Les discussions
Contour arrondi
Bonjour, Depuis qq jours j'ai un soucis avec Photoshop : http://img15.hostingpics.net/pics/382638photos.jpg Quand j'utilise le rectangle de select...
Enlever tout le blanc d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerais enlever le blanc d'une image (en l'occurrence une paire de lunette de soleil) mais en enlevant également le blanc qui à été in...
Langue
Résolubonjour à tous je viens de télécharger photofiltre et contrairement à mes attentes, tout et en anglais. Je n'en comprend pas un mot, pouvez vous m'ai...
Comment faire un fond transparent avec photofiltre
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir un fond transparent et l'intégrer a une image dedans ces a dire faire un fond puis le co...
Obscurcir un visage [swtor]
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de mettre de la corruption sur un visage, des veine noir, des yeux rouge, la peau plus blanche, http...
Recuperation de photos
Bonjour, j'ai deplacer toutes mes photos a peu pres 800 tof de la memoire du tel a la micro sd mais je ne peux plus les visionner ni sur mon tel ni...
Une photo
Comment faire un montage avec mes photos??
Aide sur autocad
Bonjour mes amis, je viens d'exporter un axe en plan du logiciel piste 5 en dxf. Je dois superposer cet axe sur le fond topo. Le problème c'est qu...
Garder une seule couleur ?
RésoluBonjour, J'ai une question peut-être idiote mais on y a droit sur les forums, n'est-ce pas ? ;-) Je voudrais savoir comment faire pour copier u...
Couverture d'un livre qui doit paraître au mois de novembre
Bonjour, Un ami a réalisé la couverture d'un livre qui doit paraître au mois de novembre... D'un point de vue artistique, le travail est subl...
Problème de forme dans photoshop
Bonjour, j'utilise le cs4 et depuis un moment j'ai remarqué que lorsque je dessine une forme sur un calque et que je veux appliquer la transformatio...
Style dessin
Bonjour, je suis débutant sur photoshop et je requiert votre aide. Je vous montre une de mes réalisations : http://www.noelshack.com/2013-36-137833...
Importer vers dreamweaver ?
J'ai réalisé un projet de graphisme d'un site avec Photoshop. Mais je veux désormais l'importer vers Dreamweaver avec des conditions : Comment faire...
Photoshop une meilleure et new version gratuite ?
FerméSalut tout l'monde ! Q1- Photoshop gratuit c'est le vrai Photoshop ? Q2- La version gratuite (2 Mo) de Photoshop apporte des viruces ? Q3- Es...
Afficher images-clé disparues?
Bonjour, Je débute encore sur After Effects, et à la réouverture d'une compo avec animation d'une dizaine de secondes, mes images-clé déjà créées ...
Je cherche un graphiste.
Bonjour, je recherche une personne qui pourrais me faire un avatar pour skype et pour RealityGaming s'il vous plait pour me contacter ajouter moi sur ...
Problème affichage des panneaux photoshop cs5
RésoluBonjour, Comme cité dans le titre, Je rencontre actuellement un problème sous Photoshop cs5 ; lorsque je travaille sur un document quel qu'il soit...
Prendre une photo sur l'internet
Bonjour, Comment puis - je me prendre une sur l'internet? de toute dimension Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Hébergeur fichier.map
Bonjour, J'ai créé une image sous Gimp. Je voulais faire en sorte qu'une partie soit cliquable, du coup j'ai cherché des tutoriels. Apparemment j'...
Faire un effet avec photoshop.
Bonjour! Alors voilà, j'ai découvert cette photo il y a peux. https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2F...
Image gif importé dans final cut pro
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 Une fois que j'ai fini de créer mon image gif avec photoshop, je voudrais l'importe...
Colorisatation
bonjour en fait je n'arrive pas a colorise et une imahe sur photoshop ( le gratui ) j'ai regarder plein de tuto mais rien je c'est pas ...
Tutoriel pour archicad ou 3dmax
salut,je cherche un tutoriel pour archicad ou 3dmax.
Probleme de lecture de video
Bonjour ! Voila je regarde souvent des vidéo sur internet (en Streaming) et les vidéos sont lente. Au commencement de la lecture tous va bien mais a...
Vidéo lente (affichage image par image)
Bonjour ! Voila je regarde souvent des vidéo sur internet (en Streaming) et les vidéos sont lente. Au commencement de la lecture tous va bien mais a...
