Les discussions

Recuperation de photo sur un mobil acer

Bonjour, jai un mobil acer, mon ecran tactile ne fonctionne plus!je voudrais recuperer mes photos ou tout mettre sur la carte sim comment faire si mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Tablette wacom bamboo fun - problème de distance d'accroche

Coucou à tous, Voilà, j'ai un souci lorsque j'approche le stylet de ma tablette. Lorsque je ne touche pas encore celle-ci, le pc réagit comme si je...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dsy73

Gif transparent en couleur ?

Bonjour, Je débute sous Photoshop (7.0). J'ai bidouillé un logo à partir d'un GIF transparent que j'ai récupéré sur internet, mais quand j'ai copi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jakin

Lignes fantômes

 Fermé

voici un extrait du fichier de départ: et un autre fichier avec le 1er en attaché (et rien d'autre) question: je ne comprend pas d'où viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliasing sur photoshop

Bonjour, J'ai une tablette Huion 1060pro+ achetée récemment, je l'ai installée en suivant la procédure officiel, bref, j'ai tout bien fait, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Rétrica lumia 535

Bonjour ,j'ai un Lumia 535 ,est ÇE que je peux télécharger gratuitement retrica ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Déblocage

slt. svp je voudrai avoir le code de déblocage du lg 0168.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Retrouver n° de licence adobe photoshop element 8

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Plaque rouge

Hello tout le monde . j'ai une question. J'ai des plaque rouge sur le crânes sa ne me démange pas mes sa c agraver depuis quelque jour je' avait une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de qualité lors d'une modif à un pdf sur illustrator

Bonjour, petite urgence :( J'essais de modifier une page d'un document pdf sur illustrator... Vrmt pas grand chose une ligne ou deux de texte. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
contrariness

Probleme pour copier et coller un fichier autocad a un autre

Bonjour, j'ai des problèmes pour copier et coller quand j'ouvre deux fichiers autocad.Il se pourrait que j'ai fais une fausse manipulation sans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
superthevip

Bat

comment réaliser une fiche Bat

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Aide créer "tampon" d'arbre pour faire une foret

Bonjour, Le titre n'est pas très compréhensible, mais je vais tacher d'expliquer au mieux ce dont j'ai besoin. Je fais des cartes pour des jeux...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Retoucher une photo modifiée avec perfect 365

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquilla...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Probleme de texte

Bonjour, voila mon probleme : https://prnt.sc/84iyfg J'aimerais savoir comment enlever ce truc apparu d'un coup ? le texte est tout écrasé, il revi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Nekothika

Comment découper une photo sur gimp2

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé une bonne partie des conseils prodigués pour découper une photo sur Gimp ainsi que les tutos et soit ça ne fonctionne pas, soi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Zhiva

Un logiciel pour lister toutes les couleurs pantone utilisées?

Bonjour, Utilisant Illustrator pour des maquettes (vetements), je suis aujourd'hui dans l'obligation d'utiliser mon nuancier Pantone, d'une main, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
contrariness

Avoir des cours de graphisme gratuitement

Bonjour, Je recherche des cours de graphisme/Infographiste pour pouvoir complémenter ma formation en infographiste metteur en page à l'Afpa de Calai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Effet manquant sous after effect

 Résolu

Bonjour, Je possède after effect 7.0 et j'ai remarqué que l'effet CC Composite de la cmd channel manque à l'appel. Je ne sais pas où je peux le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Déformation des icones sur l'ecran

Bonjour, J'ai installé ressèment sur mon ordinateur le Windows 10. Apres l'installation les icones que j'avais sont devenus plus grandes et déform...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Illyxia

Adobe

Bonjour, comment utiliser les outils en photoshop adobe? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Illyxia

Importer du texte balisés

Bonjour, Je souhaite importer (le copier coller me va très bien aussi) du texte brut dans indesign et que ce texte prenne les bonnes feuilles de styl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Bemanace

Changer nvidia

Bonjour, commet changer la vertion de nvidia geforce G210M cube 512MB en une version recente et plus performente?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
buyaman

Vectoriser avec illustrator

 Résolu

Bonjour, je vodurais savoir comment cela se fait que je ne peux vectoriser une phrase quelqu'en soit la police. J'ai essayeé avec cinq polices diffé...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sange

Formation

sur quel site je pourai passé ma formation en autocad gartuit s'il vous plait??

