs4ou5 2façon à l'ouvrir version antérieur

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de pouvoir enregistrer un fichier fait avec illustrator ou photoshop cs4 sur illustrator ou photoshop cs4 comme sur inde...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nourchannousa

Projecteur tracer ou retropecteur de transparent

Bonjour, Je dois réaliser des grands formats sur une surface de 2mx1,6m, je voudrais savoir quelle est la meilleurs façon de projeter mes dessins ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Ecran qui sacade lorsque je joue a un jeu vidéo

Bonjour, Ayant fait l'acquisition récemment de mon pc gamer j'ai installé naturellement des jeux demandant beaucoups de ressources (comme batman, tom...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
tribun

Sommaire sur autocad 2011

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un sommaire en fonction du nom des étiquettes présentes sur la présentation (une étiquette correspond à une page)...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Convertire l'écriture manuscrite en écriture numérique sur pdf ?

Bonjour, je possède un fichier pdf sous forme d'écriture manuscrite et j'aimerai le convertir en écriture numérique existe t'il un logiciel sous windo...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
aumord

Transformer une image en dessin

 Résolu

bonjour :) un petit service svp ? ^^si oui : voila une image:https://www.zupimages.net/up/14/28/xl9e.png vous pouvez la rendre genre:https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
René

Difference des fichiers obj importés au .blend

Bonjour, Je voulais savoir si un fichier .obj , .3ds, .fbx ... importé est pareil qu'un fichier .blend ? Il y aurait-il un différence genre un fic...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
bobonou

Comment enregistrer un diaporama .pps

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un diaporama avec open office.org 3.0 j'ai inserer une music+images je la lance tout va bien mais je ne sais pas comment l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Emilie Mendy
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000