Les discussions

Comment valider un montage avec écriture?

 Résolu

Bonjour! Le titre n'est peut-être pas très clair mais je vais tenter de m'expliquer! Alors voilà tout; Quand je modifie une photo avec un effet (Noi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Azyu

Logiciel infographie

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai me lancer dans l'infographie, et je voulais savoir quels logiciels il est nécessaire d'avoir pour obtenir ce genre de ré...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un graphiste (assez urgent)

 Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un Graphiste ou quelqu'un qui s'y connais dans ce domaine pour une petite requête avant Mardi. Je vo...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
samgunsjovirow

Prendre une capture d une photo a l ecran de veille

salut a toutes et a tous ! j ai passer une photo a l ecran de veille directement par une flash usb . mais je veux avoir cette photo a ma biblioteque ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
valish

Help! impossible d'ouvrir un .eps sous id cs5 !!??

Voici le message que je lis . . . Est ce que vous savez ce qui se passe ??? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
contrariness

Tablette ct720

bj j'aimerais kon me dise koi faire car j'ai acheter tablette à carrefour kan elle est tombé en panne je suis aller SAV mais la personne m'a dit d'env...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pmzs

Refaire cette colline d'herbe avec des marguerites [photo] ? :)

 Résolu

Bonsoir le peuple, j'aurais besoin de refaire cette colline http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/26/140626105315155065.png avec ses marguerites p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
transat

Logo sur electromenager

 Fermé

Bonjour, comment s'appelle les logos des marques en métal sur les électroménagers merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
blux

Couper une photo en deux

 Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS5 je voudrai couper une photo d'une pièce de monnaie en deux parties, et séparer ces deux demi-pièces. Je ne vois pas comm...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cadre de sélection sur illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur illustrator cs3 sur mac et le cadre de sélection des objets à disparu :cadre qui permet de redimentionner un objet avec l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Tidji

Exporter image inkscape ds photosshop avec très bonne résolution

Bonjour à tous, J'ai crée une image sur Inkscape (forme géométrique très simple en noir), lorsque je l'exporte en bitmap en 300 ppp (définition 2047...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nepita78

Un logiciel ou une méthode pour retoucher une photo pixelisée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je fais de la création sur photos, mais celles-ci, si on les grossit beaucoup, sont pixéli...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
transat

Trait qui se reduit

 Résolu

Je sais pas si mon titre est claire, mais en gros, j'aimerais faire un trait qui commence genre en 1px, puis s'aggrandit de facon progressive jusqu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
zZet0_

Creer un blason pour ma team

Bonjour, Je souhaite creer un blason pour ma team dont le nom,est :FeaR j'aimerais bien que quelqun me montre un modele ou il y a le nom de ma tea...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
GetWar

Lightroom: exporter les réglages

Bonjour, Je viens de faire des réglages sur une photos et j'aimerai exporter ces réglages sur une série de photos.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Bazile

Dessin tuyauterie

 Résolu

Veuillez s'il vous plait m'aider à trouver un logiciel gratuit et facile de compréhension pour m'initier au dessin de tuyauterie industrielle (iso)

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
MA

Peinture voiture

Bonjour, je cherche un site ou l on peu trouver toute les peinture pour voiture

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formation indesign

bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un site où je peux télécharger des cours d'initiation d'illustrator et d'indesign et secundo....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Demande de bourse

bonjour je demande comment faire pour obtiendre bourse des etudes j'ai mon bac + mon BTP en infographie?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour tracer une route d'un point à un autre

Comment et où trouver un logiciel qui trace une route mobile sur un plan. C'est l'image, en fait du déplacement d'un véhicule ou d'un bateau sur une c...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Yohan

Problème avec taille de la typographie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CC. J'ai bidouillé mes réglages car la taille de la police en point n'était pas visible, qu'importe la ta...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness

Image abimée par le zoom

Bonjour, Je ne peux plus dessiner tranquillement avec ma tablette car quand je zoom et dézoom, l'image devient très bizarre. L'image normale. Après ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ayet

Formation video sur photoshop

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir une formation vidéo sur Photoshop ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Nathan

Mon gif est ralenti

Bonjour ! Je viens de crée dernièrement une image GIF pour mon forum a l'aide de photoshop. Sans aucun problème m'y connaissant assez avec le logic...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Nathan

Salut j'ai un probléme de graphique

j'ai acheté un nouvel del] inspiron 15 3537 et il contient 2 graphiques; intel hd graphic et am] radeon mais la carte qraphique utilisé maintenant c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sobikiller

Transfert d'un document pdf sur indesign/ hyperliens

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait deux jours que je tente de comprendre. J'ai créé un document indesign qui comporte deux pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness

Brochure

Bonjour, C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réalisée en Indesign et exportée en PDF. Le problème est que l'imprimeur désire tout en CMJN e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Comment "isoler" un objet sur photoshop ?