Cinémas 4d, rendus gris
Bonjour, Je suis en projet mais lorsque je veux voir le rendu de mon projet, c'est une page grise qui apparaît et non le rendu. Pouvez-vous ma...
Je dois pour une brochure faire quelque page avec du texte arabe
Bonjour, Bonjour, je dois pour une brochure faire quelque page avec du texte Arabe sous quark express. mais quand j'importe ce texte de Word d...
Demande aid
comment instaler adobe premier pro cs 3 svp?
[cs7 alpha] problème ouverture de fichier
Bonjour :-) Lorsque je lance AE CS7 Alpha, et que j'ouvre un fichier Mov, il m'affiche "Not implemented in Alpha Version yet." Je fais quoi ? ...
After effects
Bonjour, Je cherche à créer des animations vidéos pour faire des clips (effets spéciaux,...) mais en partant d'une copie blanche (sans vidéo). A...
Remplir des lettres avec une photo !!
RésoluComment remplir des lettres avec une photo comme ceci : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fsalomeapple.tumblr.com%2Fpost%2F5...
Zoomer un détail
Bonjour, Je fais des recherches généalogiques, notamment sur la maison de mes grands-parents. J'ai trouvée une carte postale ancienne sur un site ...
Simulation de fluide : blender
RésoluBonjour, Bonsoir, J'essaye le simulateur de fluide mais j'ai un problème... Comment faire passé de "l'eau" dans un tuyau ? J'ai sélectionné le dom...
Problème avec le stylet sous photoshop
Bonjour/Bonsoir, J'ai un souci qui ne surgit qu'avec Photoshop (cs5), quand j'essaie d'utiliser n'importe quel outil, un simple clic avec le stylet ...
Logiciel de détourage.
Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel payant pour détourer les photos. "InPixio clip photo 5" avant de l'acheter j'aimerais l'avis des pers...
Créer une pagination inversée
Bonjour, je cherche une solution à un problème que l'un d'entre vous à peut-être rencontré et solutionné. je monte un livre "réversible". C'est à dire...
Infographiste 2d - pour réseau social
Moi , C'est Syd . Il y a quelques temps , j'ai eu l'idée de créer un réseau social . Mais pas un réseau social comme tous les autres . Ce résea...
Illustrator 9.0 et windows 8
Bonjour, j'ai illustrator 9.0 depuis un certain temps et je l'ai déjà installé sur plusieurs pc jusqu'à ce qu'ils me lâchent et là je rencontre un p...
Probléme photo
Salut J'ai une photo de moi sur un site de photo ( profesionel ) Et il ont mis un "@" au milieu de la photo j'aimerai savoir comment l'enlever m...
Création d'un plan 3d
RésoluBonjour, Je dois créer un plan en 3D d'un châssis en IPN. 2 questions: - Existe t-il une bibliothèques des différents profilé. -Comment coupe...
Création 3d
Salut, je suis un bon dessinateur et je rêve de faire de l'animation 3d quelle logiciel me conseillé vous,merci d'avance .
Nouvel utilisateur blender !!
Bonjour, je vien d'intaller blender et je suis totalement dans les nuages...en plus c'est en anglais dc c'est pire enfin, si y'a un moyen de le mett...
Comment mettre blender 2.65 en français ?
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour mettre le logiciel Blender en Français. Je suis les instruction dans comment ça marche mais lo...
Faire apparaître des lettres petit à petit.
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire ceci : j'ai une vidéo où mes mains sont paume contre paume et en les ouvrant j'aimerais faire app...
Changement de couleur d'une armure
Bonjour, je viens d'acquérir photoshop CS5 mais je ne sais pas comment changer la couleur d'une armure si quelqu'un pourrais m'aider merci. Con...
Adresse mail zezete2
RésoluBonjour!? Je suis très intéressé par les montages réalisés sur le site Center-blog par zezete2 et je souhaiterai prendre contact avec elle. Comment ...
Photoshop
Où puis-je trouver un mode d'emploi facile àà comprendre pour m'initier à photoshop C6 Merci d'avance
Configuration côte à côte incorrecte
bonjour. je ne parviens pas ouvrir mon logiciel autocad qui me dis à chaque fois: l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côt...
Recherche un site pour faire un livre photo.
FerméBonjour, Je recherche un site pour faire un livre de photo perso (mariage), vraiment facile a utiliser, et avec pas mal d'option. J'ai cherché, et b...
Renseignement
Bonjour, je voudrait savoir si je cherche une image a Google et que je l'enregistre, comment je peut savoir la qualité de l'image ,si elle peut être e...