Opinion sur les imprimeries en ligne
Résolu
NANY212
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lisagomez13320 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lisagomez13320 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Moi j 'aimerais vous demander vos avis sur les imprimeries en ligne , par exemple les grandes imprimeries qui proposent des prix très intéressants mais pour ce qui est de qualité , j 'en sais pas trop , et sur les autres qu 'on voit sur le net là . Merci à vous de partager avec moi vos expériences .
Moi j 'aimerais vous demander vos avis sur les imprimeries en ligne , par exemple les grandes imprimeries qui proposent des prix très intéressants mais pour ce qui est de qualité , j 'en sais pas trop , et sur les autres qu 'on voit sur le net là . Merci à vous de partager avec moi vos expériences .
A voir également:
- Opinion sur les imprimeries en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
Il y a l'Imprimerie Européenne qui propose des service d'impression en ligne de bonne qualité et low-cost. Je viens de recevoir mes 1000 cartes de visite pour seulement 38€. Qualité impeccable et frais de port gratuit.
Tu as Les grandes Imprimeries, service d'imprimerie en ligne avec plus de 950 000 tarifs, ou alors tu peux faire une demande personnalisée. Equipe dynamique et professionnelle pour toutes questions print !
www.lesgrandesimprimeries.com
www.lesgrandesimprimeries.com
Bonjour
Tu peux aller sur le site https://www.ds-imprimerie.fr/ avec lequel j'ai déjà travailler plusieurs fois. Les prix sont très abordables il y a vraiment tout types de produits et quelqu'un est toujours là pour t'accompagner.
Le point ++: la livraison rapide
Voilà je te le recommande vivement car je n'ai jamais été déçue !!
Tu peux aller sur le site https://www.ds-imprimerie.fr/ avec lequel j'ai déjà travailler plusieurs fois. Les prix sont très abordables il y a vraiment tout types de produits et quelqu'un est toujours là pour t'accompagner.
Le point ++: la livraison rapide
Voilà je te le recommande vivement car je n'ai jamais été déçue !!