Les discussions

Photoshop 7.0 blanc pas blanc

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une photo

Bonjour, J'ai redimensionner une photo dans gimp. J'ai mis le cadenas pour obtenir les centimètres voulus en hauteur et largeur mais l'image es...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rv74

Photos

comment faire des montages photos? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser une affiche 4 sur 3 métre

Bonjour, je devrai réaliser une affiche grande format 4 sur 3 mètre, sur photoshop, mais je sais pas si ca se fait au format réell ou comment?,, et...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Katelin1019

Impression type de ligne

Bonjour, Petit soucis d'impression de mes types de ligne: J'ai un schéma avec plusieurs lignes auxquelles j'ai donné la couleur rouge 1. Elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Le vieux Gourou

Installation 2.8.6 francais

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Comment avoir la version 2.8.6 en français à l'installation il ne me le propose ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mstr

Comment imprimer une carte de 10,5 de largeur sur 15,5 de haut

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mes cartes d'invitations sur Photofiltre et j'aimerais les imprimer sur des cartes que j'ai déjà couper mais je n'y parviens pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Noeemie

Réalisation d'une frise historique

Bonjour, je souhaite réaliser une frise historique je suis sous windows XP et j'ai un PC portable je recherche un logiciel simple qui me permette de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Diminuer teinte de rouge sur image sans perdre l'image

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait des avis d'experts quant à un cas que je rencontre en ce moment. je ne sais pas trop comment faire pour dimin...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
citeaux-bac

Bandeau, images qui pixellisent

Bonjour, Je ne travail pas sur PhotoShop mais sur Paint Shop Pro. Hors il n'y a pas de rubrique PSP mais PSP offre les memes fonctions que PhotoShop...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
telliak

Telecharger my paint en francais

 Résolu

comment telecharger my paint en francais

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Trait rose vertical sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, un trait rose vertical est apparu sur mon écran. J'ai alors effectuer plusieurs scans avec spybot, secuser, avast, mai...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yohan

Illustrator et indesign?

 Résolu

Slt j'utilise photoshop depuis peu, j'ai également InDesign et Illustrator et je voulais savoir a quoi peuvent-ils servir, il ont des outils assez sim...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Maxirugue

Augmentation de la qualité d'une photo / d'une vidéo

Bonjour, Je rencontré un bon nombre de personnes voulant augmenter la qualité de leurs images / leurs vidéos. Je me suis un peu penché sur le su...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Xodo

Comment redimensionner une photo

Bonjour, s'il vous plus quelqu'un peut m'explique comment redimensionne la photo en taille 240ko et couleur 24bit, 600x600 pixels Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Xodo

Lancement gimp 2.8.6

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé The Gimp la semaine dernière et aujourd'hui impossible de l'ouvrir il m'affiche le message suivant : "Gimp a cessé de fonction...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration vieille photo

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un bon logiciel pour restaurer une vieille photo. Ma soeur vient de m'envoyer une...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo

A quoi sert photofiltre ?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
transalpin

Faire des points avec des coordonnées sur excel

Bonjour, Je suis débutant sur Blender. J'ai un fichier excel avec les coordonnées xyz de beaucoup de points. J'aimerai demander à Blender de créer...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Gireg

Possible de changer de carte graphique?

Bonjour, Je suis sur un Pc portable Toshiba satellite processeur Intel core i3 ram de 4go avec une carte graphique Intel. M'est il possible de chan...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Photos

Bonjour, J'ai un ipod et je voudrais savoir quel site pour faire des photos avec des stars mais ils faut que l'ont voie bien que c'est rèel Merc d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Texte dans forme, comment réinitialiser la forme?

Bonjour, on créé une forme, on utilise l'outil texte, on clique dans la forme, puis on tape un texte.... ça, c'est le fichier AI que je récupère en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
sarahmoon

Montage demi tete de tigre avec picmonkey

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec les montages demi tete de tigre demi humain sur picmonkey ? :s Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fi...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
laurashi

Cherche papier type ancien pour impression

Bonjour, Je cherche du papier A4 style ancien pour imprimer dessus (genre beige clair un peu piqué), c'est pour imprimer une biographie style vieux l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
contrariness

Probleme photoshop rame trop

Bonjour, J'ai un souci avec photoshop CS6 x64, il rame beaucoup trop ! Je l'ai installé je ne sais combien de fois et je ne peux pas faire de gros...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
frankyLOL

Question sur indesign

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 je travaille depuis plusieurs année sur indesign pour faire mes catalogues et promoti...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Supprimer un document prédéfini enregistré...

