Les discussions

Qu'est ce l'échelle d'une carte ou d'un plan

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la définition de cette question

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
maryem

Aide pliure photoshop

Bonjour, J'aimerais effectuer la déformation de cette photo (http://daviddrummond.blogspot.ca/2014/05/blog-post_30.html ) sur mes propres photos. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Aspin

Mettre un fond transparent avec gimps 2.2

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche depuis longtemps comment mettre un fond transparent dans un image jpeg sous windows . car la seul solution que j'ai pu trouver d...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Pwooo

Probleme dxf

Bonjour, j'utilise illustrator dans le but de générer un tracer en dxf pour faire de la gravure cnc. quand je fait un tracé à la plume puis que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
contrariness

Programmer un script fu

Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et ma question concerne le logiciel gratuit gimp j'effectue plusieurs taches sous gimp dont certaines le...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Le Panda

Photoshop cs6 problème d'affichage du dessin

Bonjour, j'étais en train de faire un dessin en pixels et j'ai du appuyer sur une touche sans faire exprès car mon dessin a disparu ! Pourtant il est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
E.Jack

Tutoriel photoshop cs

Bonjour, svp comment realiser un effet de flamme avec photoshop cs? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
transat

Encre offset apparaît pas en photocopie

Bonjour, je cherche un encre offset qui qui devient invisible quand on compte le faire photocopie.. par exemple on fait l'impression offset avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
contrariness

Comment faire pour enregistrer a photofiltre

 Résolu

Salut tous le monde j'ai photofiltre 7 je c'est pas comment faire enregistrer la photo après avoir ......

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Franckdu72

Palette des couleurs

salut à tous voila,j'ai un souci que j'ai tjrs négligé lors de mes travaux; et aujourd'hui ça me rattrape ; il est le suivant : hier j'ai réaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
championne2

Taille de la zone de travail

Bonjour, voila J'ouvre mn fichier A6 eps pour photoshop;mais avant j'entre ds "pixeliser le format esp generique" ces valeurs : largeur 10,5 haute...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
championne2

Bonjour, comment je peut fusionné 2 photos avec photoshop cs.

Bonjour, comment je peut fusionné 2 photos avec Photoshop Cs. merci à l'avance de vos bon conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat

Probléme freeze sur jeux

Bonjour, voici mon probléme depuis un moment je freeze sur des jeux qui demande pas beaucoup de ressource qui rend la chose injouable j'ai déja fait p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Swezyx

Concersion document rtf

 Résolu

Salut à tous, Comment convertir un document .rtf en jpg ou png ? J'ai format factory mais ça na marche pas. Merci d'avance et @ + Config...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Danablain

Comment faire cet effet ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire l'effet du fond sur la photo sur le lien suivant : https://www.cjoint.com/c/EHih1FMucZG Merci pour votre ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat

Police de caractère club med

Bonjour, J'aimerai savoir si un site permet d'avoir accès à la police de caractère des tee shirt club med. J'aimerai me faire un tee shirt parodiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de logiciel acheté

Bonjour, J'ai passé commande à noreply pour acheter le logiciel PHOTOFILTRE avec l'option CD de sauvegarde et j'ai payé par carte bancaire. J'ai reç...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat

Recherche applis photo

Bonjour je cherche désespérément cette applis pour faire se jore de montages mais cette personne ne veut pas me la donner svp qui connaît le nom

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
icyedits

Problemes avec easysign et mimaki

Quelqu'un pourrait il me dire ce que dois je faire pour faire fonctionner certains programmes avec clé de securité et dont j'ai les licences sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
contrariness

Inkscape - photo en dégradé

Bonjour, J'ai un document sous Inskscape dont l'arrière plan est bleu. J'y ai mis une photo par dessus et je voudrais faire un dégradé sur un côté...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
contrariness

Boutique en ligne / graphiste

Bonjour, je suis jeune auto-entrepreneur graphiste sous le régime "prestation de service" ce qui est logique. Je voudrais avoir un petit complémen...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
marj0

Photoshop fichier psb en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
contrariness

Intro avec cinéma4d et aftereffect

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je n'ai pas vraiment de problèmes, en fait j'ai téléchargé une template d'intro pour une chaîne youtube a faire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Blackjulio

Enregistrement pour l'édition offset

Quelqu'un aurait-il 5mn pour me donner les étapes pour enregistrer toute une série de dossiers Indesign (chacun déjà assemblé) pour l'envoyer à l'impr...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sarahmoon

Recuperer une photo numerique supprimée

 Résolu

salut j'ai un appareil photo numérique hp photosmart E427. je voudrais savoir si je peux récuperer des photos que j'ai suppimées sans faire attentio...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
krisetyahy

