Les discussions

L'écrans de mon ordo est tous noir

Résolu

bonjours, depuis que j'ai branhé mon ordi a ma télé par cable HDMI l'écrans de mon ordi est tous noir. Le son est la mais je n'arrive pas a voir l'écr...

28 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
shadowsking33

Crée son "logo"

Résolu

Bonjour je voudrais faire une image qui serait la même que celui ci : http://img.youtube.com/vi/iyKpaPcZiHY/1.jpg ( désoler pour la toute petite taill...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
iHackPro-Gaming

Bordures noires/

bonjour. l'orsque je joue a un jeu sur mon pc windows 8, il ne s'affiche plus en plein ecran mais en petit avec des bordures noires autour. aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
wneptune

L'éditeur de texte se transforme en pipette de couleurs

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée car je travaille sur un document et je voudrais modifier du texte. The Gimp me permet d'ouvrir l'éditeur de texte et de s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
transat

Convertir

Bonjour, Je voulais savoir combien de pixels représente 1 To. Merci d'avance. Cdt. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Métré et fichier pdf

Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas... peut-être que m'y prend mal, c'est pour ça que j'envoie ce post ! Toujours est-il que je su...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
coco

Fond perdu illustrator

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Egoiste

Aerographe pour débutants

Bonjour, Je voudrais débuter dans le monde du graph' mais j'ai tout d'abord quelques questions : Quel aerographe choisir pour débuter ? Où peut-on s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Veldar

Erreur action photoshop

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une ou plusieurs erreurs quand je veux exécute une action sur une image... Tel que: The Object "Layer "brush"" is not c...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Mr

Comment inserer un gif dans une signature

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un gif dans une signature ou un montage merci de me repondre ;)

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Mr

Png transparent

Bonjour, comment exporter une image Png transparente Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
végers

Illustrator : vectoriser un texte

Résolu

Bonjour, Je boss sur Illustrator CS5 en anglais. Avant, j'étais sur Illustrator CS3 en français. Bien que le menu n'ont pas dû tant changer que ça...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bernard

Cession des droits dur un logo

Bonjour, voila j'ai une petite question, je voudrais m'installer en auto entrepreneur graphiste. Mais je ne sais pas comment faire pour vendre le...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
contrariness

Envoi de photos du pc au telephone portable

bonjour, je voudrais envoyer des photos de mon PC vers mon telephone portable DH 500 Samsung merci de m'aider, j'ai une clef bluetooth pour le PC...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lii

Graphisme sur pc

Bonjour, je viens encore par ce canal demander conseil, je voudrais savoir si je pourrai travailler du graphisme 2D et 3D, sur un pc ayant une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
leprogrammeur

Camstudio et photoshop cc

Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Pixellisation après enregistrement

Bonjour, Je suis graphiste et travaille avec Photoshop depuis des années, hors depuis quelques temps j'ai un problème avec le logiciel, lorsque je r...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer un poste de commercial pour les visites virtuelles en partenariat avec un grand groupe, et je voulais savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
elmago2010

Comment faire un blingee

Résolu

salut j'ai vu mes amis faire des blingee mais comment les faire ??? ou faut-il aller et est-ce payant merci d'avance floriane,14ans

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Chloé

Que veut dire "au droit de la porte"?

Bonjour, J'ai une niche a intégrer sur mon plan autocad "au droit de la porte" mais je ne comprend pas très bien ce terme! Cela signifie t-il qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
patrick

Ulead photo expresse 6

Bonjour, Je voudrais la clé d'activation de Ulead Photo expresse 6 Configuration: Graphisme -- Graphique

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Enlever un élément indésirable

Résolu

Bonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Option opacité du pinceau gimp

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a trouver une option sur GIMP : lorsque je passe un coup de pinceau d'une couleur avec (par exemple) 30% d'opacité et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
IshimaruChiaki

Autocad 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande Numéro de série et Code de requête pour Autocad 2008

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Transfert photos

Bonjour, J'ai un soucis avec Windows 10 en effet il ne reconnaît plus mon appareil photo Nikon Coolpix. En effet je ne peut plus transférer mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Courbes invisible l'ors de l'ouverture d'un ficher

Bonjour, J'ai un gros problème avec photoshop, sur un devoir sur la typographie je doit faire une image typographique qui me représente. j'ai commence...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Incruster du texte 2d dans une image 3d

