Les discussions

Kometa Photofiltre

Bug de calque?

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier un calque (la partie blanche) mais il m'est impossible de le sélectionner ! Il me semble que le calque "Layer" y corr...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Korpen Graphisme

Quelle tablette graphique choisir?

Bonjour, Je dessine depuis un certain temps sur papier, et je souhaiterai passer sur tablette graphique, c'est même une étape essentielle pour moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
nhem
Jolitepapet Photoshop

Photoshop cesse de fonctioné

Bonjour , j'ai un problème assez énervant... J'ai , il y a quelques heures installer Photoshop CC 2017 . Comme je ne l'avais pas encore payé il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Luke1
Penndu Graphisme

Logiciel restauration photos gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de restauration de photos (y compris vieilles photos) entièrement gratuit. Existe-t-il une perle rare? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Luke1
sophaline2013 Graphisme

Mediator 9 et windows 10

Si je télécharge mediator 9, alors que je suis passée à Windows 10. l'application est-elle compatible avec le nouveau système d'exploitation ou y a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix
Utilisateur anonyme The Gimp

[gimp 2.8] horrible ramage !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai sauté sur la dernière version de GIMP sur Windows en pensant bien sur que celle ci serait "mieux". Et quelle ne fût pas ma s...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Talakar
Issamb Photoshop

Help transformation manuelle désactivée

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
EmmaZed Illustrator

Adobe illustrateur

Résolu

Bonjour ; Je cherche de télécharger adobe illustrateur version portable gratuit et merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
durock
rvariegeois Photoshop

Barre outil personnalisable??? introuvable

Résolu

Bonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jeanne Zanardo InDesign

Note de bas de page

Bonjour, J'ai un soucis concernant la numérotation des note de pages. Je réalise mon mémoire et j'ai crée sur mon document des bloc de texte sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Loic Graphisme

Logiciel pour tablette graphique ?

Bonjour, Déjà pour commencer bonne et heureuse année. Ensuite depuis plusieurs années je fais beaucoup de dessins et à Noel j'ai eu une tablette gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Spadassin36
elmag Graphisme

Encadrement des textes et photos dans scribus

Résolu

Bonjour, comment fait on pour encadre les zones de textes et de photos dans scribus et que ces encadreemnt apparaissent à l'impression merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
RobotMalin
ticsss Photoshop

Problème de concordance

Bonjour, Lorsque j'importe mes photos sur le logiciel ce message s'affiche, pouvez vous m'aider svp ? "IMG-..." contient un profil colorimétrique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Léo Photoshop

[brushes] j'ai jamais vu ça !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon photoshop ! Mes brushes dégradés ne fonctionnent plus. https://gyazo.com/0a24ee945ef1ce55a2923fe7c5c1...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
amsalah Graphisme

Assemblage photos

Bonjour, cherche, logiciel permettant de créer une photo grâce a un assemblage de plusieurs photos, merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.8...

madmyke
cflonflon Photoshop

Filtre à huile sur cs5 estended

Bonjour, depuis hier je fais des recherches pour obtenir le filtre à huile sur ma version Photoshop CS5 extended. Il semblerait que le pluging ne so...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mariegalopin Photoshop

Couleur de remplissage déborde de la selection

Résolu

Bonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
0216 Graphisme

Adobe photo deluxe 4.0

Résolu

Bonjour, je souhaite retoucher des photos et je recherche ce logiciel compatible avec windows xp.lorsque j'avait mon pc windows 98,adobe photo deluxe ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Marquerino
WaaZen Photoshop

Problème filtre flamme photoshop cc

Salut , suis nouveau sur le forum et je je rencontre des difficultés au niveau de mes filtres photoshop. En effet je voulais essayer le filtre flamme...

HDT
yuuw Tablettes graphiques

Problème d'installation

Bonsoirrrr, Alors j'ai un problème avec l'installation de ma tablette Wacom Intuos Manga sur mon ordinateur. Quand j'installe le pilote grace au CD d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
yuuw
otakuforever21 The Gimp

Mettre bordure sur forme dans gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une bordure autour d'une forme (image en png) mais je n'y arrive pas. La seule façon que j'ai trouvée créer un cadre à l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Luke1
AnimeGaming Graphisme

Point gris sur paint

Bonjour, es-ce que c'est normal que paint m'affiche des point gris clairs que je peut voir que si je zoom. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Luke1
Korasoa Blender

Garder le background au moment de créer la vidéo

Bonjour, Je vous expose mon problème depuis le début : je n'ai jamais utilisé blender de ma vie, ni même de logiciel de modélisation ou quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Korasoa
nikograph1 Illustrator

Modification format de page

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon petit blog, pour y publier mes quelques travaux. Seulement voilà. Sur un des fichiers, possédé en .AI e...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kometa Graphisme

[photoshop] flou sur calque à part entière?

Bonjour à tous ! J'aimerais appliquer du flou non pas comme un filtre directement collé sur un calque mais sur un calque à part entière, pour que je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
jeansaitriendutout InDesign

Pagination créative

Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document que j'ai créé mais je veux donner un peut de style à la page en plaçant les chiffres de la nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeansaitriendutout
Lucas Graphisme

Adobe draw android

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire une image d'un projet adobe draw sur android. Malgré mes recherches je ne trouve pas le moyen de récupére...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kometa Graphisme

[suite adobe] lien vers torrent?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup, je souhaiterais me télécharger la suite Adobe. Car malheureusement, même si j'ai réussi à télécharger les logiciels que je v...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern
Antonioooh Graphisme

Passez du rvb au cmjn

Bonjour, Je viens vers la communauté car j'ai un souci. Je dois rendre des fichiers pour impression d'une boîte de jeu. Toutes les images de l'illu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
contrariness
tablettegraphique Tablettes graphiques

Poblème d'installation tablette graphique

Salut , j'ai un problème avec ma tablette graphique , mon ordi ne le reconnais pas , le message d'erreur quand je lance le logiciel de configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
JeremyFitzgerald Tablettes graphiques

Wacom usb non reconnue

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma tablette Intuos, elle n'est pas reconnue par mon ordinateur. Pourtant, elle fonctionne parfaitement bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kaleena Tablettes graphiques

Problème avec le site wacom.

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique intuos wacom, et lors de l'installation, tout s'est bien déroulé. Mais lorsque j'ai voulu me connecter pou...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
WacomIntuos Graphisme

Problème tablette graphique intuos wacom

Bonjour, j'ai reçu pour Noël une tablette graphique Intuos Comic par Wacom, Or c'est assez compliqué car j'ai installer le pilote de la tablette gra...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
WacomIntuos
phanoucous Illustrator

Outil concepteur de forme

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS 6 et j'ai un soucis avec le concepteur de forme. Lors que je fusionne un grand rectangle dont j'ai arrondi l...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
phanoucous
Rayan Graphisme

Désabbonement spotify premium

Bonjour, sans faire expres sur mon mobile j'ai appuyé sur le bouton spotify premium et ils m'ont tout de suite abbonné sans mettre ma carte bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Rayntherap
Fleedz Photoshop

[photoshop cs6] couleur de transparence.

Résolu

Bonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yyy
Esthia974 Tablettes graphiques

Tablette wacom

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique Wacom mais l’installation est à en s'arracher les cheveux! J'ai d'abord tenté d'enregistrer mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000