Les discussions

Sos plus moyen de réduire ou d'augmenter un objet ?!?

 Résolu

Bonjour, Je retourne sur un travail que j'ai fait et il est impossible de réduire ou d'agrandir un objet avec la flèche qui permet de choisir la tai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer les marges d'un document long

Bonjour, J'ai monté les 300 pages d'un livre avec 10 mm de marge en petit fond, et 15 mm de marge en grand fond. J'aimerais maintenant modifier mes m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
contrariness

Etirer sur 2 côtés

 Résolu

Bonjour, Lorsque que l'on photographie une affiche, celle-ci à l'horizontale du bas moins large que celle du haut, donc l'affiche est rétrécie du ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
saintaise17

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la suite adobe (photoshop, illustrator), et je me demande si je dois investir dans une tablette graphique. Selon vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paint.net

pouvez vous me conseiller un site, afin que je puisse apprendre le logiciel de retouche photos Paint.net un ami m'envoi par mail des photos quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Emmanu91

Problème de fichier idml__ne s'ouvre pas__indesign__

Bonjour, Voici mon soucis, je dois travailler sur un fichier InDesign qui a été fait sur CC2015, je travaille personnellement sur CC2014 voir CS6. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Maia199324

Animation avatar

Bonjour Je voudrais animer un avatar représentant une roue de loco vapeur avec sa bielle,et que l'effet fasse qu'elle tourne? Pour le web d'un forum!...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Luke1

Ajouter du texte avec paint.net

Bonjour, Je consulte régulièrement commentcamarche avec succès, sans avoir à moi même poser une question, mais cette fois ci j'ai une colle avec P...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Emmanu91

Adobe première pro à cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis une semaine je rencontre un problème avec le logiciel adobe premiere pro adobe première pro]. Il se trouve que j'ai récemment ache...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lee O'Neil

Effacer et réécrire un texte en gardant le fond sur photoshop

Bonjour, J'aimerai modifier une information sur photoshop, il est en anglais si la réponse avec les intitulées en anglais et les petites images ça...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
TENACITY

Enlever fond d'une photo/garder juste le pers

 Résolu

Bonsoir, je cherche avec Phtofiltre, Paint ou Picasa3 à ne garder que le personnage sur une photo, donc à enlever le fond... Je ne sais pas comment ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
didine

Est ce quelqu'un peut me faire mon logo "trés simple"

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un logo sur photoshop que je ne maîtrise pas du tous, J'ai un modèle qui reste très simple, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop me demande un code pour ouvrir mes fichiers

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et donc dû réinstaller photoshop CS3. Photoshop me demande un code pour ouvrir mes fichiers : que dois-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Simon

Recherche un graphiste pour mon logo youtube

 Fermé

Bonjour, ou Bonsoir Je recherche un graphiste pour ma banière YouTube . -Je voudrais une tête d'ours avec mon pseudo écrit en dessous ( Xstryker...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglage pour photo très grand format - résolution et impression

Bonjour, Je souhaite créer une mosaïque photo du style https://www.zapwallpaper.fr/blog/wp-content/uploads/2010/07/tigre_photo-mosaique_chats_...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Découper 2 photos en lamelles

Bonjour à vous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je cherche comment programmer un script pour photophop qui me permettrait la chose suiva...

82 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Noreth

Raccourci de "é" ou "è" sur clavier mac anglais

Salut à tous, Je travail avec PC et mon clavier est IMAC anglais, j'aimerais savoir comment écrire la lettre "é" ou "è" avec un raccourci vite fais...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ThauTheme

Pb photoshop - pixellisation et echelle

Bonjour, J'ai un problème sur mon photoshop et je ne comprends pas d'où vient le problème. Premièrement dès que j'importe des pdf d'autocad avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
clotsaki

Bug f11 sfm

 Résolu

Slt, quand j'appuie sur F11 dans SFM pour pouvoir faire des scènes, une fenêtre s'affiche mais la fenêtre reste blanche... Et parfois elle s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop avec un pc portable directement?

Bonjour, Il y a trés longtemps (+- 1 ou 2 ans) , j'ai acheter un PC portable Packard Bell EasyNota Th36 et je vient tout juste de me rendre compte q...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retirer une personne d une photo

comment retirer une personne d une photo de groupe merci ou flouter le tour d une personne

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Luke1

Supprimer fond blanc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de retirer le fond blanc d'une image jpeg pour que ce soit transparent ?

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Luke1

Impossible de redimensionner des calques

Bonjour, Je travaille un psd avec plusieurs calques que je parvenais à redimensionner avec ctrl + T. MAis aujourd'hui, impossible de le faire : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment inséré l'objet dans l'image de fond?

