Demande de logiciel
Bonjour à tous ; je ne sait pas si je peux me recevoir un logiciel gratuit de photoshop. Merci cordialement.
Bonjour à tous ; je ne sait pas si je peux me recevoir un logiciel gratuit de photoshop. Merci cordialement.
Bonjour, Je me permet de faire appel a ce forum. Dans le cadre d'un projet pour ma scolarité nous devons créer un logo en vectoriel avec de la t...
Bonjour , Je me demandais si quelqu'un savait quels étais la Police d'écriture utiliser sur la fameuse image ' je suis Charlie ' ? Merci d'...
bonjour comment accéder a photoshop merci
Bonjour, Comment ne pas perdre BEAUCOUP de qualité sur mon fichier photo lorsque j'importe une ou des photos. Merci et j'attend vos réponses
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème dans Blender, (je suis un débutant :$) j'ai importé une image en SVG dans blender le rendu est corr...
Bonjour, il y a 1 ou 2 semaines, je me suis fait voler mon téléphone (logicom element 401) j'avais une carte sd de 8gb qui été à l'intérieur (voler ...
Bonjour, Lorsque je crée des nouveaux projets pour impression sur Photoshop et que j'enregistre ensuite en image (jpeg, png et même pdf) les coule...
Je découvre seule ce logiciel, pouvez-vous m'aider svp à convertir une affiche A2 en carte A6 sans devoir recomposer le document ? Merci d'avance
Hello =) Voilà, je viens de me surprendre à ne pas être capable d'obtenir un cercle tout simple ( paint ^^ ) sous Photoshop CS4 . Qu'est ce que j'en...
bonjour je viens d'installer adobe master pour traitement vidéo le problème c'est que a chaque je meet une vidéo il y a toujours un décalage de te...
Bonjour, sur du papier photo 10x15cm, j'aimerais insérer 8 petites photos de 3,7x5 cm. j'ai photofiltre ou Element 8.0 organiser, mais je ne sais ...
Bonjour, Après avoir eu un soucis avec indesign et suivi des conseils j'ai réinitialisé les préférences de indesign Problème c'est que maintena...
Bonjour, j'utilise Photoshop CS3 et j'éprouve quelques difficultées encore. J'aimerais avoir l'adresse msn de quelqu'un qui sait très bien utiliser p...
Bonjour, je cherche comment fait-on pour écrire en attachée...si vous le saviez je vous prie de bien vouloir me répondre. S.V.P M.R.C
Bonjour, j(utilise photo shop depuis peu,je fais des skin de voilier et je n'arriva pas à obtenir des voiles transparentes néccéssaire pour le jeu! M...
Bonjour, Quand je peint sur photoshop CC, à certains moments je dois relâcher ma souris pour dé-zoomer par exemple. Puis je reprend là où je me sui...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une tablette graphique, je ne sais pas du tout vers quel type de tablette m'orienter, pouvez vous m'aidez sachant q...
Bonjour, J'ai refait mon CV sur Photoshop CS6 Portable et rencontre un souci au moment de l'enregistrement. En effet, je peux l'enregistrer en...
Bonjour, LE PROBLEME DE MON GRAPHTEC CE5000-60 c'est qu elle se bloque en LOAD MEDIA , je ne sais pas pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, j'ai un rectangle ABCD des dimensions suivantes : AB et CD = 5 cm et AD et BC = 2,5 ! Comment je fais pour construire une figure de l'échelle...
Photophiltre est-il compatible avec windows 10?
Bonjour, J'ai acheter récemment fifa 16 mais j'ai des très gros problèmes lorsque je joue mon jeu est comment dire au ralenti , ce n'est pas un beug...
Bonjour , je suis a la recherche de la police de caractère que j'ai vue sur une table en découpe laser chez M meuble ,c'est la table référence poèm...
Bonjour, je suis en train de faire une expo. je fais développer mes photos sur un site internet, mais j ai une différences de couleurs entre ce q...
