Les discussions

Comment changer la langue de adobe firework cs6

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement adobe Fireworks CS6. Je cherche à le mettre en Français car je ne trouve pas la commande de traitement par lot dans la ve...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jeromeboujon

Superposer des photos avec cs

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai pris 5 photos avec un trépied (même cadrage). Sur chaque photo mon fils à table, sur le canapé, au sol... Avec une bonne mise en...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de polices d'écritures

Bonjour à tous, J'ai trouvé des polices d'écritures vraiment sympa sur un magasine mais je voudrais savoir leur nom mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
shipper007

Problème photoshop cc avec le pinceau pour remplir un rectangle

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon outil pinceau. J'ai crée un rectangle avec l'outil "rectangle de sélection". J'utilise en suite, nor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lapaumée de l'ordinateur

Probléme erreur:21 photoshop

 Résolu

bonjour ma question est simple sur Photoshop j'utilisait le cadre d'image et la d'un seul coup il m'affiche ce message d'erreur y'a t-il quelqu'un q...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune brosse dans mon logiciel

Bonjour à tous, Hier j'ai eu un problème d'enregistrement d'une image mais j'ai découvert que c'était mon image qui empêchait d'enregistrer mon ima...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Luke1

Equivalent de frog creator?

Bonjour, bonsoir, J'aimerai savoir si vous avez la connaissance d'un logiciel équivalent ou ressemblant à Frog Creator? J'entends par là, pouvoir c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
TIM

Autocad2011

hello!!pourquoi il a disparu de la circulation :!avancée technologique ou enjeu commercial? Quel merveilleux outils pour fideliser les etudiants appe...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
moumouchou

Lisser les contours des formes

Bonjour, Je souhaite utiliser des rectangles et des traits sur Photoshop et j'utilise l'outil rotation afin de les utiliser de travers mais dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du texte n'augmente plus.

Bonjour, je suis actuellement en train de crée un logo (2500 pixels par 2500 pixels ; résolution 28,346 pixels/centimètres) sur Photoshop CS6 et je ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
contrariness

Probleme wacom

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste ma question ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de ré-installer ma tablette graphique (une One by Wacom), celle-ci é...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mocha ae

Bonjour, quand je suis sur After Effect et que je lance Mocha, ça me dit toujours "Mocha a quitté de manière imprévue" ou "peut-être endommagée ou inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Letrollien

Résolution 80 dpi

 Résolu

Bonjour, comment obtenir une résolution 80 DPI minumum échelle 1/1 sur photoshop ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème unreal engine 4

bonjour tout le monde voila de puis quelques jour j'essaye de télécharger unreal engine 4 sur le epic game launcher mais j'ai beaucoup de problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412

Aide sur un projet

Salut j' ai une question est ce qu' on peux transporter un fichier de unreal engine sur unity 3d . Merci D'avance .

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412

Agfa avantra 44 olp

Bonjour, j'ai un souci avec ma flasheuse AGFA AVANTRA 44 OLP, c'est au niveau de la trame. Des traits apparaissent sur des points. Le Test de la f...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
contrariness

Extension ac$

Bonjour, J'ai planté mon dessin et je le veux le récupérer avec l'extension ac$ en renommant en dwg. Il ne l'ouvre pas. Quelqu'un peu m'aider? me...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
pudfr

Fenêtre avec vecteur x et y pestilentielle

 Résolu

Bonjour, Lors de cotation ou ligne, une fenêtre avec les coordonnées en X et en Y s'affiche au niveau du pointeur et je n'arrive pas à supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Alex-

J'aimerais trouver cette police, merci

Bonjour, Je dois pour un projet retrouver cette police mais je ne la trouve toujours pas après mes recherches, je demande donc votre aide http://...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Luke1

Photofiltre je n'arrive pas enregistrer les mask dans le dossier

Bonsoir je n'arrive pas à enregistrer les masks dans photofiltre7 je vous met une capture du message que je reçois quand je clique sur enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Luke1

Ecusson

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui voudrait bien créer un écusson pour l'equipe de football que je vienne de créer, j'ai vu que certai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Luke1

Comment faire se genre de logo, banniere ou encore miniature 3d

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire se genre de logo ou bannière minecraft par exemple : (Regarder le logo et la bannière) https://www.youtube.com/channel/...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation adobe after effects 7.0

 Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur le setup tout se passe bien mais après c'est terminer mais il dit qui a eu un problème donc pas installer. Le message e...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dih

Besoin de votre avis sur le métier d'infographiste

Bonjour à tous, et merci d'avance à l'attention que vous me porterez. Je suis interessée par le métier d'infographiste, je n'ai pas de connaissance...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThauTheme

Effet "bichromie" très contrasté sur une photographie

Bonjour, Je souhaiterais réaliser cet effet sur une photographie. Je suis allez voir du coté de la Bichromie mais n'arrive pas avoir un tel contr...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
roudoudou22

