Les discussions
Besoin d'un bon samaritain
Bonjour à tous, Étant donné que personne dans mon entourage ne peut m'aider, je prends une chance ici! Mon problème: J'aimerais avoir un géofilter Sn...
Problème de taille
Bonsoir, Je voudrais imprimer des photos de toute la famille sur une bougie et l'offrir à mes beaux-parents à Noël. En hauteur c'est bon mais en larg...
Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage
RésoluBonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...
Peut-on importer des photos directement en jpg ?
RésoluBonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...
Grille de ligne de base et espacement de paragraphe
RésoluBonjour, J'ai aligné mon texte sur la grille de ligne de base, mais je voudrais savoir s'il est possible de conserver un espace avant chaque paragra...
Devenir mangaka
Bonjour, je vais faire tout cour et sans grand discour, j'ai 15 ans le premier manga que j'ai vu quand j'avais 11 ans c'était full métal alchimiste de...
Problème de sublimation
Bonsoir, Je débute dans l'impression de t shirt et j'aimerais faire de la sublimation... J'ai reçu aujourd'hui mon imprimante Ricoh Alficio SG 313...
Comment modifier angles arrondis d'un rectangle dèjà tracé
RésoluBonjour, j'ai tracé un rectangle avec des angles arrondi. Pourquoi le panneau angle ne réapparait pas quand je clique sur le rectangle dessiné. ...
Pression du stylet
Bonjour ! Voilà, hier, je me suis procurée une tablette graphique (intuos comic small). Après 1H30 d'installation (ouais, je suis vraiment nulle), to...
Traitement par lot
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier une grande série de photo et je voudrais avoir à peu près le même rendu sur chaque assez vite J'ai 2 petits...
Sélection photoshop
RésoluBonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b6XxHOHxjKg&feature=youtu.be&t=1m52s un artiste dessine un personnage et pour colorier ...
Redimension d'un dessin
Bonsoir , petite question est ce que quelqu'un saurait me dire comment je pourrais faire pour ne pas que mes vecteur se déforme sur illustrator lorsqu...
Convertir un nuancier pantone lab en cmjn
Bonjour, J'ai un problème concernant ma version Illustrator (CC 2014). Je n'ai trouvé aucune réponse sur des réponses déjà posées dans n'importe que...
Autocad ne veut pas créer de région
Bonjour, J'utilise autoCAD 2015 et je ne sais pour quelle raison mais autoCAD ne veut pas créer de région avec les formes que je crée. Je peux fai...
Quel pc portable pour un étudiant en graphisme ?
Bonjour, Je suis étudiant en design graphique. Je cherche donc un pc portable(pour pouvoir travailler en cour) qui serais assez puissant pour faire t...
Image à côté du plan de travail photoshop
RésoluBonjour, Je fait des dessins avec ma tablette graphique sur photoshop et je voudrais trouver le meilleur moyen possible pour installer une image de ...
Problèmes avec funphotobox animations
Depuis 2 semaines je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès que je fai...
Unifier le fond de deux images scannées
Bonjour, J'ai scanné un livre de coloriages A3. J'avais au préalable défait la reliure pour scanner à plat. Seulement, je ne sais pas pourquoi, les ...
Problèmes sur funphotobox animations
FerméBonjour, Depuis 10 jours je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès q...
Paint tool sai
Bonjour ou Bonsoir, Je vais m'y mettre sur les dessins en utilisant le logiciel "Paint Tool Sai" mais je ne sais pas qu'est ce que les dessinateurs u...
Tag
bonjour, Je voudrais apprendre à taguer des photos. Merci de m'indiquer quel est le forum concerné, ou les personnes concernées Merci Mido
Dynamique de brosse inopérente
RésoluJe viens d'installer une tablette graphique Wacom Intuos Pro Medium Sous GIMP 2.8.18 j'ai crée et paramétré une dynamique de brosse par la fenêtre de...
Ajuster le bloc au contenu : se fait toujours sur la hauteur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Quand je crée un cadre texte (avec l'outil Texte ou l'outil Bloc rectangulaire), très souvent le texte que j'y écris ne r...
Demande d'assistance
FerméBonjour les amis j'utilisais la version AutoCAD 2013 on me demande un code d'activation autodesk, voudriez vous m'aider? Désiré
Autocad-miroir
RésoluBonjour,Bonjour,j'utilise autocad 2006 mais j'ai un problème dans la commande miroir. comment faire pour garder l'écriture tel qu'elle sans l'inverse...
