Armature et collision
Wikman47
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Bonjours a tous.
Je suis en train de créer un jeu sur blender mais voila, j'ai un problème.
J'ai créé un personnage et je lui ai ajouté des armatures mais quand je lance le jeu et qu'il se heurte a un objet il passe a travers. J'ai pourtant modifier le type de physique de mon armature et du personnage mais si je met l'armature en corps rigide et que je lance le personnage part dans tous les sens. J'ai tout essayer, si vous avez la réponse a ma question pouvez vous me répondre s'il vous plait.
Je suis en train de créer un jeu sur blender mais voila, j'ai un problème.
J'ai créé un personnage et je lui ai ajouté des armatures mais quand je lance le jeu et qu'il se heurte a un objet il passe a travers. J'ai pourtant modifier le type de physique de mon armature et du personnage mais si je met l'armature en corps rigide et que je lance le personnage part dans tous les sens. J'ai tout essayer, si vous avez la réponse a ma question pouvez vous me répondre s'il vous plait.
A voir également:
- Armature et collision
- Asteroide collision avec la terre - Guide
1 réponse
C'est pas à l'armature qu'il faut mettre des propriétés physiques, mais au(x) model(s) associé(s).
Wikman47
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Oui j'ai mis des physique au deux, a l'armature, au personnages, j'ai tout essayé mais rien a faire ^^
-L0Lock-
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Wikman47
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n'en mets pas à l'armature. Il faut en mettre uniquement au personnage et aux objets physiques qu'il rencontre.
Wikman47
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D'accord merci je vais essayer
Wikman47
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J'ai mis "pas de collision" à l'armature, "corp rigide" au personnage et " statique" au mur mais ça ne marche toujours pas