Les discussions
Problème colorimétrie
Bonjour à tous, Voilà je débute sur photoshop et je rencontre déjà des problèmes ! Je suis en ce moment sur un packaging qui est construit sous 3...
Superposer des photos en transparences avec imac >> doublon
Ferméquel logiciel choisir pour placer des photos superposées en transparences sur iMac janojano8
N'y a-t-il pas de 3d dans le photoshop cs6 ?
Bonjour, J'ai téléchargé le photoshop CS6 parce que je n'arrivais pas a utiliser la 3D du CS5, mais je ne retrouve pas l'icône 3D dans ce dernier,...
Photoshop elements 11 sans dvd ?
Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur car l'autre cassé.. je voulais ré installer mon photoshop elements 11 mais je ne trouve plus le dvd j'ai pa...
Tablette graphique
Bonjour, ma tablette graphique pen & touch creative de wacom ne fonctionne pas comment je peu faire s'il vous plaît ou avoir un lien merci beauco...
Superposer 2 vidéos
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de superposer 2 vidéo avec window live movie maker si oui comment et si non quel logiciel simple et grat...
Tablette bamboo
ont ma donner une tablette graphique bamboo et je ne sais pas comment elle marche ni même quelle logiciel utiliser. est ce que vous pouvez m'aidez?
Carte memoire photos
Bonjour, je n arrive plus à remettre ma carte memoire dans olympus photo alors que je l 'ai fait plusieurs fois merci de vos conseils Co...
Galaxy s 4
Bonjour, On ma volé mon téléphone et j'aimerais reprendre mes photos et musique SVP
Problème installation photoshop
RésoluBonjour, j'essaye d'installer PhotoShop mais à chaque fois vers les 40% il y écrit ''Erreur de l'installation'', et j'ai ce message : Exit Code: 34 ...
Photofiltre probleme
RésoluBonjour, c'était pour demander à quelqu'un: pourquoi photofiltre n'ouvre pas certaines photos quand je veux les modifier? Il ouvre toutes les photos s...
Créer une police avec sa propre écriture
Bonjour, je pense que le sujet à déja été posé mais les résultats apportés étaient tous des sites payants. Donc je voudrais un site qui permmet...
Erreur 100 impossible installer photoshop
Bonjour, J'essaie d'installer photoshop version gratuite en test mais à chaque fois pour l'installation ADOBE AIR qui est prioritaire si j'ai bien...
Symbole alt+?
Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur un site avec ce symbole ? ? dans mon pseudo le problème c'est que je sais pas quel chiffre il faut mettre avec m...
Bloc de texte
Peut on m'aider à supprimer la petite croix rouge qui apparaît quelquefois dans des blocs de texte Merci
Image dans table des matière
Bonjour les amis, j'ai créé une table des matières, qui est un outil formidable. Le soucis c'est que j'arrive pas à finaliser la chose et je suis ...
Fusion de données multiples
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour réaliser un document avec fusion de données multiples sur plusieurs pages avec un zone en haut qui serait la mêm...
Probléme outil plume cs6
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc re-télécharger photoshop! mais l'outil plume ne veux pas marcher,et ça m'affiche ceci : http://gyaz...
Mettre logo nike sur photo
RésoluBonjour, j'ai récemment remarqué sur instagram une personne ayant mis une photo avec le logo de nike en transparent et j'ai beaucoup apprécié, comment...
Configurer un bouton du stylet .
Bonjour, j'ai acquis hier, une tablette graphique de la marque Wacom (intuos), j'avoue que je n'arrive pas encore a dessiner comme sur du papier. Mais...
Problème avec intuos
RésoluBonjour, Je possède une tablette intuos "pen &touch small" CTH-480/S. Je ne m'en suis pas servi pendant plusieurs mois, rebranchée hier elle ne f...
Recherche logiciel pour creer une ecole
bonjour, j'ai un exposé a faire et je recherche un logiciel pour créer une école ( de l'exterieur, une sorte de plan en 3D ) comme on trouve pour conc...
De excel vers autocad
bn jour, SVP j'ai un prob je sais pas comment entrer des coordonnées d'un levé topographique sur excel dans autocad pour dessiner une route avec ses ...
Effet demander help !
Salut, bon j'ai besoin des effets suivants je suis débutant et je ne les trouve nulle part donc si kk peut me dire dans un premier temps si ils sont p...
Comment faire cette effet sur texte ?
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser l'effet qui se trouve a 23 s sur cette vidéo ci dessous mais je ne sais pas comment m'y prendre. https://www.youtu...
