Les discussions

Erreur 126 sur illustrator.

Bonjour, Je vous explique le problème, il y a deux jours, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, depuis, je me retrouve avec le message "...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Diskayl

Photoshop recto verso modèle carte de visite téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite recto verso. J'ai complété les informations sur le recto mais je n'arrive pas à aller sur le...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tuto sur autocad

Bonjour! Aidez moi svp ! je veux apprendre sur l'Autocad; je cherche des tutos sur AutocaD. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tyler93

Scripts disparus dans cs6

Bonjour, Dans mon onglets scripts sur photshop CS6, tous mes scripts perso ont disparus ! ! ! Bon doivent pas être bien loins, je les avaient en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autocad lt 2015 impossibilite panoramique avec molette appuyée

Bonjour, Le panoramique avec molette ne marche pas Mon PC est sous W8.1 La variable MBUTTONPAN est pourtant égale à 1. Faut-il changer de souris? P...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mirek2

Simuler une restauration de peinture

Bonjour, Pour des recherches en histoire de l'art, je voudrais me servir de photoshop pour retoucher des photos de tableaux dont les couleurs sont...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande étirer

 Résolu

bonjour, avec autocad 2015 lt, je veux étirer un rectangle. la commande fonctionne au dessus de 3mm mais pas au dessous le problème et le même pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
therbaut

Licence autocad

Bonjour, j'ai un auto cad LT 2012 je n'arrive pas l'ouvrire avec patch XF adsk 2015,est-ce qu'il ya un autre moyen de l'ouvrire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
therbaut

Autocad probleme

Bonjour, j'ai un probléme svp aidez moi , j'utilise autocad MEP 2014 , la barre blanche où il y'a l'affichage de commande ou bien l'affichage de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
therbaut

Couleurs d'affichage des lignes ds l'espace objet

Bonjour, je viens de me rendre compte que mes lignes s'affichent en gris ds l'espace objet pour le calque 0, alors que d'habitude c'est en blanc; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
therbaut

Création stickers personnalisés sur photoshop.

Bonsoir j'ai trouver un tutoriel sur un blog malheureusement sur photofiltre, malgré j'essaye de le faire seule sur photoshop. Mais un lien d'une des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser des images du net librement

 Résolu

Bonsoir, Je suis graphiste amateur et je bosse sur un projet ou je dois concevoir des couvertures de livre. J'aimerais télécharger des images pour le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Baka__

Comment telecharger

 Résolu

comment telecharger

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Fermiparadox

Outil main sur cs5

Bonjour, J'ai déjà tenté avec l'aide précieuses des gens de ce forum de résoudre un problème pas franchement énorme, mais qui à la longue deviens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
CA_Edward

Calque de texte

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et je suis en train de préparer des flyers destinés à être imprimés. Que dois-je faire avec mes calques de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
contrariness

Récupérer des photos

Bonjour à tous. J'ai un gros souci. Il y a quelques mois, mon ordinateur s'est mis à ramer. On m'a conseillé de restaurer le système, ce que j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Luke1

Autocad attribut texte gras

Bonjour, Est-il possible d'affecter le style "gras" au texte d'un attribut de bloc déjà créé avec un texte de style "normal" ? La fenêtre de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
RV

Dessiner une ligne sur autocad

Bonjour, j ai un probelèm ce que des que j entre les coordonnées d une ligne par exemple le premier point de coordonnée 10,10 e pour le 2 em point 10...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Golitos

Recherche filtres photoshop ....

Bonjour, je suis à la recherche de filtres 8bf ( effet plis de page, peau de bébé et peau de monstre) merci de m'aider PS cs8 - PS cs6 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ariel755

Problème de couleur / conversion rvb cmjn

Bonjour, Je travaille sur in design CC version 9.0 sur mac; J'ai importé une image JPG dans mon doc in design, qui est en RVB. Je veux décliner l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
contrariness

Toujours ouvrir une image en 300 dpi

Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel appareil photo, et à chaque fois que j'ouvre une image prise par celui ci sur photoshop CC, elle est en 72dpi. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
vertra

Option du calque "select pixels"

Bonjour, Dans une vidéo tutoriel, la personne selectionne au bout d'un moment une option qui se nomme ( en anglais ) "Select Pixels" elle se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépliant 3 plis, accordéon

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais créer un dépliant recto verso en 3 parties de manière précises, je débute sur illustrator, et je ne sais c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
contrariness

Problème récupération de donnée carte sd

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai des vidéos et photos que j'aimerais récupérer de ma carte SD. Sur mon ordinateur il ma dit que ma carte SD est e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Rajouter des rides sur un visage avec gimp

