Gif : mofidifier une image et l'appliquer sur toutes les images
Bonjour, Je voudrais appliqué un changement sur un gif, supprimé un élément sur l'image et je voudrais que sur toutes les images composant le gif ...
Bonjour, Je voudrais appliqué un changement sur un gif, supprimé un élément sur l'image et je voudrais que sur toutes les images composant le gif ...
Bonjour a tous, Merci de m'avoir accepté parmi vous. Stp j'aimerais connaitre les bases en infographie et suivre une bonne formation. Merci
Bonjour, Quand je fais mon script de retouche sur photoshop tout va bien. Une fois la photo enregistrée en .jpeg je stoppe l'enregistrement du scr...
Bonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...
je souhaiterais transformer mes photos en format GPEG comment dois je faire ? La taille de ma phot dans la plus grande dimension ne devra pas dépass...
bonjour j'ai téléchargé photofiltre pour faire des modifications de photos pour mon rapport de stage. Je dois transformer une photo en maximum 300 p...
bsr a ts j arrive pas a masquer une parti d une photo et la remplacer avec la mienne et pourtant j ai gimp et photofiltre aidez moi svp e...
Je ne comprend pas pourquoi ma gomme efface couche apres couche alors quel devrait effacer tout directement je ne sait pas a quoi c'est du Quel qu...
Bonjour, Je cherche à mettre un fond à une forme seulement, et non à la page entière. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a la solut...
Bonjour, Sur Photoshop CC, existe-t'il une astuce pour définir un point de repère en entrant ses coordonnées précises (hauteur-largeur) ? Merci...
Bonjour, j'utilise le logiciel InDesign CC 2014 sur PC. J'ai une ligne de texte que l'on peut considérer comme un titre. J'aimerais le faire app...
bonjour je voudrais avoir votre connaissance sur la modification d'une pièce d'identité
Bonjour, J'ai vu des questions similaires mais anciennes et sans solution concrète. Voici le problème : j'ai créé un document sur photoshop en ...
Bonjour, Dans mon titre je n'avais pas la place nécessaire pour ajouter "de banques d'images" ce qui est quand même important. Il ne s'agit pas pr...
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise quark je travaille avec indesign d'habitude Existe t-il une commande assembler dans quark comme su...
Bonjour, j'ai un gros problème avec les texte sur photoshop, je suis obligé de le mettre au moins en 1000 pour voir le texte, je suis sur la version c...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour fusionner les cellules d'un tableau ? J'ai vu avec l'aide qu'il fallait utiliser l'...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on obtenir cet effet sur Photoshop s'il vous plait? (ou un autre programme si il est nécessaire): [http://...
Bonjour, J'aimerais approfondir mes connaissances sur les sélections dans Photoshop CC, et souhaiterais comprendre comment fonctionne et à quoi se...
Bonjour, je suis débutant sur Photoshop. je crée mes calques en effectuant Ctrl+Maj+N (option calque "normal") je peux créer un dégradé sur mon ...
Bonjour, J'ai Windows 10 J'ai photoshop (légalement, creative cloud 2015.5) Depuis peu il ne se lance plus au démarrage j'ai suivi toutes les...
Bonjour, pouvez vous m'envoyer un lien pour télécharger Photofiltre..? Merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 -- J P
Bonjour, Quand j'ouvre le bloc texte sur une image je n'arrive pas écrire dans le bloc même en le mettant au 1er plan !!! Configuration: Mac...
Bonjour, Je fais un montage sous Photoshop CC. J'ai besoin que certains calques aient la même dimension. Via transformation manuelle, je n'arrive pas...
Bonjour, comment photoshop fonctionne?
je suis une grand mère qui a eu une demende de ses petits enfants desiner sur les mus les héros marvel je voudrais concevoir un rétroprojecteur fait...
Bonjour, Je viens d'acheter un piloter ROHS 721 d'occasion, je voulais savoir comment je pourrais obtenir un driver, j'ai cherché pas mal sur google...
Comment s'appelle l'application personnages dessinés
Bonjour, depuis ce matin, je suis à la recherche de ma solution miracle : J'ai créer un document Photoshop avec plusieurs éléments (images/logos),...
Bonjour, Quand je sélectionne un ou plusieurs objets et que je veux cliquer pour les déplacer (par exemple) tout est désélectionné automatiquement...
bonjour! j'ai besoin de cet logiciel sur PC mais la connexion est mauvaise dans ma localité comment faire? Je sais pas sa me prend des heures quand je...
Bonjour, Je me lance sur photoshop et je me demande si il est possible d'appliquer une forme prédéfini à une marionette? Pour pouvoir faire les même...
Bonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un e-mailing. J'ai créé l'e-mailing via photoshop et je ne sais pas comment mettre un lien hypertext...
Bonjour, J'ai ouvert une feuille et j'aimerais draguer des images qui sont sur un autre fichier, et quand j'essaye de draguer l'image, ma page dispa...
Bonjour a tous, Je débute ma carrière d'architecte d’intérieur. Je travail sur PC et j'utilise des logiciel comme sketchup, artlantis, autocad. ...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis avec un personnage que j'ai détouré. Celui-ci bande un arc. Donc après avoir détouré le personnage enti...
Bonjour à tous, J'ai souvent eu recours à ce forum pour des problèmes mineurs et j'ai toujours trouvé ma réponse rapidement. Mais aujourd'hui je c...
Bonjour, Je voudrais mettre des mots sur une image que j'ai copier coller mais je ne sais pas comment faire. Configuration: Windows Vista / C...
Bonjour, je viens de télécharger Blender. J' essai de le mettre en français en descendant la barre de menu du haut, mais elle reste vide sans inscrip...
Bonjour groupe, Ça fait plusieurs fois que je cherche la réponse à mon problème et je ne trouve jamais une réponse acceptable à mon questionnement....
Bonjour, J'ai téléchargé équivalent photo shop gratuit; est-ce-je vais pouvoir modifier un plan de terrains qui est fait età été modifié avec photos...
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour délimiter une feuille A4 en 4 feuilles A6 car je n'ai rien trouver. Je voudrais juste avoir des trais qu...
Bonjour, J'aimerais modifier un texte sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" après quelques changements.)...
Bonjour à tous,pouvez vous me dire comment procéder avec photoshop cs5 pour mettre à plat une photo qui est actuellement en perspective.Dans l'outil r...
Comment insérer ma signature sur mes photos
Bonjour, La touche échap ne fonctionne plus sur autocad. Peut être une mauvaise manipulation ? J'ai testé sur d'autre logiciels pour vérifier si c...
Bonjour, J'ai un site, et j'essaye quelques trucs. J'utilise "Kompozer". J'ai posé une question, à propos d'image cliquable. sur le fond de ma pa...
Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / E.I Sous Windows 7 32 bits Je recherche un logiciel gratuit en français de retouche...
Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai téléchargé gimp 2.8 (qui est une version stable) et je n'arrive pas à enregistrer mes brushes, à chaque foi...
Bonjour a vous ! J'ai un gros problème avec Blender ! Apres l'avoir installer correctement , je décide de le lancé mais la fenêtre reste blanche ma...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.