Bonjour, J'ai créé à plusieurs reprises des formats de documents prédéfinis. Certains ne sont plus valable et je voudrais les supprimer mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Les hyperliens dans indesign cs6

Bonjour, Je suis sur Mac et je rencontre un problème avec la fenêtre des hyperliens d'InDesign : la fenêtre me permet de créer des hyperliens mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Espace colorimétrique de rvb à cmjn

Bonjour, Je travaille sous CS6 master collection pour pc, et je bloque sur comment passer mon espace colorimétrique de RVB à CMJN. Je vous reme...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Fusion d'un document excel vers indesign

Bonjour, Débutante en InDesign, je souhaite importer un document Excel vers InDesign. Je dois créer un calendrier. Dans mon tableau excel j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Zoom par défaut sur pdf avec indesign

Bonjour, Je suis sur le dernier InDesign, je suis en train de faire un fichier PDF de présentation. J'aimerais qu'à l'ouverture de ce PDF et ç...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Mode montage disparu

Bonjour, Salut tout le monde, à tout hasard, je pose la question ici : ça fait 2 jours que je me casse les c....... à retrouver une fonction qui a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
etienne

Cs4 : problème license et désinstallation ! help :(

Bonjour à tous ! Voila j'ai DES problèmes avec mon CS4 ! Soucieuse d'avoir un logiciel de qualité j'ai économisé pour acheter le CD officiel (ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
baluze

Utilisation du tampon sur photo-brush

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on utilise le tampon sur Photo-Brush (logiciel qui s'apparente à Photo-Shop), car avec photo-sho...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
baluze

Carte graphique pour mon pc

 Résolu

salut tous ! j'ai acheté un pc hp p3120 mt e5500 et je voudrais bien savoir comment faire pour trouver une carte graphique compatible à mon pc et plus...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
oualidox

Comment avoir plus de ''j'aime'' sur ta photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour qu'il y a plus de personnes qui aiment ta photo profil sur facebook, quels effet faut mettre, quel...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Fuck diamons

Faire des étiquettes pour pot de miel

Bonjour, je souhaiterai faire des étiquettes pour mettre sur mes pots de miel j'ai découvert il y a un peu plus de un an le beau métier d'apiculture ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sapin vert

Problème de couleurs sur photoshop

 Résolu

Bonjour, étant débutante, j'ai la version d'essai sur photoshop, j'ai suivi les conseils d'un tutoriel, mais lorsque j'ouvre un nouveau calque, la cou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire photos sur tv

Bonjour, comment lire des photos d'un APN sur TV sans lecteur de carte Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
petit papounou

Recherche logiciel de montage photo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo très simple d'utilisation, en français, et si possible gratuit. Je ne veux d'un logiciel de pro...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
transalpin

J'ai besoin de faire des simples retouches!!!

Bonjour, je veux savoir comment on peu retoucher des photos pour arriver a ce résultat: http://www.kungfu-photo.com/wp-content/uploads/2012/12/n5...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
transalpin

Combien

bonjour combien ça coute le photoshop c5 merci

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
bg62

Télécharger !

 Résolu

Bonjour, Ya t il un moyen ( Un site, un lien ou autres ..) Pour télécharger Indesign (version gratuite) ??

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MeriemBnf

Créer un logo pour s'amuser

 Résolu

Je dis pour s'amuser car je ne veux pas créer un logo professionnel. C'est juste par exemple pour un logo de blog, ou autre. Donc je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mausims

Enregistrement en jpeg...

 Résolu

Bonjour un petit soucis mais comme ça fait une heure que je cherche la solution je vous l'expose : sur photoshop (6) j'ouvre une image en jpeg, ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
djjerome29

Fond du logo par tansparance

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que le fond l'image soit en transparence pour mon forum principalement http://nsa34.casimages.com/img/2013/08...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de création calque photoshop

Bonjour, J'ai un problème, dès que je veux créer du texte sur photoshop un nouveau calque se crée a chaque fois et je ne peux donc rien faire, pourq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
sarahmoon

Faire clignoter une image

 Résolu

Salut, j'ai envie de faire en sorte qu'une image sois visible un cours instant et qu'elle soit alternée par une autre image et ça en illimité, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ms paint

Bonjour, Comment insérer du texte dans un dessin msPaint en transparence, c'est à dire sans que le cadre texte soit blanc et cache une partie du d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
transat

Cherche logiciel montage fond d'ecran

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir mettre des personnages par dessus un fond d'écran je voudrai les mettre en transpar...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
transat
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000