Les discussions

uriane8454 Graphisme

Probleme lancement corel draw graphics suite 12

bonjour j'ai un problème quand je lance corel draw graphics suite 12 il me met ce message sur le bureau unable to load resource dll :cdrprntl.dll ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Gg
Ll Photoshop

Photoshop cc ne s'ouvre pas

Bonjour, J'essaie de lancer Photshop à partir du bureau, d'abord en double-cliquant sur l'icône puis en faisant clic droit - ouvrir, mais rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
MxL_72
aboudaaa Photoshop

Effet soufflerie sur photoshop

Bonjour, j'ai réaliser un effet soufflerie sur photoshop le problème que je rencontre est lorsque je zoom, l'effet soufflerie et le texte sont pixé...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Nexian Tablettes graphiques

Gomme stylet bamboo fun pen et touch

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux utiliser l'arrière de mon stylet sur ma tablette grapique, au lieu de gommer, ça me fait comme si je faisais ctrl + t ......

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Nexian
Dankuso After Effects

After effect cs6 once upon a time?

Bonjour, depuis quelque temps je me demande si after effect est utilisé dans une série : once upon a time je voulais savoir si ils utilisaient bien a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Nyssiom
surimi18 Tablettes graphiques

Besoin d'un renseignement

Bonjour à tous, J'ai longuement cherché une tablette graphique et j'ai décidé de commander la intuos manga de Wacom. J'allais passer commande quan...

surimi18
vdh24 Graphisme

Grilles à 10° ou 54° sur un a4

Bonjour, Je cherche un moyen de créer des grilles avec les traits verticaux orientés à 10°, à 45° ou à 54°. Ces grilles seront en format "paysage"...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
helene
Flaranx Graphisme

[3d] forum/communauté dédié à la 3d

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a pas longtemps dans la modélisation 3D sous maya. Actuellement je cherche un ou des forum(s) dédié(s) à la 3D, des f...

~art~
Eavy Tablettes graphiques

Mon problème avec paint tool sai.

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette wacom intuos touch. Et, je comptais l'utiliser pour dessiner, évidemment. Le problème est là, c'est qu...

bplace
Sarah357 Photoshop

Comment modifier un fichier eps dans photoshop?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
bg62
Callianira Photoshop

Problème lors de la transformation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous =) J'explique mon soucis. Je me sens obligée de préciser ce que je fais pour que cela vous paraisse plus clair. Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Nexian Tablettes graphiques

Ma tablette ne reconnaît pas mon stylet

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a peu une tablette graphique Bamboo Fun et Pen Touch. Je l'ai branché a mon pc, nickel. Je peut m'en servir entant que p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Nexian
OlivierCCM Photoshop

Commande plage de couleurs

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches, je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de la commande 'plage de couleurs" dans Photoshop (j'utilise la ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
mess Graphisme

Retrouver la photo de base

Résolu

bonjour a tous je cherche une solution assez speciale. Je souhaiterais savoir si il est possible de recuperer la photo original. par exemple une ph...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
SarahN Graphisme

Lisser une photo

Bonjour, Savez vous comment obtenir (et avec quelle logiciel ) se rendu la? Lisser les photos Je pense pas que se sois compliqué Tout en sachant...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Pumki Graphisme

.php en .jpg

Bonjour, J'ai vu, dans ce forum et ailleurs, des questions et des réponses concernant des changements d'extensions mais ce n'est pas probant ou du...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
MrYAU31
mothaline Graphisme

En remplacement de front page

Résolu

Bonjour, Je sais je suis un peu "ringarde" d'utiliser encore "FrontPage" donc voici ma question "FrontPage" n'étant pas compatible avec Windows 8.1...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
unknown_programmer
james Illustrator

Illustrator ; pb outil crayon

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme lorsque je fais plusieurs traits . plus précisement lorsque je trace un nouveau trait, le trait précedent est supprimé sa...

Josué
Le Blanc Graphisme

Fujifilm s2980

Bonjour,je viens de recevoir un appareil fujifilm S2980 acheté chez Fnac! Un probleme est survenu tout de suite, aprés l'avoir allumé il me marque "ét...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
vendee85
jpd18s Photoshop

Comment changer la couleur de l'image

Résolu

Bonjour l'image qui suis est l'auriginale et le lien que je vais vous donner est la meme image mes modifier. https://twitter.com/itswxlf/st...

jpd18s
wawarog Photoshop

Photo

Quel logiciel me conseillez vous pour remplacer Adobe PhotoDeluxe 4.0 (modifier photos et ajouter un texte sur la photo) Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
dom
foualier Graphisme

Réduire une photo pour la mettre sur lbc..help!

