Insérer son logo pour visualiser le rendu sur supports physiques
Bonjour, Enorme trou de mémoire... J'viens de finir un logo pour un client (chose que je fais très très peu), et afin d'être plus professionnel je s...
Bonjour, Enorme trou de mémoire... J'viens de finir un logo pour un client (chose que je fais très très peu), et afin d'être plus professionnel je s...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire ce genre de gif Et si c'est possible sur le logiciel Gimp ? Merci d'avance, Bonne journée !
Bonjour, voilà quelqu'un de ma famille m'a demandé de lui réaliser des cartes d'invitations pour un anniversaire. Elle voudrait un style moderne assez...
Bonjour, J'ai un logiciel pour faire des photos d'identité. Je dois lui fournir des photos au format réglementaire : 35x45. Sinon, j'obtiens des phot...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec photoshop cs5, il n'affiche pas l'image, seulement un gros rectangle noir. J'ai essayé de zoomer dezoomer ou...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs semaines... Lorsque je retouche une photo avec photoshop (cs6), et que je l'enregistre, une fois que je...
Bonjour, J'ai créé un logo avec des lignes qui se joignent. Je voudrai mettre une couleur dans ce logo, comment faire svp ? Merci
Cela fait trois ans que je me suis acheté un ordinateur portable Asus, et j'ai toujours eu des problèmes avec... Quand je demandais de l'aide on m'exp...
JIVARIOS PREDIMRC version V 2.37
bonjour je suis débutant en gfx j'ai besoin de conseil me critiquer pas trop je suis débutant, je connais les basses sur photoshop mais je les appliq...
Bonjour, Merci de me me faire savoir comment faire pour empêcher la copie des photos de mon blog. Je sais qu'il existe une astuce pour bloquer le cli...
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'outil plume il est devenu en forme de croix et impossible de repéré les traits / courbes déjà fait, il repè...
Bonjour, voici ma question, pour découper un plexiglass qui servira de guide pour ma défonceuse à bois, j'ai tracé grâce à Illustrator un dessin...
Bonjour, J'ai télécharger quatre ou cinq versions de paintshop pro x4 soit disant en français,mais elles se sont toutes avérées en anglais. La q...
Bonjour, comment on fait pour telecharger l appareil photo sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, comme bon nombre de personnes j'ai formaté ma carte SD par mégarde et il se trouve qu'il y'avait des photos importante dans celle-ci.. j'av...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Hugin 2014 système 32 avec XP. Une fenêtre me dit : (hugin.exe n'est pas une application valide pour win32). La v...
Bonjour à tous !! je viens en tant que débutante sur photoshop vous demander comment reproduire un motif graphique que j'aime bcp pour faire une af...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une petite entreprise nous avons un budget maximum de 1000€. Je voyage beaucoup c'est donc pour cela que j...
Bonjour, COMENT modifier les photo sur photo shop Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bon, J'ai utilise la version 2 de Kali Linux, cependanr je n'ai que le centre de l'ecran qui apparait. Pour etre plus precis, je n'ai pas accès aux...
Salut à tous, Je cherche à offrir une tablette graphique en cadeau à une personne qui n'en a encore jamais utilisé. Cette tablette de Wacom me semb...
Bonjour, Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème r...
Bonjour, J ai acheté lost album de videohive et je voudrais caler une petite video d'introduction avant le projet comment faire je galère dur dur . ...
Bonjour, Je suis un etudiant newbie au cegep et j'essaie de découper une image et je dois par la suite la pâlir. Zéro habitué a faire du bézier .....
bonsoir a tout les membres . sil vous plais j'aimerai savoir comment faire pour avoir des tuto sur bien claire pour la vue des outills sur blendeur
Bonjour, Que faire lorsque vous convertissez une chemise en softebody l'armature perd le contrôle de la chemise ? Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, Bonjour a tous et peut être a toutes, Je suis actuellement en formation (commercial) avec un exercice a faire, et j'ai envie de bien f...
Bonjour, Je ne suis pas du tout calée sur le sujet . J'aurai envie d'ajouter derrière le curseur de ma souris , une pluie d'étoiles qui tombent e...
bonsoir j'ai un trait vertical qui apparait sur mon écran......
Bonjour, Depuis quelques jours je travaille sur une image en passant par gimp, aujourd'hui je redimensionne l'image, j'exporte celle-ci en "écrasa...
comment partager la connexion du serveur aux autres ordinateurs
Bonjour, J'ai imprimé un dessin sur du papier de sublimation avec de l encre pour sublimation bien sûr, le résultat quand je l imprime est très...
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel " Easy Flyer Creator" pour la création de flyers, quand j'essaye de passer de l'étape Design à Previe...
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever le blanc de l'image dans les parties degradé. (surtout celle du bas) Pouvez vous m'aider? Configurat...
Cc Je cherche un bonne appli gratuite pour enregistrer son ecran pour faire des vidéo Youtube merci de vos réponse ??? Merci de me répondre
Bonjour, depuis un moment je cherche le nom de cette police d'écriture quelqu'un a une idée ? Merci.
J'ai un logo en couleur et je voudrai savoir comment je peut faire pour le rendre comme celui de Manchester (sur la photo en bas) pour l'incruster sur...
Bonjour, Je cherche à savoir comment s'appelle ce type de peinture sur la photo ci-jointe car j'aimerais me lancer la dedans. Je ne sait pas si il...
bonjour je débute dans les photos je voudrai savoir si je peux enlever un personnage au fond de ma photo avec photo filtre si oui comment faut il proc...
Bonjour, J'ai la version 6 du photoshop,mon pobleme c'est que j'ai toujours ce message d'erreur quand j'essai d'ouvrir le filtre peinture a huile: ...
Bonjour, Concernant le dessin, est-il avantageux qualitativement que mon image soit en png plutôt qu'en jpg ? Merci Configuration: Mac OS X ...
Bonjour, je travail sur une version autocad 2014. j'ai créé un dessin sur lequel je superpose plusieurs fichiers donc il est assez lourd. Mais aj...
Bonjour, j'ai une couleur pêche et je veux obtenir du marron clair. Comment puis je faire? Quelle couleur vais je devoir ajouter? Merci Configu...
Bonjour, Je retouche actuellement le PDF de mon CV sous illustrator et étant passé à une version plus ancienne que d'habitude de illustrator, tout...
Bonjour j'ai monté 300 pages en vue de faire un epub. Ce soir, à un moment, je me suis aperçu que les 3/4 des pages étaient vides. Pourtant il y a les...
bonjour a tous, je suis graphiste et je souhaite imprimer des t-shirt sur lyon voir les différente technique d impressions et être conseiller par un...
Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...
Bonjour à tous existe-t-il des logiciels genre ''photo wrap'' pour PC tous ceux que j'ai trouvé sont pour tablette ou potable. merci d'avance ...
Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existait un script sous photoshop qui me permettrait d'exporter automatiquement mes groupes de calques avec ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.