Les discussions

Photoshop cs3 "contenu du calque pas directement modifiable"

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Photoshop. je crée mes calques en effectuant Ctrl+Maj+N (option calque "normal") je peux créer un dégradé sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop plante au démarrage

Bonjour, J'ai Windows 10 J'ai photoshop (légalement, creative cloud 2015.5) Depuis peu il ne se lance plus au démarrage j'ai suivi toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Palla

Je ne sais pas quel lien prendre pour telecharger photofiltre

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un lien pour télécharger Photofiltre..? Merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 --             J P

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fumsou42

Problème pour écrire dans le bloc texte

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le bloc texte sur une image je n'arrive pas écrire dans le bloc même en le mettant au 1er plan !!! Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Elie

Photoshop calques

Résolu

Bonjour, Je fais un montage sous Photoshop CC. J'ai besoin que certains calques aient la même dimension. Via transformation manuelle, je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, comment photoshop fonctionne?

Luke1

Retroprjecteur

je suis une grand mère qui a eu une demende de ses petits enfants desiner sur les mus les héros marvel je voudrais concevoir un rétroprojecteur fait...

Utilisateur anonyme

Un link pour télécharger un driver

Bonjour, Je viens d'acheter un piloter ROHS 721 d'occasion, je voulais savoir comment je pourrais obtenir un driver, j'ai cherché pas mal sur google...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Redbart

Nom d'une application

Comment s'appelle l'application personnages dessinés

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Enregistrement cs6 - tranche - liens url

Bonjour, depuis ce matin, je suis à la recherche de ma solution miracle : J'ai créer un document Photoshop avec plusieurs éléments (images/logos),...

contrariness

Problème sélection pour modification autocad 2010

Bonjour, Quand je sélectionne un ou plusieurs objets et que je veux cliquer pour les déplacer (par exemple) tout est désélectionné automatiquement...

Anto

Obtention du photoshop

bonjour! j'ai besoin de cet logiciel sur PC mais la connexion est mauvaise dans ma localité comment faire? Je sais pas sa me prend des heures quand je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Besoin d'aide " forme prédéfinies"

Bonjour, Je me lance sur photoshop et je me demande si il est possible d'appliquer une forme prédéfini à une marionette? Pour pouvoir faire les même...

Utilisateur anonyme

Lien hypertexte sur photoshop --> jpeg ou pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un e-mailing. J'ai créé l'e-mailing via photoshop et je ne sais pas comment mettre un lien hypertext...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
MarionL

Draguer une image

Bonjour, J'ai ouvert une feuille et j'aimerais draguer des images qui sont sur un autre fichier, et quand j'essaye de draguer l'image, ma page dispa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Luke1

Logiciel pour dessiner des plantes / arbres en 3d

Bonjour a tous, Je débute ma carrière d'architecte d’intérieur. Je travail sur PC et j'utilise des logiciel comme sketchup, artlantis, autocad. ...

blyt76

Supprimer tracé de fond

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis avec un personnage que j'ai détouré. Celui-ci bande un arc. Donc après avoir détouré le personnage enti...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de sélection - autocad lt 2013

Résolu

Bonjour à tous, J'ai souvent eu recours à ce forum pour des problèmes mineurs et j'ai toujours trouvé ma réponse rapidement. Mais aujourd'hui je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mots sur image

Bonjour, Je voudrais mettre des mots sur une image que j'ai copier coller mais je ne sais pas comment faire. Configuration: Windows Vista / C...

monpoit-henry

Version française

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Blender. J' essai de le mettre en français en descendant la barre de menu du haut, mais elle reste vide sans inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
1235813

Comment bien lier une image dans autocad lt 2016 pour envoi

Bonjour groupe, Ça fait plusieurs fois que je cherche la réponse à mon problème et je ne trouve jamais une réponse acceptable à mon questionnement....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
helma91

Photo shop

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé équivalent photo shop gratuit; est-ce-je vais pouvoir modifier un plan de terrains qui est fait età été modifié avec photos...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaumune

Comment diviser une feuille a4 en 4 feuilles a6

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour délimiter une feuille A4 en 4 feuilles A6 car je n'ai rien trouver. Je voudrais juste avoir des trais qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
baladur13

Changer de texte sur photoshop

Bonjour, J'aimerais modifier un texte sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" après quelques changements.)...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Fou210

Mettre une photo à plat(actuellement en perspective)

Bonjour à tous,pouvez vous me dire comment procéder avec photoshop cs5 pour mettre à plat une photo qui est actuellement en perspective.Dans l'outil r...

