Probleme lancement corel draw graphics suite 12
bonjour j'ai un problème quand je lance corel draw graphics suite 12 il me met ce message sur le bureau unable to load resource dll :cdrprntl.dll ...
bonjour j'ai un problème quand je lance corel draw graphics suite 12 il me met ce message sur le bureau unable to load resource dll :cdrprntl.dll ...
Bonjour, Je recherche un logiciel d'aménagement d'interieur (gratuit ou payant) avec des catalogues fabricants (ikea, conforma, etc) pour pouvoir in...
Bonjour, J'essaie de lancer Photshop à partir du bureau, d'abord en double-cliquant sur l'icône puis en faisant clic droit - ouvrir, mais rien ne ...
Bonjour, j'ai réaliser un effet soufflerie sur photoshop le problème que je rencontre est lorsque je zoom, l'effet soufflerie et le texte sont pixé...
Bonjour, Lorsque je veux utiliser l'arrière de mon stylet sur ma tablette grapique, au lieu de gommer, ça me fait comme si je faisais ctrl + t ......
Bonjour, depuis quelque temps je me demande si after effect est utilisé dans une série : once upon a time je voulais savoir si ils utilisaient bien a...
Bonjour à tous, J'ai longuement cherché une tablette graphique et j'ai décidé de commander la intuos manga de Wacom. J'allais passer commande quan...
Bonjour, Je cherche un moyen de créer des grilles avec les traits verticaux orientés à 10°, à 45° ou à 54°. Ces grilles seront en format "paysage"...
Bonjour, Je me suis lancé il y a pas longtemps dans la modélisation 3D sous maya. Actuellement je cherche un ou des forum(s) dédié(s) à la 3D, des f...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette wacom intuos touch. Et, je comptais l'utiliser pour dessiner, évidemment. Le problème est là, c'est qu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...
Bonjour à toutes et à tous =) J'explique mon soucis. Je me sens obligée de préciser ce que je fais pour que cela vous paraisse plus clair. Je suis ...
Bonjour, J'ai acheter il y a peu une tablette graphique Bamboo Fun et Pen Touch. Je l'ai branché a mon pc, nickel. Je peut m'en servir entant que p...
Bonjour, Après maintes recherches, je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de la commande 'plage de couleurs" dans Photoshop (j'utilise la ...
bonjour a tous je cherche une solution assez speciale. Je souhaiterais savoir si il est possible de recuperer la photo original. par exemple une ph...
Bonjour, Savez vous comment obtenir (et avec quelle logiciel ) se rendu la? Lisser les photos Je pense pas que se sois compliqué Tout en sachant...
Bonjour, J'ai vu, dans ce forum et ailleurs, des questions et des réponses concernant des changements d'extensions mais ce n'est pas probant ou du...
Bonjour, Je sais je suis un peu "ringarde" d'utiliser encore "FrontPage" donc voici ma question "FrontPage" n'étant pas compatible avec Windows 8.1...
Bonjour, j'ai un probléme lorsque je fais plusieurs traits . plus précisement lorsque je trace un nouveau trait, le trait précedent est supprimé sa...
Bonjour,je viens de recevoir un appareil fujifilm S2980 acheté chez Fnac! Un probleme est survenu tout de suite, aprés l'avoir allumé il me marque "ét...
Bonjour l'image qui suis est l'auriginale et le lien que je vais vous donner est la meme image mes modifier. https://twitter.com/itswxlf/st...
bonjour qui pourrait me conseiller un logiciel photo autre que picasa pour corriger des photos de defauts habituels ( flou eclaicir modifier etc.)m...
Quel logiciel me conseillez vous pour remplacer Adobe PhotoDeluxe 4.0 (modifier photos et ajouter un texte sur la photo) Merci beaucoup
Bonjour, désirant vendre qqch sur LBC, je n'arrive pas à réduire la taille de la photo qui lui est destinée et qui fait 2 MO.pourant je la traire ...
