Les discussions
Probleme de pilote avec ma cintiq 22hd
Bonjour, j'ai un problème avec ma cintiq depuis 1 ans maintenant et je commence a péter un câble. la cintiq marche a merveille mais juste quand elle v...
Modifier des pdf en série
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur le forum...je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté rien qu'en vous lisant ! Je s...
Encodage h.264 introuvable
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il fallait utiliser l'encodage H.264 pour avoir une vidéo plus fluide et moins lourde or je lorsque je veux exporter ma vidéo ...
Ps cs5 extended: impossible d'enregistrer format vidéo!
Bonjour à tous et à toutes, aprés avoir terminé une petite animation image par image, j'ai voulu l'enregistrer format AVI. Je suis donc allée dans ...
Problème enregistrement cs6
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Cela a commencé hier soir, j'ai fais un enregistrement de plusieurs fo...
Macintosh installer gimp pour retouche
Bonjour, J'aimerais elever le fond de mes photos et le mettre en blanc, le problème est que je suis sur macintosh, je ne peux donc pas avoir photofi...
Ouvrir un fichier autocad sur solidworks
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir un fichier autocad sur solidworks? merci de vos réponses
Effet vieillisement d'image (inkscape)
RésoluBonjour, cela fait un moment que je dessine sur Inkscape et apprécie beaucoup ce logiciel. cependant après beaucoup de temp passé sur des tutos ou ...
Effet relief sur photoshop
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser cet effet sous photoshop: J'ai une capture d'écran sur laquelle j'aimerai faire cet effet "relief" et lui ajo...
Je ne trouve pas le pilote: intel hd graphics 4400
Bonjour, Voici mon problème je ne trouve pas le pilote Intel HD Graphics 4400 car j'ai essayer de télécharger sa : https://downloadcenter.intel.com...
Petites majuscules illustrator
RésoluBonjour, Est ce que les petites majuscules existent sur illustrator? merci d'avance
Vos recommandations pour mes
Salut tout le monde Voulez vous me recommander le software adéquat pour mes besoins suivants: Avoir tous les formes comic possible ( os de chien, an...
Recompresser uniquement les images de plus de 1mo
Bonjour, Je cherche un logiciel pour recompresser par lot des images jpeg. Jusque là, rien de bien difficile car l'offre est importante. Malheureu...
Problème créatif en flat design sur illustrator cc
RésoluBonjour, donc voici ma création : http://www.cjoint.com/15fe/EBotgOgvqPI.htm mais la le problème c'est que j'aimerais mettre un chapeau d'univer...
Traduction en langage jeune
Bonjour, je dois lire un livre mais je ne comprends rien. je sais qu'il y a des gens qui traduise les livres " chiants " en langage jeune mais je ...
Problème photoshop
RésoluHello les amis, impossible d'ouvrir un fichier TIFF sur photoshop (c'est une image que je veux coloriser) il est en format A4... Je suis un peu...
Carton d'invitation avec hyperlien
RésoluBonjour, J'ai fais un carton d'invitation sur illustrator, sur cette image il y a l'adresse mail pour les réponses. J'aimerai que l'on puisse cliq...
Corel draw
bonjour à tous, petit problème de compatibilité matériel et le dernier windows ... mon plotter de découpe, mes imprimantes, mon dupliqueur et mon sca...
Outil pinceau avec photoshop cs6
Quelqu'un peut-il m'aider? Après avoir activé l'outil pinceau et lui avoir attribué une forme prédéfinie et choisi les options, il refuse de prendre ...
Gabarits / documents répétitifs
RésoluBonjour, Je compose un document (genre catalogue) constitué de multiples pages assez répétitives. La mise en page générale est donc gérée par des...
Imprimer une photo
RésoluBonjour, j'ai une photo qui fait 15 x 10 et je voudrais l'imprimer en A4. Comment faire . Merci et bonne journée
Inversion des calques blanc en noir, mauvaise manipulation
Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation, je suis sur mac (avec photoshop) en anglais. Et mes claques blancs sont devenus noir... comment doi...
Comment écrire en arabe?
comment écrire en arabe sur indesign?
Fichier contenant des tons directes et de la transparence
RésoluBonjour, lors de l'enregistrement de mon fichier illustrator en pdf 2008 dans le boite de dialogue "enregistrer le fichier adobe pdf"-> résumé -> av...
Retoucher une photo pour avoir cet effet
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire cet effet (yeux qui brillent et peau lisse) sur une photo: Merci d'avance
Script photoshop cs6
Bonjour, je cherche a faire un script qui me permettrais de : charger une image A (*.psd) ensuite de charger un lot de nombreuses images (B)qui ser...
