Les discussions

Maccame Graphisme

Maquette de t shirt

Bonjour je realise des maquettes de t shirt avec photoshop mais je n'ai pas trouver de site ou autre pour pouvoir me les faire en vrai, si vous savez...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
transat
Cedrion Photoshop

Aide pour un logo

Cher tous, Je suis actuellement dans l'ouverture de mon bar. Je cherche un logo pour celui ci. Si quelqu'un souhaite exprimer/tester ses talent...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luke1
Zermel0 Graphisme

Collage automatique

Salut à tous, J'ai une collection de 222 images que je veux coller une par une sur une 223ème image avant d'enregistrer à chaque fois. C'est néc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jimir Graphisme

Pic2comic

Bonjour, qui peut m'aider? Est il possible d'utiliser PIC2comic sur mon ordi? Si oui où puis je trouver un tuto. Sinon existe t'il une appli similaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luke1
kouadioachille Photoshop

Brush

comment avoir ou faire des brush en couleur sur photoshopCS5

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
anonyme *
Photoshoper Graphisme

Logiciel animation 3d

salut la famille j'aimerai savoir s'il y a quelque part un logiciel d'animation 3D libre utilisé par Pixar?

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
-L0Lock-
Question-Gif Graphisme

[aide] coller une image sur un fond gif.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de coller une image simple sur un fond animé (Gif) avec le logiciel PAINT.NET. Une exemple: http://...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Question-Gif
zetnot Tablettes graphiques

Gestionnaire d'accès avec intuos

Bonjour, je n'ai pas accès à certaines fonctions dans "Wacom Deskpock Center" Dans "enregistrement" 1 message dans "support" j'ai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zetnot
sergiodelbosque InDesign

Police papyrus

Bonjour, Je suis dans un document InDesign et je n'arrive pas à mettre un mot dans la police Papyrus que j'ai pourtant dans mon dossier "fonts (polic...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sarahmoon
habill72 The Gimp

Comment installer plusieurs plugins akvis

Bonjour, Je suis utilisateur de GIMP et j'ai un souci. Je souhaite ajouter des plugin (filtres) AKVIS, j'ai recherché sur internet comment procéde...

habill72
gabimo Illustrator

Impression grand format

Bonjour, je suis sur une réalisation avec illustrator d'un menu board de 5m sur 1.50m je voulais savoir si je peux diviser les dimensions par 10 c'est...

gabimo
gabimo Illustrator

Création graphique

Bjr, je suis designer graphique je voudrais savoir si pour créer un menu board de 4m sur 60cm je travail sur une taille réelle dans illustrator et les...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gabimo
titchouzaune Photoshop

[photoshop]mettre un calque sur un autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un calque sur un autre calque je m'explique je voudrais passer une image en fond puis mettre un calque dessus voi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
woefkwflwef
ch_mika InDesign

Ajout de gabarits en cascade

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un long document dans InDesign et j'ai un soucis au niveau de mes gabarits. Pour l'instant,j'ai 3 gaba...

ch_mika
Kaneko Graphisme

Je ni conpren rien ...

Bonjour,je ne conprend pas quan je le telecharge il sinstal mais je ne le trouve pas dans mon pc merci de me raipondre cordialement C...

crapoulou
BloodPaulo Photoshop

Adobe phoshop elements 12

Résolu

Bonjour a tous j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai du supprimer les données de mon ordinateur pour l'enlever. Je me retrouve sans fichiers ni pho...

BloodPaulo
NEVIDA Photoshop

Comment rotater 1e image dans photoshop

Bonjour, Bonjour, SVP expliquez moi comment fait la rotation d1 image dans PHOTOSHOP CS , effacer un texte dans cette d'image et le remplacer par un...

Utilisateur anonyme
shark201 Illustrator

Les premiers pas

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me communiquer un PDF tutoriel pour adobe illustrator ( niveau débutant amateur) Merci à vous Configuration: iPhone / C...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
creatyse Tablettes graphiques

Probleme de pilote avec ma cintiq 22hd

Bonjour, j'ai un problème avec ma cintiq depuis 1 ans maintenant et je commence a péter un câble. la cintiq marche a merveille mais juste quand elle v...

Akelun
JeanQuirit2 Graphisme

Modifier des pdf en série

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum...je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté rien qu'en vous lisant ! Je s...

