Les discussions

Types d'images en informatique

 Résolu

quelle sont les types d'images

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Problème de mise en ligne de cv photoshop transformé en pdf

Bonjour, J'ai fait mon CV sous photoshop et l'ai transformé en pdf via pdfcreator pour pouvoir le mettre en ligne sur plusieurs sites d'emploi. La...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
roudoudou22

Problème de résolution

Bonjour, j'ai un problème j ai une carte graphique GTX 960 de chez NVIDIA quand je mets ma résolutions en 1080p sa déborde et y'a beaucoup de lumino...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Dalilki

Exportation pdf tons directs

Bonjour, J'ai rencontré un souci lors de l'exportation d'un pdf et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. J'ai le dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Line144

Problème pression de la plume avec wacom cintiq 13 hd

Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Photoshop CC pour mes illustration et lorsque je souhaite appliquer des couleurs il y a diffé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Kerviken

Problème de lancement après ré-installation

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé GIMP 2.8.6 jusqu'à aujourd'hui sans souci sur ma machine, sous Windows XP Pro SP3. J'ai voulu le mettre à jour vers la vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Ssmiling

Mettre un fond

Bonjour, je souhaiterais mettre une couleur ou un fond sur In Design (à partir d'une image à moi). Je cherche depuis 1 heure sur internet, et je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mashiga5

Quelle taille pour une maquette de site web ?

Bonjour à tous; Je dois envoyer une maquette d'un site web que je créer avec un développeur. Mais, c'est très bête, je ne sais pas quelle taille do...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tigriyo

Surimpression pour vernis

Bonjour, Je prépare un flyer dans Indesign qui va être imprimé avec un vernis en relief selectif. Les éléments en vernis seront des feuilles d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
contrariness

Réinitialiser un calque à son état d'origine

 Résolu

Bonjour, Je réalise la colorisation d'un dessin, j'ai donc créé plusieurs calques. Au début j'ai fait des modifications sur mon calque "contours" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une photo sur un gif animé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre une photo sur un gif animé et après le montage qu'il reste animé exemple : livre animé je veux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pot de peinture photoshop cc

Bonjour, J'ai un énorme soucis de pot de peinture quand je remplie une forme sélectionnée ou non cela remplit l'intérieur d'une couleur beige aucune...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a creer mes flyers

Bonjour, je suis responsable de l'organisation des soirees de mon école et j'aimerais apprendre a faire mes propres flyers, pour promouvoir mes soire...

51 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chawki00

Passage illustrator sur photoshop

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une illustration que j'ai préalablement scannée et vectorisée sur Illustrator. L'image est prop...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité corel designer

Bonjour, Je possédais sur mon ancien ordi (sous Windows 7) Designer dans la suite X4. Avec Windows 10 mon nouvel ordi s'est planté (à cause de Desi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Esprittech

Dessin animé a partie de photos

Bonjour, je voudrais faire un petit dessin animé pour ma copine sur nous deux, je voudrais savoir comment faire; parcque en dessin je suis vraiment nu...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flo.nc

Impression sur tee-shirt - papier transfert

 Résolu

Bonjour, je désire personnaliser moi-même des tee shirts en utilisant les papiers de transferts mais il y a plusieurs choses que je ne parviens pas à ...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
contrariness

Difference entre la flexographie le flocage

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel etait la difference entre la flexographie, le flocage,et le flex inscriptible. Etant donné que je fait des tee shirt...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
contrariness

Logo deejay

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne charitable sachant utiliser un logiciel de qualité pour me créer un logo] deejay suivant l'exemple que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien

Créer un traitement par lot avec un déplacement png

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été traitée mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une image .jpg et je veux y glisser dessus un calque PNG...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche benevole

 Fermé

Bonjour, Nous cherchons un graphiste , désirant travailler sur un projet de jeu de vidéo en rapport avec le monde vétérinaire. C'est un jeu de...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Xileh

Poster

Bonjour je recherche désespérément à imprimer une photo du film les évadés pour en faire un poster. Ce poster n'existant pas. Je ne trouve aucune pho...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Luke1

Sketchup 2016 raccourcis clavier par défaut non activé

Bonjour, J’ai un petit problème sur SketchUp 2016: les raccourcis clavier par défaut ne sont pas actifs et je souhaiterais les activer. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bendrop

3d à 2d sur autocad

Bonjour, comment créer un plan 2D à partir d'un fichier 3D sur autocad 2008?

