Les discussions

Effacer (gomme) ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci sur photofiltre qui doit être minime mais je ne trouve nulle part comment changer. J'ai juste besoin d'effacer (rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Poste a souder

 Fermé

comment brancher un poste a souder a l'arc model crown a un sélecteur 220V 380V merci .

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème tramage des dégradés pdf creator

Bonjour, Travaillant dans l'aménagement intérieur, je dessines sur Vectorworks en utilisant des dégradés pour apporter un côté plus "vivant" aux p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
maxoupitchou

Gimp

 Résolu

Bonjour Est-ce que l'on peut animer des dessins ou des photos avec Gimp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Annuler la licence autodesk student

Bonjour, je souhaite quitter la licence etudiant pour la licence pro mais jy arrive pas merci de bien vouloir maider a resoudre ce probleme , je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Mosca

Problème d'échelle

Bonjour, je suis débutante sur autocad, l'un de mes clients m'a demandé de reprendre un plan d'isoler un objet, crée un cartouche, et surtout mett...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Mosca

Gomme photo facile

bonjour je pocede le logiciel "gomme photo facile" de microapp ,carte acheté en magasin,en me connectant sur le site microapp.com je devrais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
MAMIOUS45

Comment obtenir ce genre de photo?

Bonsoir, Afin d'effectuer un projet photo à Buenos Aires, je vais devoir être en mesure d'expliquer à un photographe (que j'aurai choisi) précisém...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
3TH

Sélectionner une plage de couleur

Bonjour, je voudrai pouvoir sélectionner une plage de couleur et si possible la supprimer ou la changer par une autre couleur. Si c'est possible com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tallo420

Quel logiciel moteur de rendu 3d choisir ?

Bonjour a tous !!, Je cherche a faire de beaux rendu 3d d’intérieur et d'objet pour de l'architecture d’intérieur. pour l'instant j'utilise sketch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Blyt

Installer nouveau filtre dans photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS 8 j'aime poser une question concernant les filtres j'ai seulement peu de filtre (même le filtre Artistic il n'y en a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Limix

Logiciel open-source pour créer des image a haut qualité

bonjour, je veux un logiciel open-source qui me permette à créer des images à haut qualité. que me proposez vous? Merci à votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
contrariness

Création d'une charte graphique

Comment concevoir une charte visuelle pour un site web

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
contrariness

Autodesk homestyler

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Autodesk Homerstyler sur mon ordinateur... Comment je fais?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
arnesttt

Comment copier un calque dans le presse-papier [résolu]

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis un bon moment mais mon dieu quelle prise de tête ce soft. Pas moyen de faire Ctrl+C pour mettre sa sélection d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
AstalBanana

Acheter définitivement after effects?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter After Effects une bonne fois pour toutes. Je n'ai pas envie de payer chaque mois pour le gard...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Shinuna

Montage vidéo

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où poster mon sujet, donc je le met ici ! J'aimerais savoir, si quelqu'un si connaît en montage vidéo, si il p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Shinuna

Peut on verrouiller un calque sur the gimp ?

 Résolu

Comment verrouiller un calque sur The Gimp ?? Merci !! :-) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Merci...

Couleurs photo sepia au lieu de noir et blanc sous photoshop ?

Bonjour à tous Sous photoshop, lorsque j’édite une photo, je les vois d'une couleur plutôt sépia au lieu d'un noir et blanc normal. Si j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Arrack

Mettre une photo jpeg sur cv word

J'ai réussi grâce à quelques explications à mettre ma photo Jpeg sur mon CV mais le problème quand je la rétrécis avec format, j'ai une tête toute ra...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
viagers

Comment convertir un logo ai en png

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un logo sur illustrator et je l'ai importé dans photoshop et enregistré en format pixels 334x56 72dpi. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Problème de dimension d'image

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, Je suis en train de réaliser mon CV sur photoshop, Cependant au moment de l'enregistrement de mon image ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
contrariness

Convertir une image (jpg ou png) en svg couleur

Bonjour, Cherche une manière de convertir une image (jpg ou png) en svg couleur, quelqu'un peut-il m'orienter !? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BrixiBasque

Remettre affichage normal photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Je suis sous MAc avec Photoshop CS6, et sans faire exprès je me suis appuyé sur mon clavier et ça a appuyé sur des touches et mon affichage...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
angelephoto

Convertir plusieurs photos bmp en jpg

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis urgent. Mon problème est que j'ai un lot de photos au format bmp (bitmap) et je voudrais les convertir toutes en jpg...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jojo

Gimp 2.8 et fichier jpeg

Bonjour, J'ai GIMP 2.8 et Windows 8. Impossible d'ouvrir certains fichiers jpeg. Ce qui est très embarrassant. Quelqu'un a -t-il déjà rencontré...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
f

