Les discussions

Materialisation de villes

Bonjour, J'ai un fond de carte illustrator sur lequel je dois venir placer quelques 700 villages d'après leur adresse sous Excel. Quelqu'un a déj...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
contrariness

Classement photos

Salut J'ai énormément de photos sur l'ordi. Je cherche un logiciel pour les classer Que me conseillez-vous? Merci

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tn 27

Mettre flash cs6 en francais

Bonjour, je cherche a mettre flash cs6 en français? quelqu'un a t'il la solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Elodie

Ange tenant une torche bloque

Résolu

bonsoir je suis entrain de faire un montage tuto mes je suis bloque sur les jambe et l'ecorce https://www.photoshoptutorials.ws/photoshop-tutorials/ph...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[adobe illustrator] mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, J'utilise Illustrator depuis quelques temps déjà, et ce matin, j'ai voulu donner un peu d'effet à l'une de mes créations. J'ai donc testé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ckvtdn

Cinéma 4d bloque mon pc et ma souris

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre cinema 4d R12 freeze et je ne peux plus rien faire , je suis obligé de reboot mon ordi --' merci a ceux qui m'aideron...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blopX9

Texte arabe

Résolu

Salut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ckvtdn

Nom d'entreprise graphisme

Bonjour, En novembre je démarre mon activité en tant que auto entreprise. Je suis aider dans mes démarches par une association pour jeune entrepren...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
marjo

Problème affichage video vsynch

Salut tout le monde ,j'ai un problème bizarre lorsque je lance un vidéo HD quel soit par vlc ou par web ,les images de vidéo se découpent et se désync...

itachiidark

Pc gamer

Bonjour a tous et a toute j' ais trouver se pc sur LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00166598.html) et je voudrais jouer a des jeux vidéo du style BF...

Utilisateur anonyme

Overclock intel(r) hd graphics family

Bonjour à tous je voudrai overclocker ma carte graphique Intel(R) HD Graphics Family avec msi afterburner mais les cases Core Clock et Memory clock ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bandamo

Gommer dents jaune photofiltre

Bonjour, ayant, pour une fois une joile photo de moi, je regarde et biensur, j'ai les dents ÉNORMÉMENT jaunes, je me dits que je peut retoucher, avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
transat

Illustrator cs2 textes.

Résolu

Bonjour sur Illustrator CS2 j'enregistre sans pb les dessins en .ai, mais pas moyen d'enregistrer les textes ; le logiciel affiche : "erreur indéter...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
acteur40

Quel caméra puis-je prendre pour filmer en hd?

Bonjour, Dans quelque jours j'aimerais faire de petits cours métrages pour amuser les gens, mais pour cela, j'aurais besoin d'une caméra de bonne ...

ratidu95

Sauve un agrandissement fait avec photofiltre

bonjour comment sauvegarder un agrandissement fait avec photofiltre ? j'ai agrandi un photo à 75% avec photofiltre et je souhaiterai sauvegarder c...

nomdefou

Photo filtre s'en va sans crier gare

Bonjour, J'ai acheté photo filtre studio il y a deux mois et j'ai un sacré problème je suis en plein travail il s'en va, je suis obligé de tout re...

nomdefou

Créer un panorama

Résolu

Salutations ! Je viens vous soumettre mon soucis n'ayant pas trouvé de réponse claire sur notre ami internet. Effectivement, toutes les explicati...

petitpot

Création banderole basique

Bonsoir, J'aimerai faire imprimer des banderoles très basiques (nom, prénom + ville). Mais l'imprimeur me demande de lui remettre un fichier au fo...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Cécile

Ecran noir

Résolu

Bonjour enfaite quand j'allume mon ordi tout marche parfaitement sauf l'ecran ne s'allume pas du tout.Et aussi l'ordi il ne fais pas le meme bruit qu'...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
,Kawasakii

Nombre de photos avec une carte de 2gb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de photos on peut faire avec une carte de 2 GigaByte. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MegaPixels

Fusion d image

Résolu

salut j aimerais que vous m aidez a fusionner deux images avec photoshop j arrive pas a le faire. merci!

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonds

JE VEUX AVOIR DES MODELES DE FONDS POUR MES CONCECPTIONS.

ckvtdn

Photos perdu

Bonjour, J'ai enregistré mes photos sur mon ordi avec la carte de mon appareil photo puis effacé la carte de mon appareil est je ne trouve plus mes ...

Bernard1967

Performance ordinateur pour autocad

Bonjour, J'utilise AutoCad Map 3D 2014 avec l'applicatif Cloudworx. Les fichiers que j'utilise font plusieurs GO (nuages de points avec des millio...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
JSmithJ

Comment mettre une quote (citation) sur une photo ?

