Les discussions

Scanner _ photo

Bonjour , j'ai un problem avec mon assitant scanneur - appareil photo je vaudrais copier des photos de mon camescope numerique vers mon pc mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jujukyra

Photoshop gratuit pr vista

Bonjour, comment peut-on télécharger photoshop gratuitement et bien sur en l'utilisant tt aussi gratos? Est-ce que qqn a des liens... Et est-ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Philippe31

Feuille de style sous quark xpress 8

Bonjour, Voilà en 2 mots, j'ai un doc word que j'import dans x press ce doc à des style d'ecriture j'aimerai savoir comment changer mes styles depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sarahmoon

Appareil photo samsung

Hello. J'ai un prblm avec mon appareil photo samsung digimax L70, quand je l'allume l'écran est tout blanc, je sais faire des photos et tout, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Mariie-008

Taille d'une image

 Résolu

Bonjour, j'aurai juste une petite question je voudrait savoir combien pourrait peser une image de 100pixel par 100 pixel ou trouver un site avec un ta...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
n00byWan

Site de montage photo ?

Bonjour, Je cherche un site de montage photo (aussi payé) pour faire coloration des images merci de repondre bisous

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pictureit

Logo de groupe

 Résolu

Bonjour, Voila , je fais parti d'un groupe de musique aux influennces rock/metal ( comme System of a Down , Green Day , Marilyn Manson , ... ) nomm...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jvc38

Probleme de reglage couleur appareil photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler le rendu des couleurs sur mon appareil photo. Donc je prend mes photos dans un studio c'est a dire j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
fosto

Détourer une photo

Bonjour, Svp est ce qu'il y a un moyen pour détourer une photo automatiquement? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
transat

Suite de photos.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible à réaliser mais je souhaiterais créer un assemblage de photos. Pour être précise, j'aimerais mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
transat

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo autre que adobe photoshop car j'ai déjà utilisé la démo mais un programme lui ressemblant et de préférence grat...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4 anglais > français

Bonjour, J'utilise Adobe Photoshop CS4 qui est en Anglais. J'aimerais savoir si on peut changer la langue ou comment faire, car lors de l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
noloop

Problème affichage police

Bonjour, Je fais suite au post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14677142-probleme-affichage-polices#10 concernant un problème de pol...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
licornedargent

Rafale photos

Bonjour, petite question ?? comme faire pour avoir sur une meme image toute les étapes d'une action ??? exemple un skieur sur une bosse du début du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
picturart

Photo à charger dans facebook

Bonjour, qui peut me dire quelle est la taille maximale pour charger une photo dans facebook et comment procéder pas à pas je suis débutant merci à...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
AD23

Comment faire une diaporama avec openofficeor

Bonjour, jai oppenofficeorg et je ne sais pas comment faire des diaporama serait-il possible de maider SVP

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hazimgdl

Changer la date de creation

 Résolu

Bonjour, Voila, quand j'ai fait une sauvegarde de mon PC, j'ai copié mes fichier sur mon DD externe. seulement, mes photos ont pris la date ou j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
goyel

Metre des couleur au dessin par l'ordinateur

Bonjour, comment on fait pour metre des couleur aux dessin qu'on fait par l'ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Luke1

Je cherche a faire unbandeau photos

Bonjour, je cherche a faireun bandeau pour mettre sur un courrier style panarama maker mais avec des photos differentes qui s'entrelacent et forme un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Luke1

Photo reçu avec paint

 Résolu

Bonjour, Mes amis m'envoient des photos en pièces jointes sur gmail ou outlook express et lorsque je clic dessus c'est paint qui s'affiche et je n...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lou_is

Photoshop

 Résolu

slt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Importer un fichier max vers after effect cs4

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment on fait pour pour importer un fichier max sur after effect j'essaie mais sans succé. aidez s'il vous plait......

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
hazimgdl

Effet photographie

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait le meme effet que cette photo ? [url=https://www.hiboox.fr/][img]http://images1.hiboox.com/images/3908/f...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
arno_le_nono

Scaner photos pour genealogie

Bonjour,j'ai un scaner canonscan 42000f et je voudrais mettre des photos sur imprimante comment démarer mon scaner et que dois-je feire pour parveni...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Luke1

Ecriture dans un cyrcle sur photofiltre

Bonjour, comment ecrir dans un cyrcle (comme un caché) par photofiltre ? et meri d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
transat

Formater une carte memoire

Bonjour, J AI UNE CARTE MEMOIRE ET JE VEUX LA FORMATER MERCI D AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gregS&N

Remplissage de la selection avec photoshop

Bonjour, j'utilise photosop depuis peu, et j'ai un probleme lors que je veux remplir ma selection. un fois que j'ai selectionné, je prend le pot de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
hazimgdl

Diaporama le plus complexe possible!

Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec un maximum d'effets de caméra etc qui rendent les photos plus vivantes. Quel est le logiciel le plus...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Luke1

Urgent probleme sony dsc-w80

Bonjour, Voilà mon problème, assez handicapant étant donné que je suis actuellement en voyage et donc que j'ai absolument besoin de mon appareil ph...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage avec 2 photos dont l'une transparente

Bonjour, Voila mon problème j'aimerais coller 2 photo une par-dessus l'autre mais elle du dessus avec un peut de transparence pour qu'on voit limage ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tite-caro14

Gimp sur disque dure externe

Bonjour, J'utilisais beaucoup gimp mais j'ai récemment réinstallé vista à cause de nombreux bug assez énervent ... Je ne veux pas l'installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gattou

Erreur montage photo

 Résolu

Bonjour,a tous ,j'ai un petit soucis ,j'ai fait un montage photos de mes vacances avec windows movie maker et je ne sais pas comment je me suis débrou...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
fantasio2a

Renommer un bloc autocad

Bonjour, Comment faire pour remonner un bloc autocad, sur la version LT 2010 D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
diname

Numérisation de diapos

Bonjour, Je voudrais numériser des diapos photos. Quelles sont les solutions possibles ? Quel scanner faut-il acheter pour obtenir un bon résult...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
garulfo69

Faire un site en flash

Bonjour, Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous demandez comment je peux faire un site en flash avec flash cs3. Mais plutôt , par ou commence...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Tontonjt2

Clic droit

Bonjour, J'ai insérer dans mes pages HTML un code pour bloquer le clic droit, seulement quand mon site est sur le web, il apparait (avec IE) la petit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel de traitement d'image gratu

 Résolu

Bonjour, merci de bien me présenter un bon logiciel de traitement d'images pour retoucher quleques anciennes photos merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kimler

Assistante personnelle en ligne

Bonjour, je souhaiterais que l'on me passe un site internet d'une assistante gratuite qui parle de tous les sujets si vous y arrivez dite le sur com...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
TEMCA

Ecriture en rond

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment écrire un texte sous forme de cercle sous Photoshop 6 ? Je n'ai rien trouvé ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Crippy

Recherche tutoriel pour apophysis

Bonjour, Je trouvé un tutoriel pour le crateur de fractales Apophysis. Seulement j'ai des problèmes sur la façon de procéder pour la mise en couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Chaty

Photos invisible

je viens de récupéré des photos avec easy recovery et je vois du blanc a la place des photos, faut il un programme special pour les lires? merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Les mots populaire pdf

Bonjour, une simple question, est-il possible de faire la liste des mots les plus utililsé dans un PDF par le nombre de fois qu'ils sont présent dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sprudhom

Mettre un fond d'écran

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis des photos en fond d'écran mais je n'arrive pas à mettre de la couleur derrière les photos, le fond est blanc et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Luke1

Probleme de zoom sur le pc

Bonjour, J'ai photographié des pages avec mon appareil photo type 12,1 million de pixels ... Je les copies sur mon pc... Puis je zoome et on ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Luke1

Mes images gif sont d'une resolution mediocre

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshope CS4 je l'utilise normalement mais quand je fait des images animées la résolution deviennent médiocre , il ne m'affiche que 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Luke1

Chaoscope

Bonjour, j'ai besoin d'aide? j'ai telechargé chaoscope plusieurs fois et sur divers sites ,dont celui de chaoscope , et quand je veux travailler a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
karmele2

Graver ses photo cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un appariel photo numerique de panasonic 8 mégapixels. je me pose la question qu'est ce qui le mieux en terme de gravure, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
internaute2008

Masquer une tête par un smiley sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai une vidéo, et j'aurais voulu masquer des têtes en les remplaçant pas un smiley : est-ce possible ? J'ai le logi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Luke1

Probleme de désinscription

 Résolu

salut, je voudrais savoir commen on fai pr se désinscrire de seezat svp?

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Luke1

Équivalence focale reflex 24x36 et numérique

Bonjour, De mon vieux reflex argentique, j'ai un objectif zoom 28-80 mm. Les nouveux reflex numériques sont vendus avec les équivalents 18-55 mm. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
durock
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000