Demande d'obtention d'un lien a telecharger photoshopcs2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshopCS2 ! Quelqu’un peux m'aider? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bloc texte indesign cs3

Bonjour, J'ai un souci avec mes blocs texte dans indesign cs3 sous vista. En effet lorsque je tente de passer à la ligne avec la touche entrée (n'imp...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letulipier

Problème avec certaines polices/fonts sous inkscape

Bonjour, J'ai un problème avec certaines polices qui ne veulent pas s'afficher entièrement, notamment avec les majuscules "amples". Cf ci-dessous, l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
AudreyandCie

Le point de vie sur l'infographie

Bonjour, quel est le point de vie sur infographie? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Luke1

Ternir les couleurs sous photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que je n'emploie pas les bons termes car je ne trouve pas de résultats satisfaisants en faisant des recherches. J'aimerais "te...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Laura

Apparition dans une forme aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une apparition en dégradé autrement que dans un cercle parfait (qui entre dans un carré). Je m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrai m'aider car j'adore faire des photos; des montages ; des trucages; mais j'ai essayer de télécharger Photoshop pour mon Wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Doucy777

Restituer les couleurs d'origines

Bonjour , Artiste peintre , je souhaiterai savoir s'il serait possible d'installer un logiciel pouvant restituer au plus près, les couleurs de mes to...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
littlewings1

Désinstaller creative cloud

 Fermé

Bonjour, J'ai installé Photoshop (d'une manière pas très légale, hein on va pas se le cacher vu le prix), mais pour cela j'avais besoin d'installer...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
durock

Redimensionner plusieurs photos/images de sources différentes

Bonjour à tous, Peut-être ma question se destine plutôt au thème photo, je ne sais pas trop ! Mon problème est le suivant : je cherche à écrire...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Luke1

Taux d'encrage trop élevé

Bonjour, J'ai un peu de mal à préparer mon fichier photoshop pour l'impression. L'imprimeur me dit que le taux d'encrage supérieur à 320% est trop ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sarahmoon

Mon photoshop ne s'affiche pas!

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon photoshop. Quand il est ouvert, et que je clique sur la miniature rien ne...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Math

Indesign modifier texte commun à plusieurs documents

 Résolu

Bonjour, Je me demande si InDesign permet de modifier un texte commun à plusieurs documents, pour éviter d'avoir à le modifier individuellement. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ckvtdn

Problème d'ouverture fichier indesign idml

Bonjour, InDesign affiche ce message lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier travailler sur indesign cs5 ME sur indesign cs3 ME (Impossible d'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
contrariness

Immpression de corel draw vers découpe jaguar signalpad ii

Bonjour, J' ai des découpe de lettres sous coreldraw et je n'arrive pas à les découper sur jaguar SignaPad II et je n'arrive pas à trouver le logi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
contrariness

Publisher

Bonjour Publisher est téléchargé mais on me demande un code de 25 chiffres alors que j'ai demandé le logiciel gratuit. Que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hunter55

Inkscape ne se lance pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, lorsque je lance inkscape sur mon bureau, quelques problèmes interviennent du genre mon pc rame et freeze de temps à aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
faller

Faire un effet comme celui-ci...

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais de la musique depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué que j'avais besoin de jolies pochettes pour embellir mes musi...

45 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
imzefear

Eclaircir une photo

 Résolu

Bonjour peut on éclaircir une photo avec Gimp?Est ce que Gimp foctionne avec Windows 10?Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^

Améliorer une image la rendre plus net

 Résolu

Bonjour, J'ai une image que j'aimerais améliorer, en effet je trouve l'image pas trop net et les trait pas assez arrondis. j'ai essayé avec l'ou...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Element failed to initialize opengl

Bonjour j'ai un gros bug qui m'énerve a un point vous pouvez pas savoir, en gros je peut pas utiliser element 3d, j'ai des messages d’erreurs comme ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
MiniApp

Fusionner 2 calques en gardant le style de fusion

Bonjour, J'ai 2 calques que j'aimerais fusionner (il y en a d'autres dans le fichier et je veux garder la transparence donc je ne peux pas "aplati...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formation

je veux créer un panneau d'entrée de ville j'ai Adobe InDesin et photoshop et illustrator, les dimension sont varies entre 0.55mx0.66m et 0.80mx0.30m,...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
arctouha1425

Paint tool sai

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider ? Une fois j'ai supprimer "PaintToolSai" sans le vouloir :/ et je ne trouve plus le site...Cela fait très longtemps que je...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pixels photoshop !

Bonjour, Je fais mon CV sur Photoshop, (c'est la version d'essai). J'y intègre une photo de 1.78 Mo, j'ai mis comme format de page 24/32 cm, j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
roudoudou22
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000