Bonjour, je voudrai inséré un objet sur l'image de fond (nn transparent ) Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.91

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
viagers

Help indesign 3rd party pluggin ouvrir fichier .pnl

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à une découverte dans un vieux disque dur en faisant mon portfolio, un fichier .pnl qui nécessite apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
contrariness

Photoshop

 Résolu

Bonjour je suis nouveau et j'ai une préoccupation: dans photoshop cs6 j'aimerais savoir comment incruster une image dans une forme personnalisée comme...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un texte impossible depuis photoshop

 Résolu

Bonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arts plastique

 Résolu

Bonjour a Tous. Donc voila ma Professeur d'art plastique ma donne comme projet "le temps qui passe" et comme je suis a la fin de mon trimestre ( 3 èm...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Damien

Créer son agenda

salut a tous, j'aimerais un agenda qui me correspond donc j'ai choisi la technique de le créer de A à Z ,malheureusement je n'ai aucun logiciel pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Hydr0s

Bonjour, j'ai un petit problème.

 Résolu

Bonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un jeu de devinette

bonjour s il vous plait , j'ai telechargé photofiltre pour un un puzzle je voudrais y mettre une photo et cacher cette photo , et en faire deviné c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
cecim

Centrer un texte dans une banniere

 Résolu

Bonjour, Je suis sous illustrator Cs4 et j'ai vraiment des problèmes avec les "alignements" J'aimerais centrer un texte dans une bannière du mê...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une forêt sur hammer editor 4.1?

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire une forêt pour Garry's mod sous Hammer editor. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore

Objets de calques différents restent liés

 Résolu

Bonjour, Possédant AutoCAD 2014, j'ai un petit problème : J'ai un objet, existant sous un calque "X". Or, je dois afficher le même objet, à une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
diname

Outil baguette magique

Bonjour, je voudrai savoir si à quoi servait l'outil baguette magique sur photoshop cs6 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hydr0s

Imprimer au format 20x20cms

Bonjour, Je voudrai imprimer une image en grandeur de 20cm/20cm, comment faire? Pouvez-vous m'aider .Un grand merci.Bonne journée. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
henarm

Placement watermark en % sur la photo

Bonjour, je souhaites placer un watermark avec le traitement par lot et les actions/script photoshop. Tout va bien, je sais comment créer mon scrip...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Help ! wacom ctl / cth 480

Bonjour/Bonsoir , J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une Wacom CTL-480 ou Wacom CTH-480 en France, cela fait plusieurs jours que je che...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Texte couleur paint

Bonjour, Je suis sous Windows XP. Avec PAINT, je veux taper un texte en couleur sur une image noir et blanc. Jusqu'à présent, ça marchait et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Salam

Clavier : comment souligner une majuscule

je suis sur un site d'inscription (donc je ne suis pas sur une page d 'écriture word ou autre) et on me demande pour valider mon inscription de soulig...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
contrariness

Probleme contrat de license photoshop cs4

Bonjour , j'ai un probléme , j'ai installer photoshop cs4 puis j'ai tous mis normalement la clé et tous. Puis aprésq je doit accepter le contrat de l...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Scopiz

Info sur paint

Bonjour, petite question au sujet de ''paint''. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de faire une capture d'écran dans Google map, la coller d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Luke1

Erreur 16 .

Bonjour, Quand j'ouvert photoshop cs6 il me dit il ya un probléme erreur 16 propose moi une solution et merci :/ :( Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Letrollien

Le mélange de la peinture pour obtenir des couleurs

Bonsoir, comment ce fait le mélange des couleurs dans la peinture déjà blanc?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Luke1

Adobe

 Résolu

Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fich...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hydr0s

Convertir les couleurs pantonnes en cmjn indesign cs4

Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
contrariness

Tablette graphique intuos art

Bonjour, Je viens d'avoir la tablette graphique intuos Art (S), j'ai lu le guide d'installation sans CD (je ne peux pas mettre de disque dans mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Clemmmh

Définition layout

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'est un layout en infographie? Merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
pisko

Photo très ancienne à restaurer

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires de mon grand-oncle une photo de mon arrière-arrière-grand-père à l'âge de 20 ans... Cette photo date de 18...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
moussette1990

Aide pour plaquette 16 pages

Bonjour, je Suis en train de créér une plaquette 16 pages format A5 Pour la couv, la 1ère et la 4ème de couv. j'ai compris qu'il fallait donner à...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
domino2a
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000