Tablette en chinois [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
-
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
Bonjour à tous,

Je possède une tablette ONDA Vi40. Récemment mon petit neveu l'a utilisé. Il a fait des manipulations fautives et maintenant, tout est en chinois!!! Comme je ne connais pas le chinois, je ne vois pas comment la reconfigurer en français. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je devrais faire. Cette tablette m'avait été offerte et je ne sais absolument pas d'où elle vient.
Merci d'avance pour vos conseils.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
17
Pas de panique!
-> Cliquez sur le bouton outils de votre tablette, l'icone est soit des outils, soit un écrou.
-> Allez cliquer sur l'icone avec un clavier, elle contient sûrement 語言 dans sont texte, mais pas sûr, pour nous tout est du chinois ! :p
-> Cliquez sur le premier truc cliquable en haut, après avoir cliqué sur le fameux clavier, et choisissez la langue

Si vous n'y arrivez pas, deux options s'offrent à vous :
1 - Chercher 1 par 1 tous les onglets et tester jusqu'à que la langue s'affiche
2 - Déposer sur ce forum des photos de ce qu s'affiche lorsque vous cliquez sur l'icône avec un, des outil(s)

J'espère que vous aurez réussi du premier coup, mais si ce n'est pas le cas, je veillerais à vous répondre au plus vite.
Bonne journée
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016

Bonsoir Faseldi,

En rentrant chez moi, après quelques jours d'absence, j'ai découvert vos conseils concernant le problème de ma tablette ONDA. Malheureusement, je ne suis pas parvenu à retablir le français. Je dois avouer que mes connaissances en informatique sont basiques, je dirais même très basiques.Je doute fort que je puisse arriver à éliminer le chinois. Je ne saurais même pas vous fournir les photos que vous demandiez. Ne vous en faites donc pas pour cela. De toute façon, je pensais la remplacer par une plus récente car, dans ce domaine, tout est si vite dépassé.
Encore un grand merci !

Bonne nuit...
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
17
Pas de panique, si vous n'êtes pas douée en informatique, allez simplement faire vos courses et demander à quelqu'un du rayon informatique de bien vouloir la remettre en français, il vous fera ça en 10 secondes