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je bloque sur l'un de mes montages où je souhaiterais tout simplement ajouter du texte sur une image visible...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Mentions légales image banque d'image flyer

Bonjour, Je suis graphiste depuis 1 an et en ce moment, je réalise un flyer pour mon entreprise sur InDesign. Je me pose beaucoup de questions et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Logiciel pour les nuls pour flouter les image

Bonjour, Personnellement, je sais flouter les images. Je n'ai aucune difficulté. J'ai un site sur lequel les utilisateur uploadent beaucoup de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
WebG33k

Fonction 3d inaccessible

Bonjour à tous. Voici mon problème: J'utilise depuis peu Photoshop CC 2015. Avant de continuer je tien à clarifier la situation, je dispose d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
illysane

Mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Fond de photo

Bonjour, j'aimerais faire un fond noir pour une photo de fleur..... comment faire s'il vous plait ? Merci.....

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
babcia49

Application pour tracé animé sur carte géographique

Bonjour, je cherche une application ou logiciel ou procédure pour tracer un chemin dont la progression est animée sur une carte numérisée semblable ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Mr

Pixel-love site

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site où on peut taper son texte et le site l'écris en pixel-love et on fait un copier-coller ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
marine2005

Comment exporter un fichier indesign en plusieurs portions ?

Amis designers bonjour, Un client pour lequel je réalise quotidiennement des annonces print/web exportées sous forme d'un fichier pdf, me demande e...

Kavaio

Création d'un logo, écusson pour mon club de football

Bonjour, Je suis devenu cette année le premier salarié de mon petit club dans l'Isère et le club m'a chargé de moderniser notre logo du club. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Mr

Problème de rotation dans blender

Bonjour, j'ai un soucis sur la rotation dans Blender! (Même si c'est un peu tardif comme post) J'explique j'ai un nouveau pc sous windows 10, j'a...

123pc-montpellier

Zippo pérsonnalisé

Bonjour à tous, Voila je souhaite commander un zippo via un site qui me propose de pouvoir personnaliser ce dernier. Il est donc possible de leurs...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
BlackBeluga

Photoshop cs6

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour importer une image sur sans qu'elle deviennent flou ? Car quand j'importe une image, Je clique sur E...

Mr

Image png ne s'intègre pas dans un cercle ( a l'impression)

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voila j'essaye desesperement d'intégrer un image en png ( fond transparent dans un rond coloré ), mais s...

contrariness

Error code e0602-0001 canon ir c5058

Fermé

Bonjour, je suis bob j'ai un prbm disque dur avec une marchine photocopieuse comment la reparer

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gif et images animés

Bonjour, Depuis un petit moment lorsque j' enregistrer les gifs animés, ça ne bouge plus une fois enregistrer. J'enregistre l'image sous format...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mr

Modification photo

Bonjour, veillez m'aider a comprendre comment rendre une photo jolie sur photoshop.Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mr

Ecran noir

bjr tt le monde svp vous pouver m'aider mon pc est dell inspiron 1520 mon ecran est noir mais mon pc demarre normlement. et quand je brancher une aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mr

Sublimation t-shirt disparu apres 1er lavage

bonjour je posséde une imprimante de sublimation et j'ai fait un essai sur un t-shirt, tout s'est bien passé , impression, presse, ok mais aprés u...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
contrariness

Besoin de faire un dépliant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un dépliant en seulement une page mais recto verso et je ne sais absolument pas comment faire! Pouvez vous m'aide...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
K

Comment faire cette forme dans inkscape

Bonjour, je souhaiterais faire quelque chose ressemblant au maximum aux "sapins" en spirale en bas de la photo à l'adresse http://www.nathaliehupin-gr...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un filtre sur photoshop

Bonjour a tous, voila j'ai téléchargé des filtres sur internet mais je n'arrive pas a les voir dans "filtres" de Photoshop CS6. J'ai cherché sur inter...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mr

Plotter réside artcut

Bonjour, Bjr,acheter d occasion.je n est pas les driver .que faire Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
contrariness

Imprimer 2 dépliants a5 sur une feuille a4

Bonjour, Je fais actuellement parti d'une association et j'ai pour but de m'occuper des dépliants. Le format choisit est le A5 recto-verso. Pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
contrariness
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000