Les discussions

Problème importation fichiers

Bonjour, Je viens de changer la tour de mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion m9790 PC. Mémoire de 6GB. C'est assez puissant. J'ai installé a...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
BAMBA

Petit demande ( retouche image rapide svp )

 Résolu

salut C'est juste un petit coloriage rapide vous voyez les cheveux rose de la figurine en bas a droit de cette image : http://breakbang.com/wp-c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
transat

Précision de l'outil pinceau avec masque de fusion

Bonjour, Je souhaiterais un petit conseil de votre part concernant un travail de nettoyage avec masque de fusion + pinceau. Voilà, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
roudoudou22

Appareil photo sonny

Bonjour, Je recherche la porte qui ferme les piles sur Sony cyber short dsl w1 je ne sais pas ou trouver pourriez vous me donner une adresse pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Maude

Contrainte de déplacement

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible et comment mettre une contrainte de déplacement à un objet. Pour être plus clair j'ai fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
helma91

Copier photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copier mon programme Photoshop de mon ordenateur à mon portable sans avoir le CD du programme origin...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mr

Récupérer l'arrière plan derrière une image transparente

Bonjour, j'ai une photo d'un événement à lequel j'ai participé et que je voudrais faire encadrer. Le problème est qu'il y a une image publicitaire...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
transat

Format pdf en dessous de 1000 ko

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de terminer un cv sur illustrator, par contre même en l'enregistrant en PDF; j'obtiens 1,2 MO . Le site en question ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DEBUTANTDEBUTANT

Comment faire une photo 3d

Bonjour, Sauriez-vous comment faire une photo comme celle la : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/149658_368290869916769_66822...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ub

Points colorés sur mon écran

Bonjour, . Depuis quelques heures, j'ai remarqué des points de différentes couleurs sur mon écran. Ces points sont souvent peu visibles, sauf sur c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Aycce

Coller une image sur gimp 2.6?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment créé une image gimp avec 14 calques. Or, je voudrais coller dessus une autre image (qui provient d'un autre fichier GI...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Azodef

La tablette ne détecte plus le stylet, mais les doigts si...

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une tablette graphique Intuos Pen & Touch (Wacom) toute neuve depuis maintenant 6 mois et j'ai un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
MissPlumelle

Récuperer des photos

Bonjour, j'ai des photos sur la carte mémoire de mon appareil photo, je les voie quand la carte est dans l'appareil photo, mais quand je désire impo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TheKeroz

Coller un gif animé sur une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais coller plusieurs fois le même gif animé sur une grande image de fond. J'ai suivi plusieurs tutoriels trouvés sur google et sur yo...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Récupération des plans principaux du dwg (éditeur de bloc)

Bonjour, J'ai autocad 2012 sur Windows 7, et je suis à la recherche d'une solution pour « récupérer » les plans principaux du Dwg; J'ai « perdu d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Damien

Colorer un fond transparent avec photofiltre

 Résolu

Bonjour à tous, est il possible de colorer un fond transparent sur une image avec photofiltre ? Merci d'avance ! Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
transat

General's charcoal pencils

Bonjour,Voila depuis une semaine je suis a la recherche De ce type de crayon: http://www.dick-blick.com/items/204/18/20418-2030-2-2ww-m.jpg J'ai fait...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred

Effet kaleidoscope /multi image

d Bonjour à tous, Je cherche à réaliser l'effet kaleidoscope ou multi image, je ne connais pas le terme exacte, que vous pouvez voir sur la phot...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Photoshop windows 10

Bonjour, j'ai récemment telecharger windows 10 et j'aimerais beaucoup avoir adobe photoshop seulemnt quand je le telecharge j'arrive sur adobe et il m...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Problème avec canon digital ixus 75

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo Canon Ixus 75. Il me dit que ma carte mémoire est protégée alors que ce n'est pas le cas (sur mon p...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tacha

Réalisation d'une image pour le design d'un jeu

Bonjour, Nous sommes en train, ICI, sur CCM/Codes Sources, de créer un jeu sous Excel. Mis de côté le défi technique développé là-bas, j'aurais be...

