Les discussions

Comment faire cette forme dans inkscape

Bonjour, je souhaiterais faire quelque chose ressemblant au maximum aux "sapins" en spirale en bas de la photo à l'adresse http://www.nathaliehupin-gr...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un filtre sur photoshop

Bonjour a tous, voila j'ai téléchargé des filtres sur internet mais je n'arrive pas a les voir dans "filtres" de Photoshop CS6. J'ai cherché sur inter...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mr

Plotter réside artcut

Bonjour, Bjr,acheter d occasion.je n est pas les driver .que faire Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
contrariness

Imprimer 2 dépliants a5 sur une feuille a4

Bonjour, Je fais actuellement parti d'une association et j'ai pour but de m'occuper des dépliants. Le format choisit est le A5 recto-verso. Pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
contrariness

Logiciels pour tablettes graphiques

 Résolu

Bonjour , Auriez-vous des logiciels a me conseiller pour tablettes graphiques "Wacom"(gratuit si possible) pour Windows 8.1 principalement sur ordin...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Luke1

Autocad ds photoshop?

je cherche a importer d dessins autocad sous photoshop? est-ce que c'est possible? ca urge svp!!!!

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Solange

Photos perdues

comment récupérer mes photos sur Photo Vault perdues suite à un bug

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mr

Gimp

 Résolu

Bonjour, Je travaille présentement avec Gimp, pour une fonction particulière. Je m'explique. Je me fais des fonds d'écran, et j'utilise Gimp pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mr

Taille curseur texte

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
martinmartine

Un problème logiciel a provoqué la fermeture inattendue dautocad

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait aidez moi c'est très urgent ! :(( J'arrive pas à ouvrir le logiciel et ce message apparaît dès que j'essaye de l'ouvrir, a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
inesm

Modifier un logo

Bonjour, j'ai pour mission de reprendre le logo de mon entreprise et le rendre plus net... j'essaie depuis 2 h de faire quelque chose avec photoshop...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nath2707

Fusionner 2 photos jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 photos jpeg et je souhaite en faire une seule. J'ai lu que paint pouvait le faire me je n'y arrive pas :( xnview ne peut p...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
daddysnak

Problème windows 10 avec cs6 photoshop

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un gros soucis avec photoshop depuis que j'ai installé Windows 10 ; J'ai Cs6 depuis sa sortie et je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nicelife90

Png animés

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site ou on peut télécharger gratuitement des animations PNG? Les PNG c'est vraiment joli mais ça bouge pas....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mr

Modifier un logo

bonjour a tous je dois modifier mon logo, pour le rendre plus net..( les pixels à l'agrandissement) quelqu'un peut il m'aider ? J'ai photoshop a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mr

Organiser mes fonts

Bonsoir, Je souhaitez organiser mes fonts comme indiqué dans le titre, étant donné que j'en ai quand même beaucoup... Seulement voilà, j'ai test...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
J-Cee

Impossible d'installer des polices de caracteres

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0 Je viens d'installer Gimp 2.8, tout semble fonctionner sauf les polices de caractères. Lo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
transat

Grande quantité de brushes en psd à transformer en abr

Bonjour, J'utilise Photoshop CC et j'ai des centaines de vieux brushes qui ont étés sauvés en .psd que j'affectionne particulièrement. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Mr

Image jpeg rendu cinéma 4d

Bonjour, Il ya une chose que je comprends pas au niveau du rendu. Je souhaite enregistrer une image JPEG de mon projet. Je vais donc dans réglages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
benkoi

Recherche typo beaucoup utilisée sur instagram

Bonjour, Je recherche le nom de la typo ci-dessous: https://www.facebook.com/mademoisellerun/photos/a.594934543971360.1073741825.59493284397153...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tomy2e

Photo montage

Bonjour sa fait quelque semaine que j'essaie de faire montage avec une photo de base et supprimer le visage de la personne et y mettre un visage perso...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Morgane.tregnier

Compatibilite twain

Bonjour, pour pouvoir utiliser photoshop element 13 je ne peut plus me servir de mon scanner film reflecta crystalscan 7200 incompatibilité total e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
yves910

Tableaux tout petits

 Résolu

Bonjour j'ai créé un livre pour epub avec indesign. J'ai fait plusieurs tableaux qui ont des dimensions convenables dans indesign mais quand j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide logo

 Résolu

Bonjour, bonjour , je possede ce logo mais j ai perdu le fichier source de qualitée , j'ai besoin de celui ci pour faire un fond de scene en 5...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mr

Problème installation autocad 2015 avec win 10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'Autocad 2015 avec windows 10. Quand il charge l'installation, un message d'erreur s'affiche. "The cabinet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
PloofII

Outil forme pas net

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, ou j'utilise l'outil forme pour des arrondis sur ma page d'accueil, mais les formes arrondis n...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mr

Sélection calque sur photoshop cs4 ?

