Les discussions

Fermer ou laisser photoshop ouvert

 Résolu

Bonjour, Je me sers de photoshop un petit tiers du temps passé sur l'ordinateur. Il semble que ma machine soit un peu fatiguée tant elle a déjà se...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit problème sur photoshop cs5 !

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise photoshop pour coloriser des photos (je prend des photos en N&B et je les met en couleurs) mais j'ai un léger problème......

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Wiking5

Comment convertir des l et h donner en px en cm?

J'ai un petit problème car je ne comprends pas comment répondre a la question de cet énoncé ci-dessous alors que je cherche depuis des heures: " Un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sarahmoon

Comment determiner la taille d'une image en octet??

 Résolu

Bonjour Apres avoir chercher partout, je n'ai pas trouver la réponse a ma question. Le problème est que voici mon enoncé: " On desir scanner une i...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sarahmoon

Enregistrer un script sous photoshop

Bonjour, J'ai créer un script sous photoshop et j'aimerais savoir comment l'enregistrer sous de façon à ce que je puisse le réutiliser une prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transition progressive (entre 2 images)

Bonjour, je voudrai faire une transition progressive (pas sûr du terme) entre 2 images dans une vidéo. Dans ma vidéo j'ai 2 images qui se ressemble...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rehorur

Besoin d'indices !

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai apprendre à faire quelques montages vidéo enfantins comme faire apparraître du feu sur ses mains ou quelques choses ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rehorur

Comment faire un face swap sur une vidéo ?

Bonsoir, j'aimerai faire un montage en changeant un visage (face swap) comme ces vidéos : -https://www.youtube.com/watch?v=HNxkMHChBN0 -http://giphy...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rehorur

After effects pour collège

bonjour, svp j'ai voulu vous demander si je peux enseigner le logiciel After effects (quelques simples effets) aux élèves du collège dans un club info...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rehorur

Apprendre illistrator

Bonjour Je suis designer en herbe et j'aimerai bien apprendre à utiliser adobe illistrator. Quelqu'un sur le site peut il m'indiquer un lien sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bg62

Appliquer le même calque à plusieurs photos

Bonjour, J'aimerais appliquer un même calque à plusieurs photos (type une signature), j'aimerais le créer sur une photo puis l'appliquer automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gimp : écrire dans une forme

Bonjour, Je souhaiterais écrire dans une forme. Si la question parait simple pour l'utilisateur amateur que je suis, après des recherches sur inter...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ombre dégradé de forme long shadow illustrator

Bonjour, Je suis en train de faire un logo en flat design sur illutrsator et j'ai quelques petits soucis. En effet, le flat design sur un logo dem...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmé ombre dégradé de formes logo flat design illustrator

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire un logo en flat design sur illutrsator et j'ai quelques petits soucis. En effet, le flat design sur un logo dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel de decoration

Bonjour, je cherche un logiciel de décoration qui va me permettre de faire le plan d'une maison, construire , décorer l’intérieur et, aménager l’ext...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
karango

Enregistrer en jpeg

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer une photo transformée avec Gimp en JPEG

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ruru37

Saisir manuellement les coordonnées du pointeur

Bonjour, La question peut paraître bizarre mais je ne sais pas comment saisir manuellement les coordonnées du pointeur afin de partir d'une posit...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème : gimp ne s'ouvre pas

Bonjour, Je viens d'installer Gimp sur ubuntu (je suis sur la version 14.04) via la commande (sudo apt-get install gimp) et le paquet se télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment reproduire ceci ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Gimp afin d'essayer de reproduire des effets de brillance d'un jeux de carte asser connu, bref, j'aimerai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

S'approprier à gimp

 Résolu

Salut à toute la communauté CCM, je suis un nouveau membre et je souhaite vivement connaitre le mode d'utilisation de Gimp que je viens d'installer s...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestions des motifs

 Résolu

Bonjour, j'ai crée des motifs dans Gimp et je voudrais les supprimer mais via la poubelle dans la boîte de dialogue, ça ne marche pas. Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer avec gimp2

Bonjour, après avoir sélectionné la partie à supprimer comment la supprimer ? Avec quel outil et comment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier vectorisé inkscape to gimp problème résolution

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à une situation où j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution ! Voilà ma situation : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Detourage d'image

 Résolu

bonjour je voudrais telecharger le logiciel de détourage GIMP

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une onde sonore sous illustrator

Bonjour, Je cherche à réaliser une onde sous Illustrator, qui ressemble fortement à une onde sonore de ce type http://img4.hostingpics.net/pics/64...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effet tramé irrégulier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir une image de fond tramée noir et blanc. J'aimerais que la trame soit irrégulière afin d'avoir des nua...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pour aurocad 3d

bonjour je recherche à trouver un logiciel à télécharger gratuit de autocad 3d pour m'y remetrre un peu en vue d'un emploi en dao