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai un fichier photoshop sur lequel il y a beaucoup d'éléments. Je souhaite en garder qu'un pour pouvoir l'importer dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Lnouuille

Comment installer illustrator ?

Besoin d'aide pour installer une version illustrator avec numéro de série valable sur MAC OSX version 10.6.8 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Pierrecastor

Redimensionement auto des calques

Bonjour, Quand je fais glisser mon calque sur l'image principale la photo se recadre automatiquement, il n'en reste qu un petit morceau, je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Logiciel d'animation ?

Bonjour, Je recherche un logiciel, de préférence gratuit qui me permettrait de réaliser une carte animée. Je m'explique. Je voudrais créer une car...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
CarnardSucre

Perte de sensibilité avec stylet wacom intuos4

Bonjour, après plusieurs mois rangé au placard, j'ai ressortie ma tablette wacom intuos 4L, mais lorsque je prends le stylet en main il y a comme u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bplace

Orientation pdf

Bonjour, Comment faire pour afficher un PDF orienté paysage. A partir d 'AutoCAD, j'imprime au format PDF (créator 1.4.1) un plan orienté paysage...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Leeroth

Demande d'aide sur l'echelle de dessin

Bonjour, jai un dessin sur autocad dessiner en millimetre d'apres les cotesquand je l'ouvre à archicad le dessin est au un million près comment chan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
hohenheim514

Redimensionner plan autocad sur archicad

Bonjour, J'ai le même problème de dimensionnement de mon plan autocad quand je le transfert sur archicad mais le problème c'est quand je le select...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
hohenheim514

Quel ordinateur portable

Bonjour, à 22 ans souhaitant me lancer dans un Bachelor (chef de projet multimédia) web designe et infographi, je souhaite faire l'acquisition d'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Logiciel de traitement de photos gimp en français vers. 2.8.10.0

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0 Alors que le logiciel GIMP est marqué en Français sur votre site de téléchargement, lors de so...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Christian.D

Corel draw graphic suite x5

Bonjour, J'ai acheté ce logiciel pour lire et imprimer des plans de modèles réduits d'avion. Malheureusement, je n'avais pas vu qu'il est en allema...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
contrariness

Cherche hair brush

Bonjour, je cherche des brush cheveux ou " brush hair " Si vous avez des sites j'en serai ravie merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
transat

Signer mes photos par lot

Bonjour, sur photoshop CS6, je me suis fait un calque avec ma signature que j'ai enregistrer en format psd je sais comment mettre cette signat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
transat

Utiliser une tablette samsung comme tablette graphique

Bonjour, J'aimerais utiliser ma tablette comme tablette graphique, je cherche donc à savoir si avec celle que je possède sa marcherai, et, si oui, p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jeanbi

Selectionner le contenu d'un calque dans ps cs5

 Résolu

Bonjour Dans cette version de photoshop, je n'arrive plus à selectionner le contenu d'un calque. Avant, je faisait cmd+clic dans la fenêtre de calq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Alanso

Poser une logo sur une photo

comment dois-je faire pour poser un logo en transparence sur une photo avec Gimp

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
transat

Stylet achetable?

Bonjour, je voulais savoir si le stylet CTL-470/K était encore achetable aujourd'hui pour ma tablette graphique(Bamboo Pen (S) de Wacom)? C'est un vie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gimp dernière version

Bonjour, comment télécharger l'aide ? Configuration: Windows / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Didi

Problème wacom bamboo pen ctl 470

Bonjour à tous, cela fait quelques temps que ma tablette graphique commence à me les briser menu si vous voyez ce que je veux dire.. Le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour exploiter une image sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur Photoshop, je dois créer une carte de visite sur photoshop avec des éléments que l'on m'a donné. Ce sont des fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Lnouuille

Comment importer une image dans blender?

 Résolu

Bonjour, Quel démarche pour importe une image dans blender? Merci de votre aide, elle est très apprécié! webherbe

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
webherbe

Je veux être mangaka

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai fini mes épreuves de BAC ;) . Mais ce bonheur fût de courte durée, car en rentrant chez moi pour voir APB, je co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Imprimer une affiche publicitaire

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord désolée pour la catégorie, j'ai bien cherché et c'était "graphisme" qui se rapprochait le plus de mon sujet. Je suis éleveus...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
andredrea
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000