Problème d'installation Intuos Pro "platform not supported"

Fermé
kunie.lunie Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 2 janv. 2016 à 14:27
kunie.lunie Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 2 janv. 2016 à 15:20
Bonjour,

Récemment j'ai reçu une tablette graphique Intuos Pro médium. J'ai essayé de l'installer à l'aide du CD mais à chaque fois, la fenêtre "platform not supported" apparaissait. J'ai un mac OS X Yosemite version 10.10.3
J'ai recherché un peu sur internet et apparemment j'avais besoin d'un driver. j'ai installé la version la plus récente pour mac : MacOSX - Driver 6.3.15-3 (10.8x - 10.11x), mais le même problème persistait.
Apparemment, plusieurs autres utilisateurs avaient le même problème. J'ai vu alors sur un forum que la version récente du driver ne résolvait pas le problème et qu'il fallait installer une version plus ancienne. Après un peu de recherche pour retrouver une version plus vieille, j'ai installé celle qui était conseillée (après avoir désinstallé l'autre et redémarré l'ordinateur) : 6.3.10-2 (6.3.10f2). Toujours le même problème...

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

kunie.lunie Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
2 janv. 2016 à 15:20
Aussi je devrais rajouter que même sans être "installée" la tablette marche parfaitement avec l'ordi : j'ai fait quelque test avec photoshop et je me demande si finalement j'ai vraiment à procéder à cette installation si finalement tout fonctionne sans.
0