Fujifilm s2980
Bonjour,je viens de recevoir un appareil fujifilm S2980 acheté chez Fnac! Un probleme est survenu tout de suite, aprés l'avoir allumé il me marque "ét...
Bonjour,je viens de recevoir un appareil fujifilm S2980 acheté chez Fnac! Un probleme est survenu tout de suite, aprés l'avoir allumé il me marque "ét...
Bonjour l'image qui suis est l'auriginale et le lien que je vais vous donner est la meme image mes modifier. https://twitter.com/itswxlf/st...
bonjour qui pourrait me conseiller un logiciel photo autre que picasa pour corriger des photos de defauts habituels ( flou eclaicir modifier etc.)m...
Quel logiciel me conseillez vous pour remplacer Adobe PhotoDeluxe 4.0 (modifier photos et ajouter un texte sur la photo) Merci beaucoup
Bonjour, désirant vendre qqch sur LBC, je n'arrive pas à réduire la taille de la photo qui lui est destinée et qui fait 2 MO.pourant je la traire ...
Hello à tous, Je patauge un peu entre les diverses solutions pour faire un album photo et l'héberger sur internet Je n'y connais pas grand chose...
Bonjour, Comment on peut créer un thème windows 7 complet, c'est à dire tout personnaliser comme les boutons, le menu démarrer et tout Merci
Bonjour, Je réalise des plaquettes de communication et j'ai un problème lors de l'import d'un fond de carte dans scribus. Le fond de carte en ques...
Bonjour, Je ne suis pas encore membre mais si quelqu'un pouvait m'aider, je crois que je le deviendrais à vie!! Voilà: je crée une fonte de caract...
Bonjour, Je commence avec Scribus et j'ai un petit problème... Quand je veux écrire un texte dans un cadre de texte, celui-ci se met automatique...
Bonjour tlm, WIN 7 J'ai téléchargé GIMP et j'ai un GIMP 2.8.10 setup.exe dans ma rubrique Téléchargement. Puis-je lancé l'exe à partir de là ou d...
bonjour, j'ai photoshop sur un ordinateur et j'aimerais le telecharger sur un autre ordinateur mais malheuresement je ne trouve plus le cd d'installa...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible et si oui par quels moyens peut on rendre la photo d'un texte moins flou. Certains endroits sont vraimen...
Bonjour, J'ai pris une photo que j'aime beaucoup chez le photographe mais une amie est à côté de moi dessus et j'aimerais l'enlever pour pouvoir la ...
Bonjour, après avoir utilisé la fonction texte la fonction couper est inactive sur un choix de rectangle, d'éliptique et main levée comme si je ne s...
Bonjour ou bonsoir ! Je suis une passionée de 3D et je désire en faire un métier. Toutefois, je sais que pour rentrer dans une école d'infographie ...
Bonjour, J'ai récemment installé PS6 sur mon Mac et je voudrais savoir comment le transformer en français ? D'avance merci.
Bonjour, je cherche a faire une icone en .png pour mon application xcode mais dans le menu deroulant il n'y a plus .png. j'ai cherché sur google ...
Bonjour à vous très chère communauté, J'ai fait un logo simple sur paint, et j'aimerais juste ajouté des "effets" et le rendre plus moderne et moin...
Bonjour, Mon problème est que lorsque je fais une transformation d'un bête pavé, tôt ou tard, je serai confronté à l'horrible constat que mes transf...
Bonjour à tous. Je débute dans le monde vectoriel d'Illustrator et je bloque sur un petit problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur le net. ...
Bonjour, Madame, Monsieur Je possède de vieilles phographies en négatifs et je désire les trasformées en photographies positifs; Comment je dois pr...
Bonjour les amis, j'ai un petit problème avec photoshop cs6 , lorsque je clic sur la courbe pour modifier la couleur. elle devient très petite qu'on n...
