Les discussions

Camera&montage

Bonjour, JE VIS AU BURKINA FASO J'AI EU A FAIRE UNE FORMATION EN CAMERA ET MONTAGE D'UNE DUREE DE UN MOIS. JE ME DIT QUE CELA NE M'A PAS ETE SUFFI...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Qui connait des sites de confiance svp

Bonjour qui connait un site de confiance et sécurisé pour modifier ces photo svp mettez en commentaire vos choix merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Anon33

Quel bleu ?

Bonjour, je voudrais savoir, si je mélange le bleu turquoise au bleu nuit, est ce que mon bleu va devenir plus foncé plus clair ou ça ne vas pas aller...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
contrariness

Recherche modèles/blueprint de beaucoup de pokemons

Bonjour/bonsoir, Je suis actuellement a la recherche de modèles/blueprint ou autres de pokemons avec vues de face, de droite et de derrière. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Dodephilame

Garder les styles des formes vectorielles dans un eps

Bonjour à tous J'ai créé sous photoshop, une illustration entièrement vectorielle. En effet elle ne contient que des formes et des textes. Je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
contrariness

Police d'écriture

Bonjour, Je fait souvent des créations ou des choses sur photofiltr ete j'aimerais bien mettre de nouvelle police d'ecriture. J'ai déjà chercher c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Luke1

Gif animé courbe sinusoide

Bonjour, bonjour je suis en train de creer un site pour un ami et je dois faire une animation sur le logo qu'il m'a donné : http://elsalama...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Luke1

Installer 2 versions d'autocad sur une meme machine

Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle version d'autocad sur mon pc mais je souhaite conserver l'ancienne tel quel pour pouvoir lancer l'une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Fyah_Fy

Sketchup vers autocad

Bonjour, Dans autocad comment peut-on importer un dessin sketchup?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Titi95fr

Pid pfd

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site ou autre support gratuit permettant de s'entraîner à créer des PID et/ou PFD ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Titi95fr

Ouvrir images gif et jpeg

 Résolu

bonjour/ Je ne sais pas ouvrir les images GIF et JPEG que j'ai copiées sur internet...merci de m'indiquer comment faire (clairement!!) ou de me dirige...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
oise60

Courbes sur gimp

 Résolu

Bonjour à vous. Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème d'aplatissement d'image. https://www.cjoint.com/c/CCejcvEKj2T Merci et bon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Le Gnou

Retrouver une ancienne version de picasa

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser picasa pour retoucher des photos de temps en temps et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jmarion3

En recherche d'infos

Bonjour, je souhaiterais m essayer à l'infographie / 3D ..je dessine mais je n'ai jamais touché aux logiciels existants dans ce domaine alors si v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lamu77

Effet crayon de papier

 Résolu

Bonjour, Etant un Youtuber partenaire, je me suis enfin décidé à créer des miniatures personnalisés. Je voudrais créer un effet BD sur l'image mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
végers

Je maitrise pas l'utilisation du photoshop

Bonjour, quelles sont les differentes fonctions des commandes de photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hannahx

Problème d'impression

Bonjour, nous sommes plusieurs à travailler sur un catalogue et nous utilisons Publisher. mais depuis quelques temps (début 2013) quelque chose d'...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lewordeur

Comment réinstalle un logiciel de nouveau

Bonjour, j'ai installé le programme (( collage Maker 3.70)) ,et après une période d'essai ,j'ai désinstallé de mon PC ,et j'ai réinstallé encore ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Luke1

Insérer du texte dans 1 vector - photoshop, indesign, illust.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer du texte en suivant la forme d'un vecteur, sous Illustrator / Photoshop ou Indesign selon la solution. Si les m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ines Be

Phot0 collage

Bonjour, comment faire un photo collage Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
transat

Convertisseur d image jpeg en svg

Bonjour, je cherche un convertisseur d image gratuit qui pourrait me convertir une photo .jpeg en fichier .svg afin de pouvoir la retravailler ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jkl852

Apprendre photoshop

Bonjour, Je souhaite apprendre photoshop de A à Z les technique de detourage et de montage Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jkl852

Incontabilité

Bonjour les ami/es j'ai une Incompatibilité avec autocad 2004, je sais qu'il n'est pas jeune mais il me servais pour ce que j'ai besoins. Il fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Yoda

Créer ce motif sous photoshop

Bonjour. Je souhaiterai créer ce motif sous Photoshop, mais je n'arrive pas à le reproduire. Pourriez-vous m'aider svp ? D'avance merci. Lien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baluze

Créer un "watermark" à partir d'un logo

Bonjour, Je suis photographe amateur et j'aimerais créer un watermark à partir de mon logo (photo de profil); j'ai besoin que tout soit transparen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sarahmoon

Personnaliser un brush sur photofiltre

Bonjour, je voulais savoir comment on personnalise la taille d'un brush sur photofiltre car je n'y arrive pas ... merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
transat

Différence entre wacom-bamboo-ctl-470k et la pen &touch cth-470k

Bonjour, je m'adresse ici car j'aurai quelque questions a posé . Je voudrait m'acheté la tablette Wacom-Bamboo-CTL-470K mais je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
docsteph

Problem de format!

