Armature et collision

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Wikman47 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 15 déc. 2015 à 19:31
Wikman47 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 27 déc. 2015 à 19:38
Bonjours a tous.
Je suis en train de créer un jeu sur blender mais voila, j'ai un problème.
J'ai créé un personnage et je lui ai ajouté des armatures mais quand je lance le jeu et qu'il se heurte a un objet il passe a travers. J'ai pourtant modifier le type de physique de mon armature et du personnage mais si je met l'armature en corps rigide et que je lance le personnage part dans tous les sens. J'ai tout essayer, si vous avez la réponse a ma question pouvez vous me répondre s'il vous plait.

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
24 déc. 2015 à 01:59
C'est pas à l'armature qu'il faut mettre des propriétés physiques, mais au(x) model(s) associé(s).
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Wikman47 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 1
26 déc. 2015 à 16:48
Oui j'ai mis des physique au deux, a l'armature, au personnages, j'ai tout essayé mais rien a faire ^^
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-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155 > Wikman47 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
26 déc. 2015 à 18:10
n'en mets pas à l'armature. Il faut en mettre uniquement au personnage et aux objets physiques qu'il rencontre.
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Wikman47 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 1
27 déc. 2015 à 19:36
D'accord merci je vais essayer
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Wikman47 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 1
27 déc. 2015 à 19:38
J'ai mis "pas de collision" à l'armature, "corp rigide" au personnage et " statique" au mur mais ça ne marche toujours pas
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