Quoi utiliser pour augmenter l'épaisseur d'un bras ?
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment augmenter l'épaisseur d'un bras/avant-bras ? ou auriez-vous un tuto l'expliquant ? Je sais que pou...
Comment améliorer une image internet et enlever l'effet de pixel
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet personnel et j'ai trouver une image sur google qui me satisfait parfaitement pour mon projet, c...
Fichiers autocad plus lourd après conversion en pdf
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma version d'Autocad est LT 2010 Sur quatre plans autocad , il y en a deux, lorsque je les ai converti ...
Comment ouvrire des photos
Bonjour, j'ai un problème avec des photos. je les ses récupérer sur RECUVA car ma carte SD a été effacer par erreur mais je n'arrive pas a les ouvrir ...
Impression recto/verso
Bonjour, Je suis InDesign CS 4 sur Mac. J'ai un problème d'impression : Lorsque j'exporte mon document en PDF, les polices et les tracés ne sont...
Problème lecture de fichier indesign, versions différentes
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un petit problème. J'ai travaillé mon CV sur une version d'évaluation gratuite d'InDesign. 3 mois après, je tr...
Automatiser le changement des couleurs des zones d'un dessin
RésoluBonjour, j'ai un dessin sur lequel il y a trois zones. Dans chaque zone j'applique une couleur que je pioche dans une liste de 20 couleurs. Je cherch...
Stylet wacon ne fonctionne plus
Bonjour à vous ! J'ai reçu une tablette Wacom Intuos Small que j'utilise sur mon MacBook Pro 15" Rétinas sur OSX 10.9.5 à noël dernier (décembre 20...
Image plus nette
Salut, messieurs! S'il vous plaît, pouvez-vous me guider dans photoshop pour rendre l'image que je viens de scanner plus nette et claire. Merci bcp
Traitement d'images
FerméSalut! S'il vous plaît, je voudrais que vous puissiez m'aider à maîtriser le maximum possible le traitement d'une image scannée. Merci de votre répon...
Quark xpress 9.5.4.1 et yosemite (mac os x 10.10)
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner Quark Xpress 9.5.4.1 avec la dernière version de Mac OS X 10.10 (Yosemite) ? J'hésite ...
Photoshop logo
Bonjour, Je souhaite faire un logo comme ceci mais juste au niveau des couleurs sur Photoshop le prob est que je ne trouve pas comment y faire (me...
Mesure image en pixcels
RésoluBonjour, je veux savoir comment modifier les paramètres de adobe photoshop pour convertir les mesures de l'image du centimètre vers le pixcel. merci...
Coller texte entier dans gabarit
Bonjour, J'effectue en ce moment la mise en page d'un livre de 75 pages et je suis plutôt novice en la matière en ce qui concerne les petits détai...
Fond d'écran de très mauvaise qualitée.
Bonjour à tous, J'essaie de mettre un fond d'écran que j'adore , mais qui malheureusement s'affiche de très mauvaise qualité sur mon bureau. ...
Mon pilote cartes graphiques est faible
Salut. comment téléchargé un pilote pour carte graphique d'un pc ASUS X553MA. MERCI
Stylet lent
Bonjour, Alors voilà, j'ai une tablette graphique wacom bamboo pen & touch depuis un peu plus d'1 an. Le problème c'est que par moment, le curseur...
Gimp
je cherche un tutoriel .pdf de Gimp . Merci à la communauté de m'aider
Faire une belle ligne avec photoshop ?
RésoluBonjour, Ma question est un peu bête, mais il faut comprendre que je n'y connais rien à photoshop... à part recadrer des images et les détourer, j...
Création d'un logo
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour l'association dont je m'occupe. Certains logiciels annoncés comme gratuits sont e...
Boite de dialogue rechercher une police illustrator cs4
RésoluBonjour, est ce que la boite de dialogue rechercher une police (polices manquantes, comme celle de indesign) existe dans illustrator cs4? si oui...
Problème colorimétrie
Bonjour à tous, Voilà je débute sur photoshop et je rencontre déjà des problèmes ! Je suis en ce moment sur un packaging qui est construit sous 3...
Superposer des photos en transparences avec imac >> doublon
Ferméquel logiciel choisir pour placer des photos superposées en transparences sur iMac janojano8
N'y a-t-il pas de 3d dans le photoshop cs6 ?
Bonjour, J'ai téléchargé le photoshop CS6 parce que je n'arrivais pas a utiliser la 3D du CS5, mais je ne retrouve pas l'icône 3D dans ce dernier,...