Les discussions
Autocad 100% gratuit existe t-il?
Bonjour, existe t'il un moyen d'avoir AUTOCAD 100% gratuit.j'ai pas les moyens de mettre 3000€ dans ce logiciel. je sais qu'il existe PROGECAD mai...
Webcam intégrée
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam intégrée sur mon portable msi 030 quand je veux la configurer sur msn l'écran est noir; merci ...
Question sur facebook
Bonjour,je ne veut pas que ma photo de profil s'affiche aux inconnu comment je peut faire ? svp
Gif animé sur fond d'écran avec vista
Bonjour, OK G lu vos commentaires, en revanche, je ne retrouve pas la fonctionnalité insérer un Gif animé (Web) sur mon thème de bureau. Alors si ...
Photoshop
Bonjour, g voudrais savoir comment g peux convertir la version anglaise de photoshop CS4 en une version française
Créer une image avec un dégradé de couleur
Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances ... j'ai besoin de créer une image avec deux couleurs. Je souhaiterais obtenir une image e...
Bulles pour travail
Bonjour, J'aurais besoin juste de bulles pour aprés imprimer et m'en servir pour mon travail au college ; mais ou les trouver ????
Juste une pomme
Bonjour, Je dois faire un "prospectus" en A4 avec des images de pommes et du texte a côté. Le problème c'est que sur internet je trouve uniquemen...
Compressage de photos
Bonjour, je ne sais pas comment compresser des photos pour les joindre ensuite dans un mail ,et pour les graver apres compressage. Merçi de votre aid...
Récupére des photos sur adobe photoshop
Bonjour, hier je suis aller sur adobe photoshop album édition 3.2 et la je me suis rendu contre que cela ne marche pas il me dit édition expiré alors...
Cs4 tuto
Bonjour, je recherche une bonne tuto afin de bien comprendre la mise un couleur d'un dessin. ( recherche un résultat assez complexe, avec ombres et to...
Retouches photos
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'apprendre a faire des chose dans se genre : https://myspace.com/ https://myspace.com/ https:...
Comment agrandir petitet photo non numerque
Bonjour, j'ai des photos petites et anciennes j'ai scane ,mais je ne peux les agrandir ! comment faire . povez vous me donner de l'aide merci
Rayures sous illustrator
Slt, question toute bête! Ou va t-on sous Illustrator pour mettre les rayures? D'autre part mon carré est dans une couleur orange. Je voudrais par...
Transfer de photos
Bonjour, une petite info serait la bienvenue pour m'aider à transférer des photos de mon pc vers une carte mémoire d'avance merci
Comment a cheminer un film d appareil photo ?
Bonjour,comment acheminer un film fait avec la camera video d un appareil photo (fudji s8000) ? le ilm est bien donc pas de probleme ...
Patch pour "franciser" maya
Bonjour à tous Je viens de télécharger la version d'apprentissage de Maya mais elle est en anglais. Est ce qu'il existe un patch pour pouvoir l'a...
Cherche des tutoriels videos sur photoshop
RésoluBonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...
Autocad 2009 -2010
Bonjour, dernièrement je me suis procuré windows 7 J'ai rencontré un problème avec autocad 2009, dès que j'essaie de partir le setup, il m'envoie le ...
Probleme de windows movie maker
Résolubonjour tout le monde, voila j ai une amie qui as fait un montage video avec windows movie maker et me la envoyer pour le modifier. Pas moyen de...
Image
Bonjour, je veux éclerer une image mais c'est un peux difficile j'ai essayé avec photo filtre mais c'est que le blanc qui éclairci aidez s'il vous pl...
Cherche titre et artiste dans l'urgence
Bonjour, je cherche le titre et l'artiste d'une chanson qui pase sur chéri fm... le refrain sa dii: j'ai jamais eu les pied sur terre j'ai pa envi...
Probleme de carte memoire
Bonjour, j'ai accidentellement supprimer mes photos de ma carte mémoire à partir de mon PC en croyant que je les avaient copier sur mon PC. C'est u...
Zoomer sur des sites
RésoluBonjour, je voudrais zoomer sur un site,mais ce n'est pas marquer.Que faire?
Montage
Bonjour, connaisez vous un logiciel de montage photo ou l'on puisse mettre quelqun en pompier ?? merci des réponses
Réduction sans déformer
RésoluBonjour, J'ai une photo de 1600 par 1062 Je voudrai lui donner la taille 1000 par 200 px comment je dois procéder pour éviter la déformation de l...