Flash cs5 créer une animation interactive

Bonjour tout le monde, Petite question technique, j'aimerais réaliser une "sorte" de gif interactif. L'idée est simple une sélection d'image qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
oktares

Couper une photo

 Résolu

Bonjour, Est il possible de couper une photo en plusieurs morceaux. J'ai paint shop pro 7, je ne sais pas m'en servir à 100%. Est possible de le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Olala

Pc games

bonjour,j'ai besoin d'aide ,je peux pas tourner prototype 2,le jeu est tres lent alors que j'ai la config recommandee.J'ai jouer a des jeux plus gourm...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
L.Valery

Comment cacher un visage ds une image ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des modèles de vêtement et je doit faire une sorte de diaporama comme pub, bref, le problème c'est que je doit cacher les visages des u...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
samadie

Passer de l'interface 3d à 2d

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en mode 3d (j'ai donc dans l'interface dessin, insertion, annoter et rendu, ..) Comment faire pour retrou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
superthevip

Meilleur logiciel de photo

bonjour nombreux de personne connaissent le logiciel photoshop qui est un logiciel dingue et remplit de beaucoup de fonctionnalité,cest telechargeable...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
transat

Remettre blender par defaut

Bonjour, suite à un bug de mon pc et une séries de mauvaise manipulation mon blender est plein de bug, onglets de démarrage bizarre, impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
-L0Lock-

Indesign

bonjour je cherche a ecrire sur le cote gauche de la feuille verticalement avec indesign qui serait mexpliquer les manipulations merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
contrariness

Indesign : evité les traits d'unions ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de désactivé les traits d'unions qui coup un mots en 2 quand il est trop long en fin de ligne. Je voudrai que le logici...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Jowie

Iphone 5

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon iPhone 5, au début le tactile a commencer a beugué jusqu’à ne plus marcher du tout alors j'ai essayé de...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jip42

Écrire sur un fichier existant

Bonjour , Je voudrais écrire sur un fichier que j'ai déjà écrit et qui ne me pêrmet de le faire , pour continuer le récit .....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
aiglenoirdu29

J'essaie de graver un dvd de 8go sur des dvd 4,7go

 Fermé

Bonjour J'essaie de graver des DVD pour mon usage eprsonnel, mais les DVD du commerce ont une capacité de 4,7 Go. Les DVD d'origine ont fréquemment 7...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Jojolaguitare

Séléction d'une couleur sur photoshop cs5

Bonjour, voilà sur Photoshop CS5 je n'arrive plus à changer de couleur... J'aimerais utilisé l'outil du pinceau mais dès que je choisis une couleur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Melgi

Boite à outils et calques

Bonjour ! je commence seulement sur gimp et j'ai deux petits problemes, deja je ne comprends pas trop cette histoire de "calques", quand je prends une...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
viagers

Pas d'hachures sur pdf

Bonjour, j'utilise Autocad depuis peu et je rencontre un problème. J'ai réalisé des plans sur Autocad avec des hachures, mais lorsque je l'exporte o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mosca

Stylet en panne

Bonjour, je possède une tablette graphique BAMBOO et depuis peu, le stylet s'est mis a ne plus fonctionner correctement. La tablette fonctionne elle t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ghost187

Photoshop

Bonjour, est-ce que Photoshop élément 5 fonctionne avec Windows 10 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
renard bleu

Tutoriel

Salut j'aimerai avoir un site fiable de telechargement de tutotiel adobe after effect

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ghost187

Augmenter la qualité d'une image

Bonjour, J'ai pas mal d'images sur mon ordi, mais il y en a qui ne sont pas terrible question qualité. Est-ce qu'il y a un lien, une appli, quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
meuhlol

Photoshop et gimp

 Résolu

Bonjour à tous, Heureux détenteur de Photoshop, J'entends parler de de Gimp gratuit. Photoshop me suffit largement mais à force d'entendre parler...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
viagers

Export en pdf pour imprimeur

Bonjour à tous, Je dois faire une petite modification sur la plaquette commerciale de l'entreprise pour laquelle je bosse. Et mon boss voudrait éco...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
AnitaLeh

Calcule d'aire se transforme en scu

Bonjour, J'ai récupérer le fichier DWG d'une ville, et lorsque je souhaite calculer l'aire d'une parcelle cela me génére un nouvel SCU. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mosca

Superposer des plans

Bonjour cher(e)s ami(e)s, Je voudrais savoir comment superposer deux plans. Au comment basculer d'un systeme à un autre systeme. Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mosca

Fichiers endommagés indesign cc - mac os

Bonjour, Je travaille sous mac et j'ai depuis quelque temps, un problème avec inDesign CC qui me rend folle ! Parfois, lorsque je travaille sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
contrariness
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000