Problème d'installation indesign version d'essai gratuite
RésoluBonjour, Je travaille sur un catalogue personnel, j'ai essayé de télécharger une version gratuite d'essai pour 30 jours de InDesing mais, avant que ...
Bonjour, Je travaille sur un catalogue personnel, j'ai essayé de télécharger une version gratuite d'essai pour 30 jours de InDesing mais, avant que ...
Bonjour, J'ai créé mon doc indesign de 16 pages et lors de l'impression en cahier au lieu de me faire une planche avec la 16 et la 1 il me créer ...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai fait un flyer sur ullistrator sous forme A4 après j'ai voulu changer la forme a A5 mais je trouve pas s...
Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser Sketshup Mercie en avance pour votre atttention Ronny
Bonjour, Voila, je suis dessinateur et je suis amené à me déplacer lors de réunion. Sauf que j'ai un PC de bureau ce qui est difficile à transport...
Bonjour, J'ai besoin de redimensionner une photo : elle fait 2992x2244 pixels et je dois obtenir une image de 3046x2244 pixels. J'ai essayé avec M...
Bonjour. Je viens de télécharger adobe première via ce lien. https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/2623-adobe-premiere-pro/ Mais...
Salut! Je vais débuter sur Photoshop et voilà la photo puis la question: https://pix.toile-libre.org/?img=1426969803.png Est-ce que qqn peut ...
j'essai de faire une bannière YouTube 1202 x 1192p mais quand je les met dans mes fichiers ils se transforment en 300 x 168p
Salutations a vous ! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis et peut être pourriez vous m'aider. Je cherche actuellement un logicie...
Bonjour, j'arrive pas à installer autocad 2014 sur ma machine quad j'essais d'installer on me dit qu'une connexion est nécessaire pour installer un co...
Bonjour, Je voudrais convertir des images en .JEF pour machine à broder janome. Uniquement jef merci
bonjour, J'ai téléchargé GIMP 2.8 mais apparemment je n'ai pas accès à toutes les fonctions.. beaucoup restent affichées en gris donc inactives. ...
Bonjour tout le monde, En fait,j’ai besoin de créer des icones pour mon application.Et je voudrais bien que vous m’aidiez en me proposant les étapes ...
j'ai un PC PH pavilion je les acheté FREE DOS au début je connes pas le nom de ma carte graphique et grâce a my config j'ai j'ai su qu elle était 860...
J'aimerais flouter une photo afin de l'utiliser comme fond de lettre
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer les étapes de comment imprimer une photo de mon Google photos s.v.p.? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Bonjour, Svp c es tres urgent j ai perdu mon tel s5 et j ai besoin de mes photos Comment faire pour les recuperer svp c est trew urgent Confi...
bonsoir a tous , voila je suis maman d un petit préma et j aimerai une photo de mon bébé sans ses tuyaux , pansement j aimerai savoir comment faut i...
Bonjour à tous, tout d'abord une très bonne année 2016 à tous quel vous apportes prospérité partout ou vous êtes. Je suis a la recherche d'un logicie...
Bonjour à tous ! Etant actuellement en campagne BDE ( Bureau des élèves ) au sein de mon école nous montons mon groupe et moi-meme notre dossier. ...
Bonjour, Je cherche de gratuits templates after effect qui sont éditables. Je vous remercie pour vos propositions.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec indesign à l'exportation de mon fichier. J'ai composé un document avec des pages en vis à vis que je voudrais i...
Bonjour à tous ! Voila, je suis en 3eme, j'ai fait un stage et j'ai un rapport de stage à faire. Je dois rédiger une fiche métier sur ce qui m'int...
Bonjour comment est-il possible d'avoir gratuitement le logiciel Photoshop7? Merci de votre aide. Sophie
comment réaliser gratuitement une affiche pour un spectacle de théâtre ? Merci
Bonjour, j'ai appuyé sur F5 parce que comme c'est la touche "universelle" du plein écran j'y ai cru, mais au lieu de mettre en plein écran, la page ph...
Coment je remetre l image de l ecran au centre.. Elle ai gauche l image
Bonjour, En effet je comprends pas la codification des pantones. par exemple pantone 151C, ca signifie koi?
Bonjour, J'ai un problème avec mon AutoCAD LT 2013, je n'arrive pas a trouver la fonction "Orbite" dans la liste "Affichage". S'il vous plaît aidez-...
Bonjour, J'ai besoin de trouver le programme watcha c'est un programme pour améliorer la couleur d'impression sur tee-shirt . Si quelqu'un a le li...
Bonjour, Après installation de photoshop, un message d'erreur est apparu en disant qu'un ACE.dll était manquant. J'ai donc essayé de télécharger u...
Bonjour, Un message d'erreur apparaît lorsque je veux installer adobe photoshop 6: "une erreur s'est produite durant le processus de déplacement...
Après avoir fait une restauration de fichiers suite à une infection de virus, je ne suis plus capable de repartir autocad 2006. J'ai le message suivan...
Bonjour, jai enregistrer une photo avec des dessins et j'ai oublier d'enregistrer l'original. comment je fait pour l'enlever? reponde svp? Conf...
Bonjour, J'aurai besoin de cette photo sans l'écriture snapchat : https://www.casimages.com/i/150713030319277997.jpg.html Avez-vous une...
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette, aucun soucis lors de la première utilisation. Néanmoins, j'essaye de l'utiliser à présent et toutes le...
Bonjour, Je m'initie à ce logiciel , et lorsque j'ai finis les retouches photo, j'ai un problème pour exporter (enregistrer) ma photo : J'ai du ...
Bonjour, je tien un blog de jaquette dvd mais j aimerai mettre ma jaquette comme sur cette image comment puis je faire bien a vous http://www...
Bonjour je me retrouve avec un problème j'ai télécharger deux image ( une rue et un cerf ) j'aimerais intégré le cerf dans la rue. La ca va facile le ...
bonjuor jai une carte graphique sapphire radeon vapor-x hd4890 gddr5 en 2 go mais je n'est plus le cd avec les pilotes quelqu'un aurait un site oùles...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel gratuit Photoshop et je ne trouve nulle part sur mon "bureau" et ne sais pas où le trouver.... Help !!! ...
bonjour, J'ai une petite question à vous poser concernant l'utilisation de Photoshop et InDesign!!!! Ce n'est pas la première fois que j ai ce g...
Bonjour, Voilà, je cherche à dissocier une image, comme il est montré sur cette video. Il faut avancer la video à 3 mn pour voir ce que je rech...
Bonjour à tous, Je dois effectuer une mise au format d'une publicité pour un magazine. Le document de la publicité est un PDF. Elle est de format ...
Bonjour, J'ai réalisé un carnet de voyage que j'ai transformé en fichier pdf car je veux l'éditer mais il se trouve que mon fichier maintenant com...
Je crois que c'est trop compliqué pour moi je vais me désactiver. Dommage Il faut que je télécharge a chaque application , je pensais que tout était ...
Bonjour, je viens de m'inscrire afin d'avoir accès a photofiltre qui me donnerai accès afin de pouvoir faire des créations mais je ne vois pas la suit...
Bonjour Je voudrai decouper une image sur photoshop pour pouvoir limprimer comme lexemple ci joint. Il faudra noter ke les bordures des cadres de cha...
j'ai installé artlantis 6.1.2 sur windows 10, mais à l'ouverture du logiciel il se plante et n'affiche pas les option du logiciel. Quelqu'un pourra...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.