Bonjour je voulais savoir comment je fais pour maitre une photo

tatiana -  
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir comment je fais pour maitre une photo avec quelqu’un quand na jamais vu merci

A voir également:

4 réponses

mopb666 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

???
3
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Il faut un logiciel de traitements d'images et ensuite le plus difficile: savoir l'utiliser.
0
mopb666 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ah tu veux dire un logiciel de montage photo?
-photo shop
-photo filtre (si ta pas les moyens)
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,
Il y a aussi THE GIMP, le concurrent de Photoshop , mais en gratuit.
Bonne soirée
Végers
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ou paint, ça marche aussi.
vu de toute façon la 'qualité' du montage dans la majeure partie des cas, paint fera largement l'affaire..
0
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Moi je veux bien t'aider, mais j'ai rien compris à la question. Trop de faute, ou pas de français.... je sais pas là ! ;)

Pour des tutos, des articles, des défis sur photoshop et apprendre la retouche photo et le montage photo : Publicité supprimée

Bon courage,

Tpex
0