Hello à tous, Je patauge un peu entre les diverses solutions pour faire un album photo et l'héberger sur internet Je n'y connais pas grand chose...
Bonjour, Comment on peut créer un thème windows 7 complet, c'est à dire tout personnaliser comme les boutons, le menu démarrer et tout Merci
Bonjour, Je réalise des plaquettes de communication et j'ai un problème lors de l'import d'un fond de carte dans scribus. Le fond de carte en ques...
Bonjour, Je ne suis pas encore membre mais si quelqu'un pouvait m'aider, je crois que je le deviendrais à vie!! Voilà: je crée une fonte de caract...
Bonjour, Je commence avec Scribus et j'ai un petit problème... Quand je veux écrire un texte dans un cadre de texte, celui-ci se met automatique...
Bonjour tlm, WIN 7 J'ai téléchargé GIMP et j'ai un GIMP 2.8.10 setup.exe dans ma rubrique Téléchargement. Puis-je lancé l'exe à partir de là ou d...
bonjour, j'ai photoshop sur un ordinateur et j'aimerais le telecharger sur un autre ordinateur mais malheuresement je ne trouve plus le cd d'installa...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible et si oui par quels moyens peut on rendre la photo d'un texte moins flou. Certains endroits sont vraimen...
Bonjour, J'ai pris une photo que j'aime beaucoup chez le photographe mais une amie est à côté de moi dessus et j'aimerais l'enlever pour pouvoir la ...
Bonjour, après avoir utilisé la fonction texte la fonction couper est inactive sur un choix de rectangle, d'éliptique et main levée comme si je ne s...
Bonjour ou bonsoir ! Je suis une passionée de 3D et je désire en faire un métier. Toutefois, je sais que pour rentrer dans une école d'infographie ...
Bonjour, J'ai récemment installé PS6 sur mon Mac et je voudrais savoir comment le transformer en français ? D'avance merci.
Bonjour, je cherche a faire une icone en .png pour mon application xcode mais dans le menu deroulant il n'y a plus .png. j'ai cherché sur google ...
Bonjour à vous très chère communauté, J'ai fait un logo simple sur paint, et j'aimerais juste ajouté des "effets" et le rendre plus moderne et moin...
Bonjour, Mon problème est que lorsque je fais une transformation d'un bête pavé, tôt ou tard, je serai confronté à l'horrible constat que mes transf...
Bonjour à tous. Je débute dans le monde vectoriel d'Illustrator et je bloque sur un petit problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur le net. ...
Bonjour, Madame, Monsieur Je possède de vieilles phographies en négatifs et je désire les trasformées en photographies positifs; Comment je dois pr...
Bonjour les amis, j'ai un petit problème avec photoshop cs6 , lorsque je clic sur la courbe pour modifier la couleur. elle devient très petite qu'on n...
Bonjour à tous, Je dois fournir mon logo et quelques lignes de présentation de ma société en JPEG sous forme d'un poster à un partenaire et j'ai es...
Bonsoir à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon problème. Il y a quelque mois j'ai eu un grave accident qui m'a forcé à faire une greffe sur le...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image gif sur youtube car quand je le mes ça me dit "veuillez mettre en ligne un fichier d'image valide"...
Bonsoir, Je souhaiterai router mon acer Iconia A1 810 , mais je n'y arrive pas , j'ai essayé avec le PC mais il ne marche , mais aussi directement su...
Bonjour, Je souhaiterais retrouver le rectangle exposant toutes les brosses "à ciel ouvert" dans la boite à outils, sous le duo de choix de couleu...
Bonjour, Je reviens pour avoir un coup de main sur photoshop. Je cherche à faire une ligne droite de pointillés arrondis (chaque pointillé aurait ...
Salut, S'il vous plait vous connaissez un bon site où je peux trouver comment créer de jolis fonds en utilisant photoshop Merci d'avance Bonne journée...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec Photoshop cs4 portable je fais vais dans file ensuite open j'importe une photo ensuite je refais le m...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.