Typographie mode à la main

Salut à tous !! J'espère que vous profitez de vos vacances, J'en profite aussi, mais quand même, il y a du taf ! Et à ce sujet, suis à la recher...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
thebb

Effet photo

Bonsoir Voilà je recherche cet effet, sauf que c'est fait avec une application (du genre Instagram sauf que c'est pas Instagram mdr) merci de vos ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Laretoudu92

Répetition de manipulation sur photoshop

Bonjour, Je dispose de photoshop Element 10, dont je ne me sert pratiquement jamais. De plus je suis hyper "basic" en informatique.Aujourd'hui mon be...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
saturnin

Convertir du pef en jpg

 Résolu

Bonjour, je cherche un prog gratuis pour convertir des photos de forma pef en jpg merci de vos infos

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
MOURKHA

Logiciel de piscine

Bonjour, je m'appelle fausto je cherche actuellement un logiciel pour faire des piscines gratuites est en 3d aussi je voudrait pouvoir faire la terr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
MEPHISTO69

Logo de foot

Bonjour, Je cherche à créer un logo pour mon club de foot5 !! J'ai déjà le dessin mais le graphisme et moi....ça fait 4!! Lol . Quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Zen

Objet dynamique pour changer une couleur

Bonjour, je suis tombé sur cette vidéo, et à 4'20, la personne fait une démo avec ses objets dynamique, il arrive à changer la couleurs de plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Zen

Problème panorama photomerge ferme photoshop elements 10

Bonjour, Je rencontre un problème avec Photoshop elements 10 : lorsque je veux créer un panorama à l'aide de photomerge (Fichier\Nouveau\Panorama P...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Mercé

Problème des paramètres des outils

Bien le bonjour, Je suis sous illustrator CS6, j'ai un problème avec les paramètres de mes outils qui n'apparaissent plus dans la barre des tâches du...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Bebephoque38

Le papier transfert pour t shirt en algèrie

Bonjour, je veux acheter le papier transfert pour faire son propre t shirt je veux savoir ou je peux trouver ce papier en algèrie et merci

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
margo

Image pixélisée au redimentionnement

Bonjour, J'ai un problème : Sur un site la taille réglementée des avatars est de 120/120px. Quand je veux en faire un et que je redimentionne l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Fermiparadox

Réduction du des images

Bonjour à tous J'aimerai pouvoir réduire le poids de mes photos que je prends en définition maxi de ce fait trop lourdes pour publier sur certain...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mahry250390

Problème de rendu

Je travaille sur un Design 3D sur Maya, je suis bloquée au niveau du Rendu, quand je le lance le rendu s'arrête sans afficher les images. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Akelun

Erreur 0x000007b

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mes logiciels illustrator cc et indesign cc un message d'erreur apparait : '' L'application n'a pas réussi à dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
thib0-69

Reliefs sur mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant on PC, comme vous pouvez le voir j'ai des reliefs partout même en jeu. C'est peu être quelque chose de très b...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Aiimos

Comment etre en 60 hz en 4k ??

Bonjour, j'aimerais savoir comment etre en 60 hz en 4k sur télé j'ai une carte graphique gtx 970 et j'ai un cable hdmi 1.4 et un autre 2.0 mes cel...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
contrariness

Probleme apareil photo pentax optio 50

bonjour le probleme est le suivant: mon apareil fonctionné normalement jai pris une 20aine de photo avec,et un jour je lallume pour prendre des photo ...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
salva

Fenêtre à réduire

 Résolu

Bonjour, Comment me serait-il possible de modifier ces fenêtres dont `'OK'' est caché sous la barre des tâches ? Merci d'avance. https://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
perfido

Probleme ctrl+t

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125 quand je fait ctrl + t sur photoshop ca l'enleve de mon écran bien qu'il soit toujou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Zen

Détourer une image

Bonjour, Bonjour! Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé photoshop. Quand on détoure une photo comment doit on procéder pour que le fond soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Zen

Creation logo pour notre club de football

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un logo inspiré du napoli soccer pour mon club de soccer. Je voudrai le meme logo mais en remplacant la lettre maju...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jonxq

Hp 15-r230nf

salut, ce pc portable sans regarder a la ram,je peux jouer à gta5 world of wacraft avec bien ou ultra

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jean448

Lecture carte sd

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus ma carte SD. J'ai du faire une mauvaise manoeuvre lors de l'utilisation de Lightroom car tout fonctionnait bien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Michèle

Problême carte graphique

Bonjour à tous, Logiquement sur mon ordinateur portable j'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE (un autocollant est collé sur le pc) mais après la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Carte graphique

Bonjour à tous , Dernièrement, j'ai eu Windows 10 sur PC ils ont tout modifié mais je doute que la carte graphique soit aussi modifiée . Est-ce le...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000