Utilisateur anonyme

Signer ses photos

Résolu

Comment insérer ma signature sur mes photos

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche échap n'est plus active

Résolu

Bonjour, La touche échap ne fonctionne plus sur autocad. Peut être une mauvaise manipulation ? J'ai testé sur d'autre logiciels pour vérifier si c...

ilham

Images cliquables sur un site ?

Bonjour, J'ai un site, et j'essaye quelques trucs. J'utilise "Kompozer". J'ai posé une question, à propos d'image cliquable. sur le fond de ma pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche photos

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / E.I Sous Windows 7 32 bits Je recherche un logiciel gratuit en français de retouche...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
^Abel^

Je n'arrive pas à créer de brushes...

Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai téléchargé gimp 2.8 (qui est une version stable) et je n'arrive pas à enregistrer mes brushes, à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage au lancement de blender

Bonjour a vous ! J'ai un gros problème avec Blender ! Apres l'avoir installer correctement , je décide de le lancé mais la fenêtre reste blanche ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
LordHadeX

Comment reproduire un grid de rubiks cube 6x6 ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu noob sur photoshop malgré les nombreux tutoriaux. J'essaye de refaire (mesure exact) un rubicks cube 6x6. Le petit carrée...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lag photoshop

Bonjour, Ce matin j'ai téléchargé photoshop (sur le site officiel) version Photoshop CC 2017. Je l'ai vite fait essayé, pas de soucis, cet aprem j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
terrylm

Redimensionner ma photo en pixel

Résolu

Bonjour, je veux participer a la green card lottery et pour le faire il faut une photo avec une dimension de 600pxl ou 600pxl X 600pxlje ne sais plus...

45 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pierrekatus

Petite question sur wacom...

Bonjour, Alors j'aime beaucoup dessiné et j'ai donc décidé d'acheter une tablette graphique, c'est ma première. J'ai choisis la Wacom Bamboo Fun, s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Erreur 16 photoshop cs7

Bonjour, J'ai acheté le pack adobe , installer le créative cloud puis photoshop, jusque la tout ce passe bien, mais lorsque j'essaie d'ouvrir photosh...

contrariness

Recherche de créateur d'animation pour intro youtube

Bonjour, comme vous l'aurez compris, j'ai une chaîne YouTube:(https://www.youtube.com/c/Sachomanfou avec par exemple une vidéo à 8k vues. A cause d'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pour modifier des photos

Résolu

Bonjour je voudrais modifier des photos je ne sais pas lequel télécharger gratuitement . merci d'avance Salutations

^Abel^

Choix d'un ultrabook

Salut à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un ultrabook pour faire tourner AutoCAD 2015-2016 en Light, je n'ai pas un gros budget, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mayko_

Récupérer une image traitée dans gimp avec firefox

Bonjour, J'ai une activité devenue récurrente : envoyer des e-mails "communiqués de presse" sous forme d'image .html avec plusieurs liens hypertex...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télépcharger photoshop

Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger Photoshop gratuit puisque la condition était de télécharger d'abord Adobe Air? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Zanekiller06

Effet impression encre

Bonjour, J'aimerai savoir on pourrait avoir cet effet grâce à Photoshop ou même un autre logiciel https://www.pinterest.fr/pin/4856851410431940...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
leen.evant

Impossible d(installer le logiciel

Bonjour, j'ai des problémes avec le logiciel impossible de mettre a jour (la platform java a céssé de fonctionner) j'ai tout des installé et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bubuchat

Comment effacer plus rapidement ( et non à la gomme ceci ? )

Résolu

Bonjour, Je cherche à effacer les contours des éclairs qui sont bleues et qui rendent très mal sur le ciel actuel, j'ai commencer à gommer mais je t...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire soit même une carte virtuelle

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe tout plein de sites via lesquels on peut envoyer des cartes virtuelles mais il m'est venue l'envie de les faire moi mêm...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
nt

Modification des tracés, outil plume

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de tenter de détourer une image avec l'outil plume, car l'image présente des courbes que le lasso magnétiqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
roudoudou22

Assemblage de différentes photos

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude je cherche à réaliser un montage photo. Je souhaite assembler plusieurs photos différentes dans un mode...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche une police spécifique mais connue !

Résolu

Hello ! Je recherche cette police assez passe partout mais avec certaines spécificités, notamment le a et le t... Si ça parle à quelqu'un... J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
crapoulou

After effect: problème de vitesse de vidéo

Bonjour, Je débute After Effect et j'ai un petit problème, lorsque j'importe une vidéos et que je la glisse dans ma compositions tout vas bien mais à...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Konseil

Mettre un scan au format photo d'identité

Bonjour, Suite à de nouvelles directives au sein de l'organisation où je travaille, nous devons scanner des photos d'identité, pour les mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lisaLormet
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000