Désactiver le "bip" d'erreur
Bonjour, Lors de certains enchainements de manip' sur photoshop, cela produit un "bip" d'erreur particulièrement désagréable. Notamment lorsque vo...
Picture it ! photo 2002 sur windows 7
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait la solution pour que picture it ! photo 2002 fonctionne sur windows 7 ? Merci pour votre réponse Config...
Acharnement pour avoir paint tool sai sur mac
RésoluBonjoura tous et à toutes , Donc voila j'ai eu un imac récemment et je peut enfin dessiner sur ma plaque graphique ,( car sur mon bon vieux PC , pou...
~paint tool sai pour un mac...
RésoluBonjour, je suis nouvelle et je ne suis même pas sûr de poster sur le bon forum (c'est grave je crois u_u"), mais j'ai une question... Est-ce qu'il ...
Photoshop : problème de couleur
Bonjour j'ai utilisé un raccourci clavier sur Photoshop 2017 mais je me suis trompé de boutons et depuis la couleur qui se dessine n'est plus la même...
Comment faire une affiche pub
Bonjour, je voulais faire une affiche publicitaires pour une société de maintenance reseau,de développement d'application et la vente du materiel in...
Texte
RésoluBonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
Probleme de degradé des vecteurs sous photoshop cs6
RésoluBonjour les amis, j'ai un probleme avec les vecteurs sous Photoshop cs6 voici ma situtation: 1- je crée un vecteur (un rectangle) 2- je lui donne...
Utilisation d'un symbole existant
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de vos lumières ! Je veux utiliser la croix bleue des ambulances (au Québec) avec d'autres éléments pour créer un nouv...
Boutons de la tablette graphique
Bonjour, il y a 4 jours, j'ai eu ma tablette graphique (Wacom, Intuos Pro) chez Boulanger. De là, tout est parfait. Quand j'ai installé la tablette, l...
Inversion de couleurs à la superposition d'un élément
Bonsoir, Je fais face à ce problème : http://imgur.com/a/7W7jC J'ai un bloc de texte d'une certaine couleur et une forme en fond de la même couleur...
Installation de photofiltre
bonjour! comment corriger des yeux rouges à l'aide de photofiltre
Installer photoshop
Bonjour, Comment installer photoshop sur un laptop. windows 8.
Différence taille réelle doc et export
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, Je réalise mes mise en page web de bannière et autre sur InDesign (ayant une forte aversion pour la mise en p...
Comment faire ce genre de vagues ?
bonjour ! j'ai essayé de faire sur photoshop cette photo que j'ai trouvé sur internet, mais je n'arrive pas à savoir comment le faire ; pourriez vo...
L'update de quark 2015 se lance tout le temps
bonjour, l'utilitaire de recherche de maj "quark update" (de quark 2015) se lance plusieurs fois chaque matin à l'ouverture de Quark. Je l'avais dés...
Redimensionnement de blocs ancrés
Bonjour J'ai un petit soucis d'enchainement de blocs. Je m'explique: Comme vous le voyez dans la copie d'écran ci dessous j'ai 3 blocs qui se sui...
Appliquer un dégradé à une texture
RésoluBonjour, Est-il possible d'appliquer un dégradé à une texture récupérée sur le net svp ? Merci !
Mise à jour
à la recherche d'une mise à jour pour mon GPS mappy ulti s 546
Cinéma 4d - problème pour déplacer objets et angle de vue
Bonsoir, Je débute tout juste sur Cinéma 4D et dès le commencement PROBLEME. Je précise que je suis sur PC, Windows 8 avec la R15 Je n'arrive pas à ...
Créer un script pour redimensionner...
RésoluBonjour à tous! L'intitulé de la question ne dit pas tout... Redimensionner par script ça c'est facile... Ce que je souhaite faire, c'est créer un sc...
Problème photoshop 2017 avec pinceau
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Photoshop 2017... J'utilise l'outil pinceau pour dessiner mais d'un coup, les traits que je fais sont passés so...
Applatissement des transparences
Bonjour à tous, Je suis utilisateur d'Illustrator CS. J'applique des effets de lueurs externes sur des formes et textes qui sont au dessus d'une pho...
Traitement de photos pour impression
Je commence à utiliser Gimp 2.8. Il a l'air formidable mais je n'arrive pas à trouver le bon manuel d'aide pour les graphistes professionnels qui veul...
Transparence perdue lorsque je charge un fichier .dds
Bonjour, Je travaille sur des mods pour certians de mes jeux vidéo, mais puisque ces derniers contiennent des fichiers DDS, j'ai installé le plugin...