Les discussions

Flash sur photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le flash, ou le reflet que donne le flash sur une photo Merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
laety

Image cliquable

Bonjour, J'ai une image au format JPG. J'aimerais que lorsque l'on clique dessus, que cela nous emmène sur un site web. est-ce possible ? Attentio...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ques

Animation graphique style shrek

Bonjour, J'aimerai tous les tuyaux possibles sur l'animation graphique. Ma référence est le film Shrek.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Jean-François Pillou

Detourage en anglais

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le synonyme technique du mot "detourage" ou "detourer" en anglais. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
transat

Photos dans picasa 3, a l'aide! urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai picasa 3 et c'est un véritable bazar, j'ai mes photos en 3, voir 4 exemplaires, de plus j'ai les même photos dans mes documents et dans...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
transat

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un gros problém car quand je veut ouvrir un fichier pdf de phtoshop(une versio qui se situe dans winrar trouvée sur un site de partage)cs4...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
baladur13

Image grand format pour imprimeur

 Résolu

Bonjour, Je dois configurer une série de dessins (15 cm x 15 cm sur papier) pour qu'un imprimeur puisse les imprimer en quadrichromie au format 60 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Capitaine Picard

Comment obtenir indesign cs3

Bonjour, j'essaie d'obtenir le logiciel Adobe In design CS3 pour mon entreprise (donc légalement) et plus personne ne vend la version CS3, le site ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pierrot

Recherch patche autocad architecture 2008

Bonjour, Je recherche un patch français pour autocad architecture 2008 est ce que quelqu'un serai ou je peut le trouver merci

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Ganjaric

Decoupe d'image avec paint shop pro

Bonjour, J'ai une (grande) image 800*600 que je voudrais découper en plusieurs images (disons 100*100) avec paint shop pro v8. J'avais trouvé un tuto...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
the_manfr

Photoshop cs4 et nvidia geforce fx 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mouture de Photoshop.. CS4 donc. version évaluation.. j'ai cependant un soucis avec la 3D. Quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
LE BOSSEUR

Probleme de memoire du pc

Bonjour, mon pc garde en memoire mon pseudo et mon code dès que je tape la première lettre il affiche le reste donc n'importe qui pourrait y accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Ben-Sim

Faire communiquer des psd

Bonjour, voila ma requête, je suis web designer et j'aimerais savoir si il y a un moyen de rendre photoshop un peu plus dynamique. Je m'explique, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
cgaraude

Plusieurs photo regroupé en une vue 3d

Bonjour, alors voila je cherchere un logiciel qui a partir de plusieurs photo, repere les point commun et fais une vue en 3D Je ne sais pas si a exi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
madmyke

Declinaison logos ????

 Résolu

Bonjour, à consiste la déclinaison d'un logos ? quel est le procédé pour décliner un logos MERCI pour vos réponse

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sarahmoon

Modifier fichier jpeg en pdf ?

 Résolu

Bonjour, comment modifier un fichier jpeg en PDF sur PHOTOSHOP sans utilisé un logiciel de conversion. merci de pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
transat

Gimp et neons

Bonjour, Je possede the Gimp2 et j'aimerais realiser un effet neon autour d'une ecriture que je desire placer sur une image seulement voila lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
végé

Animation xara 3d

Bonjour, Et déjà désolé si je fais un double emploi.Je sais qu'il est possible, avec Xara 3D, de créer plusieurs animations, par exemple, une pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
blonde.fr

Démarrage app photo

Bonjour, j'ai un appareil photo Canon Exilim; à chaque fois que je l'allume il me redemande toutes les configurations (langue, date, heure...) Commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
PIKATOUT

Photoshop cs4 et premiere pro.

Bonjour, je veux avoir une version d'évaluation de produits sans accéder au site, comment je vais faire pour les télécharger [img]http://membres.lycos...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
OuTouCad

Comment ouvrir un fichier au format openexr?

Bonjour, Sauriez vous comment manipuler les images au format OpenExr? @+

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
durock

Montage photo

Bonjour, Je voudrais créé des images animé comme par exemple celle que l'on voit en bas de [a=http://itsxmatthieu.skyrock.com/]ce blog./a Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Llolote18220

Télécharger des images

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des images (même payante) de sports. J'aimerais pouvoir créer des bannières pour mon site web. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mayle7294

Probleme photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler la fusions des calques sur photoshop ?! sachant que j'ai fusionné 32 calques et je l'ai enregistré en fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
transat

Montage photo au secour

Bonjour, a tous je suis en train de faire un site google site et je voudrais y mettre une image animée ou je peux écris un texte dessus . savez vous...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
cindy