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
LeKorrigan56

Effacer texte photo

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une photo avec une bande d'écriture. J'aimerai savoir s'il est possible de l'enlever et si vous avez le temps de le faire si c'...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
transat

Problème au démarrage de the gimp

Bonjour, je vous envoie cette question car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé le moyen de refaire marcher mon logiciel de dessin habituel. Quan...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sherokee43

Extraire une partie d'une photo

Bonjour, j'aimerais extraire une partie d'une photo pour la coller sur un autre document mais sans le fond je sais pas si je suis clair mais en gros c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
boboss33410

Scribus pb latex

Bonjour, Ma config W10, Scribus installé dans prg files 86/scribus "Erreur rendu". Le message est : "pdflatex --interaction nonstopmode" Il fau...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
contrariness

Photshop : fin de fichier inattendue

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier photoshop. C'est un dessin scanné sur lequel, j'ai retravaillé l'encrage et que j'ai mis en couleurs...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bernaboeuf

Dessiner sur ordinateur

Bonjour, je voudrais sa voir si on peut dessiner sur tablette en reliant notre ordiateur et notre tablette mais en dessinant sur la tablette sa ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yuki700

Comment inverser disposition pages

Bonjour, Je suis novice sur ID et j'ai un gabarit que quelqu'un a eu la gentillesse de me faire. En fait, le problème est le suivant: la page de...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
contrariness

Trouver une image

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait,je recherche cette image mais sans coque juste en fond :) En hd si possible. http://hpics.li/18...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Fullelovi

Augmenter la résolution d'une image

Bonsoir, Est-ce que vous pourriez me dire si c'est possible d'augmenter la résolution d'une image? Il me semble qu'à partir d'un jpg ou png ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Mr

Comment superposer deux calques

Bonjour à tous, Peu doué avec Photoshop, je voudrais vous soumettre cette question dont la réponse me permettra peut-être d'être plus efficace sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
poupart0742

Rotation de l'image

 Résolu

Bonjour, bonjour J'utilise la version gratuite de Photofiltre et j'en suis très content mais j'aimerais, si c'est possible, pouvoir l'améliorer : ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Copyright - scripts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr

Avoir une photo

Bonjour j'ai les photos sur mon téléphone comment puis je les mettre sur mon ordinateur? Et puis avec mon PC portable comment puis je me tirer les pho...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
kodatrololo

Mon plotter ne découpe que la moitié

Bonjour, jusqu'ici mon plotter de découpe graphtec 6000-60 découpe bien. Mais aujourd'hui il découpe que la moitié de l'adhesif et la force de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
contrariness

Problème d'ouverture photoshop

Bonjour à tous; J'ai un problème avec photoshop: lorsque je lance l'ouverture de photoshop, j'ai le message que voici: Votre nom d'utilisateur et l'e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utter

Fichiers corrumpus et beugs illustrator

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator (sur le site officiel) mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr

Envoyer une vidéo avec internet faible débit

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de quelques secondes à envoyé par mail mais le soucis c'est que mon internet est à faible débit et même en compressant (si j...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr

Problème d'ouverture de photoshop

 Fermé

Je rappelle que je travaille sous Adobe CS2.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Quel logiciel ?

Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai vu une photo sur internet et je me demandais avec quel logiciel pouvait-on faire ce genre d'image? Merci ?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Problème câble dvi 60 hrz

Bonjour j'ai acheté un écran asus vg248qe j'ai branché le câble dvi fournit avec mais mon écran est seulement en 60hrz alors qu'il peut afficher du 14...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
contrariness

Créer sa police de caractère

Bonjour, J'aimerais bien créer ma propre police d'écriture. Par contre je ne veux pas créer une écriture basique: quand on clique sur le bouton "a" ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cs_clad87

Comment faire des manga (film)

Bonjour a tous ! ;) Je voudrais savoir qu'elle logiciel permet de créer des manga qu'on voit a la Tv (One piece , Blue exorcit , Naruto etc..). A vrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lied

Détourer proprement le logo d'une association

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malku

Modification de logo

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mr

Blender bug de fenêtre

Bonjour. Quand j'utilise blender je clique sur ma sourie pour utiliser le logiciel un flash de mon bureau apparaît et l'action voulu n'est pas effe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Aymaryk
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000