Problème paragraphe flou pdf photoshop

Fermé
Lothie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - Modifié par FeLynX le 15/03/2017 à 16:22
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 15 mars 2017 à 18:24
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème avec mon CV construit sous photoshop CS5 : lors de la conversion en pdf sans conserver les paramètres d'édition (en mode pdf "classique" pour envoi par mail), un paragraphe (toujours le même) apparaît flou sur le nouveau pdf. Pas de problème lors de la conversion en jpeg (mais la qualité d'ensemble s'en ressent, je préfèrerais envoyer un pdf pas trop lourd :p).

Un petit aperçu du "flou artistique" sur le paragraphe en question (la différence est plus visible lors qu'on agrandit l'image :p)

Est-ce que quelqu'un saurait ce à quoi c'est du et pourrait me proposer une solution? :)

Merci d'avance et très bonne journée à tous !

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
15 mars 2017 à 18:24
Le "flou" ressemble fortement a une comrpession JPG tres importante..
Vous n'auriez pas fait un copier/coller ou place une transparence dessus ??

Pour un CV leger et bien propre... Photoshop n'est vraiment pas une bonne idee....
0