 Résolu

Bonjour, Avant, en sélectionnant un calque, j'avais une sélection automatique en pointillés autour de mon texte ou de mon image (identique au ra...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
SIXZ

Seligraphie

comment devises les couleur en Photoshop

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
contrariness

Format / profil icc ? pour importation de documents dans id cs6

Bonjour, Je dois créer un portfolio dans indesign CS6 avec mes anciennes affiches et anciennes photos etc... J'ai encore les fichiers photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
contrariness

Probleme de rendu cinema4d

Bonjour, je fais actuellement une intro, j'applique le matériaux et dans la prévisualisation le matéeriaux est normal, mais lorsque je lance le rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Rendre une image a son origine?

Bonjour, j'ai mi des émicones sur des photos de ma fille et je n'arrive plus a la rendre a son origine :'( svp aider moi comment rendre une image av...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Fenêtre qui clignotent

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon pc portable. En effet, toutes mes fenêtres se mettent à clignoter toute les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
EllaanLabina

"ondulations" dans mes jeux, sur les obscurs et les noirs

Bonjour, J'ai déménagé depuis peu et depuis que j'ai rebranché mon PC, je m'aperçois que mes jeux Steam souffrent d'ondulations horizontales bizar...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chupacabron

Probleme ouverture

 Résolu

Bonjours, je viens de formater mon ordinateur et pour ne pas tous perdre j'ai formater mes fichier dont ceux de blender. Depuis je les ai décompresser...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
3DBlast

Cherche quelqu'un qui sait dessiner

Bonjour , j'aimerais juste avoir un nouveau logo a mettre en avatar mais je ne sais pas dessiner quelqu'un a qui ça ferais plaisir pourrait il m'aider...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Zanhix

Tablettes

Bonjour, ma question est suivant comment on formate tablette Android...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Insérer son logo pour visualiser le rendu sur supports physiques

Bonjour, Enorme trou de mémoire... J'viens de finir un logo pour un client (chose que je fais très très peu), et afin d'être plus professionnel je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Comment faire un gif :

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire ce genre de gif Et si c'est possible sur le logiciel Gimp ? Merci d'avance, Bonne journée !

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Luke1

Encre blanche

Bonjour, voilà quelqu'un de ma famille m'a demandé de lui réaliser des cartes d'invitations pour un anniversaire. Elle voudrait un style moderne assez...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Photo d'identité. format 35x45

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour faire des photos d'identité. Je dois lui fournir des photos au format réglementaire : 35x45. Sinon, j'obtiens des phot...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rorococo

Bug avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec photoshop cs5, il n'affiche pas l'image, seulement un gros rectangle noir. J'ai essayé de zoomer dezoomer ou...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
The Braveheart

Problème de couleur à l'enregistrement

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs semaines... Lorsque je retouche une photo avec photoshop (cs6), et que je l'enregistre, une fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
contrariness

Illustrator - cmt mettre une couleur en fond dans un logo créé

Bonjour, J'ai créé un logo avec des lignes qui se joignent. Je voudrai mettre une couleur dans ce logo, comment faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Nizuka

Mon ordi a plein de problèmes...

Cela fait trois ans que je me suis acheté un ordinateur portable Asus, et j'ai toujours eu des problèmes avec... Quand je demandais de l'aide on m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Predimrc

JIVARIOS PREDIMRC version V 2.37

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Question sur ma création faite sur photoshop

bonjour je suis débutant en gfx j'ai besoin de conseil me critiquer pas trop je suis débutant, je connais les basses sur photoshop mais je les appliq...

42 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Bloquer photo clic droit

 Résolu

Bonjour, Merci de me me faire savoir comment faire pour empêcher la copie des photos de mon blog. Je sais qu'il existe une astuce pour bloquer le cli...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Outil plume qui déconne

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'outil plume il est devenu en forme de croix et impossible de repéré les traits / courbes déjà fait, il repè...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Tracé pour gabarit de découpe laser

 Résolu

Bonjour, voici ma question, pour découper un plexiglass qui servira de guide pour ma défonceuse à bois, j'ai tracé grâce à Illustrator un dessin...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
contrariness

Paintshop pro en français

Bonjour, J'ai télécharger quatre ou cinq versions de paintshop pro x4 soit disant en français,mais elles se sont toutes avérées en anglais. La q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Gri-Gri
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000