Conversion nanou456 - Dernière réponse le 14 mars 2017 1 réponse Bonjour, j'ai un plan à l'échelle 0.02pm, j'aimerai savoir à quoi cela correspond. Je n'arrive pas à calculer en mètres réels Merci de m'aider sur ce coup.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Armojax Bonjour Nanou, A priori, c'est une échelle au 1/50 ième (2 cm par mètre, ou 0,02). ... Signaler en passant Exact, je l'ai vérifié sur un plan de maison au 0.02 pm qui précise les valeurs réelles en mètre ... Signaler siori9 merci Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Question 1 Mb = ?Mo allosme différence entre Mo et MB nathalie Conversion Bytes à Mo Utilisateur anonyme Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Armojax Bonjour Nanou, A priori, c'est une échelle au 1/50 ième (2 cm par mètre, ou 0,02). ... Signaler en passant Exact, je l'ai vérifié sur un plan de maison au 0.02 pm qui précise les valeurs réelles en mètre ... Signaler siori9 merci
... Signaler en passant Exact, je l'ai vérifié sur un plan de maison au 0.02 pm qui précise les valeurs réelles en mètre