Bug de calque?
RésoluBonjour, Je voudrais modifier un calque (la partie blanche) mais il m'est impossible de le sélectionner ! Il me semble que le calque "Layer" y corr...
Bonjour, Je voudrais modifier un calque (la partie blanche) mais il m'est impossible de le sélectionner ! Il me semble que le calque "Layer" y corr...
Bonjour , j'ai un gros problème j'utilise Photoshop et sur mon nouveau pc je ne peux pas importer de photos en les glissants. Quand je veux importer ...
Bonjour, Je dessine depuis un certain temps sur papier, et je souhaiterai passer sur tablette graphique, c'est même une étape essentielle pour moi, ...
Bonjour , j'ai un problème assez énervant... J'ai , il y a quelques heures installer Photoshop CC 2017 . Comme je ne l'avais pas encore payé il y a...
Bonjour, Je cherche un logiciel de restauration de photos (y compris vieilles photos) entièrement gratuit. Existe-t-il une perle rare? Merci d'ava...
Si je télécharge mediator 9, alors que je suis passée à Windows 10. l'application est-elle compatible avec le nouveau système d'exploitation ou y a-t-...
Bonjour à tous ! J'ai sauté sur la dernière version de GIMP sur Windows en pensant bien sur que celle ci serait "mieux". Et quelle ne fût pas ma s...
Bonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...
Bonjour ; Je cherche de télécharger adobe illustrateur version portable gratuit et merci .
Bonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...
Bonjour, J'ai un soucis concernant la numérotation des note de pages. Je réalise mon mémoire et j'ai crée sur mon document des bloc de texte sur cha...
Bonjour, Déjà pour commencer bonne et heureuse année. Ensuite depuis plusieurs années je fais beaucoup de dessins et à Noel j'ai eu une tablette gr...
Bonjour, comment fait on pour encadre les zones de textes et de photos dans scribus et que ces encadreemnt apparaissent à l'impression merci
Bonjour, Lorsque j'importe mes photos sur le logiciel ce message s'affiche, pouvez vous m'aider svp ? "IMG-..." contient un profil colorimétrique ...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon photoshop ! Mes brushes dégradés ne fonctionnent plus. https://gyazo.com/0a24ee945ef1ce55a2923fe7c5c1...
Bonjour, J'ai pris plusieurs photos (plus de 20) que je voudrais disposer librement sur photoshop (ou autre logiciel) dans la meme photo. Cependant...
Bonjour, cherche, logiciel permettant de créer une photo grâce a un assemblage de plusieurs photos, merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.8...
Bonjour, depuis hier je fais des recherches pour obtenir le filtre à huile sur ma version Photoshop CS5 extended. Il semblerait que le pluging ne so...
Bonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...
Bonjour, je souhaite retoucher des photos et je recherche ce logiciel compatible avec windows xp.lorsque j'avait mon pc windows 98,adobe photo deluxe ...
Salut , suis nouveau sur le forum et je je rencontre des difficultés au niveau de mes filtres photoshop. En effet je voulais essayer le filtre flamme...
Bonsoirrrr, Alors j'ai un problème avec l'installation de ma tablette Wacom Intuos Manga sur mon ordinateur. Quand j'installe le pilote grace au CD d...
Bonjour, J'aurais besoin de vôtre aide, je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique wacom "intuos Art". Sur la boîte de la tablette grap...
Bonjour, J'aimerais mettre une bordure autour d'une forme (image en png) mais je n'y arrive pas. La seule façon que j'ai trouvée créer un cadre à l'...
Bonjour, es-ce que c'est normal que paint m'affiche des point gris clairs que je peut voir que si je zoom. Merci d'avance.
je voudrais installer covadis 13 que faire?
Bonjour j'ai acheter récement une Tablette Wacom Intuos Comic et il est dit qu'il y a deux logiciels inclus dans la tablette mais je n'ai rien trouve...
Bonjour, Je vous expose mon problème depuis le début : je n'ai jamais utilisé blender de ma vie, ni même de logiciel de modélisation ou quoi que ce s...
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon petit blog, pour y publier mes quelques travaux. Seulement voilà. Sur un des fichiers, possédé en .AI e...
Bonjour à tous ! J'aimerais appliquer du flou non pas comme un filtre directement collé sur un calque mais sur un calque à part entière, pour que je ...
Bonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document que j'ai créé mais je veux donner un peut de style à la page en plaçant les chiffres de la nu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire une image d'un projet adobe draw sur android. Malgré mes recherches je ne trouve pas le moyen de récupére...
Bonjour J'ai un problème avec ma tablette Wacom Intuos 3 qui ne fonctionne plus (plus de clic possible et le curseur fonctionne comme une simple sour...
Bonjour, J'ai regardé des tuto de fusion automatique des calques avec PhotoShop mais moi, j'ai que PhotoFiltre. Comment réalise-t-on une fusion auto...
Bonjour, Comme beaucoup, je souhaiterais me télécharger la suite Adobe. Car malheureusement, même si j'ai réussi à télécharger les logiciels que je v...
Bonjour, Je viens vers la communauté car j'ai un souci. Je dois rendre des fichiers pour impression d'une boîte de jeu. Toutes les images de l'illu...
Bonjour, Impossible de démarrer l'installation de la tablette sur mon mac. Problème de driver semble-t-il, mais comment récupérer le bon driver ? En...
Salut , j'ai un problème avec ma tablette graphique , mon ordi ne le reconnais pas , le message d'erreur quand je lance le logiciel de configuration d...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma tablette Intuos, elle n'est pas reconnue par mon ordinateur. Pourtant, elle fonctionne parfaitement bie...
Bonjour, j'ai deux tablettes Wacom, une Intuos et une Bamboo fun, les deux sont neuves depuis que je suis sur le système MAC OS SIERRA, elles ne veul...
Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique intuos wacom, et lors de l'installation, tout s'est bien déroulé. Mais lorsque j'ai voulu me connecter pou...
Bonjour! J'ai retrouvé une tablette graphique (Wacom, model FT-0405-U0B) qui est à mon père et quand je veux l'utiliser avec mon ordinateur (un Medio...
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma wacom intuos art pour Noël et il m'est impossible de récupérer "corel painter essential" et "artrage lite" qu...
Bonjour, j'ai reçu pour Noël une tablette graphique Intuos Comic par Wacom, Or c'est assez compliqué car j'ai installer le pilote de la tablette gra...
Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS 6 et j'ai un soucis avec le concepteur de forme. Lors que je fusionne un grand rectangle dont j'ai arrondi l...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit enregistrer le code de la tablette pour avoir les logiciels. Pouvez-vous me l'indiquer?
Bonjour, sans faire expres sur mon mobile j'ai appuyé sur le bouton spotify premium et ils m'ont tout de suite abbonné sans mettre ma carte bancaire...
Bonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...
Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique Wacom mais l’installation est à en s'arracher les cheveux! J'ai d'abord tenté d'enregistrer mon appareil...
Bonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.