Les discussions
Probleme avec une maquette en numerique
Bonjour, je souhaite imprimer un exemplaire unique d'une maquette de style de 100 feuilles environ en numérique recto verso. Je travaille sur un for...
Problème avec filtre de fluidité
Bonjour J'ai beau cherché sur la toile depuis des heures, je ne trouve aucune solution à mon problème. J'ai photoshop cc2014 payé et téléchargé sur ...
Photofiltre
Bonjour, avant d'acheter, je voudrais savoir si photofiltre studio X et compatible avec windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0...
Problème cinema 4d
Bonjour, je voudrai savoir comment redimensionner un polygone par ex pour faire un personnage j'ai vue des tuto sur YouTube mes je n'arrive pas a mod...
Création de logo et infographie
Bonsoir tout le monde! Je suis nouveau dans le groupe et veux apprendre beaucoup de chose dans les multimédias. Je veux commencer par la création de...
Utilisation xnview
Bonsoir. J'ai téléchargé XNVIEW en consultant les forums car j'ai toutes les photos du mariage de ma fille à classer. Comme ces photos ont des noms di...
Je veux tourner un fichier .pdf...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais tourner un fichier PDF qui est de côté et l'enregistrer... comment faire ? MERCIConfiguration: Windows Vista Internet ...
Modifier photos dans paint dans windows 8
je souhaite couper une personne sur une photo A pour la coller sur une photo B Comment faire et on parle de calques et je ne vois pas cela dans ma ve...
Coeures en couleur
comment faires des coeurs en couleuers sur facebok
Montage photos
Résolubonjour je veux savoir comment monté une photos et comment changer un visage par un autre sur la même photos merci de m aidé
Problème de cadrage
Bonjour, Mon outil de cadrage ne me permet plus d'entourer toute l'image que je souhaite cadrer. Comment rétablir un fonctionnement souple, me per...
Photoshop lightroom 5
Quelqu'un saurait s'il est normal que les différentes versions de Lightroom s'accumulent au fur et à mesure des installations des mises à jour, j'aura...
Pc portable + ajout carte graphique pc pour gamer
Bonjour j' ais un pc portable et je voudrais savoir si je peux brancher une carte graphique de pc fix: je peux ou pas? (je voudrais le visser sur ma t...
Création d'une affiche publicitaire
Bonjour svp aidez moi a créer une affiche publicitaire avec illustrator Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Supprimer sélection multi calque animation photoshop
Bonjour, Je souhaite créer un GIF animé, qui contient un peu plus de 500 images pour le moment. Comme c'est pour l'incruster dans une autre image, j...
Reprise de photo
comment fait on pour prendre une partie de photo?
Demande de bourse
Fermébonjour monsieur et mesdames. je suis un technicien en génie civil. je souhaite acquérir de grandes connaissances en autocad car j'ais une passion aig...
Comment utiliser photoshop
Résolubonjour j'aimerai savoir comment utiliser photoshop sur mon ordinateur vue que j'ai une photo dans ma clé USB
Installation photofiltre
RésoluBonjour, J'ai téléchargé photofiltre. Comment l'installer ? Merci ferjol16
Autocad
comment puis_je apprendre rapidement auto cad SVP et Merci
Trouver le fichier jpeg endommagé ou incompatible sur un fichier
Bonsoir, Je suis novice en la matière : j'ai dû faire des modifications sur un fichier, or, je ne peux pas l'exporter. En effet, l'exportation s'ar...
Probleme avec un appareil cyber-shot dsc-h5
RésoluPROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5 . bonjour, Voila, on m'a offert cet appareil: Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5 ...
Ouvrir un gif dans photoshop cc ! help
Bonjour, J'ai le nouveau photoshop (CC) mais impossible d'ouvrir un gif !! il me marque que le ficher n'a pas pu être ouvert ?? Pourtant j'ai essaye...
Recherche de plugins brush
Bonjour chers amis je suis a la recherche de plugins et brush pour mon Photoshop
Affichage dlls
Slt, je viens d'installer AUTOCAD 2011 mais quand je lance le programme une boite de dialogue s'affiche en signalant:FATAL ERROR:unable to load the M...
Canon photo + post traitement
Bonjour, J'utilise depuis moins de deux mois un Canon EOS 7D, j'aimerais donc avoir quelques astuces pour prendre des photos en mouvement avec cette...
