[photoshop cc] filtres indisponibles
Bonjour, J'ai voulue crée une signature ,mais le filtre "nuage" est indisponible (pareil pour fibres,halo et nuages pas différence) et je ne peux ...
Bonjour, J'ai voulue crée une signature ,mais le filtre "nuage" est indisponible (pareil pour fibres,halo et nuages pas différence) et je ne peux ...
Bonjour, j'utilise paint.net J'aimerais superposer 2 calques et pouvoir éliminer ce qui dépasse du calque dessous sans devoir utiliser le lasso...
Bonsoir, comment puis-je me procurer le manuel d'aide de GIMP Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 -- Bonne journée les c...
Bonjour, J'ai créer une etiquette sur photoshop dans un format particulier. Je souhaiterais remplir cette page pour ensuite l'imprimer (plutot q...
Bonjour à tous, J'ai un fichier sous illustrator que j'ai crée, il faut que je l'enregistre en .eps pour une imprimante. Le problème est que j'...
Bonjour, je me permet de vous posez une question ,j ai enregistré le logiciel gimp en vue de faire de faire gifts ,lorsque le fichier est terminé e...
Bonjour j'aurais voulu savoir avec quel logiciel pour rendre des photos de famille comme ceci http://www.cjoint.com/c/FKwqIkxzZP3 Grand Merci de m...
Bonjour à tous ! Et d'avance merci de prêter attention à ma question. Je vous explique ma situation ... Je suis assistante en communication pour...
Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens demander à l'aide ! J'utilise depuis peu AutoCAD Mac 2014 alors que j'utilisais avant le logiciel s...
Bonjour, ou bonsoir. J'ai acheté une tablette graphique (wacom Touch & Pen CTH 470/S), et il y a des logiciels "offerts" avec elle. Il y a tout, sauf...
Bonjour, Mon écriture (qui fait partie de l'image) est grisâtre. Comment la rendre plus foncée/plus noire sans que cela n'aie d'incidence sur le fon...
bonjour - je voudrais savoir comment "découper" des ronds, triangles, losanges, avec photofiltre pour ensuite les reporter sur un montage PPS - lorsq...
Bonjour, SVP je voudrais avoir des conseils, je dois réaliser un petit film dessin animé pour le travail, quel logiciel je dois utilisé, je suis t...
Bonjour, je voudrais acheter une tablette graphique xp pen artist 10 S mais le problème c'est que mon ordinateur n'a pas de lecteur cd, est ce qu'il...
Bonjour à tous, J'utilise AutoCad et je n'arrive pas à créer de nouveau calque. La commande est "bloquée" et ne crée pas de nouveau calque lorsque...
Bonjour, J'ai un problème sur autocad 2016 , je mesure quelque chose et cela ne m'affiche pas la distance. Comment je peux régler ça?
Bonjour, Pour le lycée en Art-appliqué on nous a demander de faire un palimpseste sur le thème de la ville. sa a été un peu chaotique car je su...
Bonjour, J'ai un site et le theme est en anglais je voudrais juste modifie le logo en replaçant les écrit en français " Joyeuse fêtes" le logo dois et...
Bonjour je vais bientôt m'acheter ma première tablette graphique mais elle est a écran et je ne sais pas comment ça fonctionne la question que je me ...
Bonjour à tous, J'ai une photo snapchat sur laquelle il y a un bandeau et un texte et j'aimerai enlever ça. L'un de vous aurait une solution pour l...
Bonjour. comment faire tourner un élément, et seulement cet élément (pas tout le calque), et en ayant le résultat en direct? Merci et bonne journé...
Bonjour, Je cherche a savoir comment faire un rond en stylo comme sur l'image sur photoshop. Merci de votre réponse Lambert
Bonjour, J'ai appliqué un effet d'ombre portée sur un des objets vectoriels de mon plan de travail, et elle dépasse un peu du plan de travail. Le...
Bonjour, je travaille sur autocad 2010 et lorsque je souhaite imprimer un pdf des mes plans depuis la fenêtre présentation, le tracé des portes et...
Bonjour, Petite question basique, comment faire pour que les tracés soient joints correctement, sans avoir la partie entourée en rouge http://im...
bonjour, besoin d'une petite explication pour convertir un fichier ppt en jpeg ... merci de vos réponses
Bonjour, Je suis passé depuis peu à la suite CS6, et il y a un petit détail qui me pose beaucoup de problème. En effet, j'utilise énormément le...
Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo .nef avec beaucoup d'iso (3200 par ex) dans Lightroom, je n'observe pas de grain. Par contre lorsque je fais "m...
Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'ouvrir toutes les photos d'un répertoire en un coup mais dans un seul fichier que les images se...
Bonjour, je voudrais écrire ceci en rond: AIDE AU DEVELOPPEMENT ET A LA PROMOTION DU KARATE OLYMPISME 2020 TOKYO Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, Ma mére est décédée le 03/11/2016 et n'a pas de biens immobiliers et n'a que 2000€ sur son compte bancaire. Je suis un peu perdue, car elle...
Bonjour, Je viens de télécharger paint.net pour colorier des dessins que je fais. J'ai réussi à en colorier deux et là pour le 3e, lorsque j'util...
Bonjour, Dans le cadre d'un montage animé, je souhaitais savoir comment il est possible de réaliser un effet de vapeur (dans le mouvement) de plus...
Bonjour, j'avais fait cette intro à partir d'un tutorial il y a 2-3 ans https://youtu.be/hygnaygjh6A/ mais je ne me souviens plus où est le tuto ...
Bonjour, j'essaie d'exporter une image en 2500 x 2000 et ma composition est bien réglé, mais une fois l'image exporté, elle a seulement 628 x 500. Pou...
Bonjour ou est-ce-que je peu telecharger les projets after affet svp donc un profet des animations deja predefini merci pour votre reponse
Bonjour, Si je dois réaliser une image sur Photoshop CC destinée à l'impression offset, me conseillez vous de commencer directement en CMJN, ou bi...
Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop et je ne vois pas le pot de peinture. Où es-tu??? Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Chrome 54.0.2840.9...
Bonjour, Comment créer un graphique dans in design svp? Un rond, ou bien une barre... Je cherche depuis une heure sur internet, et je n'ai rien tro...
Bonjour, vous voyez le logo superman : https://www.lexpress.fr/ hé bien j'aimerais bien savoir si ce serait possible d'avoir ce même logo, mais ...
Bonjour,
Bonjour, J'essaie de creer mon faire-part mais je ne sais pas comment faire en sorte que certaines ecritures soient dorees (ni certaines de mes ic...
Bonjour à tous, Je voudrais compresser des photos qui sont dans mon ordi en vue de les envoyer par mail sans que cela prenne des heures... Pourr...
Bonjour, Je voudrais transformer une photo qui et noir et blanc je veut la faire en couleur mes je n'y arrive pas comment puis-je faire ? Confi...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire du pixel art. Si vous en connaissez en français ça serai mieux. Merci d'avance.
Bonjour, Bonjour, avec l'age j'ai les neurones en sommeil ...faire un gif animé avec 3 photos j'ai perdu la marche à suivre et pourtant j'ai déj...
Bonjour tt le monde, Voilà, je souhaiterais pouvoir appliquer un effet de filtre genre barbouillage ou fresque à un titre auquel j'ai appliqué des ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des site ou d'autres moyens ( de préférence gratuite :p ) de me procurer des actions du genre sci-fi p...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?
Bonjour tout le monde, j aurai aime savoir comment obtenir un effet brillant sur une image comme sur cet exemple ?? Configuration: Mac OS X...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.