Manga Studio Début 4.0 - Trames
Erizu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
♥ ^^ -
♥ ^^ -
Bonjour !
Je ne savais pas exactement où mettre mon sujet, les forums sont si précis... ><
Voilà, j'ai un problème. J'ai acheté une tablette graphique Pen & Touch, avec l'offre limitée "manga" ( càd, les logiciels Manga Studio début 4, et Anime studio début 8 inclus dans le pack, avec la tablette).
Sur Manga Studio, il y a normalement des trames, incluses, me semble-t-il. Mais voilà, apparemment, je n'en ai aucune, j'ai beau chercher dans "Tones", ça ne m'en affiche pas. Est-ce normal ? Faut-il faire quelque chose de spécial, une installation.. ?
Merci d'avance, si vous pouvez m'aider.
Je ne savais pas exactement où mettre mon sujet, les forums sont si précis... ><
Voilà, j'ai un problème. J'ai acheté une tablette graphique Pen & Touch, avec l'offre limitée "manga" ( càd, les logiciels Manga Studio début 4, et Anime studio début 8 inclus dans le pack, avec la tablette).
Sur Manga Studio, il y a normalement des trames, incluses, me semble-t-il. Mais voilà, apparemment, je n'en ai aucune, j'ai beau chercher dans "Tones", ça ne m'en affiche pas. Est-ce normal ? Faut-il faire quelque chose de spécial, une installation.. ?
Merci d'avance, si vous pouvez m'aider.
2 réponses
-
Bonsoir,
Moi aussi je me suis acheté la même tablette et je viens de comprendre pour installer les autres trames qu'aujourd'hui et ça a marché.
Quand tu ouvres manga studio début 4 ils te demande si tu veux installé le matériel en haut ou autre chose (désolé je sais plus) en bas a droite
clique sur installé matériel et clique sur le message tout a gauche puis selectionne juste le dossier MSDB405 sans entrez dedans et fais ok normalement ça devrait fonctionner -