Problème ouverture photoshop version 8.0.1
Bonjour, J'utilise tt le temps photoshop, même tout à l'heure dans le train, et là surprise il ne s'ouvre pas. La seule chose qui a changé c'est ma ...
Bonjour, J'utilise tt le temps photoshop, même tout à l'heure dans le train, et là surprise il ne s'ouvre pas. La seule chose qui a changé c'est ma ...
Bonjour, comment dois je faire, pour imprimer des photos sur mon pc, et, les envoyer Configuration: Windows / Firefox 29.0
j'ai une imprimante RICOH 7100 DN,en imprimant une photo pour le transfert aprés les couleurs sa changent,on obtient une mauvaise qualite soit sur...
Bonjour, j'utilise Photoshop CS6 extended et le soucis c'est que lorsque je fais un rendu "nuage" j'ai un bug graphique (lignes horizontales et verti...
Bonjour tout le monde, J'ai commencé un projet sur un adobe premiere pro il y a quelques jours; jusqu'à, hier tout aller bien . aujourd'hui, sans r...
Bonjour, Alors j'ai un énorme problème je suis entrain de réaliser un montage et lorsque je veux lançer mon fichier ou tout simplement ouvrir ado...
bjr, je souhaite transferer le visuel d'une carte de visite conçue sur illustrator vers photoshop pour faire un montage. seulement qd j'ouvre mon ...
Bonjour , j'ai besoin de changer les dimensions d'une photo animée mais je ne sais pas comment le faire , aidez-moi s'il vous plait !
Bjr , mon laptop n'arrive plus a lire des photos dans la carte mémoire , si quelqu'un px m'aider à resoudre ce probleme. Merci d'avance.
Bonsoir la communauté, je voudrais faire un montage avec musique et des photos j'aimerais connaitre les logiciels à utiliser, et comment les utilis...
Bonjour, J'ai ajouté un effet pixel sur une photo mais je n'ai pas gardé l'orignal. Est-ce possible d'enlever cet effet ? Si oui, comment ? Je ne p...
Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce n'est pas le bon forum pour ce topic. Alors je recherche un logiciel qui pourrait me permett...
comment apprendre autocad
Bonjour, je présente ci-dessous un problème que je rencontre depuis un certain temps : Actuellement, je développe un très grand jeu( Naball : The A...
Bonjour, comme indiquer dans mon titre Fifa14 que j'ai télécharger chez Origin dès que je l'ai installé; j'ai ouvert ça me met tout le temps ce messag...
Bonjour, Voilà, ma question va paraître stupide, mais c'est en vu de faire le graphisme d'un forum, et j'aimerai avoir le nom de cette forme : ...
Bonjour à tous, Je cherche à superposer exactement 2 photos. Il s'agit un plan de cadastre actuel et un plan napoléonien, du même endroit. Pour ...
Bonjour, Mon problème peut sans doute paraître assez simple mais j'ai déjà testé quelques solutions et rien ne convient. Voilà, par exemple, ce ...
Bonjour, J'utilise une intuos 5 qui fonctionne parfaitement dans tous mes soft sauf Photoshop. En fait tout fonctionne sauf que régulièrement Pho...
bonjour a toute et a tous je voudrait savoir si quelqu'un serai enlever l'ecriture sur le montage de bebe envole svp merci d'avance
Bonjour, j'aimerais animer une photo sur Sony Vegas pro 12. C'est à dire que j'aimerais la faire défiler. Que l'on voit, au début, la partie de gauc...
Bonjour a tous je m'appelle Gilles et je fais parti d'un groupe de mangaka. Nous recherchons un dessinateur de manga assez doué et déterminer pour un ...
toutes mes photos ont disparu de ma clé USB lors d'une manipulation de déplacement de fichiers, comment puis-je les récupérer? est-ce possible avec un...
Bonjour, étant débutant en photo j'ai acquis il y a bientôt 4 mois, un Canon EOS 1000D avec un objectif 18-55 (fourni avec). Trouvant cet objectif ...