Mise en page actuelle journal d asso

bonjour, je voudrais de l aide je suis dans un chantier de multimedia depuis un an sans parours dans le domaine meme si jai deja mis en pratique plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
TEMCA

Pb de charge

Bonjour, j'ai également cet appareil et une carte SD mais rien n'a faire la batterie ne se charge pas... Si quelqu'un a rencontré ce problème, alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
durock

Fichier pps

Bonjour, J'ai fait un petit truc sympa en PPS ou ODP pour le mariage de ma fifille !! avec photos et légendes 20 pages !!! avec le son et tout !! m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
vivista

Reduire la taille d'1 fichier .png

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer une annonce sur un sîte d'annonces gratuites mais voilà je ne peux mettre qu'une photo de 2 Mo et ma photo en fait 4,5 c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
cece466

Photos

Bonjour, J'ai un souci avec mes photos. Quand je fais une copie d'une photo pour pouvoir la modifier sans toucher l'original, eh bien, je n'ai plus l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
transat

Grossissement bonnette macro

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de calculer le grossissement que j'obtiendrais avec une bonnette Raynox 250? Connaitriez-vous cett...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DAK

Créer des flyers avec un logiciel libre?

Bonjour, je donne des cours de musique assistée par ordinateur et je souhauterais réaliser des flyers en format A5 pliés en 3 (en accordéon...). e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
cece466

Site pour montage

Bonjour, je cherche un site facile a utilisé sans téléchargé, où on peut faire avec plusieur image et des textes integré. merci de vite m'en conseil...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sheva55

Format photos

Bonjour, J'ai pris un grand nombre de photos en 4272x2848 pixels, et je ne peux les ouvrir ni les envoyer! j'utilise photofiltre pour réduire le for...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
transat

Photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais franchement il est trop dure , j'aimerai quelqun pour m'aider a retouché des photos , " maquillage " ci c'es...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
help92

Piles en li-ion ?

Bonjour a tous et a toutes alors voila ma question est simple mais je n'est pas le temps et je préfere demander a des compétents plutot qu'a des si...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
samidu86

Récupérer du texte manuscrit

Bonjour, J'ai un soucis, je dois scanner un document et le retravailler sous photoshop pour obtenir un fichier à envoyer pour la réalisation d'un c...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
SurfAdCom

Carte memoire illisible

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique atipix et l'autre jour quand j voulu visionner des photo prises auparavant par cable dans mon pc il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sophia

Blender

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème.j'ai vue ce dont était capable le logiciel blender alors je l'ai télécharger mais le bleme c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lascapi

Je cherche un logiciel de montage photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photo : - je veux faire défiler les photos comme un film - je veux intégrer de la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
stephmi78

Menu d'image

Bonjour, je suis en train de faire une animation flash avec un menu d'images comme l'on trouve sur certaines vidéos sur youtube (les images que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
avspro

Pdf modifiable sur indesign ou autre logicie?

Bonjour, J'ai un document en version pdf, qui a été créé sur InDesign a priori, et que je souhaiterai modifier (uniquement sur la partie texte). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
avspro

Apn avec intervallometre intefré

Bonjour, J'aurais besoin de trouver un apn compact avec intervalometre... pas facile cette fonction n'étant pas mise en premier plan sur le choix d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ac 3

Carte

Bonjour, j'ai une carte graphique 6200 512 mo esque avec la 6600 gt 128 je pourais faire tourner wow a fond ou faut peu etre metre la 6800 gt 512 mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
durock

Genealogie

 Résolu

Bonjour, 2 choses : 1/ comment imprimer un arbre de généalogie executer avec hérédis 2/ comment l'envoyé par mail je l'ai fait et mon correspond...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
durock

Déplacer à droite

 Résolu

Bonjour, au secours, je l'ai réussi il y a une semaine: et aujourd'hui j'en suis bien incapable : voilà : comment faire "glisser" un écran...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
la poyaude

Probleme gimp

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant : Je travaille avec GIMP , Je part d'une image principale (une texture de graviers plus précisémm...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos

 Résolu

Bonjour, Je voulais transférer des photos vers mon ordinateur, je possède une carte xD. J'ouvre le fichier de ma carte mémoire et les miniatures...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
poupoupou

Taille réelle, affiche photofiltre

Bonjour a tous, Je suis en train de créer une affiche pour une soirée, j'ai des dimensions a respecter : 50*40cm et 300dpi. J'ai importé une pho...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ac 3

Vos avis: achat d'un reflex

Bonjour, L'année dernière j'ai acheté un bridge mais déjà il ne me suffit plus, j'envisage d'acheter un Reflex mais je ne m'y connais pas du tout, ...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ac 3
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000