Les discussions

Syssy Photoshop

Problème de verrouillage

Bonjour, sur mon PC je n'ai pas Internet. Juste sur mon téléphone. Quand je suis pour ouvrir photoshop album Edition découverte 3.2, un message s'ins...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege
Arwine Graphisme

Logiciel retouche photos gratuit

Bonjour, Urgent, je recherche un logiciel de retouche photos SIMPLE et GRATUIT, (style picknik... ) Je recherche des effets comme le br...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xodo
juju Graphisme

Ecriture fairy tail

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps je cherche l'écriture de Fairy Tail. Mais pas celle du Logos mais celle des chapitres.. Donc quelqu'un sais...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sarah73470
#Lian Photoshop

Photoshop pour windows 8

Bonjour, je soihaites télécharger photoshop sur mon ordi (windows 8) et n'ayant aucune connaissance dans ce domaine j'aimerais beaucoup un coup de mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Coco33 Photoshop

Clé de photoshop.

Résolu

Bonjour, Je sais et je précise déjà que je ne demande rien d'illégal ~ Je voudrais savoir s'il est possible, dans les dossier du logiciel de photos...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1chateaunoir1
MisatoHime Graphisme

Cherche réflex numérique pas cher!(200maxi)

Bonjour, Je vais dès l'année prochaine aller dans un lycée pour faire un bac pro photographie (3ans) J'aimerai avoir un appareil photo reflex pour ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
TOURNESOL
Syssy Photoshop

Code de verrouillage pour decouverte 3.2

Bonjour, merci de m'avoir repondu, alors est ce que c'est la dernière ligne " WIFI IP : 192.168.43.1 // code pin 1426834511". Vous savez je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Syssy
le Nul Graphisme

Renseignements pour les nuls

Bonjour, Est ce que ce programme de réduction peut etre installé sous Windows 8 et photoshop, sinon quoi pour remplacer Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
transat
luc Graphisme

Supprimer du texte sur une photo

Bonjour, Voilà mon problème, je cherche à supprimer les textes ou logo sur des photos, exemple supprimer le logo en bas à gauche et les textes du ...

végers
Lilyane Photoshop

3d visage

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
sandradolce Photoshop

Script avec cs5

Résolu

J'utilise un script avec photoshop CS5 qui me permet de flouter légèrement mon image et de gommer avec le pinceau pour rétablir certaines zones. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94
George Abitbole After Effects

Effet d'animation sur texte

Bonjour, Sauriez-vous comment réaliser cette animation, voici le lien (car une vidéo vaut mieux qu'une longue description) : http://www.youtube....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nyssiom
L'Autre Photoshop

Quelle est cette police

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il y a quelque jour, pour faire un montage très simple, j'ai utilisé une police que j'ai beaucoup aimée. J'aimerai la réutil...

sarahmoon
EveG After Effects

Problème video dans la composition

Bonjour, Je suis débutante avec After Effects ; je souhaite importer de la video .MOV dans mon projet AE, d'une durée d'environ 1 minute. Une fois...

Nyssiom
webherbe Blender

Extrudez vers l'intérieur!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extrudez vers l'intérieur! Je suivais le tutoriel pour modélisez un mug sur http://http://blenderfrance.x10.mx/ et ren...

Utilisateur anonyme
Ylliasviel The Gimp

Colorisation non uniforme après passage en alpha

Résolu

Bonjour, Je débute dans la colorisation d'images (ici, une photo d'un dessin à la main) et après un essai plutôt concluant, je me suis attaqué à u...

Utilisateur anonyme
filou05 Graphisme

Qualité tres médiocre, pourquoi ?

Bonjour, je viens de recevoir mes 200 photos commandées en tirage classique et non éco . la qualité est lamentable, les couleurs ignobles et photos ...

nael1
Wendy Marvell Tablettes graphiques

Tablette graphique bamboo manga.

Bonjour, Mes parents m'ont acheté la tablette graphique bamboo manga ( logiciel manga studio début 4.0, la tablette marche et le logiciel à été té...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
help
selinarose86 Photoshop

Image de brush en transparence

Résolu

Bonjour, Comment je peut mettre l'image d'un Brush en transparence avec Adobe Photoshop CS4 Merci par avance pour vos réponses Cordialement Séli...