Bonjour, je vous dire que j'ai un problem en ADOBE After Effects .c'est qu'on j'import un fichier soit video ou audio il me dise qu'il faut mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
shirane

Ajouter un brush avec photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de photofiltre studio afin de tester le logiciel dont tout le monde parle tant. Je ne tiens pas à réalise...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Dreamsland

Ou trouver de bon gfx

Bonjour, Voila ma question: Ou trouvé de bon GFX parceque moi j'ai beaucoups cherché et j'en ai trouveé mais qui sont pas toujours de bonne qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baluze

Photoshop cs6, image de fond derrière gif

Bonjour, et merci d'avance pour vos reponses. Je suis nouvelle sur photoshop, et j'essaye de mettre une image/photo derrière un gif, j'usque là ça ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baluze

Comment etendre un background sur photoshop?

Bonjour, J'ai une photo (une machine) posee sur un fnd tres malpropre (oultils de garage etc). Je voudrai nettoyer tout ca. Jai reussi a detourer,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baluze

Direct3d pour photodraw

Bonjour, Je viens d'installer photodraw de chez microsoft, que j'avais depuis longtemps, mais pour utiliser les textes en 3D, j'ai un message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme conversion indesign en pdf

Bonjour, je n 'arrives pas à convertir mon fichier indesign en format PDF. Dès que je mets exportation, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui suggère ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Salomé

Problème de colorimetrie pdf

Bonjour, J'ai un problème de conservation de colorimétrie lorsque j'exporte (impression pdf) mon document CMJN fait sur illustrator. Lorsque je ré-o...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
contrariness

Modelisation 3d sur image

Bonjour, Sur ce site http://www.itch.fr/ En bas de page il y a une video dune carte postale Cette carte a été modifiée comme pour en faire une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ickyknox

Numéros de page tous de coté gauche

Bonjour, j'ai un problème avec la numérotation sur indesign, j'ai travaillé un document en double page et tout allait bien, mais j'ai du le transfor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
contrariness

Insérer une image dans une bulle de dialogue

 Résolu

Bonjour la communauté Avec photofiltre, j'ai fait un montage avec deux bulles de dialogue. Je voudrais insérer dans une des bulles une photo (et non ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat

Flocage sur casquette

Bonjour, J'ai une casquette et je voudrais savoir si se serais possible de la faire floqué ou d'acheté un flocage et de le faire moi même ? enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bryan057

Faire un plan pour demande de travaux

Bonjour, je cherche a faire un plan pour faire une deman de de travaux pour construire une cuisine d ete merci Configuration: Windows 7 / Intern...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
albert733

Une image bmp qui ne s'ouvre nul part

Bonjour, J'ai un problème au sujet d'une image. J'ai travaillé sous Photoshop tout l'après-midi sur une colo. Je l'enregistre je la ferme, comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baluze

Probleme avec gimp2

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger GIMP2, ça j'ai eu aucun problème, en dix minutes c'était fait. J'ouvre le dossier, il y a pleins de dossiers ça il y a pas de...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
végers

Taille des icones

Bonjour, j'ai cherché sur internet en en vain comment changer la taille de CERTAINS icones sur le bureau. Je ne veux pas tous les changer, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MidnightSAS

Vagues

Bonjour, Depuis plusieurs avec photofiltre je cherche comment faire des "vagues" et de la fumé mais je ne sais pas.Vous pouvez m'aider ([UR...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sasaq

Corel draw et typo bis

Bonsoir, j'utilise Corel draw et j'ai telechargée dernierement un nouvelle typo (Aya Script Ribbons/ OpenType fonts) sur le site Myfonts qui ne fonc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
contrariness

Programme retouche?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un super programme gratuit pour faire de belles retouches sur des photos (c'est pour faire un book de photos). Pouvez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Problème glisser/déposer

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller Photoshop sur mon Windows 8 mais je rencontre un problème d'ou ma présence ici... Alors pour commencer j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Logiciel d'animation 2d qui gère les étapes intermédiaires.

Hey hey ! Alors, oui, Blender est un super logiciel d'animation, mais lorsque qu'il s'agit de faire de la 2d, monsieur dit "Non non non, je ne gère...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hackeur

Cherche graphiste pour nettoyer un logo

Bonjour, Est ce que quelqu'un veut bien me mettre le logo de ma boite au propre, vectorisé. le logo se trouve a cette adresse http://poisson.jer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

/!\recherche quelqu'un pour me faire une bannière./!\

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de me faire une bannière qui me plairas pour nmon forum Pokémon. Les dimensions sont : 990px × 16...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
transat
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000