Les discussions
Importations d'images sur seezat.com
Bonjour, je me suis inscrite sur seezat.com.... mais je n'arrive toujours pas a importer de photos!!!!! aidez m0i svp.... =)
Photoshop debutant
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux adaptee de photoshop pour les amateurs de retouche photo (debutant et non professionel)
Comment placer son biped sur 3ds max ?
Bonjour, J'ignore si je suis sur le bon forum car ma question s'adresse à des connaisseurs du logiciel 3DS Max (10). Bon voilà je dois créer un ...
Ajouter des images pour gif sur photoshop
Bonjour :) j'ai une animation d'image toute bête à faire sur photoshop cs3; j'ai ouvert la fenêtre d'animation mais je ne trouve pas comment ajouter ...
Genealogie
RésoluBonjour, S'il vous plait de l'aide pour ma arbre genealogique dans heredis comment mettre mon arbre horizontal j'ai bien lu le manuel il me dit ...
Personnes en mouvement
Bonjour, J'ai un projet à rendre vendredi prochain, et j'aimerais prendre des photos d'un fond fixe avec des personnes en mouvement. J'aimerais que...
Google earth (image satellitaire)
Bonjour, j'ai besoin d'une image satellitaire à partir de google earth , à haute résolution ,mais lorsqu'on enregistre l'image concerné par l'étude...
Probleme d'incrustation transparente avec gim
Bonjour, voici mon problème, quand j'incruste une image sur un arrière plan dans gimp, cette image est légèrement transparente. le noir seulement res...
Aide pour transferer images du mobile vers pc
Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola EM325, j'ai pris qq photos et je voudrais les transférer sur mon PC (Windows XP). j'ai branché le cable mais...
Pression de la plume non reconnue (ps 7)
RésoluBonjour, J'ai reçu une tablette graphique pour noël, de la marque Odys (12"). Jusqu'a aujourd'hui tout marchait impec' Mais maintenant lorsque je ...
Confermation
Bonjour, je veut savoir comment et avec quelle logiciel qui peut me modifier une photo dans sa taille et merci.
Conversion
Bonjour, je veut savoir comment converter 240 kb en ko et merci d'avence.
Supprimé photos
Bonjour, j 'aimerai savoir s v p comment déplacer des photos d'un album à l'autre !et supprimer la première photo déplacée merci
Différence entre couleur écran/impression
Bonjour, Je suis sur GIMP. J'ai 2 problèmes à résoudre : 1) Je souhaite retrouvé une couleur bien précise (j'ai mon modèle sur papier), 2) Si je sé...
Besoin d'aide pour creer un logo svp
Bonjour, Je voudrais quelqu'un qui m'aide à créer un logo pour une association humanitaire d'aide à un lycée. J'ai téléchargé Inkscape, mais j'arri...
Gif manga
Bonjour, J'ai très envie de faire 1 gif de Manga du style heuuuu.... y'a une note de musique a coter du personnage et le personnage chante et quand o...
Couleurs ??
Bonjour, Je voudrais savoir quel son les couleurs qui vont bien essembles ? genre rouge et bleue, noir et blanc vous en avez d'autres ? Merci...
Skydrive
RésoluBonjours! Je voudrais clotûrer mon compte hotmail, mais avant de faire ça, j'ai environ 500 photos de stockées dans skydrive et je veux sortir mes ph...
Photo en fichier.psf !!!
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo PENTAX E 75 .Les photos chargé sur mon PC ressorte en format PSFalors que je les veux en JPG. Comment ...
Connaître les niveaux de couleurs d'une imge
RésoluBonjour, Je possède plusieurs photos dont je veux connaître le niveau de couleur de chacune d'elle. Je m'explique: je veux savoir si elle est de 2, ...
Mettre une image sous forme circulaire.
RésoluBonjour, Je viens de créer une image de clavier de piano, et j'aimerai savoir comment la modifier pour qu'elle soit arrondie. Je m'explique: Il...
Pbl avec tablette graphique trust 7300
Bonjour, J'ai telechargé le dernier pilote pour la palette graphique Trust 7300. Le stylet ne semble pas vouloir etre détecté. Le bouton marche arret...
Contraire de biseautage/estampage : photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterais creer une sorte de bas relief sous photoshop. En fait j'ai une forme et je voudrais lui donner un effet "creuser"... L...
Format .avi.010 ??????????
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le format .avi.010, et comment le convertir en un autre format plus classique
Application de logiciel 3d
Bonjour, je suis une infographiste,mais je travaille juste par les logiciels 2D ,j'ai un grand problème de l'application des logiciels 3D.et j'aime b...