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'une illustration je cherche à vieillir un visage avec le logiciel The Gimp (le seul que j'aie), j'ai rajouté des cheveux blan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
anarsk@

Adobe indesign cs3 disparition panneau pages

Bonjour, j'utilise indesign cs3 depuis plusieurs années et tout d'un coup, le panneau page a disparu. donc impossible de modifier les gabarits en pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
carotte4677

Problème exportation png illustrator cs4

 Résolu

Bonjour. Je viens vers vous car je viens de découvrir un problème qui m'est inconnu sous illustrator (plus habitué à la version PC). Je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
f117-nighthawk

Blanc couvrant

bonjour a tous, je travail dans une imprimerie et sérigraphie et je souhaite imprimé un logo sur du transparent seulement pour que le logo soit bien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
contrariness

"examen de la mémoire" sur photoshop cs6 et windows 8

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, depuis ce matin j'ai un problème, mon Photoshop ne veut pas se lancer. Il commence par l'écran de démarrage mais freeze sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kaumune

Beug - nouveaux calques sur photoshop cs4

Bonjour, Dés que j'ouvre Photoshop et je lance un nouveau projet je vois le nouveau calque sur la palette des calques à droite mais pour visionner...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème couleurs

Bonjour à tous ! Voilà je vous contacte car j'ai un soucis sur PhotoShop assez gonflant honnêtement et je ne trouve aucune solution... En fait quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dramatic skins

Bonjour, Connaissez vous la retouche "Dramatic skins" sur Photoshop. Cela donne un effet Dramatique sur une photo, j'aimerais bien savoir la fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
pijoe

Effet rayon de soleil ou lumière

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment faire un montage comme cela => http://0d.img.v4.skyrock.net/0d9/batista-wwe-x/pics/2417743279_17.gif Un ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jederik

Aide intervertir

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer précisément la méthode du gars de 8:40 à 8:55 svp https://www.youtube.com/watch?v=YA8Qjl54oRM ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme tablette wacom

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette graphique Intuos 3 que j'ai depuis peu ; J'ai installé les pilotes sur un ordinateur portable, puis j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
akuraa

Adobe illustrator

Bonjour, je ne sais pas comment je peux introduire un camembert dans adobe illustrator, ( un logiciel pour faire des cartes informatiques ) quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
contrariness

Papier photo

Bonjour, Quel papier photo laser couleur a4 me conseillez-vous pour mon imprimante hp, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
contrariness

Perdu le panneau pages

help... serie de fascicules en cours :-(

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
contrariness

Comment changer le fond et la forme d'une image

bon soire j'ai une mes photos que je voulais changer leur fond et forme que je n'arrive pas le faire s'il vous plais aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
contrariness

Trouver des images détourées

Bonjour à toutes et tous, j'ai un blog et j'aimerai trouver de jolis motifs détourés pour rendre mes articles/photos plus attrayants (flocons de ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
eva

Planner5d

 Fermé

comment sauvegarder les fichiers sur planner5d

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Fermiparadox

Tutoriel after effect gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche des meilleurs site pour telcharger des tutoriels after effect gratuitement s.v.p j'suis ds le bessoin merci davance Configu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
yattara

Problème gomme

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà je m'amuse à faire des signatures sur GIMP 2. Jusque là tout allait bien, je mettait 1 calque sur un arrière plan, ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
végers

Peintre

Bonjour, j ai un tableau et je le trouve magnifique. Je ne connais pas le peintre. Pouvez vous m aider? À l endos c écrit 350BR Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Anton88220

Devenir styliste

 Résolu

Bonjour, je veux devenir styliste,j ai plein d'idée mais j'arrive pas à les dessiner sur un corps comment je fais?

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
brooklyn-swag

Je ne suis pas capable de sélectionné: mode 3d sur photoshop

Bonjour a tous, j'ais un petit problème qui nuit a ma page YouTube et Facebook car j'essaye de réaliser un logo et j'aimerais bien mettre mon texte en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ANDROID_FANBOY

Carte graphique d un pc portable sur pc fixe

bonjour , voila mon problème j ai deux pc un portable pour taper du texte, aller sur internet bref les truc qui prenne pas beaucoup de RAM et j ai u...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Trier mes photos

 Résolu

Bonjour, Voila des années que je stocke mes photos sur cd...puis dvd ...... Aujourd, c'est le foutoir !!! photos sauvées plusieurs fois etc.... Je ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Tefi76

Logiciel de cartographie gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de cartographie gratuit afin de représenter des mouvements par flèches sur un fond de carte assez simple. Pour inf...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Jiji

Logiciel de cartographie gratuit

Bonjour, quel logiciel gratuit (et si possible open-source) permettrait de faire des cartes avec des couleurs et des graphiques, un peu comme ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Jiji
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000