JeanQuirit2
tony411 After Effects

Encodage h.264 introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il fallait utiliser l'encodage H.264 pour avoir une vidéo plus fluide et moins lourde or je lorsque je veux exporter ma vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
-L0Lock-
L Photoshop

Problème enregistrement cs6

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Cela a commencé hier soir, j'ai fais un enregistrement de plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
anonyme12369 The Gimp

Macintosh installer gimp pour retouche

Bonjour, J'aimerais elever le fond de mes photos et le mettre en blanc, le problème est que je suis sur macintosh, je ne peux donc pas avoir photofi...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
james71 AutoCAD

Ouvrir un fichier autocad sur solidworks

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir un fichier autocad sur solidworks? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71
drunkensailor Graphisme

Effet vieillisement d'image (inkscape)

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je dessine sur Inkscape et apprécie beaucoup ce logiciel. cependant après beaucoup de temp passé sur des tutos ou ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mrmindcontrol Photoshop

Effet relief sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser cet effet sous photoshop: J'ai une capture d'écran sur laquelle j'aimerai faire cet effet "relief" et lui ajo...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zetnot
dada221001 Graphisme

Je ne trouve pas le pilote: intel hd graphics 4400

Bonjour, Voici mon problème je ne trouve pas le pilote Intel HD Graphics 4400 car j'ai essayer de télécharger sa : https://downloadcenter.intel.com...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tribun
nourchannousa Illustrator

Petites majuscules illustrator

Résolu

Bonjour, Est ce que les petites majuscules existent sur illustrator? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
shark201 Illustrator

Vos recommandations pour mes

Salut tout le monde Voulez vous me recommander le software adéquat pour mes besoins suivants: Avoir tous les formes comic possible ( os de chien, an...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Graow Graphisme

Recompresser uniquement les images de plus de 1mo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour recompresser par lot des images jpeg. Jusque là, rien de bien difficile car l'offre est importante. Malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Graow
Kirat78 Illustrator

Problème créatif en flat design sur illustrator cc

Résolu

Bonjour, donc voici ma création : http://www.cjoint.com/15fe/EBotgOgvqPI.htm mais la le problème c'est que j'aimerais mettre un chapeau d'univer...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
clothilde.dch Graphisme

Traduction en langage jeune

Bonjour, je dois lire un livre mais je ne comprends rien. je sais qu'il y a des gens qui traduise les livres " chiants " en langage jeune mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
barbare Photoshop

Problème photoshop

Résolu

Hello les amis, impossible d'ouvrir un fichier TIFF sur photoshop (c'est une image que je veux coloriser) il est en format A4... Je suis un peu...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Chat-bleu Illustrator

Carton d'invitation avec hyperlien

Résolu

Bonjour, J'ai fais un carton d'invitation sur illustrator, sur cette image il y a l'adresse mail pour les réponses. J'aimerai que l'on puisse cliq...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234
xw13 Graphisme

Corel draw

bonjour à tous, petit problème de compatibilité matériel et le dernier windows ... mon plotter de découpe, mes imprimantes, mon dupliqueur et mon sca...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
contrariness
Estherlucie Photoshop

Outil pinceau avec photoshop cs6

Quelqu'un peut-il m'aider? Après avoir activé l'outil pinceau et lui avoir attribué une forme prédéfinie et choisi les options, il refuse de prendre ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ChloeW InDesign

Gabarits / documents répétitifs

Résolu

Bonjour, Je compose un document (genre catalogue) constitué de multiples pages assez répétitives. La mise en page générale est donc gérée par des...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ChloeW
gexgex2543 Graphisme

Imprimer une photo

Résolu

Bonjour, j'ai une photo qui fait 15 x 10 et je voudrais l'imprimer en A4. Comment faire . Merci et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gexgex2543
Haarti InDesign

Comment écrire en arabe?

comment écrire en arabe sur indesign?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ProblemeDeWIFI Photoshop

Retoucher une photo pour avoir cet effet

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire cet effet (yeux qui brillent et peau lisse) sur une photo: Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Luke1
Nems Photoshop

Script photoshop cs6

Bonjour, je cherche a faire un script qui me permettrais de : charger une image A (*.psd) ensuite de charger un lot de nombreuses images (B)qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Nems
Oliviaaxm AutoCAD

Fichiers autocad plus lourd après conversion en pdf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma version d'Autocad est LT 2010 Sur quatre plans autocad , il y en a deux, lorsque je les ai converti ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
contrariness
deboramanon Graphisme

Comment ouvrire des photos

Bonjour, j'ai un problème avec des photos. je les ses récupérer sur RECUVA car ma carte SD a été effacer par erreur mais je n'arrive pas a les ouvrir ...

loic2907
damidu InDesign

Impression recto/verso

Bonjour, Je suis InDesign CS 4 sur Mac. J'ai un problème d'impression : Lorsque j'exporte mon document en PDF, les polices et les tracés ne sont...

contrariness
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000