392 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Baluze

Transformer des photos en dessins

Bonjour, Je recherche une application IPhone permettant de transformer des photos en dessin couleur. Pour vous expliquer plus precisément mon proj...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mr

Impression sur format a4

Bonjour, Quelqu'un me t'il me dire comment faire pour que lors de l'impression d'une création faite sur photofiltre, celle ci apparaisse complète ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
galoubet

Ma tablette a de gros problème alore j'aimerais que on m'aide a

Bonjour, je bourrer. Seulement remettre. Ma tablette comme la 1 fois que je l ai eu répondre moi au plus vite merci d'avance Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
flashack

Inclure texte

 Résolu

Comment inclure un texte dans une photo dans photoshop

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
crapoulou

Image en noir, gris blanc

Bonjour, Il est facile de transformer une image couleurs en image noir et blanc (Publisher le fait d'un clic). Mais j'aimerais transformer une im...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
transat

Telechargement des cours d'autocad

Bonjour, je suis un debutant en dessins .Je peux telecharger des cours de formation en autocad niveau 1 et 2? Configuration: Windows 8 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chercher designer

Bonjour, J'ai un site sur l'histoire de Belfort et je cherche un designer pour me faire une image du lion de Belfort a partir d'une de mes photos....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
deanj

Comment faire disparaitre son doigt de l'objectif

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une GoPro, et ne pouvant voir ce que je filme, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on voyait mon doigt sur toute ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
pikachu91

Je voudrais créer un fond d'écran personnalisé pour mon pc.

Bonjour, je voudrais créer un fond d'écran pour mon PC Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
végers

Urgent mon pc ne démarre pas !!!

quel est le probléme !? y'a t-il une solution !!?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Procédure de poursuite pour atteinte aux droits d'auteurs

Bonjour! J'aimerais que quelqu'un m'explique rapidement la procédure de poursuite pour atteinte aux droits d'auteurs sur internet, par exemple une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mr

Magic bullet photo looksbuilder n'est pas dans photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à avoir Photo LooksBuilder Magic Bullet dans Photoshop dans l'onglet Filtre. Pourtant les deux logiciels fonctionnent mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tawix

Résolution d'ecran

Bonjour, besoin d'aide SVP! :( Voici mon problème: j'ai une unité centrale marque DELL model NO: DHP, cette unité central est sous Windows 7 32 bit...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Problème photoshop avec des chargement très (très) long !

Bonjours à toutes et à tous, et merci de me lire, j'espère par avance que vous aurez une solution à mon problème. Alors voila j'ai utilisé photoshop ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mr

Perdu stylet tablette graphique essential b

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une tablette de la marque Essential B, le soucis est que ma mère a jetée par inadvertance mon stylet....ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mr

Bonjour problem stickfigure animator virus

Bonjour, je voudrait utiliser Stickfigure animator mais malheureusement je tombe que sur des virus help envoier moi la ou vous l'aver telecharger me...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mr

Photoshop

 Résolu

BONJOUR MR , QUE DOIS-JE CONNAITRE POUR UNE BONNE MAITRISE DE L' IMAGERIE.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
faustinwinner

Samsung s4 smiley

Quand je veux envoyer des smileys mon téléphone me dit qu'il sera corrompu et de Metz mon téléphone en mode saisie automatique je n'arrive pas a le me...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
em_wcs

Achat souris/clavier pour faire du graphisme/3d

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de matériel pour travailler essentiellement de la 3d et un peu de graphisme. pour cela j'ai besoin d'un clavie...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Paulx3d

Photoshop

Bonjour, j'ai pris l'option de régler chaque mois la somme de 11.99€, de façon a pouvoir utiliser le logiciel sans avoir a sortir une sommes trés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates

Perte de picasa 3 suite à mauvaise manipulation

Bonjour, faute de manipulation j'ai dû reformater mon P C donc mon picasa 3 s'est envolé . puis-je le récupérer? Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Fichier corrompu et beugs illustrator

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'application, on me dit que le fic...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Problème tablette graphique + paint tool sai

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai du logiciel Paint Tool Sai depuis peu, et ma tablette graphique ne marche pas dessus, ce qui est quand...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Des lignes qui n'existent pas dans le fichier attaché !?

Bonjour, le titre n'est pas terrible: des lignes inopportunes qui n'existent pas dans le fichier d'origine, apparaissent dans l'image attachée, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
fred78be

Recuperation de photo sur un mobil acer

Bonjour, jai un mobil acer, mon ecran tactile ne fonctionne plus!je voudrais recuperer mes photos ou tout mettre sur la carte sim comment faire si mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Tablette wacom bamboo fun - problème de distance d'accroche

Coucou à tous, Voilà, j'ai un souci lorsque j'approche le stylet de ma tablette. Lorsque je ne touche pas encore celle-ci, le pc réagit comme si je...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dsy73

Gif transparent en couleur ?

Bonjour, Je débute sous Photoshop (7.0). J'ai bidouillé un logo à partir d'un GIF transparent que j'ai récupéré sur internet, mais quand j'ai copi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jakin

Lignes fantômes

 Fermé

voici un extrait du fichier de départ: et un autre fichier avec le 1er en attaché (et rien d'autre) question: je ne comprend pas d'où viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliasing sur photoshop

Bonjour, J'ai une tablette Huion 1060pro+ achetée récemment, je l'ai installée en suivant la procédure officiel, bref, j'ai tout bien fait, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000