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Livetest

Faire une brochure.

salut.comment faire une brochure sur illustrator.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lisser lignes

Bonjour! Comment fait-on pour lisser les tracés (les mettre en continu, que ce soit des lignes et non des segments quoi) que j'ai sur cette image? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détourage personnage photographie

 Résolu

Tu avais bien voulu répondre à ma demande, le 25/9, et remplacer une personne sur une photo. Le travail est si bien fait que je m'intéresse aux moyen...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Luke1

Scintillement ellipse (lune)

 Résolu

Salut JE fais une affiche pour un événement a Halloween et en fond j'ai une lune mais pour faire plus réaliste, je voudrais savoir comment la faire...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flocage sublimation besoin d'aide !

Bonjour Bonsoir ! Je viens de faire l'achat d'une imprimante epson stylus pro 4450 et d'une presse à chaud dans le but de faire des t-shirts person...

33 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Akei57

Effet de neige qui tombe sur power point

Bonjour, Je souhaiterai faire une carte de voeux avec un effet de neige qui tombe. Comment faire Meric

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
guepard0

Conversion indesign / pdf > word

Bonjour, J'ai récemment fais un papier à lettre pour un client. Il me demande de convertir mon papier à lettres en format Word pour sa facturati...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
contrariness

Langage dans un document

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque l'on compose un texte dans un bloc de texte, le langage sélectionné dans les préférences s'y applique, mais si on change de...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
contrariness

Créer un pdf de bonne qualité à partir d'un psd de taille a4

 Résolu

Bonsoir à tous ! Mon problème est simple, et pourtant, je n'y arrive pas... Je suis pourtant habitué à utiliser Photoshop, créer des PDF, etc....

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Cedric_85

Modélisation 3d

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui, a partir de photos prises sous tout les angles, serait capable de reconstituer l'objet en 3 dimension. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Leposeurdequestion16

Remplacer fond photo

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée mais je ne retrouve pas la procédure. J'ai une photo dont je voudrai garder que le sujet principal et supprimer ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Luke1

Créer un montage photo avec textes et musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage photo avec texte et musique Donc je recherches un logiciel simple d'utlisation et si possible gratuit Merci...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Luke1

Logo illisible à l'impression et pdf

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon logo lorsque je l'imprime sur un document word PDF. pourquoi le logo illisible ? le logo a été créé sur illu...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
contrariness

Faire d'un tracé illustrator vectoriel...

 Résolu

Bonjour, je cherche a sevoir si il est possible de faire d'un tracé vectoriel un tracé ou une forme "style rond" peut la suivre et ce duplique, comm...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolution de la photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la résolution d'une photo , est ce qu'il doit être supérieur ou inférieur à 300 ppp. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
bicc10

Tablette graphique intuos 5 pro ne marche plus

Bonjour! Ma tablette Intuos 5 pro de chez Wacom ne marche plus depuis 1 semaine. Je n'y avait pas toucher depuis quelques jours et quand je l'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Elysi0TF

Problème cutcontour

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. Je dois fournir un document (LOGO) avec un CutContour fait dans illustrator. J'en ai déjà fait, mais là le pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment converti le pourcentage en pixel

Bonjour, Je voulais savoir comment convertire le pourcentage en pixel Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
telliak

Image en 3 niveaux de gris

Bonjour, On peut facilement transformer une image couleur en noir et blanc (sans gris) ou en plusieurs niveaux de gris (256, je crois.) Est-il po...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Luke1

Récupérer informations envoyées par la tablette graphique

Bonjour, je possède une tablette graphique wacom intuos CTH-480 et je suis sous windows 7 64bits. J'ai besoin de récupérer les données envoyées ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FreddyONe73

Logiciel topsolid

salut a tous, je cherche a télechargé le logiciel topsolid'design pour developper ou dessiner des pièces merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mano543

Raccourcis de l'outil tampon

 Résolu

Bonjour, à vous tous je pouvais avec ctrl - alt et la souris diminuer ou augmenter (en rouge) la dureté ou le diamètre de l'outils tampon de ce que j...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de logo koh lanta

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me creer un logo koh lanta pour l anniversaire de ma fille Cloé qui va avoir 11 ans merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Catherine RIBEIRO

Images en fond d ecran

 Résolu

Bonjour, J aimerais mettre plusieures images en fond d ecran mais je n arrive qu a en mettre qu une seule ,Quelqu un pourrait il (ou elle) m aid...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sahalor

Code d activation autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VEUX LE code d activation D AUTOCAD 2015

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
little boy62

Choix logiciel + format page

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je remercie d'avance toute personne pour son amabilité quant à une réponse à mon post et pour le temps qu'il y consacrerait...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
youssef_lam
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000