Graphisme déformé, couleurs changées
moillola
Messages postés
157
Statut
Membre
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de rallumer l'orinateur après un arrêt de 3 heures: le fond est noir et non pas blanc comme avant et, très sérieux,
les lettres et les représentations sont déformées. Je m'inquiète car la machine n'a que deux ans.
J'espère que la saisie d'écran que je viens, je l'espère du moins, d'insérer sera une indication de ce qui s'est passé.
Merci de me renseigner si vous le pouvez.
moilola
Je viens de rallumer l'orinateur après un arrêt de 3 heures: le fond est noir et non pas blanc comme avant et, très sérieux,

J'espère que la saisie d'écran que je viens, je l'espère du moins, d'insérer sera une indication de ce qui s'est passé.
Merci de me renseigner si vous le pouvez.
moilola
A voir également:
- Graphisme déformé, couleurs changées
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Inverser les couleurs - Forum Windows
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
- Couleurs rj45 - Forum câblage
1 réponse
Salut miolola,
Tu as dû ou un logiciel a du modifier la résolution d'écran.
Redémarre ton pc.
Si ça ne résout pas le problème, fais un clic droit sur un endroit vide du bureau pour accéder aux paramètres de réglage d'affichage puis Résolution d'écran/Résolution : sélectionne la résolution recommandée/ Appliquer.
Tu as dû ou un logiciel a du modifier la résolution d'écran.
Redémarre ton pc.
Si ça ne résout pas le problème, fais un clic droit sur un endroit vide du bureau pour accéder aux paramètres de réglage d'affichage puis Résolution d'écran/Résolution : sélectionne la résolution recommandée/ Appliquer.
Un immense merci et bonne fin d'année!