Les discussions

Avis sur une photo

Bonjour, j'aimerais savoir si une photo est truqué, modifier ou créer merci a vous Voici la photo Configuration: Windows / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

Styles imbriqués et retour de ligne

Bonjour, Depuis ce matin je suis dans le brouillard avec une manipulation à la base toute bête (enfin ça le semblait à 9h00). J'ai un bloc de tex...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
contrariness

Fond de travail de photoshop cs6 .

Bonjour, sur la version CS6 de photoshop. il existe ( ce qui n'etait pas le cas sur les anciennes versions ) un fond ( chez moi gris ) .. comment l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

The gimp en français

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
végers

Je demande de l'aide sur photoshop

 Résolu

salut s'il vous plait je suis un débutant en infographie et j'aimerais faire un dessin en 3D avec Photoshop je souhaite donc obtenir de l'aide. merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Retouche photo couleur

Bonjour, Voila je vais être direct , je cherche à retirer une couleur ( le noir en l'occurence ) sans pour autant effacer la couleur situé sous cett...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Avis sur nikon d3000

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je voudrais avoir votre avis sur le reflex nikon d3000, je voudrais l'offrir à ma copine qui se lance dans la photo. Son p...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ladouce54

Police arabe

salut, quelq'un m'aidé je travail sur PhotoshopCS5 lorsque j'écris en arabe, alphabé séparé .comment j'écris en arabe sans utilisé d'autre site de con...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ReD1-

Police d'une écriture

 Résolu

Bonjour, svp, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la police de cette écriture? : https://www.facebook.com/Troll.Football/photos/a.34597332544...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Police

Bonjour, C'est juste pour savoir, si quelqu'un peut connaitre cette police, son nom et ou je peux le télécharger. Merci Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
transat

Comment faire une police en pointillé avec photofiltre

Bonjour, Comment je peux faire pour crée un texte en pointillé ? est-ce qu'il y a une police qui existe déjà en pointillé ? parce que les motif de...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
transat

Photoshop: effet " bille "

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je cherche un effet-image dont j'ignore le nom et dont voici quelques exemples. L'effet consiste à arrondir...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Illustrator cc : agrandir/réduire une zone de texte (j'ai honte)

 Résolu

Bonjour, JE m'arrache les cheveux ... Je connais bien illustrator, je l'utilise depuis plusieurs années, mais là ... je suis dans une impasse, RI-D...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
contrariness

Recherche banque d'images gratuite avec personnages

Bonjour, afin de faire un montage vidéo pour mon TPE, je cherche une banque d'images avec plusieurs têtes d'un même personnage. J'ai trouvé par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
-L0Lock-

Rocketdock ne marche pas !

Salut , j'ai installé Rocketdock , sa a fonctionner 10 minutes et après elle a disparut alors j'ai chercher partout j'ai tous suprimmer de l'ordi puis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
-L0Lock-

Applanir une image 3d

Bonjour tt le monde, J'expose mon pb: on vient d'aquerrir une machine decoupe fil chaud au boulot. Je dessine avec "draftsight" ou "solidworks", et...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Liens autocad

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien à partir duquel je pourrais avoir gratuitement le logiciel autocad? Merci à vous Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmarion3

Convertir (ou trouver) un tracé en police.

Bonjour à tous ! J'ai une question qui peut paraître bête (je débute) mais j'ai récupéré un fichier vectoriel libre de droit dans lequel je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
toniino38

Impression photo 18x24

Bonjour à tous. Voilà ce qui m'amène. Je voudrais imprimer une photo numérique dans un cadre de dimension 18X24. Sauf que je n'arrive pas à trouver ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
emiliemelo

Licence

Bonjour, j ai adobe photoshop depuis 2009 j ai la licence comment doit je faire pour le remettre sur un autre pc merci des réponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
transat

Problème de pixel fond d'écran

Voilà sur mon ordinateur trouvant que le fond de windows bleu est assez laid et sobre je decide donc de mettre un fond d'écran mais après mainte et ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
transat

Problème plotter summa sign d750

Bonjour, Voilà j'ai un plotter summa sign d750, Je viens de changer la lame et depuis, lors du démarrage de la coupe et à chaque fois qu'il recommen...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
calen59

Demande de conseil première tablette graphique

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Voilou après des mois d'hésitation, je me lance dans les tablettes graphiques. Suivant les conseils de différents forums, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Dracknard

