Photoshop cs4
RésoluBonjour, jaimerai savoir si l'on peut changer les lentilles des yeux avec photoshop cs4 (pas changer de couleur mais y introduire un dessin , une fo...
Bonjour, jaimerai savoir si l'on peut changer les lentilles des yeux avec photoshop cs4 (pas changer de couleur mais y introduire un dessin , une fo...
Bonjour, j'ai un problème, je voudrais savoir si nous pouvons encore télécharger la version CS4 de photoshop et si oui ou car j'ai passer de nombreuse...
Bonjour tout le monde, Je me demandais si il y avait un equivalent de photoshop mais gratuit. J'ai essayé photofiltre et gimp 2.0, mais ce n'est pa...
Bonjour, Je recherche quelqun qui puisse me faire un logo pour ma team Counter strike source. Ma team se nomme : SKILLESS J'atttend vos prop...
Bonjour impossible de prendre des photos avec mon canon powershot a560 il me met carte bloquee...que doisje faire merci d'avance
Bonjour, Est ce que quelqu un si connait en appareil photo Car je voudrais savoir lequel est le mieu entre l argentique et le reflex numerique? ...
Bonjour, on m'a gravé un sur un cd-r une vidéo où je pense que le format est un IVI-DVD et je ne peux pas le lire donc je voudrai un logiciel capab...
Bonjour, j'ai un petit problème avec after effects cs4 je vous explique , j'ai finalisé une de mes création mais le seul problème c'est que je voudrai...
Bonjour, J'aimerai avoir un blaz avec le prenom Sofian , Merci . Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, comment décompresser une photos avec Windows 7 merçi à yous.
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des site qui vendent des appareil photo REFLEX NUMERIQUE d occasion pas chere Configuration: Win...
Bonjour, Je ne m y connais pas en appareil photo alors e voudrais savoir si avec un appareil photo argentique on peut ressortir les photos directem...
Bonjour, voilà je cherche à prendre une image, à en supprimer le fond et à la coller sur une autre dans illustrator. ll se trouve que l'image est un b...
Bonjour, je voudrais gagner de l'argent avant début 2011 pour sauver 2 chevaux de mon club jai 10 ans si vous avez une réponse merci de me répon...
Bonjour, Alors voilà ma petite histoire. Je possède un CANON EOS 500D dont un objectif 18-55mm. L'ami de ma mère, en me le faisant tomber au sol...
Bonjour, j' aimerai savoir s'il y aurai quelqu'un qui puisse m'aider pour pouvoir mettre mon nom CATALAO sur le gif du maillot numéro 7 du Portugal po...
Bonjour, Savez-vous comment récupérer une image sur une page publisher dans son format d'origine (.jpg par exemple) sans perte de qualité. Quand je ...
Bonjour, Mon K 200 a fait une légère chute. Tout le mécanisme de prise de vue fonctionne, sauf au niveau de la visée: le collimateur avec les points...
Bonjour, je suis sur Flash cs4 et j'ai une interrogation. Pour être plus clair voici une image, la bannière : http://trotirider.com/banniere.jpg ...
Bonjour, Hier, j'ai créé le forum de ma team sur le jeu de PS3 Uncharted 2 : Among Thieves, je l'ai fini mais je souhaiterais créer ma propre imag...
bonjour,j'aimerais prendre des photos et des vidéos à partir de mon ordinateur portable ,c'est un e machines et j'ai la cam intégrer merci de répondr...
Bonjour, Après avoir chargé sur mon ordi les photos de ma carte SD, les personnages sont deformés, tassés, la photo elle même, existe t'il un log...
Bonjour, je voudrais incorporer une photo dans un site (par parcourir) lorsque je vais la chercher et clic sur envoyer, un message s'affiche comme qu...
Bonjour, j'aimerais faire un wall avec plusieurs images "entassé" avec photofiltre mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider SVP ...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des cartes visites et des cartes invitationn Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, Je recherche des symboles pour illustrator CS4 gratuits. Savez vous ou je peux en trouver. Merci +++
Bonjour, est ce que c'est gratuit ? si non, connaissez-vous un logiciel comme celui-là sécurisé et gratuit merci
Bonjour, J'ai acheté une clé usb "kingston" de 64mo et aparès avoir déplacé des centaines de photos dessus, il ne reste que quelques unes, les autre...
Bonjour, Je possède un réflex (Nikon d90) et j'ai pas mal entendu parler des DPI mais je ne sais pas combien je peux en avoir sur mes photos. Je vou...
Bonjour, je souhaite acquérir un reflex numérique canon mais je ne sais pas quel objectif prendre? on ma conseillé un 28/200 pour avoir un grand ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une photo sur un forum quand on répond a une question ? merci d'avance alex
Bonsoir,Je recherche explications en détails pour capture d'images avec logiciel 20/20. Question idiote mais qu'es-ce que la touche " imp écran". D'av...
Bonjour, j'essaie de faire un lettrage qui aurait pour "motif"ou comme fond, une illustration a moi, mais je ne sais pas comment procéder. Je ne sais ...
Bonjour, je cherche un programme pouivant decouper une photo, une image pris sur le net. Je voudrais si possible separer les images. Merçi d'a...
Bonjour, j ai voulu telecharger des photos sur facebook et ca a bugué et le souci c que mes photos sont plus sur la carte ni sur facebook et je le...
Bonjour, Connaitriez vous un logitiel qui permettrai de retoucher des photos comme sur l'Iphone ( ajouter des cadres, modifer des photos...) Merc...
Bonjour, Je viens d'acheter un canon 500 D avec objectif standard 18/55. Je souhaite me procurer un teléobjectif 55/200, je viens de voir que le 5...
Bonjour, j'ai besoin d'avoir des photo en 300Dpi. Cependant lorsque je photographie, mes images sont en 180 Dpi. Alors sur photoshop , à résoluti...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un logociel photo qui me permette d'imprimer ou d'exporter sur word ou autre, un index complet des mes photos? Par ...
Bonjour, voila j'avait fait une gif mais je voudrait récupéré les photo que j'ai mise dedans mais comment faire ? merci de votre aide Config...
Bonjour, Je ne sais pas comment configurer autocad 2008 pour que dans le cas d'une impression en N&B les couleurs claires (jaune) soient aussi visibl...
Bonjour,ou se trouve le fichier des brushes sur photo philtre,malgré que j'ai crée un dossier,mais j'lais pas trouvée,je ne sais même pas ou se trouve...
Bonjour,j'ai récemment installé Gimp mais je ne me débrouille pas très bien: Par exemple quand j'utilise "ciseaux intelligents" ça ne me fait rien,et...
salut les infographiste je vx un lien pour telecharger la police tahoma italic merci d'avance ;)
salut/bonjour/bonsoir, je cherche un site,où je pourrai créer un(des) tee-shirt(s) à partir de mes document et après le recevoir gratuit. Merci d...
Bonjour, Voila j'ai un boitier Nikon D3000 avec un diametre de 52mm et j'aimerais savoir si il éxiste des téléobjectifs compatible ou bien si il ...
Bonjour, Je me suis inscrit a un concours de photographie, ou il faut prendre les 3 plus belles photo de paysage de la ville. J'habite dans une v...
Bonjour, comme vous vous en doutez, tout est dans la question . Je suis a la recherche de conseil afin de m'aider à choisir un appareil photo de qua...
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo pour pouvoir faire de belles photos pendant des concerts dans le noir mais je ne sais pas comment c...
Bonjour, suis serigraphie,experience 13ans,je fait tout ,je cherche un poste stable(technicien,responsableatelier,chef de groupe....) contact ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.