Probleme lancement erreur 0xc000001d
Bonjour, J'ai un soucis avec illustrator CC2015. j'installe tous ce passe bien version d'essais arriver au lancement message suivant Illu...
Bonjour, J'ai un soucis avec illustrator CC2015. j'installe tous ce passe bien version d'essais arriver au lancement message suivant Illu...
Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet de court-métrage animé que je présenterai à mon TPE (je suis en première L). Tout ou presque sera fait nu...
Bonjour, Étant débutant sur photoshop je viens demander conseil, En gros je dispose d'une image sans fond en .png, qui contient plusieurs petit l...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier autocad d'extansion *.ac$ Merci.
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video qui me permet de filmer en incrustage video, je veux dire par la , prendre une video et filmer deda...
Bonjour, Je suis sous photoshop 5.0 et Windows XP pro. Après avoir ramassé quelques virus et nettoyage de l'ordinateur la fonction T (texte) se mettai...
Bonjour, je recherche comment effectuer ce genre d'effet ? Non je ne parle pas du décolleté, mais bien de l'effet général sur la photo. Merci d'...
Bonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...
Bonjour jour chers frères et soeurs, s'il vous plait, comment mettre une image en filigrane dans corel Draw? Merci pour l'aide.
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait faire pour moi mon propre logo wow avec écrit "Tânkor" au lieu de warcraft pour ma bannière youtube et...
Bonjour, Mon ordinateur a été mis à jour avec Windows 10 et mon logiciel Print Artist 8 ne fonctionne plus ?? Indication "Monet Application ne foncti...
Salut a tous ! J'ai un dessin très réaliste fait au crayon gris de ce style : J'aimerais le transformer en dessin style comics pop art genre...
Bonjour, je souhaiterais savoir avec quelle application ou quel site je pourrais utiliser pour avoir une photo comme celle jointe ?
Bonjour je voudrait savoir comment se transformer en animal sur une photo. Voila un exemple : Cette photo : http://66.media.tumblr.com/5366c5...
Bonjour, Jai besoin d'aide pour la creation d'un logo pour une association. Notre devise est solidarité confiance travail. Merci
Bonjour, je cherche depuis quelques mois, comment garder seulement la brillance sur une photo. Je créer des "choses" pour le jeu les sims 3, et je cré...
Bonjour, je voudrais faire le design d'une pancarte publicitaire sur Photoshop, voici les dimenssions , 1.5m * 750 cm. ce que je me demande c'est ...
Bonjour, Sauriez-vous quelle fonction puis-je utiliser pour fractionner une forme de type ellipse, comme réalisé sur la photo jointe ? Puis ...
bonjours, depuis que j'ai branhé mon ordi a ma télé par cable HDMI l'écrans de mon ordi est tous noir. Le son est la mais je n'arrive pas a voir l'écr...
Bonjour je voudrais faire une image qui serait la même que celui ci : http://img.youtube.com/vi/iyKpaPcZiHY/1.jpg ( désoler pour la toute petite taill...
bonjour. l'orsque je joue a un jeu sur mon pc windows 8, il ne s'affiche plus en plein ecran mais en petit avec des bordures noires autour. aidez moi ...
Bonjour, Je suis ennuyée car je travaille sur un document et je voudrais modifier du texte. The Gimp me permet d'ouvrir l'éditeur de texte et de s...
Bonjour, Je voulais savoir combien de pixels représente 1 To. Merci d'avance. Cdt. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas... peut-être que m'y prend mal, c'est pour ça que j'envoie ce post ! Toujours est-il que je su...
Bonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais débuter dans le monde du graph' mais j'ai tout d'abord quelques questions : Quel aerographe choisir pour débuter ? Où peut-on s...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une ou plusieurs erreurs quand je veux exécute une action sur une image... Tel que: The Object "Layer "brush"" is not c...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un gif dans une signature ou un montage merci de me repondre ;)
Bonjour, comment exporter une image Png transparente Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je boss sur Illustrator CS5 en anglais. Avant, j'étais sur Illustrator CS3 en français. Bien que le menu n'ont pas dû tant changer que ça...
Bonjour, voila j'ai une petite question, je voudrais m'installer en auto entrepreneur graphiste. Mais je ne sais pas comment faire pour vendre le...
bonjour, je voudrais envoyer des photos de mon PC vers mon telephone portable DH 500 Samsung merci de m'aider, j'ai une clef bluetooth pour le PC...
Bonjour, je viens encore par ce canal demander conseil, je voudrais savoir si je pourrai travailler du graphisme 2D et 3D, sur un pc ayant une carte ...
Bonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...
Bonjour, Je suis graphiste et travaille avec Photoshop depuis des années, hors depuis quelques temps j'ai un problème avec le logiciel, lorsque je r...
Bonjour, On vient de me proposer un poste de commercial pour les visites virtuelles en partenariat avec un grand groupe, et je voulais savoir si l...
salut j'ai vu mes amis faire des blingee mais comment les faire ??? ou faut-il aller et est-ce payant merci d'avance floriane,14ans
Bonjour, J'ai une niche a intégrer sur mon plan autocad "au droit de la porte" mais je ne comprend pas très bien ce terme! Cela signifie t-il qu...
Bonjour, Je voudrais la clé d'activation de Ulead Photo expresse 6 Configuration: Graphisme -- Graphique
Bonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...
Bonjour, Je ne parviens pas a trouver une option sur GIMP : lorsque je passe un coup de pinceau d'une couleur avec (par exemple) 30% d'opacité et ...
Bonjour, je vous demande Numéro de série et Code de requête pour Autocad 2008
Bonjour, J'ai un soucis avec Windows 10 en effet il ne reconnaît plus mon appareil photo Nikon Coolpix. En effet je ne peut plus transférer mes ph...
Bonjour, J'ai un gros problème avec photoshop, sur un devoir sur la typographie je doit faire une image typographique qui me représente. j'ai commence...
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je bloque sur l'un de mes montages où je souhaiterais tout simplement ajouter du texte sur une image visible...
Bonjour, Je suis graphiste depuis 1 an et en ce moment, je réalise un flyer pour mon entreprise sur InDesign. Je me pose beaucoup de questions et ...
Bonjour, Personnellement, je sais flouter les images. Je n'ai aucune difficulté. J'ai un site sur lequel les utilisateur uploadent beaucoup de p...
Bonjour à tous. Voici mon problème: J'utilise depuis peu Photoshop CC 2015. Avant de continuer je tien à clarifier la situation, je dispose d...
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...
Bonjour, j'aimerais faire un fond noir pour une photo de fleur..... comment faire s'il vous plait ? Merci.....
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.