J'ai cherché des sites sur internet mais je ne sais pas les utilisés .Auriez-vous des sites ou une applications a me conseillé ? Ex: http://66.media.t...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
transat

Lettrage

peut on donner du volume a un lettrage ?

kaumune

Conseil

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite intégrer des photos (.jpeg) dans les différents espace" d'ine image d'une péllicule film. pouvez-vous me dire s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de photoshop cc

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de Photoshop cc, qui prend tout l'écran en moitié

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaumune

Manga maker comipo

Bonjour, Je ne cherche une logicielle du même genre que Manga Maker Comipo ou avoir un moyen de lavoir gratuit car je n'ai pas 60€ à metre, car j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
benjy13wheiw

Telechargement google

Je viens d'acquerir ma tablette toshiba folio 1000 mais je ne parviens pas à telecharger google play store, merci -- Berra

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lilimode9

Détourage d'une photo....

Bonsoir, j'ai des photos très complexes à détourer mais, à chaque fois, quand je regarde le résultat final c'est mal détouré et dégueulasse ! I...

UneQuestionUneReponse

Sans bordures (lang) ??

Résolu

Bonsoir chers utilisateurs de comment ça marche.net , voilà j'ai un problème lors de l'impression de photos et comme le papier photo et l'encre sont c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
transat

Mon visage dans 10 ans

Bonjour, je voudrais savoir comment a partir d'une photo de moi à 8 ans pourrais je avoir ma photo à 18 ans par exemple ? comme ils ont fait pour avo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Zamanana

Comment enlever un effet photo

Bonjours, avec mon cellulaire, qui est un samsung galaxy s3, j'ai pris une photos de moi avec l'effet nommé point bleu. Je me demandais si c'etait pos...

transat

Comment on appel ces bandes de couleur (avec exemple)

Résolu

Bijours tout le monde, s.v.p, est-ce que quelqu'un saurais comment on appel les fond qu'il y a sur ces images? (oui, je sais, c'est une question stupi...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
transat

Je un probleme de telechargement

bonsoir je n'arrive pas à télécharger AutoCAD

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
durock

Comment faire un clip vidéo ?

Bonjour je voudrais savoir comment faire un clip du genre comment ça, https://www.youtube.com/watch?v=UHz0XU624-M&feature=player_embedded catégorie é...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
djandy76

Bug au lancement de gimp

Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai téléchargé Gimp (sur le site officiel) et celui-ci bug toujours lors du lancement et de la même façon. J'ai bien sûr réess...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Yomi

Architecte

je suis tellement fan des architectes que cherche une possibilité de déssiner des projets de maisons individuelles . comment faire? ( logiciel grat...

Utilisateur anonyme

Contours: plus de formes?

Résolu

Bonjour, Les bibliothèques de formes incluses dans Illustrator CS6 étant limitées, je voudrais savoir s'il existe des bibliothèques gratuites (ou ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème rendu c4d

Bonjour, Je post ce topique car depuis hier ce bug m'agace... Je l'explique , je préparais mon intro' une fois celle ci fini je lance le rendu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Coco-73

Débutant en matière de graphisme

Bonjour , j'ai recemment commencé le graphisme , et je viens vous proposer mes services GRATUITEMENT . J'ai déja réalisé pas mal de banniere , et...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passé une video à l'envers

Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit qui puissent me permettre de passer une vidéo à l'envers et de pouvoir s'enregistrer ensuite . Je voudr...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Seyce LEY

Cherche les noms de 2 polices d'écriture, sur ces images ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger deux polices d'écriture sur mon PC, mais je ne connais pas leurs noms. Les deux polices se ressemblent beaucoup,...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bande vertes-violettes sur mon écran

Bonjour, Je vous écrit car régulièrement, mon ordi à des problèmes, je pense, venus de la carte graphique : l'écran qui s'éteint inopinément (mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Seb010

Dupliquer un élement sur toute une zone

Résolu

Bonjour, En regardant souvent les images sur le net ou même à la télé, on aperçoit souvent des bandes / traits noirs répartis sur toute la zone ou...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dpi pour impression ?

Résolu

Bonjour, Je dois faire un kakemono (sorte de poster) de 100 cm sur 250 cm avec un logo dessus. A quelle résolution dois je travailler ? J'ai toujo...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
expodipaly

Miniatures, thumbnails, icones

Résolu

Bonjour, Concernant l'affichage des Miniatures de l''explorateur de fichier, la meilleure solution est : SageThumbs : 162 formats d'image visibles ...

dbbb

Retouche avec photoshop elements

Résolu

Bonjour, je prends des photos avec un lumix. J'utilise Photoshop éléments 10 pour les retoucher. en les retravaillant souvent la qualité ne s'amé...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscrustation fond bleu aidez-moi

Bonjour, j'ai essayé une inscrustation fond bleu avec une image au pif mais j'aimerais faire lien https://gyazo.com/abf16c868f95e8782ec94f768b7e6f5e m...

Utilisateur anonyme
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000