Photos "perdues"
Bonjour, J'ai copié mes photos de ma carte SD sur mon disque dur puis ai compressé les dossiers pour les envoyés par mail, mais par la suite lorsq...
Problème d'une multitude de logiciels
Bonjour ou bonsoir a vous , avant de présenter mon problème , je remercie ceux qui ont au moins lu mon poste et bien évidement aussi , ceux qui y répo...
Comment faire un telle effet d'ombre
RésoluBonjour, Je veux savoir comment faire ce type d'effet d'ombre ( dans les boutons ) et merci :)
Cherche logo pour team
Bonjour , je me présente , NeMeSis membre de la SNTV et je chercherais un logo avec marqué SNTV , avec un sniper et une licorne (^^oui je sais) ah oui...
Traitement d'image
Résoluje viens aupres de votre auguste personnalite sollicté une aide sur le montage et traitement d'image sur photoshop et comment devenir un professionnel...
Adobe ps cs plante quand je l'ouvre
Bonjour, svpn que faire si photoshop plante quand je l'ouvre, bref il ne s'ouvre même pas puisqu'il s'arrête au démarrage! je l'ai désinstallé, pui...
Faire un fond "vintage"
RésoluBonjour, Je fais appel à l'aide de quelqu'un qui s'y connaît bien avec photoshop pour réaliser un projet. Je vais essayer d'être aussi précise que...
Typo asiatique et latine dans un même bloc de texte...
Bonjour à tous , une petite question, car je ne trouve pas la réponse. :) J'ai un magazine d'une trentaine de pages en français. Je dois rempla...
Fichier jpeg endommagé
RésoluBonjour, J'ai supprimées par erreur des photos. Je les ai récupérées grâce à Recuva, mais quand je veut les lires (avec la Galerie De Photos Windows...
Rompre les liens des images importées cs4
RésoluBonjour, savez vous svp comment rompre les lien dans un fichier illustrator cs4 merci d'avance
Infographie...
Résolubonjour, je demande si est ce que vous nous formez sur le domaine choisi merci
Achat tablette graphique wacom
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette Wacom, sur internet je trouve des tablettes avec l'indice de pays différents. Je voulais donc savoir que...
Adobe photoshop cs
bonjour, comment télécharger adobe photoshop CS sur le net
Problème wacom cth-470
RésoluBonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'ai une tablette Wacom CTH-470 et j'ai récemment changé de PC. N'ayant plu le CD d'installation j'ai c...
Tablette qui ne tient pas la charge
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un renseignement. J'ai une Wacom intuos M depuis quelques mois et j'ai un souci depuis quelque temps. E...
Ecriture illisible
Résolubonjour j ai reçu une photo avec une Ecriture illisible flous j aimerai bien que vous m aidez la lire. merci
Demande conseil de mise en page
Bonjour à tous, Amateur, je me permets de vous soumettre un essai pour lequel je bloque. Il s'agit d'une fiche descriptive de formation (avec lo...
Probléme cinema 4d ! plug in thrausi.
RésoluBonjour, Désoler si je ne suis pas dans le bon forum mais j'ai vraiment besoin d'aide ! Donc je vous explique j'ai un logiciel (Cinema 4D) Ou on peux ...
Photoshop
Bonjour, je cherche quelqu'un qui saurai me faire un bon montage photo ex rajouter quelqu'un sur une photo etc.. Configuration: iPhone / Safari 9...
Création magazine, publicités... avec scribus...
Bonjour, j'utilise actuellement GIMP+SCRIBUS pour mes retouches images/photos personnelles + le montage de quelques supports de communication simple. ...
Mac à pc
bonjour est-il possible d'ouvrir un fichier quark xpress MacOs sur un PC ? ou put-on ouvrir un fichier XPress 6 Mac sur un PC avec un XPress 10 ? m...
Texte qui s'efface
Bonjour, Depuis hier, lorsque je fais saisis du texte sur un projet dans Photoshop, celui-ci s'efface automatiquement après avoir réalisé une mani...
Probleme avec la couleur dans photoshop cc
Bonjour, J'aimerais uniformisé la couleur de ma voiture,mais ne sait pas comment faire. Serait-il possible de mettre la couleur bleu et rouge en v...
Qualité pour impression a0
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail il faudrait faire imprimer sur un format A0 des photos de bactéries. Or celle-ci sont difficiles à tro...