Les discussions
L'écrans de mon ordo est tous noir
Résolubonjours, depuis que j'ai branhé mon ordi a ma télé par cable HDMI l'écrans de mon ordi est tous noir. Le son est la mais je n'arrive pas a voir l'écr...
Crée son "logo"
RésoluBonjour je voudrais faire une image qui serait la même que celui ci : http://img.youtube.com/vi/iyKpaPcZiHY/1.jpg ( désoler pour la toute petite taill...
Bordures noires/
bonjour. l'orsque je joue a un jeu sur mon pc windows 8, il ne s'affiche plus en plein ecran mais en petit avec des bordures noires autour. aidez moi ...
L'éditeur de texte se transforme en pipette de couleurs
RésoluBonjour, Je suis ennuyée car je travaille sur un document et je voudrais modifier du texte. The Gimp me permet d'ouvrir l'éditeur de texte et de s...
Convertir
Bonjour, Je voulais savoir combien de pixels représente 1 To. Merci d'avance. Cdt. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Métré et fichier pdf
Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas... peut-être que m'y prend mal, c'est pour ça que j'envoie ce post ! Toujours est-il que je su...
Fond perdu illustrator
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.
Aerographe pour débutants
Bonjour, Je voudrais débuter dans le monde du graph' mais j'ai tout d'abord quelques questions : Quel aerographe choisir pour débuter ? Où peut-on s...
Erreur action photoshop
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une ou plusieurs erreurs quand je veux exécute une action sur une image... Tel que: The Object "Layer "brush"" is not c...
Comment inserer un gif dans une signature
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un gif dans une signature ou un montage merci de me repondre ;)
Png transparent
Bonjour, comment exporter une image Png transparente Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Illustrator : vectoriser un texte
RésoluBonjour, Je boss sur Illustrator CS5 en anglais. Avant, j'étais sur Illustrator CS3 en français. Bien que le menu n'ont pas dû tant changer que ça...
Cession des droits dur un logo
Bonjour, voila j'ai une petite question, je voudrais m'installer en auto entrepreneur graphiste. Mais je ne sais pas comment faire pour vendre le...
Envoi de photos du pc au telephone portable
bonjour, je voudrais envoyer des photos de mon PC vers mon telephone portable DH 500 Samsung merci de m'aider, j'ai une clef bluetooth pour le PC...
Graphisme sur pc
Bonjour, je viens encore par ce canal demander conseil, je voudrais savoir si je pourrai travailler du graphisme 2D et 3D, sur un pc ayant une carte ...
Camstudio et photoshop cc
RésoluBonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...
Pixellisation après enregistrement
Bonjour, Je suis graphiste et travaille avec Photoshop depuis des années, hors depuis quelques temps j'ai un problème avec le logiciel, lorsque je r...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, On vient de me proposer un poste de commercial pour les visites virtuelles en partenariat avec un grand groupe, et je voulais savoir si l...
Comment faire un blingee
Résolusalut j'ai vu mes amis faire des blingee mais comment les faire ??? ou faut-il aller et est-ce payant merci d'avance floriane,14ans
Que veut dire "au droit de la porte"?
Bonjour, J'ai une niche a intégrer sur mon plan autocad "au droit de la porte" mais je ne comprend pas très bien ce terme! Cela signifie t-il qu...
Ulead photo expresse 6
Bonjour, Je voudrais la clé d'activation de Ulead Photo expresse 6 Configuration: Graphisme -- Graphique
Enlever un élément indésirable
RésoluBonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...
Option opacité du pinceau gimp
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a trouver une option sur GIMP : lorsque je passe un coup de pinceau d'une couleur avec (par exemple) 30% d'opacité et ...
Autocad 2008
Résolu/FerméBonjour, je vous demande Numéro de série et Code de requête pour Autocad 2008
Transfert photos
Bonjour, J'ai un soucis avec Windows 10 en effet il ne reconnaît plus mon appareil photo Nikon Coolpix. En effet je ne peut plus transférer mes ph...
Courbes invisible l'ors de l'ouverture d'un ficher
Bonjour, J'ai un gros problème avec photoshop, sur un devoir sur la typographie je doit faire une image typographique qui me représente. j'ai commence...