Bonjour, désirant vendre qqch sur LBC, je n'arrive pas à réduire la taille de la photo qui lui est destinée et qui fait 2 MO.pourant je la traire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme
louloute29 Graphisme

Mettre ses photos sur internet

Résolu/Fermé

Hello à tous, Je patauge un peu entre les diverses solutions pour faire un album photo et l'héberger sur internet Je n'y connais pas grand chose...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
Anonyme
naheulbeuk34 Graphisme

Créer thème windows 7 complet

Résolu

Bonjour, Comment on peut créer un thème windows 7 complet, c'est à dire tout personnaliser comme les boutons, le menu démarrer et tout Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Benjamin Graphisme

Importer une image haute resolution / scribus

Bonjour, Je réalise des plaquettes de communication et j'ai un problème lors de l'import d'un fond de carte dans scribus. Le fond de carte en ques...

Coloriste
Au secours Graphisme

Logiciel typetool

Bonjour, Je ne suis pas encore membre mais si quelqu'un pouvait m'aider, je crois que je le deviendrais à vie!! Voilà: je crée une fonte de caract...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
contrariness
FleurPetite Graphisme

Problème avec scribus

Bonjour, Je commence avec Scribus et j'ai un petit problème... Quand je veux écrire un texte dans un cadre de texte, celui-ci se met automatique...

contrariness
Omega001 The Gimp

Installer gimp

Résolu

Bonjour tlm, WIN 7 J'ai téléchargé GIMP et j'ai un GIMP 2.8.10 setup.exe dans ma rubrique Téléchargement. Puis-je lancé l'exe à partir de là ou d...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Omega001
quent Photoshop

Telecharger photoshop

bonjour, j'ai photoshop sur un ordinateur et j'aimerais le telecharger sur un autre ordinateur mais malheuresement je ne trouve plus le cd d'installa...

davidsuisse1
Bibiss Graphisme

Photo texte flou

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible et si oui par quels moyens peut on rendre la photo d'un texte moins flou. Certains endroits sont vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Stephanarchie95
surlo The Gimp

Fonction couper inactive sur gimp.

Résolu

Bonjour, après avoir utilisé la fonction texte la fonction couper est inactive sur un choix de rectangle, d'éliptique et main levée comme si je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
surlo
twildy Graphisme

Book 3d

Bonjour ou bonsoir ! Je suis une passionée de 3D et je désire en faire un métier. Toutefois, je sais que pour rentrer dans une école d'infographie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
twildy
PeepaMelrose Photoshop

Ps6 (mac) en français

Bonjour, J'ai récemment installé PS6 sur mon Mac et je voudrais savoir comment le transformer en français ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Luke1
k0spwn Photoshop

Photoshop n'enregistre plus en .png

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une icone en .png pour mon application xcode mais dans le menu deroulant il n'y a plus .png. j'ai cherché sur google ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
S.t.a.f.f Graphisme

Rendre un logo simple en plus moderne et plus stylé.

Résolu

Bonjour à vous très chère communauté, J'ai fait un logo simple sur paint, et j'aimerais juste ajouté des "effets" et le rendre plus moderne et moin...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
S.t.a.f.f
Drerrawyn Blender

Problemes d'arretes lors de transformation

Bonjour, Mon problème est que lorsque je fais une transformation d'un bête pavé, tôt ou tard, je serai confronté à l'horrible constat que mes transf...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
TitQuentin Illustrator

Réunion de forme de même couleur.

Bonjour à tous. Je débute dans le monde vectoriel d'Illustrator et je bloque sur un petit problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur le net. ...

contrariness
tycus Photoshop

Photographies en positifs

Bonjour, Madame, Monsieur Je possède de vieilles phographies en négatifs et je désire les trasformées en photographies positifs; Comment je dois pr...

transat
kaine63 Photoshop

Affichage de la courbe

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un petit problème avec photoshop cs6 , lorsque je clic sur la courbe pour modifier la couleur. elle devient très petite qu'on n...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Marie56Valant Graphisme

Blessure à cacher.

Bonsoir à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon problème. Il y a quelque mois j'ai eu un grave accident qui m'a forcé à faire une greffe sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
pcman22 Photoshop

Comment mettre une image gif su youtube ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image gif sur youtube car quand je le mes ça me dit "veuillez mettre en ligne un fichier d'image valide"...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cocosr
senis93 Tablettes graphiques

Rooter mon acer iconia a1 810

Bonsoir, Je souhaiterai router mon acer Iconia A1 810 , mais je n'y arrive pas , j'ai essayé avec le PC mais il ne marche , mais aussi directement su...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
senis93
Man2014 The Gimp

Je veux étoffer ma boite à outils

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le rectangle exposant toutes les brosses "à ciel ouvert" dans la boite à outils, sous le duo de choix de couleu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Man2014
EmilieC23 Photoshop

Faire une ligne de pointillés arrondis

Résolu

Bonjour, Je reviens pour avoir un coup de main sur photoshop. Je cherche à faire une ligne droite de pointillés arrondis (chaque pointillé aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Assia Photoshop

Comment faire un fond avec photoshop

Résolu

Salut, S'il vous plait vous connaissez un bon site où je peux trouver comment créer de jolis fonds en utilisant photoshop Merci d'avance Bonne journée...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
fredconv
Lestat-of-love Photoshop

Photoshop cs4 portable qui le connais (prob. de layers) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec Photoshop cs4 portable je fais vais dans file ensuite open j'importe une photo ensuite je refais le m...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000