Armature et collision

Wikman47 Messages postés 46 Statut Membre -  
Wikman47 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjours a tous.
Je suis en train de créer un jeu sur blender mais voila, j'ai un problème.
J'ai créé un personnage et je lui ai ajouté des armatures mais quand je lance le jeu et qu'il se heurte a un objet il passe a travers. J'ai pourtant modifier le type de physique de mon armature et du personnage mais si je met l'armature en corps rigide et que je lance le personnage part dans tous les sens. J'ai tout essayer, si vous avez la réponse a ma question pouvez vous me répondre s'il vous plait.
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1 réponse

-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre 1 168
 
C'est pas à l'armature qu'il faut mettre des propriétés physiques, mais au(x) model(s) associé(s).
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Wikman47 Messages postés 46 Statut Membre 1
 
Oui j'ai mis des physique au deux, a l'armature, au personnages, j'ai tout essayé mais rien a faire ^^
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-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre 1 168 > Wikman47 Messages postés 46 Statut Membre
 
n'en mets pas à l'armature. Il faut en mettre uniquement au personnage et aux objets physiques qu'il rencontre.
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Wikman47 Messages postés 46 Statut Membre 1
 
D'accord merci je vais essayer
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Wikman47 Messages postés 46 Statut Membre 1
 
J'ai mis "pas de collision" à l'armature, "corp rigide" au personnage et " statique" au mur mais ça ne marche toujours pas
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