Utilisateur anonyme
Gétèha Photoshop

Contour arrondi

Bonjour, Depuis qq jours j'ai un soucis avec Photoshop : http://img15.hostingpics.net/pics/382638photos.jpg Quand j'utilise le rectangle de select...

transat
RAyzeur Photoshop

Enlever tout le blanc d'une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever le blanc d'une image (en l'occurrence une paire de lunette de soleil) mais en enlevant également le blanc qui à été in...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Rayzeur
jcl74 Photofiltre

Langue

Résolu

bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre et contrairement à mes attentes, tout et en anglais. Je n'en comprend pas un mot, pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jcl74
selinarose86 Photofiltre

Comment faire un fond transparent avec photofiltre

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir un fond transparent et l'intégrer a une image dedans ces a dire faire un fond puis le co...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
transat
hirochifaa91 Photoshop

Obscurcir un visage [swtor]

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de mettre de la corruption sur un visage, des veine noir, des yeux rouge, la peau plus blanche, http...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
mbsfeelings Graphisme

Recuperation de photos

Bonjour, j'ai deplacer toutes mes photos a peu pres 800 tof de la memoire du tel a la micro sd mais je ne peux plus les visionner ni sur mon tel ni...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
yotta29
Myelys Photoshop

Une photo

Comment faire un montage avec mes photos??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
emard AutoCAD

Aide sur autocad

Bonjour mes amis, je viens d'exporter un axe en plan du logiciel piste 5 en dxf. Je dois superposer cet axe sur le fond topo. Le problème c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
emard
korben21 The Gimp

Garder une seule couleur ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question peut-être idiote mais on y a droit sur les forums, n'est-ce pas ? ;-) Je voudrais savoir comment faire pour copier u...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
transat
kevAm@zing Photoshop

Problème de forme dans photoshop

Bonjour, j'utilise le cs4 et depuis un moment j'ai remarqué que lorsque je dessine une forme sur un calque et que je veux appliquer la transformatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
meigetsu Photoshop

Style dessin

Bonjour, je suis débutant sur photoshop et je requiert votre aide. Je vous montre une de mes réalisations : http://www.noelshack.com/2013-36-137833...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alex-
PIXELBOY06 Photoshop

Importer vers dreamweaver ?

J'ai réalisé un projet de graphisme d'un site avec Photoshop. Mais je veux désormais l'importer vers Dreamweaver avec des conditions : Comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alex-
Vape After Effects

Afficher images-clé disparues?

Bonjour, Je débute encore sur After Effects, et à la réouverture d'une compo avec animation d'une dizaine de secondes, mes images-clé déjà créées ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Vape
ToXiiC66 Graphisme

Je cherche un graphiste.

Bonjour, je recherche une personne qui pourrais me faire un avatar pour skype et pour RealityGaming s'il vous plait pour me contacter ajouter moi sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
GrafikVibz
Omega Photoshop

Problème affichage des panneaux photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, Je rencontre actuellement un problème sous Photoshop cs5 ; lorsque je travaille sur un document quel qu'il soit...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Hanared
Petit Jean Watshitolo Graphisme

Prendre une photo sur l'internet

Bonjour, Comment puis - je me prendre une sur l'internet? de toute dimension Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
madmyke
RainbowApple Graphisme

Hébergeur fichier.map

Bonjour, J'ai créé une image sous Gimp. Je voulais faire en sorte qu'une partie soit cliquable, du coup j'ai cherché des tutoriels. Apparemment j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kortalium
Anne99 Photoshop

Faire un effet avec photoshop.

Bonjour! Alors voilà, j'ai découvert cette photo il y a peux. https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2F...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alex-
PASSIONNASIE Photoshop

Image gif importé dans final cut pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 Une fois que j'ai fini de créer mon image gif avec photoshop, je voudrais l'importe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alex-
Utilisateur anonyme Photoshop

Colorisatation

bonjour en fait je n'arrive pas a colorise et une imahe sur photoshop ( le gratui ) j'ai regarder plein de tuto mais rien je c'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cbauf
wins05 Graphisme

Probleme de lecture de video

Bonjour ! Voila je regarde souvent des vidéo sur internet (en Streaming) et les vidéos sont lente. Au commencement de la lecture tous va bien mais a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jill_
JordEmery Graphisme

Vidéo lente (affichage image par image)

Bonjour ! Voila je regarde souvent des vidéo sur internet (en Streaming) et les vidéos sont lente. Au commencement de la lecture tous va bien mais a...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
wins05
Fac3b0oker Graphisme

Cinémas 4d, rendus gris

Bonjour, Je suis en projet mais lorsque je veux voir le rendu de mon projet, c'est une page grise qui apparaît et non le rendu. Pouvez-vous ma...

ghost187
johny theolus After Effects

Demande aid

comment instaler adobe premier pro cs 3 svp?

WeaponEDGE
Julionche23 After Effects

[cs7 alpha] problème ouverture de fichier

Bonjour :-) Lorsque je lance AE CS7 Alpha, et que j'ouvre un fichier Mov, il m'affiche "Not implemented in Alpha Version yet." Je fais quoi ? ...

WeaponEDGE
Olivierinfo91 After Effects

After effects

Bonjour, Je cherche à créer des animations vidéos pour faire des clips (effets spéciaux,...) mais en partant d'une copie blanche (sans vidéo). A...

WeaponEDGE
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000