Problème d'installation Intuos Pro "platform not supported"
kunie.lunie
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kunie.lunie Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kunie.lunie Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai reçu une tablette graphique Intuos Pro médium. J'ai essayé de l'installer à l'aide du CD mais à chaque fois, la fenêtre "platform not supported" apparaissait. J'ai un mac OS X Yosemite version 10.10.3
J'ai recherché un peu sur internet et apparemment j'avais besoin d'un driver. j'ai installé la version la plus récente pour mac : MacOSX - Driver 6.3.15-3 (10.8x - 10.11x), mais le même problème persistait.
Apparemment, plusieurs autres utilisateurs avaient le même problème. J'ai vu alors sur un forum que la version récente du driver ne résolvait pas le problème et qu'il fallait installer une version plus ancienne. Après un peu de recherche pour retrouver une version plus vieille, j'ai installé celle qui était conseillée (après avoir désinstallé l'autre et redémarré l'ordinateur) : 6.3.10-2 (6.3.10f2). Toujours le même problème...
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
Récemment j'ai reçu une tablette graphique Intuos Pro médium. J'ai essayé de l'installer à l'aide du CD mais à chaque fois, la fenêtre "platform not supported" apparaissait. J'ai un mac OS X Yosemite version 10.10.3
J'ai recherché un peu sur internet et apparemment j'avais besoin d'un driver. j'ai installé la version la plus récente pour mac : MacOSX - Driver 6.3.15-3 (10.8x - 10.11x), mais le même problème persistait.
Apparemment, plusieurs autres utilisateurs avaient le même problème. J'ai vu alors sur un forum que la version récente du driver ne résolvait pas le problème et qu'il fallait installer une version plus ancienne. Après un peu de recherche pour retrouver une version plus vieille, j'ai installé celle qui était conseillée (après avoir désinstallé l'autre et redémarré l'ordinateur) : 6.3.10-2 (6.3.10f2). Toujours le même problème...
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'installation Intuos Pro "platform not supported"
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide