Problème de téléchargement du logiciel manga studio debut 4

Fermé
pika-chou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 25 avril 2014 à 17:22
 Konekonya13 - 27 déc. 2015 à 17:29
Bonjour, je me suis achetée une tablette graphique, la intuos manga de WACOM, comme le disait la notice, je l'ai enregistrée sur mon PC. Ensuite, j'ai téléchargé le logiciel manga studio debut 4 puis quand je l'ai ouvert, il y avait la page d'acceil du logiciel (dessus il y a une fille avec de vetements roses sur le coté), j'avais beau cliquer sur "install manga studio" mais ils ne m'affichent rien du tout! SVP répondez moi comment installer ce logiciel manga studio debut . merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 17:28
Bonjour, normalement tu dois t'enregistrer : https://www.wacom.eu/register/Account/LogOn?ReturnUrl=%2fregister
1
Le problème c'est que je me suis déjà enregistrée...Merci quand même pour ton aide :)
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 19:13
Il existe plein d'autres logiciels de peinture numérique, tu peux essayer ArtRage (payant), MyPaint (totalement gratuit). Tu fais quel style de dessin?
0
je fais du dessin manga ( je pense que j'ai quand même un bon niveau)... j'ai essayée mypaint mais c pas terrible... après, j'ai acheté la intuos manga de WACOM pour son logiciel manga studio d.4... Ce serais bien de trouver une solution pour ce problème là...
0
Même problème
avez vous résolu ?
0
Même problème
avez vous résolu ?
0
bonjour j'ai le meme probleme l'avez vous résolu depuis ?
0
Même problème... toujours pas de solutions?
0