Problème de récupération d'un dessin en dwg

Bonsoir et ...avant toute chose je vous remercie pour votre écoute et vous présente mes voeux pour cette nouvelle année... (même si l'actualité ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chantal Joubert

Conceptions des routes

comment sa mrche les dessins de profil en long de route en executions

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
madmyke

Photos .nef

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Comment ouvrir les .nef avec photoshop 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaumune

Transformer une image perspective en rectangulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une image perspective comme celle-ci : https://images2.static-bluray.com/movies/covers/25199_front.jpg Et la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
transat

Diplome

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire une blague a un copain qui n'a pas eu son bac. Je souhaite lui offrir son bac mais sur document "officiel".......

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
WestieBled

Problème image photoshop cs6

Bonjour, Je possède maintenant Photoshop CS6 depuis quelques mois et il marchait sans problème, et depuis quelques jours, quand j'essaie d'ouvri...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Anonyhelp

Recup dossiers sur carte sd formatée

Bonjour, help help J'ai voulu copier mes photos sur mon ordi mais au lieu de"copier" j'ai fait "envoyer vers", ce qui m'a crée que des raccourci...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
stopla

Nikon d5000

Bonjour, Je viens juste de m'acheter le nikon D5000. Je cherche le mode "noir et blanc" ou "sepia" mais j'ai l'impression que ces modes n'existen...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lucky

L'image matricielle

bonjour tout le monde :) je suis étudiante en informatique , j'ai un exposé sur les images bitmap ... j'ai trouvé des pdf mais c'est pas vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
-L0Lock-

Compatibilité

Bonjour, Blender est-il compatible avec Sims ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
-L0Lock-

Dupliquer une keyframe dans blender

Bonjour, j'ai une animation avec Blender et je souhaiterai repeter certaines frames. Comment es ce que je peux faire (a par les recréer...) Merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
-L0Lock-

Photo

Bonjour comment modifier une photo? Si je prend une photo 'x', comment puis-je la modifier? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
-L0Lock-

Rogner une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rogner une photo mais en faites supprimer le blanc dans les images comme ceci : https://images2.static-bluray.com/movies/c...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
-L0Lock-

Impression laser sur papier photo

 Résolu

Bonjour, nous sommes des passionnés de photos numériques, habitant la campagne nous avions tourvé un bon photographe pour les tirer à 40 KM de chez n...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
alain

Pantone sur illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer illustrator CS4, et je n'ai pas les nuanciers pantone, j'ai pourtant chercher sur les forums pour savoir si je m'y pren...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fabulous11

Ou trouver photoshopcs4 pour windows xp

Bonjour, ou acheter et a quel prix merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Coin de page soulevée

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour soulever le coin d'une page sur illustrator ou photoshop, svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notions

Bonjour, je voudrais me perfectionner dans Adobe Illustrator CS3. Si vous pouvez m'orienter sur des sites gratuits, je vous en serais reconnaissant.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photots effacer

Bonjour, je souhaite récuperer mes Photots comment faire sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment faire pour soulevée un coin de page o

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour soulevée un coin de page ou d'image sur photoshop ou illustrator ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Détourage de photoshop a illustrator??

 Résolu

Bonjour, G un pri probleme kan je fai un detourage (exemple d'un ballon) g bien mon tracé et je ve le faire passer sur illustrator, ma forme ne se me...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
madel

Conversion fichier xlsx

 Résolu

Salut à tous, Je viens de recevoir ce fichier que je ne peux ouvrir. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jeanbern

Désactiver navigateur ps cs5

Bonjour à tous Grand utilisateur de Photoshop cs5, ( très important pour moi dans mon métier :roll: ) Je viens dans ce Forum en quête d'aides...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
CA_Edward

Indesign

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel version pdf de la version Adobe InDesign cc 2014 V10.0? Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Erreur 126 sur illustrator.

Bonjour, Je vous explique le problème, il y a deux jours, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, depuis, je me retrouve avec le message "...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Diskayl

Photoshop recto verso modèle carte de visite téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite recto verso. J'ai complété les informations sur le recto mais je n'arrive pas à aller sur le...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tuto sur autocad

Bonjour! Aidez moi svp ! je veux apprendre sur l'Autocad; je cherche des tutos sur AutocaD. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tyler93
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000