Les discussions

Que veut dire "au droit de la porte"?

Bonjour, J'ai une niche a intégrer sur mon plan autocad "au droit de la porte" mais je ne comprend pas très bien ce terme! Cela signifie t-il qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
patrick

Ulead photo expresse 6

Bonjour, Je voudrais la clé d'activation de Ulead Photo expresse 6 Configuration: Graphisme -- Graphique

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Enlever un élément indésirable

Résolu

Bonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Option opacité du pinceau gimp

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a trouver une option sur GIMP : lorsque je passe un coup de pinceau d'une couleur avec (par exemple) 30% d'opacité et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
IshimaruChiaki

Autocad 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande Numéro de série et Code de requête pour Autocad 2008

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Transfert photos

Bonjour, J'ai un soucis avec Windows 10 en effet il ne reconnaît plus mon appareil photo Nikon Coolpix. En effet je ne peut plus transférer mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Courbes invisible l'ors de l'ouverture d'un ficher

Bonjour, J'ai un gros problème avec photoshop, sur un devoir sur la typographie je doit faire une image typographique qui me représente. j'ai commence...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Incruster du texte 2d dans une image 3d

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je bloque sur l'un de mes montages où je souhaiterais tout simplement ajouter du texte sur une image visible...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Mentions légales image banque d'image flyer

Bonjour, Je suis graphiste depuis 1 an et en ce moment, je réalise un flyer pour mon entreprise sur InDesign. Je me pose beaucoup de questions et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Logiciel pour les nuls pour flouter les image

Bonjour, Personnellement, je sais flouter les images. Je n'ai aucune difficulté. J'ai un site sur lequel les utilisateur uploadent beaucoup de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
WebG33k

Fonction 3d inaccessible

Bonjour à tous. Voici mon problème: J'utilise depuis peu Photoshop CC 2015. Avant de continuer je tien à clarifier la situation, je dispose d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
illysane

Mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Fond de photo

Bonjour, j'aimerais faire un fond noir pour une photo de fleur..... comment faire s'il vous plait ? Merci.....

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
babcia49

Application pour tracé animé sur carte géographique

Bonjour, je cherche une application ou logiciel ou procédure pour tracer un chemin dont la progression est animée sur une carte numérisée semblable ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Mr

Pixel-love site

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site où on peut taper son texte et le site l'écris en pixel-love et on fait un copier-coller ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
marine2005

Comment exporter un fichier indesign en plusieurs portions ?

Amis designers bonjour, Un client pour lequel je réalise quotidiennement des annonces print/web exportées sous forme d'un fichier pdf, me demande e...

Kavaio

Création d'un logo, écusson pour mon club de football

Bonjour, Je suis devenu cette année le premier salarié de mon petit club dans l'Isère et le club m'a chargé de moderniser notre logo du club. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Mr

Problème de rotation dans blender

Bonjour, j'ai un soucis sur la rotation dans Blender! (Même si c'est un peu tardif comme post) J'explique j'ai un nouveau pc sous windows 10, j'a...

123pc-montpellier

Zippo pérsonnalisé

Bonjour à tous, Voila je souhaite commander un zippo via un site qui me propose de pouvoir personnaliser ce dernier. Il est donc possible de leurs...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
BlackBeluga

Photoshop cs6

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour importer une image sur sans qu'elle deviennent flou ? Car quand j'importe une image, Je clique sur E...

Mr

Image png ne s'intègre pas dans un cercle ( a l'impression)

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voila j'essaye desesperement d'intégrer un image en png ( fond transparent dans un rond coloré ), mais s...

contrariness

Error code e0602-0001 canon ir c5058

Fermé

Bonjour, je suis bob j'ai un prbm disque dur avec une marchine photocopieuse comment la reparer

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gif et images animés

Bonjour, Depuis un petit moment lorsque j' enregistrer les gifs animés, ça ne bouge plus une fois enregistrer. J'enregistre l'image sous format...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mr

Modification photo

Bonjour, veillez m'aider a comprendre comment rendre une photo jolie sur photoshop.Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mr

Ecran noir

bjr tt le monde svp vous pouver m'aider mon pc est dell inspiron 1520 mon ecran est noir mais mon pc demarre normlement. et quand je brancher une aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mr

Sublimation t-shirt disparu apres 1er lavage

bonjour je posséde une imprimante de sublimation et j'ai fait un essai sur un t-shirt, tout s'est bien passé , impression, presse, ok mais aprés u...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
contrariness

