Le line de PTS ne prend plus la bonne forme.
Al-chan
-
Al-chan -
Al-chan -
Bonjour,
Je suis une dessinatrice débutante en fait, et je viens d'avoir une palette graphique pour faire mes dessin a l'ordinateur (Avant je faisait tout a la souris)
Quand je dessinais avec la palette avant, ça me faisait un effet euuh...dégradé ? Enfin, les trait n'été pas droit et parfait, comme a la souris ! Le bout n'était pas rond.
Cet effet était celui que j'attendais en ayant une palette !
Mais depuis un moment, j'ai dut redémarrer mon PC a cause de bug, et depuis, ça me refait l'effet souris '-' !
Je sait que c'est mal expliqué, mais ça serait gentil d'essayer de m'aider s'il vous plait QwQ" !
Merci d'avance ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ^^
Je suis une dessinatrice débutante en fait, et je viens d'avoir une palette graphique pour faire mes dessin a l'ordinateur (Avant je faisait tout a la souris)
Quand je dessinais avec la palette avant, ça me faisait un effet euuh...dégradé ? Enfin, les trait n'été pas droit et parfait, comme a la souris ! Le bout n'était pas rond.
Cet effet était celui que j'attendais en ayant une palette !
Mais depuis un moment, j'ai dut redémarrer mon PC a cause de bug, et depuis, ça me refait l'effet souris '-' !
Je sait que c'est mal expliqué, mais ça serait gentil d'essayer de m'aider s'il vous plait QwQ" !
Merci d'avance ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ^^
A voir également:
- Le line de PTS ne prend plus la bonne forme.
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Bureautique
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? ✓ - Forum Bureautique
J'utilise Paint Tool Sai, et si vous pouviez m'expliquer ce qu'est un OS s'il vous plait ....Désolé, j'ai que 12 ans et je suis une ignorante >w<" !