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
durock

Créer un logo à partir d'un croquis

Bonjour, je cherche à créer un logo à partir de ce croquis, dans des tons bleu et gris clair, le o est dessine avec une route, et le s est dessine ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre une page en paysage

 Résolu

Bonjour,   Dans mon document, toutes les pages sont en portrait, à l'exception d'une qui est au format paysage.   Mon problème est que quand j'ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
anjy

Détourage complexe de cheveux

Bonjour, Hello ! Je voudrais changer l'arrière-plan d'une photo tout en gardant les cheveux de la modèle, y compris ceux qui dépassent de la si...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Luke1

Créer un cercle

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un cercle dans photoshop avec l'outil ellipse, je ne peux pas le colorer; si j'utilise le pot de peinture, cela colore la feu...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
anjy

Téléchargement gratuit adobe illustrator

Je cherche un moyen de télécharger Adobe gratuitement Je voudrais m'améliorer sur ce programme, j'ai eu l'occasion de l'essayer Je fais des création...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire quoi que ce soit sur le fichier pdf

Bonjour, Je souhaite vectoriser une carte qui est en fichier pdf, j'ai compris la démarche mais impossible de changer de curseur ou de séléctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Celtx

Bonjour, comment fonctionne celtx?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
durock

Créer une zone de texte qui s'adapte à son environnement

Bonjour à tous, Je cherche à créer une zone de texte incurvée entre deux arcs de cercle qui ajustera automatiquement la taille de la police de cet...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sarahmoon

Illustrator cs6 et photoshop cc 2016 , conflit?

 Résolu

Bonjour à tous , Pour ma scolarité, je dois passer de la version Cs6 à CC2016 pour photoshop et indesign, Or ma version est le Cs6 et j'ai peur qu'...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dessin avec l'outil plume

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un dessin d'après une photo avec l'outil plume ,lorsque j'ai terminé j'ai voulu fermer mon travail et j'ai cliqué dans Fichier - e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
vincianef

Sélectionner points d'ancrage

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème: j'ai énormément de mal à sélectionner mes points d'ancrage, pour pouvoir les modifier... ça a l'air bête comme ça,...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anjy

Problèmes sauvegarde / image lien

Bonjour, j'ai actuellement 2 problèmes avec In Design.   Le premier est que je ne peux plus sauvegarder: quand je suis en train d'utiliser In Desi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anjy

Quark xpress 9 sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède Quark Xpress version 9.3 et mon ordinateur fonctionne avec Windows 7 edition familiale premium. J'utilises le logiciel pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
AK68

Gimp 2.8

 Résolu

bonjour avec gimp 2.8 lorsque je veux supprimer des personnages sur une photo que faire? merci de me répondre par mail

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
^Abel^

Comment faire des effets spéciaux?

 Résolu

Bonjour, J'ai after effect pour 30jours et je dois faire un montage sur une vidéo. En faite c'est tout simple, dans la vidéo, il y a quelqu'un puis u...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rehorur

Image - redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, Quand j'importe une image dans In Design, et que je modifie sa taille, celle-ci ne conserve pas ses proportions: si je la rétrécis, on ne l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anjy

Quelle est le nom de la police du logo sulake ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de la police de ce logo : Cordialement, Nassim

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Logiciel autocad

Bonjour, je suis informaticien ; j' ai débuté avec Autocad avec les toutes premières versions (année 1989-1994) mais je l ' ai abandonné depuis ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
contrariness

Devenir mangaka

 Résolu

Bonjour, je suis en 5emme et je dessine depuis 1an et je voudrais savoir si il faut faire une ecole d'art apres le collège ou apres le lycée mais si c...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
DDJM77

Texte & image

 Résolu

Bonjour, Quand je mets une image à côté de mon texte, j'aimerais que le texte "évite naturellement" l'image. Comment faire s'il vous plaît? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Flèche dans in design

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir des flèches déjà prêtes dans In Design, ou doit-on les créer soi même? Je parle de ce style de flèche: "flèches de processus...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Dessin navire vectoriel hms leopard

Bonjour je suis venu sur se forum car j'aimerai faire le Hms Leopard 1790 en vectoriel et je mi connais vraiment pas pouvais vous m'aide svp ? htt...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dessin vectoriel pixellisé

 Résolu

Bonjour, Je fais un logo de A à Z sur illustrator, on m'a dit que je n'avais pas besoin de vectoriser l'image, c'est pourquoi l'outil verctoriser ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Anha
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000