Les discussions

Papier découpé

Bonjour, Auriez-vous des liens dans le même style que celui-là? Je recherche des anim en papier découpé. Merci d'avance. :)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Luke1

Problème couleur arrière-plan-premier plan

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon photoshop cs5, quand je sélectionne d'un clic droit avec un outil (pinceau,gomme etc) une couleur, celle...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
othelo

Logiciel reconnaissance d'écriture

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo avec une référence dessus sauf que je n'arrive pas à la lire c'est trop petit alors est ce que quelqu'un connaitrait un lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dixit40

Photos avec musique

Bonjour Comment faire défiler les photos avec de la musique en même temps

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Luke1

Colorisation d'une forme vectorisée

Bonjour, je viens de vectoriser et décomposer une forme noire simple (l'image est en mode cmjn), mais je ne parviens pas à lui attribuer une coul...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
peakschon

Vectorisation eve

Bonjour, J'ai vectorisé "Eve" dans Wall-e avec illustrator cs4 mais je n'arrive pas à faire en sorte que les yeux soient ressemblants... Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
contrariness

Pb ouverture d'une photo sur cs5, photo "emprisonée"

Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec mon Photoshop CS5 tout fraîchement installé. Lorsque j'ai voulu ouvrir une photo pour la modifier il m'...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
baluze

Réaliser de belles bannières

Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Gimp 2.8 pour créer des bannières car mon entreprise ouvre un site internet et nous demande à chacun de travaille...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kanelCaramel

Je recherche un site de montage

Alors je cherche un site gratuit, pratique, rapide et efficace pour faire des diaporama parce que j'ai un devoir à rendre la semaine prochaine à l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Place un plan coté sans perdre les cotations

Bonjour, jé un prob avec les cotations on cas de déplacement les cotations perdent leurs places Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64S'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Titi95fr

Photoshop cs5 problème des slices

Bonjour, J'ai installé Photoshop CS5, mais j'ai remarqué que le bouton qui fait passer à Image Ready ne figure pas dans la boîte à outils, comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
baluze

Effacer des photos sur ipad

Bonjour, comment effacer des photos sur ipad Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
fabrevirgil

Perte du cd wacom ctf-420

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une tablette graphique Wacom CTF-420 que j'avais rangé dans mon armoire, aujourd'hui je la ressort mais un problème...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
did 25

Le meilleur logiciel pour dessiner

Bonjour, Alors voilà, je viens tout juste d'acquérir une tablette graphique Bamboo fun pen and touch pour pouvoir enfin lâcher le crayon à papier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Sarus

Création d'une visite virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une visite virtuelle d'un restaurant afin de l'intégrer par la suite sur un site web. Malheureus...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
davidengello

Blender aide

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire ceci :https://openclassrooms.com/fr/courses la première partie merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mioutoo

Tuto phtoshop ou gimp

Bonjour, J'aimais savoir comment on peut passer d'un photo a quelque chose qui ressemble à ça http://www.visionfutur.com/img/wallpaper/debian_girl...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Luke1

Colorier certaines zonez d'une photo nb

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné des plans et je souhaiterais remplir certaines zones en couleur (p.ex living en jaune, salles d'eau en bleu, etc... - Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
transat

Version d'évaluation !!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'évaluation de photoshop cs6 . Je n'ai aucun probleme pour utiliser le logiciel et travaille...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
superstefff

Plaquette cs3 a ouvrir avec cs6

Bonjour, J'ai une cliente qui a deux postes en Indesign CS3 et toutes leurs plaquettes, images de catalogue etc en CS3. Nous venons d'installer de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
contrariness

Suppression de photos dans album web

Bonjour, je voudrais supprimer des photos qui ne m'appartiennent pas comme les photos qui sont dans découverte. je n'ai pas la commande action me...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
godart64

Logiciel de dessin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un endroit ou je pourrais downloader un logiciel de dessin facile à utiliser et gratuit Configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
madmyke

Copier un tableau indesign dans un autre sans la mise en forme

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai créé il y a quelques mois un tableau de nos tarifs. Aujourd'hui, l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ptinourson

Probleme cinema 4d avec les motexte!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme avec Cinema4D car une fois j'avais un texte qui me plaisait et j'ai le mis en "type par default" mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ng68

Cinema 4d "interrupteur"

