Manga Studio Début 4.0 - Trames

Fermé
Erizu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 20 août 2013 à 12:42
 ♥ ^^ - 1 janv. 2016 à 16:17
Bonjour !
Je ne savais pas exactement où mettre mon sujet, les forums sont si précis... ><
Voilà, j'ai un problème. J'ai acheté une tablette graphique Pen & Touch, avec l'offre limitée "manga" ( càd, les logiciels Manga Studio début 4, et Anime studio début 8 inclus dans le pack, avec la tablette).
Sur Manga Studio, il y a normalement des trames, incluses, me semble-t-il. Mais voilà, apparemment, je n'en ai aucune, j'ai beau chercher dans "Tones", ça ne m'en affiche pas. Est-ce normal ? Faut-il faire quelque chose de spécial, une installation.. ?

Merci d'avance, si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Moi aussi je me suis acheté la même tablette et je viens de comprendre pour installer les autres trames qu'aujourd'hui et ça a marché.
Quand tu ouvres manga studio début 4 ils te demande si tu veux installé le matériel en haut ou autre chose (désolé je sais plus) en bas a droite
clique sur installé matériel et clique sur le message tout a gauche puis selectionne juste le dossier MSDB405 sans entrez dedans et fais ok normalement ça devrait fonctionner
16
Erizu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 7
17 janv. 2014 à 20:03
Coucou ! Oui, merci, j'ai fini par trouver. Mais je te remercie BEAUCOUP pour avoir pris la peine de répondre malgré la date du sujet, j'aurais pu en pas avoir trouvé, vu comme je suis douée.
Amuse-toi sur MS ! (:
0
Merci beaucoup! ^^
0
J'ai eu le même problème et grâce à ce post tout fonctionne nickel ! un grand merci
0
hum svp ca a pris combien de temps l'installation pour vous?
0
merci pr ta réponse! ^^
0
Erizu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 7
20 août 2013 à 14:50
S'il vous plaîît. º^º
2