Autocad 2009
Résolu
rolka23
-
kiki -
kiki -
Bonjour,à tous
je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais vu que mon n'ecole ne fourni pas d'adresse e mail c impossible merci d'avance à cux qui peuvent m'iader
je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais vu que mon n'ecole ne fourni pas d'adresse e mail c impossible merci d'avance à cux qui peuvent m'iader
A voir également:
- Autocad 2009
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut
tu vas à cette adresse: http://www.lineis.fr/identif/identification.php
Tu te crée un pseudo, un mot de passe et tu télécharges ce que tu veux.
voilà
@ bientôt
J'espère que je t bien rendu service
tu vas à cette adresse: http://www.lineis.fr/identif/identification.php
Tu te crée un pseudo, un mot de passe et tu télécharges ce que tu veux.
voilà
@ bientôt
J'espère que je t bien rendu service
bonsoir,
je viens de terminer mes étude d'architecture d'intérieur et je souhaiterais me former sur autocad architecture car les formations sont trop chères et j'en aurait besoin pour trouver plus facilement un emploi... j'ai cru comprendre que quelqu'un avez la possibilité de l'avoir, ca me serait d'une grande aide... je vous remercie d'avance.
Cordialement
je viens de terminer mes étude d'architecture d'intérieur et je souhaiterais me former sur autocad architecture car les formations sont trop chères et j'en aurait besoin pour trouver plus facilement un emploi... j'ai cru comprendre que quelqu'un avez la possibilité de l'avoir, ca me serait d'une grande aide... je vous remercie d'avance.
Cordialement
je pe te passer mon adresse gmail la je e pense ke ya moyen ke tu m'envoi le fichier c carolediop@gmail.com je cherche une version recente 2009 ce serais top mais 2008 c bien aussi je vais bosser en agence cet été et il faut ke je mette a niveau pour les logiciel d'archi g deja photoshop cs3 et sketchup il me manque que autocad archi
si t'as un adresse msn je peux partager un dossier avec toi et de là tu pourras le télécharger
ou alors via un serveur du type ultra vnc mais c plus chaud
je m'occupe de revit pour l'instant