Besoin de faire un dépliant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un dépliant en seulement une page mais recto verso et je ne sais absolument pas comment faire! Pouvez vous m'aide...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
K

Comment faire cette forme dans inkscape

Bonjour, je souhaiterais faire quelque chose ressemblant au maximum aux "sapins" en spirale en bas de la photo à l'adresse http://www.nathaliehupin-gr...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un filtre sur photoshop

Bonjour a tous, voila j'ai téléchargé des filtres sur internet mais je n'arrive pas a les voir dans "filtres" de Photoshop CS6. J'ai cherché sur inter...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mr

Plotter réside artcut

Bonjour, Bjr,acheter d occasion.je n est pas les driver .que faire Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
contrariness

Imprimer 2 dépliants a5 sur une feuille a4

Bonjour, Je fais actuellement parti d'une association et j'ai pour but de m'occuper des dépliants. Le format choisit est le A5 recto-verso. Pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
contrariness

Logiciels pour tablettes graphiques

Résolu

Bonjour , Auriez-vous des logiciels a me conseiller pour tablettes graphiques "Wacom"(gratuit si possible) pour Windows 8.1 principalement sur ordin...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Luke1

Autocad ds photoshop?

je cherche a importer d dessins autocad sous photoshop? est-ce que c'est possible? ca urge svp!!!!

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Solange

Photos perdues

comment récupérer mes photos sur Photo Vault perdues suite à un bug

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mr

Gimp

Résolu

Bonjour, Je travaille présentement avec Gimp, pour une fonction particulière. Je m'explique. Je me fais des fonds d'écran, et j'utilise Gimp pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mr

Taille curseur texte

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
martinmartine

Un problème logiciel a provoqué la fermeture inattendue dautocad

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait aidez moi c'est très urgent ! :(( J'arrive pas à ouvrir le logiciel et ce message apparaît dès que j'essaye de l'ouvrir, a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
inesm

Modifier un logo

Bonjour, j'ai pour mission de reprendre le logo de mon entreprise et le rendre plus net... j'essaie depuis 2 h de faire quelque chose avec photoshop...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nath2707

Fusionner 2 photos jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai 2 photos jpeg et je souhaite en faire une seule. J'ai lu que paint pouvait le faire me je n'y arrive pas :( xnview ne peut p...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
daddysnak

Problème windows 10 avec cs6 photoshop

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un gros soucis avec photoshop depuis que j'ai installé Windows 10 ; J'ai Cs6 depuis sa sortie et je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nicelife90

Png animés

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site ou on peut télécharger gratuitement des animations PNG? Les PNG c'est vraiment joli mais ça bouge pas....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mr

Modifier un logo

bonjour a tous je dois modifier mon logo, pour le rendre plus net..( les pixels à l'agrandissement) quelqu'un peut il m'aider ? J'ai photoshop a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mr

Organiser mes fonts

Bonsoir, Je souhaitez organiser mes fonts comme indiqué dans le titre, étant donné que j'en ai quand même beaucoup... Seulement voilà, j'ai test...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
J-Cee

Impossible d'installer des polices de caracteres

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0 Je viens d'installer Gimp 2.8, tout semble fonctionner sauf les polices de caractères. Lo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
transat

Grande quantité de brushes en psd à transformer en abr

Bonjour, J'utilise Photoshop CC et j'ai des centaines de vieux brushes qui ont étés sauvés en .psd que j'affectionne particulièrement. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Mr

Image jpeg rendu cinéma 4d

Bonjour, Il ya une chose que je comprends pas au niveau du rendu. Je souhaite enregistrer une image JPEG de mon projet. Je vais donc dans réglages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
benkoi

Recherche typo beaucoup utilisée sur instagram

Bonjour, Je recherche le nom de la typo ci-dessous: https://www.facebook.com/mademoisellerun/photos/a.594934543971360.1073741825.59493284397153...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tomy2e

Photo montage

Bonjour sa fait quelque semaine que j'essaie de faire montage avec une photo de base et supprimer le visage de la personne et y mettre un visage perso...

Morgane.tregnier

Compatibilite twain

Bonjour, pour pouvoir utiliser photoshop element 13 je ne peut plus me servir de mon scanner film reflecta crystalscan 7200 incompatibilité total e...

yves910

Tableaux tout petits

Résolu

Bonjour j'ai créé un livre pour epub avec indesign. J'ai fait plusieurs tableaux qui ont des dimensions convenables dans indesign mais quand j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000