Portable pour illustrator et photoshop
Bonjour, actuellement en recherche d'une machine qui me permettrait d'utiliser photoshop et illustrator de la suite cs6, je vous sollicite pour sa...
Comment agrandir ou réduir une image sur photoshop ?[resolu]
RésoluBonjour,aujourd'hui je viens vous parler de mon problème d'image ou plus ou moins du problème d'agrandissement et de rapetissement de mon image je ne ...
Comment realiser une affiche avec illustrator 5mx3m
RésoluBonjour, je voudrai réliser une affiche de 5m de large et 3m de hauteur. mais c'est difficile de travailler avec ces dimensions sur illustrator. avez...
Image et dimension.
RésoluBonsoir, Je suis un grand débutant de Photoshop. Pour modifier une image en dimension de 940 x 230 et la transformer en JPEG. et ce que c'est inscr...
Comment pour samsung galaxy s4
Bonjour, Je narive pas a faire un screen sur un samsung galaxie s4 pouver vous me le dire au plus vite merçi davance g>iPhone / Chrome 40.0.221...
Tout sur blender
Pouvez-vous me dire c'est quoi Blender en résumé!?s'il vous plai!
Création de personnages et écoulement d'un liquide
Bonjour, Je compte reprendre la 3D. Avant j'utilisais Daz Studio mais maintenant j'envisage de passer à Blender dont on m'a dit le plus grand bien...
Images importéestrop lourdes , performances réduites illustrator
Bonsoir Messieurs, Dames, Je réalise des menus sous illustrator. Chaque Plat à sa photo. Chaque photo a été détourée sur photoshop et importé en TI...
Problème de selection sur illustrator cc
RésoluBonjour, Donc voilà je suis sur illustartor cc et moi je veux changer la couleur de la moitié d'un élément que j'ai créer grâce à la plume et donc...
Edition image
RésoluBonjour, Je veux que ma photo perso. devient comme celle-ci enfin l'éditer de manière que mes yeux soient plongés ou comment dire ... bon ^^ ...
Points réguliers et espaces réguliers
RésoluBonsoir, Je voudrais faire le fond de la photo ci-contre. J'ai essayé plusieurs "techniques" ou plutôt du bricolage, mais les cercles n'avaient pa...
Calage marque page
RésoluBonjour, Je voudrais faire des marques page recto-verso, ce qui est fait, mon problème est le calage entre les deux faces. Impression sur ma phot...
Je peux savoir comment utiliser l'autocad
Bonjour a tous et à toute ; SVP je peux savoir comment utiliser le logiciel autocad parce que mon domaine d'étude nécessite de pratiquer AutoCAD trés...
Masque fusion illustrator cmjn, help me !!!
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui un peu en panique je dois l'avoué car je fais face à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution ...
Affichage trés grand grand sur mon ecran
Bonjour, comment reduire l'affichage sur mon ecran Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Qualité d'un photo possible d'optimiser?
Bonjour, Je ne sais pas avec quel logiciel et surtout comment faire, si cela est possible, d'améliorer cette image http://hpics.li/df79241 Il y ...
Utiliser une image a des fins commerciales
Bonjour, J'ai tout un album d'images prises sur internet que j'aimerai utiliser pour un commerce, et je n'ai aucune idée de comment trouver leurs ...
Renseignement sur les logiciel
pour quoi certain logiciel ont une licence gratuite et d'autres pas?
Problème deviant art
RésoluBonjour, lorsque je veut uploader une image sur deviant art, cela me marque " error uploading file unable to create or update stash item " Pouvez-v...
Recherche d'une formation gratuite en ligne
Bonjour, Je veux juste savoir comment se formé en infographie à distance? en effet je suis en Afrique précisement au Burkina Faso et j'aimerais avoir...
Je n'arrive pas à mettre du texte sur photoshop
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je n'arrive pas à mettre mon texte, ce n'est pas un problème de calque puisqu'il est déverrouillé. La ta...
Avantra 25
Bonjour, je viens par la présente vous demande si la machine présente un problème 36 comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Aide réglages impression
Bonjour, Je poste car j'aurais besoin d'aide concernant un document réalisé sur photoshop pour une impression (chez un imprimeur). J'aurais beso...
Problème dynamique de la forme photoshop cs6
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai récemment acheté la version étudiante de photoshop cs6 que je me suis empressée de...
Inserer mon logo sur la photo
Bonjour à tous j'ai un logo (de photographe), je voulais l'insérer sur mes photos et je ne sais pas comment? j'ai un MacBook Air, et le logiciel que ...