Bonjour, Il y a quelques temps sur une vidéo j'avais vu un utilisateur de C4D qui avait créé un "interrupteur", je m'expliquer: l'objet était une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hippovic

Des question ----> des tutos

 Résolu

Bonjour, donc voila je voulais savoirs quelle était les question les plus posez sur le programme photoshops, pour que je puisse vous rendre service pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, désolé mais j'ai effacé mon ancienne version de gimp la 2.6 pour mettre la 2.8 et je souhaiterais remettre la 2.6 avez vous un lien s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hugk

Chrome cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un texte et/ou des lignes de couleur CHROME avec PS CS5 , aidez-moi SVP MERCI . Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Autocad 2010

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le fait d'installaer AUTOCAD 2010 va écraser AUTOCAD 2008

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Titi95fr

Comment enregistrer une image sans arrière plan

Bonjour à tous, Je vous prie de m'aider. Je viens de travailler sur une image sous photoshop sans arrière plan ou sans fonds, car j'ai un fond en...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Photoshop enregistrer une image sans fond

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite réaliser une image qui en regroupe plusieurs et pour cela j'ai du créer un doc et importer les...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Comment ecrire en transparence avec gimp

Bonjour, Comment ecrire en transparence avec GIMP sur une photo ? Merci pour votre aide !!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Mypaint: fond transparent

 Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup de logiciels de graphisme ,(Photoshop, Gimp, Photofiltre..) et je viens de découvrir MyPaint. Je trouve ce logiciel rich...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Tablette suivant ecran

 Résolu

Bonjour, voila .ayant mal aux mains je pense acquerir une tablette graphique; seulement il y a la pen touch et la pen touch smal; ce n'es pas le mem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Créer un itinéraire de voyage

Bonjour, Je voudrai présenter dans un blog à partir d'une carte (des morceaux de 3 pays!) l'itinéraire de voyage que j'ai prévu......Quelqu'un a t i...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Tracés dans toshop cs6

Bonjour, depuis que je suis sur Toshop cs6 les fonctions ont changé de place et d'aspect pour certaines et lorsque je veux faire un tracé à la plume...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lhyis

Aide montage photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un effet de lasers qui sort des yeux sur une photo seulement je ne sais pas comment m'y prendre, auriez-vous des solut...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat

Problème avec canon eos 300 d

Bonjour ! J'ai un gros soucis ave mon appareil foto ( canon eos 300 d ), il ne fait plus le mise au point en mode automatique et ne veut donc pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gs6926

Exportation pdf avec indesign

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de la conversion des fichiers Indesign en pdf. En fait je dois combiner plusieurs fichiers pdf (...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
contrariness

Watermark sur plusieurs photos en même temps

Bonjour, est ce qu'avec gimp on peut faire le même watermark en même temps sur des photos et comment doit on faire ? merci pour réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calendriers annuels imprimables

 Résolu

Bonjour, je cherche un calendrier annuel qui tiendrait sur un page A4 de 2008-2012 (c'est-à-dire 5 pages en tout) que je puisse modifier par ordina...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
djali25

Création de logo

Bonjour à tous, voila je suis débutant en musique électronique et j'aimerais bien avoir un logo pour commence a me faire connaitre! le problème c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Camyll

Problème téléchargement photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Pas moyen de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop : j'ai un identifiant adobe, , Windows Xp et Google Chrome, désactivé p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
galien

Soucis avec les outils de sélection

Bonjour, Depuis quelques temps, sans qu'à priori je ne change quoi que ce soit ;-) , lorsque je sélectionne quelque chose, et quel que soit l'outi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adelisle14

Couleur or

Bonjour, comment fait t'on une couleur or pour un texte sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 -- wendy

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
geegee

Sciences physique

Bonjour, Quel type de synthese (additive ou soustractive) nos yeux realisent-ils lorsque les tâches de couleur se fondent ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Luke1

Manuel d'utilisation gimp 2.8

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, et je suis entrain d'apprendre à utiliser GIMP 2.8 que je viens de télécharger. Pourriez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
KanelCaramel

Demi tete lion, tigre et loup

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site pour reproduire ce genre d'image 560674_415200731869083_1189133277_n.jpg svp. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Luke1

Changez l'extension de fichier php en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Momo2206

Comment faire pour enlever le floue d'une image svp

Bonjour, je vourais savoir comment on fait pour enlever le floue d'une image sur photofiltr ou photoshop Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Luke1
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000