Les discussions

Besoin d'un bon samaritain

Bonjour à tous, Étant donné que personne dans mon entourage ne peut m'aider, je prends une chance ici! Mon problème: J'aimerais avoir un géofilter Sn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hydr0s

Problème de taille

Bonsoir, Je voudrais imprimer des photos de toute la famille sur une bougie et l'offrir à mes beaux-parents à Noël. En hauteur c'est bon mais en larg...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Luke1

Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage

Résolu

Bonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sarahmoon

Peut-on importer des photos directement en jpg ?

Résolu

Bonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Grille de ligne de base et espacement de paragraphe

Résolu

Bonjour, J'ai aligné mon texte sur la grille de ligne de base, mais je voudrais savoir s'il est possible de conserver un espace avant chaque paragra...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Devenir mangaka

Bonjour, je vais faire tout cour et sans grand discour, j'ai 15 ans le premier manga que j'ai vu quand j'avais 11 ans c'était full métal alchimiste de...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
eMangaka

Problème de sublimation

Bonsoir, Je débute dans l'impression de t shirt et j'aimerais faire de la sublimation... J'ai reçu aujourd'hui mon imprimante Ricoh Alficio SG 313...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
contrariness

Comment modifier angles arrondis d'un rectangle dèjà tracé

Résolu

Bonjour, j'ai tracé un rectangle avec des angles arrondi. Pourquoi le panneau angle ne réapparait pas quand je clique sur le rectangle dessiné. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pression du stylet

Bonjour ! Voilà, hier, je me suis procurée une tablette graphique (intuos comic small). Après 1H30 d'installation (ouais, je suis vraiment nulle), to...

Luke1

Traitement par lot

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier une grande série de photo et je voudrais avoir à peu près le même rendu sur chaque assez vite J'ai 2 petits...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Thynie

Sélection photoshop

Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b6XxHOHxjKg&feature=youtu.be&t=1m52s un artiste dessine un personnage et pour colorier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Redimension d'un dessin

Bonsoir , petite question est ce que quelqu'un saurait me dire comment je pourrais faire pour ne pas que mes vecteur se déforme sur illustrator lorsqu...

Utilisateur anonyme

Convertir un nuancier pantone lab en cmjn

Bonjour, J'ai un problème concernant ma version Illustrator (CC 2014). Je n'ai trouvé aucune réponse sur des réponses déjà posées dans n'importe que...

contrariness

Autocad ne veut pas créer de région

Bonjour, J'utilise autoCAD 2015 et je ne sais pour quelle raison mais autoCAD ne veut pas créer de région avec les formes que je crée. Je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Morgaan

Quel pc portable pour un étudiant en graphisme ?

Bonjour, Je suis étudiant en design graphique. Je cherche donc un pc portable(pour pouvoir travailler en cour) qui serais assez puissant pour faire t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
piquesous

Image à côté du plan de travail photoshop

Résolu

Bonjour, Je fait des dessins avec ma tablette graphique sur photoshop et je voudrais trouver le meilleur moyen possible pour installer une image de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec funphotobox animations

Depuis 2 semaines je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Luke1

Unifier le fond de deux images scannées

Bonjour, J'ai scanné un livre de coloriages A3. J'avais au préalable défait la reliure pour scanner à plat. Seulement, je ne sais pas pourquoi, les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur funphotobox animations

Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès q...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Paint tool sai

Bonjour ou Bonsoir, Je vais m'y mettre sur les dessins en utilisant le logiciel "Paint Tool Sai" mais je ne sais pas qu'est ce que les dessinateurs u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Tag

bonjour, Je voudrais apprendre à taguer des photos. Merci de m'indiquer quel est le forum concerné, ou les personnes concernées Merci Mido

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Dynamique de brosse inopérente

Résolu

Je viens d'installer une tablette graphique Wacom Intuos Pro Medium Sous GIMP 2.8.18 j'ai crée et paramétré une dynamique de brosse par la fenêtre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Ajuster le bloc au contenu : se fait toujours sur la hauteur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Quand je crée un cadre texte (avec l'outil Texte ou l'outil Bloc rectangulaire), très souvent le texte que j'y écris ne r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
spip93

Demande d'assistance

Fermé

Bonjour les amis j'utilisais la version AutoCAD 2013 on me demande un code d'activation autodesk, voudriez vous m'aider? Désiré

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Autocad-miroir

Résolu

Bonjour,Bonjour,j'utilise autocad 2006 mais j'ai un problème dans la commande miroir. comment faire pour garder l'écriture tel qu'elle sans l'inverse...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Isham82

Désactiver le "bip" d'erreur

Bonjour, Lors de certains enchainements de manip' sur photoshop, cela produit un "bip" d'erreur particulièrement désagréable. Notamment lorsque vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Picture it ! photo 2002 sur windows 7

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la solution pour que picture it ! photo 2002 fonctionne sur windows 7 ? Merci pour votre réponse Config...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Pascal VITASSE

Acharnement pour avoir paint tool sai sur mac

Résolu

Bonjoura tous et à toutes , Donc voila j'ai eu un imac récemment et je peut enfin dessiner sur ma plaque graphique ,( car sur mon bon vieux PC , pou...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
PeachyDream

~paint tool sai pour un mac...