Bonjour, je vous fait le topo, j'ai lancé "ma marque" (insta: https://instagram.com/vesqparis ; fb: https://www.facebook.com/vesq666) depuis peu et...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur InDesign CS6 : la moitié des pages de mon document sont "invisibles". On voit les pages en miniature sur...
Bonjour G une photo de13cm sur 18cm je voudrai la faire en carre g etais dans taille de l'image et mise a l'echelle g reussi mais les personnes qui so...
Bonjour, question qui peut paraître simple mais dont je ne trouve pas la réponse dans l'aide : je voudrais savoir comment on accède au menu "option d...
Bonjour, G une photo de 13cm sur 19cm je voudrai faire un carre de 18cm sur 18cm g etais dans taille de l'image a l'echelle g reussi mais les person...
Salut a tous ! Voila quand je lance l'installation d'Adobe After Effects CS3 ça me dit : http://img204.imageshack.us/img204/8084/aaedr1.jpg Q...
recevoir des dessins autocad 3D
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver réponse à ma question. Voila j'ai reçu une photo d'une personne qui s'est prise elle...
Lorsque Windows 10 s'est installé sur le précédent Windows8.1 , mon autocade 2010 version étudiant s'est arrêté de fonctionné.
Bonjour, au secoure a chaque fois que je place une photo dans mon photoshop la photo se met en noir et blanc pareil je veux dessiner c'est que noir o...
Bonjour, J'ai un souci avec l'ajout d'hyperliens dans la version CS2 d'InDesign. En effet, lorsque j'en ajoute un à une image, voire à un texte, l'hy...
Bonjour, Voilà j'ai un exercice à faire pour le C2i, et étant nulle en informatique, j'aimerai avoir de l'aide l'intitulé de l'exercice est le sui...
Bonjour, Je souhaiterai cliquer sur une pièce d'un plan et renvoyer vers une ligne ou des lignes d'un fichier excel ? Est-ce possible ? Si oui, co...
besoin de redimensionner ma photo en 1200x1200 pixels s'il vous plait!! tres urgent. avec microsoft office picture manager c'est pas possible
Bonjour, J'ai retravaillé pour la première sous Mac des photos dans Photoshop , seulement apres enregistrement si je veux visualiser les vignettes...
Bonjour, Je cherche à heberger une image gif de 38 mo , mais tous les sites que je trouve ne vont pas aussi loin .. Quelqu'un aurait-il un hebergeur...
Bonjour, j ai utlise du rose du jaune et du blanc et du noir pour avoir une couleur rouge mais rate j ai obtenu du violet comment pourrais rattrapper...
Bonjour, J'aimerais faire le même logo que l'émission "Touche pas à mon Poste". La même police d'écriture, le même cadrage... Si quelqu'un pourra...
Bonjour , est ben voila je vais faire cour aujourd'hui ... j'ai un problème super embêtant que je fait du "screen recording" ... ( enregistrer une par...
Bonjour, Voulant tester/apprendre quelques trucs et astuces sur Photoshop, je me suis lancé dans l'aventure en prenant la version d'évaluation. J'a...
Bonjour, sur Indesign CS6, dans certains de mes blocs de texte, le texte ne s'affiche pas jusqu'à la fin du bloc, il saute parfois 1 ou 3 lignes e...
Bonjour, je suis sur la confection d'un bouquin sur quark xpress. Ma pagination est inversée. Pourquoi ? dans mon chemin de fer, et dans mon documen...
boujour,je souhaite faire une mise a niveau de corel x6.merci
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur appareil photo du moment en reflex ( limite de prix dans les 3000 a 4000 euros ) Merci.
Bonjour, Lorsque je veux recadrer une image, par la fonction "taille du canevas" (s'il y en a une autre, je ne l'ai pas trouvée), Gimp me propose une...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.