Impression 4 image sur une page ?
Bonjour, je n'arrive plus a me servir de mon logiciel photo photo smart essenciel1.9 l'onglet afficher beug du coup aucune impression possible , comm...
Demande de logo
RésoluBonjour, J'ai eu beau essayé de créer un logo pour mon entreprise mais je n'est pas réussi . C'est pourquoi Je cherche une âme charitable qui aurai...
Probleme lecteur de cd
Bonjour, voila mon lecteur de cd de mon pc portable ne marche plus. il ne lit aucun cd ou dvd et dans mon poste de travail il n'y a plus mon lecteur...
Faire une carte de visite ou voeux
Bonjour, je suis novice en infographie mais informaticien de profession, je veux me convertir pour la conception des carte de vœux, visites ,,,,,,,,...
Couleurs dans le noir et blanc
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une photo noire et blanc dans photoshop cs2 ou élément5 il y a une dominante rouge dans la photo?? D...
Suppression fichier
Bonjour, J'ai un dossier documents recents ou des bandes annonce et des morceaux de film ont ete enregistres sous real player. Comment les supprime...
Tarifs de conception et impression pub
Bonjour, quelqu'un peu m'aider sur les tarifs de conception et impression publicitaire comme les fleyers , bloc note , affiches, depliants etc ... me...
Mode video fijifilm a170
Bonjour, Je vien d'acquérir réçement un appareil photo numérique : le Fijifilm a170 Cependant je ne trouve pas comment accèder au mode video, dans...
Fsx
Bonjour, je dispose de Flight Simulator X mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC (XP pro sp2) pourquoi ??
Demande de renseignement sur book
Bonjour a toutes et a tous, Je vous ecris ce message pour vous expliquer un peu ds quelle situation je me trouve et si vous avez une petite reponse (...
Processeur celeron & adobe
Bonjour, je compte acheter cet ordi d'occaz : Tour PC + Ecran plat 19" Windows XP Pro Celeron 2.8 Ghz , 1024 Mo mémoire, deux disques durs 8...
Comment imprimer la bande magnetique sur pvc
Bonjour, g l imprimante ZEBRA J430i et gv savoir comment imprimer et generer la bande magnetique merci bcp et c quoi (HiCo/LoCo)
Arrière plan pour mon site web
Bonjour, Je suis entrain de créer mon propre site web ,dont le thème est la chasse, et j'ai une petite idée pour mon arrière plan sauf que je ne sais...
Peut-on corriger un texte scanné
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut corriger le texte d'un document écrit scanné et dans l'affirmative , COMMENT? Merci pour votre/vos répo...
Telechagement
Bonjour, je peurdu mon cd de cart tv je veux le telechager
Images a deux
Bonjour, je voudrais faire un portrait de mon copain et moi cote a cote, pour ce faire j'aimerais utiliser un logiciel servant a regrouper deux photo...
Montage photo avec photoshop ????
RésoluBonjour, Je ne connais rien à Photoshop et j'aimerai faire un montage photo. Sans rentré dans les détails, ma belle mère à 3 nièces nées quasime...
Comment choisir un appareil photo numérique
Bonjour, j'aimerai savoir ce qui faut regarde pour acheter un bon appareil photo numérique Merci
Problème de dimensions
Bonjour, Sa fait 3 ans je fais du scrapbooking virtuel, afin d'en faire des montages photos-vidéo, avec les évènements familiaux, et surtout mes pe...
Autocad
Bonjour, je n'ai pas logicile AUTOCAD danc mon lapto je voulais le trouver gratuit sur internet : comment proccedé;sur quel site le trouvé gratuit. ...
Superposer ma photo en transparenc sur 1 autr
Bonjour, je voudrais superposer ma photo de facon à ce qu'elle soit transparente et en bordure , sur une autre photo mais je ne sais pas si il y a de...
Petite aide pour un drapeau
Bonjour, Voila leader des breizh' z team de css, je chercherait un tag aproprier pour la notre, Voila l' image serait http://bagadbrokemperle.b.a...
Jaquette de dvd
Bonjour, J'ai un petit probleme!! J'essaie d'imprimer une jaquette pour un DVD mais je n'arrive pas dutout à le faire dela bonne grosseur. On m'a c...
Photoshop cs4 pdf (filets blanc)
Bonjour, je dois mettre mon document photoshop en format pdf pour l'envoyer à impression. Donc, je fais save as..., format pdf, je met les settings...