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et je ne suis même pas sûr de poster sur le bon forum (c'est grave je crois u_u"), mais j'ai une question... Est-ce qu'il ...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
PeachyDream

Photoshop : problème de couleur

Bonjour j'ai utilisé un raccourci clavier sur Photoshop 2017 mais je me suis trompé de boutons et depuis la couleur qui se dessine n'est plus la même...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une affiche pub

Bonjour, je voulais faire une affiche publicitaires pour une société de maintenance reseau,de développement d'application et la vente du materiel in...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
bazfile

Texte

Résolu

Bonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de degradé des vecteurs sous photoshop cs6

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un probleme avec les vecteurs sous Photoshop cs6 voici ma situtation: 1- je crée un vecteur (un rectangle) 2- je lui donne...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
veryglow

Utilisation d'un symbole existant

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos lumières ! Je veux utiliser la croix bleue des ambulances (au Québec) avec d'autres éléments pour créer un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Ratachou

Boutons de la tablette graphique

Bonjour, il y a 4 jours, j'ai eu ma tablette graphique (Wacom, Intuos Pro) chez Boulanger. De là, tout est parfait. Quand j'ai installé la tablette, l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Kaitline

Inversion de couleurs à la superposition d'un élément

Bonsoir, Je fais face à ce problème : http://imgur.com/a/7W7jC J'ai un bloc de texte d'une certaine couleur et une forme en fond de la même couleur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
contrariness

Installation de photofiltre

bonjour! comment corriger des yeux rouges à l'aide de photofiltre

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Installer photoshop

Bonjour, Comment installer photoshop sur un laptop. windows 8.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Différence taille réelle doc et export

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, Je réalise mes mise en page web de bannière et autre sur InDesign (ayant une forte aversion pour la mise en p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
contrariness

Comment faire ce genre de vagues ?

bonjour ! j'ai essayé de faire sur photoshop cette photo que j'ai trouvé sur internet, mais je n'arrive pas à savoir comment le faire ; pourriez vo...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
roudoudou22

L'update de quark 2015 se lance tout le temps

bonjour, l'utilitaire de recherche de maj "quark update" (de quark 2015) se lance plusieurs fois chaque matin à l'ouverture de Quark. Je l'avais dés...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
contrariness

Redimensionnement de blocs ancrés

Bonjour J'ai un petit soucis d'enchainement de blocs. Je m'explique: Comme vous le voyez dans la copie d'écran ci dessous j'ai 3 blocs qui se sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sarahmoon

Appliquer un dégradé à une texture

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'appliquer un dégradé à une texture récupérée sur le net svp ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vctrsll

Mise à jour

à la recherche d'une mise à jour pour mon GPS mappy ulti s 546

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Cinéma 4d - problème pour déplacer objets et angle de vue

Bonsoir, Je débute tout juste sur Cinéma 4D et dès le commencement PROBLEME. Je précise que je suis sur PC, Windows 8 avec la R15 Je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
shenz_ou

Créer un script pour redimensionner...

Résolu

Bonjour à tous! L'intitulé de la question ne dit pas tout... Redimensionner par script ça c'est facile... Ce que je souhaite faire, c'est créer un sc...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Bardid69

Problème photoshop 2017 avec pinceau

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Photoshop 2017... J'utilise l'outil pinceau pour dessiner mais d'un coup, les traits que je fais sont passés so...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Emmy

Applatissement des transparences

Bonjour à tous, Je suis utilisateur d'Illustrator CS. J'applique des effets de lueurs externes sur des formes et textes qui sont au dessus d'une pho...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
contrariness

Traitement de photos pour impression

Je commence à utiliser Gimp 2.8. Il a l'air formidable mais je n'arrive pas à trouver le bon manuel d'aide pour les graphistes professionnels qui veul...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transparence perdue lorsque je charge un fichier .dds

Bonjour, Je travaille sur des mods pour certians de mes jeux vidéo, mais puisque ces derniers contiennent des fichiers DDS, j'ai installé le plugin...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Boussolier
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000