Maquette de t shirt
Bonjour je realise des maquettes de t shirt avec photoshop mais je n'ai pas trouver de site ou autre pour pouvoir me les faire en vrai, si vous savez...
Bonjour je realise des maquettes de t shirt avec photoshop mais je n'ai pas trouver de site ou autre pour pouvoir me les faire en vrai, si vous savez...
Cher tous, Je suis actuellement dans l'ouverture de mon bar. Je cherche un logo pour celui ci. Si quelqu'un souhaite exprimer/tester ses talent...
Salut à tous, J'ai une collection de 222 images que je veux coller une par une sur une 223ème image avant d'enregistrer à chaque fois. C'est néc...
Bonjour, qui peut m'aider? Est il possible d'utiliser PIC2comic sur mon ordi? Si oui où puis je trouver un tuto. Sinon existe t'il une appli similaire...
comment avoir ou faire des brush en couleur sur photoshopCS5
salut la famille j'aimerai savoir s'il y a quelque part un logiciel d'animation 3D libre utilisé par Pixar?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de coller une image simple sur un fond animé (Gif) avec le logiciel PAINT.NET. Une exemple: http://...
Bonjour, je n'ai pas accès à certaines fonctions dans "Wacom Deskpock Center" Dans "enregistrement" 1 message dans "support" j'ai le droit ...
Bonjour, Je suis dans un document InDesign et je n'arrive pas à mettre un mot dans la police Papyrus que j'ai pourtant dans mon dossier "fonts (polic...
Bonjour, Je suis utilisateur de GIMP et j'ai un souci. Je souhaite ajouter des plugin (filtres) AKVIS, j'ai recherché sur internet comment procéde...
Bonjour, je suis sur une réalisation avec illustrator d'un menu board de 5m sur 1.50m je voulais savoir si je peux diviser les dimensions par 10 c'est...
Bjr, je suis designer graphique je voudrais savoir si pour créer un menu board de 4m sur 60cm je travail sur une taille réelle dans illustrator et les...
Bonjour, j'aimerais mettre un calque sur un autre calque je m'explique je voudrais passer une image en fond puis mettre un calque dessus voi...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un long document dans InDesign et j'ai un soucis au niveau de mes gabarits. Pour l'instant,j'ai 3 gaba...
Bonjour,je ne conprend pas quan je le telecharge il sinstal mais je ne le trouve pas dans mon pc merci de me raipondre cordialement C...
Bonjour a tous j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai du supprimer les données de mon ordinateur pour l'enlever. Je me retrouve sans fichiers ni pho...
Bonjour, Bonjour, SVP expliquez moi comment fait la rotation d1 image dans PHOTOSHOP CS , effacer un texte dans cette d'image et le remplacer par un...
Bonjour, Il me semble que j'utilise la dernière version en date du PAO InDesign (je viens de faire la mise à jour), cependant il m'est impossible ...
Bonjour, Pouvez vous me communiquer un PDF tutoriel pour adobe illustrator ( niveau débutant amateur) Merci à vous Configuration: iPhone / C...
Bonjour, j'ai un problème avec ma cintiq depuis 1 ans maintenant et je commence a péter un câble. la cintiq marche a merveille mais juste quand elle v...
Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum...je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté rien qu'en vous lisant ! Je s...
Bonjour, J'ai vu qu'il fallait utiliser l'encodage H.264 pour avoir une vidéo plus fluide et moins lourde or je lorsque je veux exporter ma vidéo ...
Bonjour à tous et à toutes, aprés avoir terminé une petite animation image par image, j'ai voulu l'enregistrer format AVI. Je suis donc allée dans ...
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Cela a commencé hier soir, j'ai fais un enregistrement de plusieurs fo...
Bonjour, J'aimerais elever le fond de mes photos et le mettre en blanc, le problème est que je suis sur macintosh, je ne peux donc pas avoir photofi...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir un fichier autocad sur solidworks? merci de vos réponses
Bonjour, cela fait un moment que je dessine sur Inkscape et apprécie beaucoup ce logiciel. cependant après beaucoup de temp passé sur des tutos ou ...
Bonjour, J'aimerai réaliser cet effet sous photoshop: J'ai une capture d'écran sur laquelle j'aimerai faire cet effet "relief" et lui ajo...
Bonjour, Voici mon problème je ne trouve pas le pilote Intel HD Graphics 4400 car j'ai essayer de télécharger sa : https://downloadcenter.intel.com...
Bonjour, Est ce que les petites majuscules existent sur illustrator? merci d'avance
Salut tout le monde Voulez vous me recommander le software adéquat pour mes besoins suivants: Avoir tous les formes comic possible ( os de chien, an...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour recompresser par lot des images jpeg. Jusque là, rien de bien difficile car l'offre est importante. Malheureu...
Bonjour, donc voici ma création : http://www.cjoint.com/15fe/EBotgOgvqPI.htm mais la le problème c'est que j'aimerais mettre un chapeau d'univer...
Bonjour, je dois lire un livre mais je ne comprends rien. je sais qu'il y a des gens qui traduise les livres " chiants " en langage jeune mais je ...
Hello les amis, impossible d'ouvrir un fichier TIFF sur photoshop (c'est une image que je veux coloriser) il est en format A4... Je suis un peu...
Bonjour, J'ai fais un carton d'invitation sur illustrator, sur cette image il y a l'adresse mail pour les réponses. J'aimerai que l'on puisse cliq...
bonjour à tous, petit problème de compatibilité matériel et le dernier windows ... mon plotter de découpe, mes imprimantes, mon dupliqueur et mon sca...
Quelqu'un peut-il m'aider? Après avoir activé l'outil pinceau et lui avoir attribué une forme prédéfinie et choisi les options, il refuse de prendre ...
Bonjour, Je compose un document (genre catalogue) constitué de multiples pages assez répétitives. La mise en page générale est donc gérée par des...
Bonjour, j'ai une photo qui fait 15 x 10 et je voudrais l'imprimer en A4. Comment faire . Merci et bonne journée
Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation, je suis sur mac (avec photoshop) en anglais. Et mes claques blancs sont devenus noir... comment doi...
comment écrire en arabe sur indesign?
Bonjour, lors de l'enregistrement de mon fichier illustrator en pdf 2008 dans le boite de dialogue "enregistrer le fichier adobe pdf"-> résumé -> av...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire cet effet (yeux qui brillent et peau lisse) sur une photo: Merci d'avance
Bonjour, je cherche a faire un script qui me permettrais de : charger une image A (*.psd) ensuite de charger un lot de nombreuses images (B)qui ser...
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment augmenter l'épaisseur d'un bras/avant-bras ? ou auriez-vous un tuto l'expliquant ? Je sais que pou...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet personnel et j'ai trouver une image sur google qui me satisfait parfaitement pour mon projet, c...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma version d'Autocad est LT 2010 Sur quatre plans autocad , il y en a deux, lorsque je les ai converti ...
Bonjour, j'ai un problème avec des photos. je les ses récupérer sur RECUVA car ma carte SD a été effacer par erreur mais je n'arrive pas a les ouvrir ...
Bonjour, Je suis InDesign CS 4 sur Mac. J'ai un problème d'impression : Lorsque j'exporte mon document en PDF, les polices et les tracés ne sont...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.