Le line de PTS ne prend plus la bonne forme.
Al-chan
-
Al-chan -
Al-chan -
Bonjour,
Je suis une dessinatrice débutante en fait, et je viens d'avoir une palette graphique pour faire mes dessin a l'ordinateur (Avant je faisait tout a la souris)
Quand je dessinais avec la palette avant, ça me faisait un effet euuh...dégradé ? Enfin, les trait n'été pas droit et parfait, comme a la souris ! Le bout n'était pas rond.
Cet effet était celui que j'attendais en ayant une palette !
Mais depuis un moment, j'ai dut redémarrer mon PC a cause de bug, et depuis, ça me refait l'effet souris '-' !
Je sait que c'est mal expliqué, mais ça serait gentil d'essayer de m'aider s'il vous plait QwQ" !
Merci d'avance ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ^^
Je suis une dessinatrice débutante en fait, et je viens d'avoir une palette graphique pour faire mes dessin a l'ordinateur (Avant je faisait tout a la souris)
Quand je dessinais avec la palette avant, ça me faisait un effet euuh...dégradé ? Enfin, les trait n'été pas droit et parfait, comme a la souris ! Le bout n'était pas rond.
Cet effet était celui que j'attendais en ayant une palette !
Mais depuis un moment, j'ai dut redémarrer mon PC a cause de bug, et depuis, ça me refait l'effet souris '-' !
Je sait que c'est mal expliqué, mais ça serait gentil d'essayer de m'aider s'il vous plait QwQ" !
Merci d'avance ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ^^
A voir également:
- Le line de PTS ne prend plus la bonne forme.
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
J'utilise Paint Tool Sai, et si vous pouviez m'expliquer ce qu'est un OS s'il vous plait ....Désolé, j'ai que 12 ans et je suis une ignorante >w<" !