Bonjour, ya t'il quelqu'un qui serai faire un montage de mon fils envolé dans le theme ange ?? avec une des 2 photo et je mes un exemple...
Bonjour a tous, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis de synchronisation colorimétrie entre autre photoshop et illustrator. Quand je c...
Bonjour, Je cherche une bonne TABLETTE pour dessiner des mangas et un logiciel ayant de bon tutoriel pour les débutants débutants. J'aimerai pouvoir...
Bonjour, je vous explique j'ai un pc portable depuis pas longtemps j'ai photo philtre depui peu j'aurai voulu faiire une capture d'image mais sa marc...
Bonjour, Je souhaite faire une affiche publicitaire avec photofiltre, et comme je suis débutante je ne sais pas quelle résolution choisir pour q...
Bonjour Je dois réaliser une mise en pages avec 1000 lignes provenant d'un fichier excel. Lorsque je fusionne, j'obtiens autant de pages que de lign...
Bonjour, une amis a perdu son petit bebe voila elle a que ses 2 photo de son fils mes souhaiterait les avoir sans les intubation et les stco...
Bonjour, Je m'y connais un peu dans Photoshop mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce genre d'effet... Est-ce une déformation ? Ou... plusi...
Bonjour, Etant débutant dans le traitement des photos, j'aimerais recevoir des conseils détaillés ou l'endroit sur internet où truver des tuto o...
Bonjour, j'ai un souci pour installer de nouvelles polices. Lorsque je clique dans le menu fichier de la fenetre police du panneau de configuration...
Bonjour, J'ai un fond de carte illustrator sur lequel je dois venir placer quelques 700 villages d'après leur adresse sous Excel. Quelqu'un a déj...
Salut J'ai énormément de photos sur l'ordi. Je cherche un logiciel pour les classer Que me conseillez-vous? Merci
Bonjour, je cherche a mettre flash cs6 en français? quelqu'un a t'il la solution? merci
bonsoir je suis entrain de faire un montage tuto mes je suis bloque sur les jambe et l'ecorce https://www.photoshoptutorials.ws/photoshop-tutorials/ph...
Bonjour, J'utilise Illustrator depuis quelques temps déjà, et ce matin, j'ai voulu donner un peu d'effet à l'une de mes créations. J'ai donc testé ...
Bonjour, comme le dit le titre cinema 4d R12 freeze et je ne peux plus rien faire , je suis obligé de reboot mon ordi --' merci a ceux qui m'aideron...
Salut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...
Bonjour, En novembre je démarre mon activité en tant que auto entreprise. Je suis aider dans mes démarches par une association pour jeune entrepren...
Salut tout le monde ,j'ai un problème bizarre lorsque je lance un vidéo HD quel soit par vlc ou par web ,les images de vidéo se découpent et se désync...
Bonjour a tous et a toute j' ais trouver se pc sur LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00166598.html) et je voudrais jouer a des jeux vidéo du style BF...
Bonjour à tous je voudrai overclocker ma carte graphique Intel(R) HD Graphics Family avec msi afterburner mais les cases Core Clock et Memory clock ne...
Bonjour, ayant, pour une fois une joile photo de moi, je regarde et biensur, j'ai les dents ÉNORMÉMENT jaunes, je me dits que je peut retoucher, avec ...
Bonjour sur Illustrator CS2 j'enregistre sans pb les dessins en .ai, mais pas moyen d'enregistrer les textes ; le logiciel affiche : "erreur indéter...
Bonjour, Dans quelque jours j'aimerais faire de petits cours métrages pour amuser les gens, mais pour cela, j'aurais besoin d'une caméra de bonne ...
bonjour comment sauvegarder un agrandissement fait avec photofiltre ? j'ai agrandi un photo à 75% avec photofiltre et je souhaiterai sauvegarder c...
Bonjour, J'ai acheté photo filtre studio il y a deux mois et j'ai un sacré problème je suis en plein travail il s'en va, je suis obligé de tout re...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.