Bonjour à tous, Je dois fournir mon logo et quelques lignes de présentation de ma société en JPEG sous forme d'un poster à un partenaire et j'ai es...
Bonsoir à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon problème. Il y a quelque mois j'ai eu un grave accident qui m'a forcé à faire une greffe sur le...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image gif sur youtube car quand je le mes ça me dit "veuillez mettre en ligne un fichier d'image valide"...
Bonsoir, Je souhaiterai router mon acer Iconia A1 810 , mais je n'y arrive pas , j'ai essayé avec le PC mais il ne marche , mais aussi directement su...
Bonjour, Je reviens pour avoir un coup de main sur photoshop. Je cherche à faire une ligne droite de pointillés arrondis (chaque pointillé aurait ...
Salut, S'il vous plait vous connaissez un bon site où je peux trouver comment créer de jolis fonds en utilisant photoshop Merci d'avance Bonne journée...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec Photoshop cs4 portable je fais vais dans file ensuite open j'importe une photo ensuite je refais le m...
Je cherche à télécharger le logiciel Archicard12 mais je ne sais pas où le trouver. S'il vous paît aidez-moi
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un gros soucis : impossible de démarrer mon logiciel Corel Draw 12 (sous système d'exploitation Windows Vista)...
Bonjour, j'aimerai enlever le reflet de l'hotel qui est dans la vitrine du magasin que j'ai pris en photo pour mon rapport de stage est-ce-que que...
Bonjour, je voudrais tracer le contour d'une forme d'après une photo et ne garder que le tracé en supprimant la photo , comment faire? merci ...
bonjour, nous travaillons sur coreldraw X14, nous faisons des dessins vectorisés pour graver des dessins avec un laser, depuis peu nous avons achet...
Bonjour à toi ? Quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier C8 avec une version C6 ? Avez-vous une solution ? :) Je suis sur Mac si jamais......
Salut a tous j'ai acheté adobe after effect CS6 mais au moment de l'installation , une boite s'affiche et me met Des erreurs se sont produites pendan...
Bonjour à tous, 500, c'est beaucoup et surtout j'en ai besoin pour alimenter le site que je suis en train de construire. Comment parvenir à ouvrir ...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourra me donner le prix à peu prés d'un flyers, montage photo, retouche, création d'un album CD (Cover). MERCI !
Bonjour, je ne peux utiliser illustrator sous windows7, comment faire? Merci de votre aide !
Bonjour a tous, Je vous le dit franchement mon rève , mon but dans la vie est de devenir mangaka de travailler au japon et plus précisément au Shone...
Je voudrais mettre une image sous forme "GIF" en WINDOWS 7 mais pas d'animation !!!! Des solutions svp !!!
Bonjour, s'il vous plait je veux faire un petit montage avec photoshop cs6 telque: faire une photo avec une arme en main mais je sais comment est ce ...
bonjour ^^ en fait j ai un petit probleme avec phoshop cs5. en fait un ami m a mis photoshop cs5 sur mon pc, et moi vus que j aime ces logiciel je me ...
Bonjour, J'ai commencé 3Ds max il y a peu de temps (après être passé par Blender), et j'ai un problème pour tourner autour des objet. C'est dire qu...
Bonjour, Cela fait quelques que jours que je cherche des tutoriels potable pour m'aider a changer un visage par un autre sur Photoshop CS6 mais je...
Bonjour, je souhaite imprimer un exemplaire unique d'une maquette de style de 100 feuilles environ en numérique recto verso. Je travaille sur un for...
Bonjour J'ai beau cherché sur la toile depuis des heures, je ne trouve aucune solution à mon problème. J'ai photoshop cc2014 payé et téléchargé sur ...
Bonjour, avant d'acheter, je voudrais savoir si photofiltre studio X et compatible avec windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0...
Bonjour, je voudrai savoir comment redimensionner un polygone par ex pour faire un personnage j'ai vue des tuto sur YouTube mes je n'arrive pas a mod...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.