Texte
RésoluBonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
Bonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
Bonjour les amis, j'ai un probleme avec les vecteurs sous Photoshop cs6 voici ma situtation: 1- je crée un vecteur (un rectangle) 2- je lui donne...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos lumières ! Je veux utiliser la croix bleue des ambulances (au Québec) avec d'autres éléments pour créer un nouv...
Bonjour, il y a 4 jours, j'ai eu ma tablette graphique (Wacom, Intuos Pro) chez Boulanger. De là, tout est parfait. Quand j'ai installé la tablette, l...
Bonsoir, Je fais face à ce problème : http://imgur.com/a/7W7jC J'ai un bloc de texte d'une certaine couleur et une forme en fond de la même couleur...
bonjour! comment corriger des yeux rouges à l'aide de photofiltre
Bonjour, Comment installer photoshop sur un laptop. windows 8.
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, Je réalise mes mise en page web de bannière et autre sur InDesign (ayant une forte aversion pour la mise en p...
bonjour ! j'ai essayé de faire sur photoshop cette photo que j'ai trouvé sur internet, mais je n'arrive pas à savoir comment le faire ; pourriez vo...
bonjour, l'utilitaire de recherche de maj "quark update" (de quark 2015) se lance plusieurs fois chaque matin à l'ouverture de Quark. Je l'avais dés...
Bonjour J'ai un petit soucis d'enchainement de blocs. Je m'explique: Comme vous le voyez dans la copie d'écran ci dessous j'ai 3 blocs qui se sui...
Bonjour, Est-il possible d'appliquer un dégradé à une texture récupérée sur le net svp ? Merci !
à la recherche d'une mise à jour pour mon GPS mappy ulti s 546
Bonsoir, Je débute tout juste sur Cinéma 4D et dès le commencement PROBLEME. Je précise que je suis sur PC, Windows 8 avec la R15 Je n'arrive pas à ...
Bonjour à tous! L'intitulé de la question ne dit pas tout... Redimensionner par script ça c'est facile... Ce que je souhaite faire, c'est créer un sc...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Photoshop 2017... J'utilise l'outil pinceau pour dessiner mais d'un coup, les traits que je fais sont passés so...
Bonjour à tous, Je suis utilisateur d'Illustrator CS. J'applique des effets de lueurs externes sur des formes et textes qui sont au dessus d'une pho...
Je commence à utiliser Gimp 2.8. Il a l'air formidable mais je n'arrive pas à trouver le bon manuel d'aide pour les graphistes professionnels qui veul...
Bonjour, Je travaille sur des mods pour certians de mes jeux vidéo, mais puisque ces derniers contiennent des fichiers DDS, j'ai installé le plugin...
Bonjour, Lorsque je fais une image fond transparent, sur photophiltre, il reste des "ébarbures" autour de mon image. Comment la rendre bien nette et...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir le même effet que sur la photo du lien suivant: https://www.instagram.com/p/BNJqU_ngYPm/?...
Bonjours , Comment faire pour reproduire l'habillage de TF1 ? Quelqu'un sait t'il fait cela ? Merci d'avance
Bonjour, comment faire pour télécharger gratuitement le logiciel autocad. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0
Bonjour CCM =) Voilà j'ai un problème de rendu (ou de texture) avec Cinéma 4D. je fais une machine d’anesthésie, et j'ai des tubes transparents ave...
Hello, ça fait un moment que je fais des dessins sur illustrator ou photoshop et voici mon problème, j'ai besoin de poster ces dessins sur facebook, s...
Bonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...
Bonjour tout le monde, je cherche à comment extraire un texte depuis une images en utilisant photoshop et s'il ya des videos de débutant sur photoshop...
Bonjour à tous Voilà, j'aimerais retrouver ou du moins identifier la police de caractère de l'image ci jointe... J'ai tenté différents sites interne...
Bonjour, Concerne Adobe Illustrator CS6 Depuis quelques temps, lorsque je souhaite changer la police ou la taille écran (zoom en bas à gauche) Il...
Bonjour à tous, Après avoir surfé sur plusieurs forums , je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. Sur cinéma 4D , je créé un arrière pla...
Bonjour, J'ai une tablette graphique wacom bamboo fun qui a toujours très bien marché, jusqu'à hier, où je ne sais pas pourquoi, ma tablette considè...
Bonjours à tous, j'avais l'habitude de capture pleine page plein écran , j'avais l'habitude sur un Windows 10 de capturer sans l'outil de capture et c...
salut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...
bonjour je trouve pas le forum de panzoid le site pour faire des intro mes il a un problème ses que sa marche pas quand je vais dessus
Bonjour a tous ! Je suis youtubeur Et je veut une nouvelle intro pour ma chaine =) Mais le problème est le suivant : J'ai fini l'intro tout se pass...
Bonjour, J'ai commence la conception de documents sur Scribus, Tout allait bien jusqu a present, je travaillais tous les jours en reprenant mes sau...
Bonjour, Ma question concerne des fichiers .indd Je travaille sur «MAC». Les fichiers sont produits dans Indesign CS6. Je devrai faire corriger ...
Bonjour, Lorsque je tape un texte avec des chiffres, ça m'affiche "Script???" à la place de chaque chiffre. Pourrais-je avoir une solution pour rés...
Bonjour à tous, je suis en train de perdre un client, grâce à un imprimeur tellement "pendu" qu'il lui propose de bosser pour 3 fois rien, le con !!...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Je tente desespérement d'effacer le N° de la plaque d'immatriculation sur une photo clas...
Bonjour à tous, Je suis sous Illustrator CSS et je souhaite passer un calque en mode Tracé. Avant il fallait simplement utiliser le raccourci Ctrl +...
Bonjour, j'ai problème de sélection des objets d'un calque, sachant que j'ai ce problème, lorsque je gèle d'autre calque, et que ce calque (qui b...
Bonjour, Je souhaite installer la version étudiante de AutoCad 2017 : je connais la démarche mais le téléchargement se fait avant que je puisse en...
j'ai fais un document a partir de microsoft publisher avec tous les graphique et je dois le convertir en jpeg car les gens n'arrive pas à l'ouvrir. q...
Bonjour, J'ai déjà travaillé avec scribus sans problème sous win7. Je viens de basculer vers win10 et je ne sais si c'est pour cette raison ou bie...
Bonjour, je n'arrive malheureusement pas a enregistrer mes dessins paint tool sai malgré les répétitions aidez moi svp!!!
Bonjour ! Je souhaiterais avoir de l'aide le plus rapidement possible c'est plutôt urgent dû à au peu de temps qu'il me reste avant de me retrouver s...
Bonjour, Je dois réaliser une maquette a une échelle de 2cm/m (50eme). La superficie réel total du batiment doit faire 40m2, combien cela représente...
merci de m aiser -- vive le dessin
Bonjour, Je dispose d'un document réalisé sur indesign que je peux ouvrir sur un PC à mon travail mais je ne sais pas du tout utiliser ce logiciel...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.