Incruster du texte 2d dans une image 3d
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je bloque sur l'un de mes montages où je souhaiterais tout simplement ajouter du texte sur une image visible...
Mentions légales image banque d'image flyer
Bonjour, Je suis graphiste depuis 1 an et en ce moment, je réalise un flyer pour mon entreprise sur InDesign. Je me pose beaucoup de questions et ...
Logiciel pour les nuls pour flouter les image
Bonjour, Personnellement, je sais flouter les images. Je n'ai aucune difficulté. J'ai un site sur lequel les utilisateur uploadent beaucoup de p...
Fonction 3d inaccessible
Bonjour à tous. Voici mon problème: J'utilise depuis peu Photoshop CC 2015. Avant de continuer je tien à clarifier la situation, je dispose d...
Mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...
Fond de photo
Bonjour, j'aimerais faire un fond noir pour une photo de fleur..... comment faire s'il vous plait ? Merci.....
Application pour tracé animé sur carte géographique
Bonjour, je cherche une application ou logiciel ou procédure pour tracer un chemin dont la progression est animée sur une carte numérisée semblable ...
Pixel-love site
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site où on peut taper son texte et le site l'écris en pixel-love et on fait un copier-coller ?...
Comment exporter un fichier indesign en plusieurs portions ?
Amis designers bonjour, Un client pour lequel je réalise quotidiennement des annonces print/web exportées sous forme d'un fichier pdf, me demande e...
Création d'un logo, écusson pour mon club de football
Bonjour, Je suis devenu cette année le premier salarié de mon petit club dans l'Isère et le club m'a chargé de moderniser notre logo du club. Je vou...
Problème de rotation dans blender
Bonjour, j'ai un soucis sur la rotation dans Blender! (Même si c'est un peu tardif comme post) J'explique j'ai un nouveau pc sous windows 10, j'a...
Zippo pérsonnalisé
Bonjour à tous, Voila je souhaite commander un zippo via un site qui me propose de pouvoir personnaliser ce dernier. Il est donc possible de leurs...
Photoshop cs6
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour importer une image sur sans qu'elle deviennent flou ? Car quand j'importe une image, Je clique sur E...
Image png ne s'intègre pas dans un cercle ( a l'impression)
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voila j'essaye desesperement d'intégrer un image en png ( fond transparent dans un rond coloré ), mais s...
Error code e0602-0001 canon ir c5058
FerméBonjour, je suis bob j'ai un prbm disque dur avec une marchine photocopieuse comment la reparer
Gif et images animés
Bonjour, Depuis un petit moment lorsque j' enregistrer les gifs animés, ça ne bouge plus une fois enregistrer. J'enregistre l'image sous format...
Modification photo
Bonjour, veillez m'aider a comprendre comment rendre une photo jolie sur photoshop.Merci d'avance.
Ecran noir
bjr tt le monde svp vous pouver m'aider mon pc est dell inspiron 1520 mon ecran est noir mais mon pc demarre normlement. et quand je brancher une aut...
Sublimation t-shirt disparu apres 1er lavage
bonjour je posséde une imprimante de sublimation et j'ai fait un essai sur un t-shirt, tout s'est bien passé , impression, presse, ok mais aprés u...
Besoin de faire un dépliant
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un dépliant en seulement une page mais recto verso et je ne sais absolument pas comment faire! Pouvez vous m'aide...
Comment faire cette forme dans inkscape
Bonjour, je souhaiterais faire quelque chose ressemblant au maximum aux "sapins" en spirale en bas de la photo à l'adresse http://www.nathaliehupin-gr...
Ajouter un filtre sur photoshop
Bonjour a tous, voila j'ai téléchargé des filtres sur internet mais je n'arrive pas a les voir dans "filtres" de Photoshop CS6. J'ai cherché sur inter...
Plotter réside artcut
Bonjour, Bjr,acheter d occasion.je n est pas les driver .que faire Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Imprimer 2 dépliants a5 sur une feuille a4
Bonjour, Je fais actuellement parti d'une association et j'ai pour but de m'occuper des dépliants. Le format choisit est le A5 recto-verso. Pour fa...