Problème installation bamboo dock sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à installer Bamboo Dock sur mon nouvel ordinateur portable, qui est sous Windows 8. J'ai bien suivi le...
Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à installer Bamboo Dock sur mon nouvel ordinateur portable, qui est sous Windows 8. J'ai bien suivi le...
Bonsoir, je suis sous Vista, j'ai paint shop pro X2 acheté lorsque j'utilise certains filtres, PSP se ferme et me met le message suivant : merci...
Bonjour, Je souhaiterais donner une effet simplifier d'une photo. En fait j'aimerais savoir comment donner cet effet là : A une photo qui à la b...
Bonjour, Si quelqu'un sait comment écrire la lettre F à l'envers comme ça ? dans photoshop cs6 ou CC ??? je suis preneur !!! merci d'avance C...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un Gifs d'une vidéo YouTube (pour mon tumblr) Merci de répondre vite ! :) Configuration: Windows 7 /...
bonjour,j'essaye de cree des items de minecraft mais le bouton "assign" ne marche pas (voir image).
Bonjour, Sur mon Blog, quand je mets une image en noir et blanc créée avec photoshop, le blanc de mon image (qui est pourtant le blanc le plus bla...
Bonjour, Je suis sous CS2 et j'aimerais, grâce à une forme, effacer ce qu'il y a derrière. Pour faire simple, j'ai un cercle plein dans lequel j...
bonjour j'ai des documents pdf scannés avec une haute resolution (1200 dpi, la taille environs 7 Mo) , mais lorsque je les mis dans Photoshop pour le...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur photoshop pour faire mon rendu en format gif, en faite quand je sauvegarde, sa m'enregistre le format optimiser et m...
comment faire un dessin animé? urgent merci
Bonjour, je débute dans le graphisme et je me heurte a plein de soucis (jusque là rien d'annormal). J'avais un ordi 10 pouces (PackardBell - Wind...
Bonjour, Je sais que la question est bête, mais je j'arrive pas à trouver la commande pour télécharger davantage que les 6 photos proposées par Fl...
Bonjour, Merci à votre site d'avoir mis en ligne ImageMagick pour Windows. ImageMagick a pu ouvrir un fichier photoshop .PSB, généré par AUTOPANO GI...
Bonjour, est-il possible de créer un gabarit et de l'utiliser dans plusieurs documents ? le but étant de créer un gabarit et que si on le modifie i...
Bonjour, je dispose d'une image de 120*140px je souhaite repasser sur les contour pour par la suite la mettre en résolution 1200*1400 ( donc bien ...
Bonsoir ????, Voici mon problème, enfin plutôt MES problèmes: 1 - je ne sais pas vraiment me servir de GIMP ( grand débutant ) 2 - j'ai besoin d...
Bonjour, Je dois présenter mon bilant d'activiter et je dois l'illustre avec des photos pourriez-vous m'aider comment je pourrais mêttre deux phots c...
Bien le bonjour! Alors tous d'abord je suis très déçue de la tablette, pas par sa qualité, mais par tous les problèmes qu'elle a engendré... En effe...
Bonjour, auriez-vous des logiciels de graphismes gratuits à me conseiller, J'ai déjà Photofilte, GIMP 2, Photoscape et Paint ^^. D'autres si vous ave...
Bonjour, je recherche comment creer une schéma de l'espaces architectural Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, je souhaite créer une image avec transparence, un .png, afin de pouvoir intégrer l'image sur un textile via le site internet de l'imprimeu...
Salut a tous !!! Je sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai une question, quand on installe un theme telechargé pour w8 mes icones ne change...
Bonjour, Je fais appel à vous car l' informatique n' est pas mon fort . Je souhaiterais savoir s' il existe un logiciel permettant de faire du graph...
Bonjour, Je souhaiterai redéfinir la taille en cm de 400 images. Ces images sont en format jpeg. Il faudrait agrandir certaines et diminuer d'autre...
SALAM JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT UTILISER UN LOGICIEL DE PHOTOSHOP
Bonjour, Etant bébé, le général de Gaulle a prit mon père dans les bras. Les images sont passées dans le journal télévise. Il a déjà essayé de ret...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de reproduire cet effet sur photoshop ou n'importe quel autre logiciel, pouvez-vous me dire commen...
Bonjour,c'est ma première fois sur votre cite. Soyez beni pour votre vonlonté manifeste à aider les internautes dans la mésure du respect mutuel,les b...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle type de papier utiliser pour faire des cartes de hockey, j'ai mon modèle que j'ai fait mais il me reste qu'a l'imp...
Bonjour,j'ai envi de poser des photo sur google comment faire
Bonjour, Quand on a à créer un document avec de nombreux calques et verrouiller quelque uns ou désactiver l'affichage en cours du travaille puis o...
Bonjour, J'aurais besoin d'un icône pour mes jeux et j'aimerais savoir comment le faire . Merci :D Configuration: Windows Vista / Fire...
Bonjour, Je cherche un site de montage, ou je pourrais mettre une photo et ou il y à une écriture d'enfant un peu, ou comme ci on écrivais à la cré....
Bonjour à tous, Je viens me pencher vers vous pour savoir si l'un d'entre vous serait capable de m'expliquer clairement comment effectuer ce monta...
Bonjour, Je viens de créer une galerie de 50 images, mais je veux toutes les dimensionner aux mêmes mesures. En clair c'est une galerie d'images et ...
Bonjour, Je prend des photos de mes cadres artisanal à l'extérieur de chez moi pour la luminosité je veux blanchir l'extérieur de mon cadre,l'on me...
Bonjour à tous, j'avais juste une question concernant une image. En fait, je créer des mods pour des jeux vidéo et j'avais juste un problème avec une ...
bonjour.j'ai déja picasa mais je suis a la recherche d un logitiel de montage photo pour illustrer des photos créer des montages .je voudrait qu il so...
Salut à tous étant mauvais en retouche photo j'aimerai l'aide de quelqu'un qui a du temps et de la patiente à mettre pour ma demande J'aimerai que qu...
Bonjour à tous!! Je suis en train de travailler sur des plaquettes et j'aurai aimé savoir s'il était possible de connaître le nombre de mots que l'...
Bonjour, J'ai chez moi un vieil appareil qui sert à passer des diapositives sur un écran blanc comme ils avaient dans le temps. Maintenant, j'aime...
Bonjour j ai fait ceci y a quelques mois mais plus moyen de retrouver comment j'ai fait quelqu'un aurai une idée
suite à une mise a jour, les informations, les commandes et les menus dans photoshop CS5 sont devenues très petites et difficiles à lire comment agr...
Bonjour, J'ai créer un drapeau que je voudrais faire flotter au vent avant de le soumettre a la direction de l'association dont je suis membre. Je ...
Bonjour depuis quelques temps un problème d'affichage de l'écriture est apparu comme ci elle était pixeliser après plusieurs recherche sur le net qui ...
Bonjour, je commence sous indesign car je voudrais créer un livre photo et récit de voyage (afin de réduire les coûts, j'ai décidé de m'y coller moi...
Hello tout le monde, je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne section je savais pas trop où me mettre :$ Bref, voici mon petit soucis: j'ai té...
salut, je cherche un logiciel comm studio manga et qui na pas besoin d 'une connexion internet pour l'installer. sur CCM j'ai obtenu qu'un dossier co...
Bonjour, je voudrais savopir comment je peux faire pour changer la teinte d'une couleur sur tout les claques de mon gif en meme temps ? j'ai plus de 1...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.