Montage de photo de fiançaille
Bonjour, svp j'ai des photo du fiançaille de ma soeur et je veux faire un petit montage pour ces photo comme un petit cadeau alors vouvez vous m'ai...
Photofiltre dégradé effet vitre
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment réaliser un effet comme celui-ci: http://img407.imageshack.us/img407/8571/75...
Meilleur objectif pour un sony &350?
Bonjour, je suis possesseur d'un sony alpha 350. l'objo de base, un 18/70 ne me satisfait pas. je souhaite acquérir un zoom Sony AF 16 105 mm f3 5 5 ...
Reglage taille photo de mon appareil
RésoluBonjour, Je souhaite prendre des photos à une taille de 600px 600px. Le problème se situe au niveau du réglage de mon appareil numérique. Je vois 6.1...
Télécharger photoshop sous adobe ?
Bonjour, j'aimerais bien comprendre comment télécharger photoshop cs4 en version d'utilisation mais chaque lien mêne à Adobe, et je n'y comprend stri...
Les jeux récents bug
Bonjour, j' ai un problème avec tous les jeux récents: l' image est au ralenti ca bug et c chiant que faire? j' ai baissé le niveau de résolution m...
Photo gif
Bonjour, Je voudrais transformé une photo jpg en forma gif comment je fais ? Merci
Compatibilité canon eos 350d
RésoluBonjour, J'ai acquis hier un Canon EOS 350D le soucis c'est que c'est un appareil d'occasion et le monsieur a oublié le cable, il habite super loin...
De mon pc à l'imprimerie que dois-je faire?
Bonjour, je suis un debutant en infographie et apres avoir consut et realiser une affiche publicitaire je ve la tirer à l'imprimerie que et je souhai...
Diminiuer le poids d'un gif
Bonjour, j'essaye de créer une image gif animée pour le démarrage de mon gsm...... le problème c'est que mon image gif fait 1Mo alors que mon gsm ...
Montage photos
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photos ou je peux mettre par exemple ma photos ds une piece de monnaie ou sur un ecran télé, sur un pann...
Vilain portrait
Bonjour, je fais un montage de toute le scolarité de mon fils sur povers point et et pour ça j'ai scannée des photos argentixes des années 1980 et j...
Transparent, mais seulement à moitié
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre une partie d'image à moitié transparente sur Photofiltre... Ce serait pour utiliser sur un ...
Créer une image animée sans gif .?
RésoluBonjour, En ce moment je crée un tutoriel et je ne voudrais pas y mettre de fausses informations alors j'ai une petit question : Est il possible de c...
Gifs !
Bonjour, J'ai fait un gif ... j'ai enregistrer ''Photo1.gif'' et quand je ve le mettre sur Gnomz.com et bien il y a du blanc autour de la photo et c'...
Ecriture photofiltre
Bonjour, j'ai un logiciel qui se nomme " Photofiltre " qui contient des tas d'écriture différentes ... Sur photofiltre j'aimerai possédé l'écriture...
Demande d'amelioration de résolution
Bonjour, j'ai besoin d'une resolution plus important que celle de la résolution actuelle d'image satillitaire de la region des Touzeur-Gbeli (la parti...
Pb autocad2004 raccourcis clavier+ souris
Bonjour, Je travail depuis peu sur ce logiciel (Autocad 2004) et je suis confronté à un problème. En fait, lorsque j'essaye d'utiliser certains ra...
Panasonic fz 28
Bonjour, J'ai récemment acheté cet appareil; il fonctionne très bien, mais j'ai perdu la notice d'utilisation; pouvez-vous me faire savoir sur que...
Photoshop elément 6
Bonjour, J'ai Photoshop Elément 6 depuis peu et j'ai 2 problèmes. Le 1er, vraiment embêtant pour faire du digiscrap est que lorsque je glisse un embe...
Reflex numérique
RésoluBonjour, je désire offir pour NOEL un appareil photo reflex numérique la personne à qui je le dédie n'est pas une pro de la photo, mais adore ph...
Réduire le poid d'un gif
Bonjour, J'aimerai réduire le poid d'un gif qui est de 869Ko et normalement il ne doit pas dépassé 1mo ( pour skyrock) N'y aurai t'il pas un site ou...
Paire de jumelles introuvables
Bonjour, J'ai en ma possession une paire de jumelles où il y a écrit "citation coated optics 16x50 n07956 1000yds" j'ai essayé de chercher sur intern...
Comment decouper une image
Bonjour, J'aimerais savoir comment decouper le comptour d'une image. Exemple prendre une image de bouteille de coca sur google et quand on l'insert ...