Les discussions

Prendre une photo sur l'internet

Bonjour, Comment puis - je me prendre une sur l'internet? de toute dimension Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
madmyke

Hébergeur fichier.map

Bonjour, J'ai créé une image sous Gimp. Je voulais faire en sorte qu'une partie soit cliquable, du coup j'ai cherché des tutoriels. Apparemment j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kortalium

Faire un effet avec photoshop.

Bonjour! Alors voilà, j'ai découvert cette photo il y a peux. https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2F...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alex-

Image gif importé dans final cut pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 Une fois que j'ai fini de créer mon image gif avec photoshop, je voudrais l'importe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alex-

Colorisatation

bonjour en fait je n'arrive pas a colorise et une imahe sur photoshop ( le gratui ) j'ai regarder plein de tuto mais rien je c'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cbauf

Tutoriel pour archicad ou 3dmax

salut,je cherche un tutoriel pour archicad ou 3dmax.

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
actarus47

Probleme de lecture de video

Bonjour ! Voila je regarde souvent des vidéo sur internet (en Streaming) et les vidéos sont lente. Au commencement de la lecture tous va bien mais a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jill_

Vidéo lente (affichage image par image)

Bonjour ! Voila je regarde souvent des vidéo sur internet (en Streaming) et les vidéos sont lente. Au commencement de la lecture tous va bien mais a...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
wins05

Cinémas 4d, rendus gris

Bonjour, Je suis en projet mais lorsque je veux voir le rendu de mon projet, c'est une page grise qui apparaît et non le rendu. Pouvez-vous ma...

ghost187

Je dois pour une brochure faire quelque page avec du texte arabe

Bonjour, Bonjour, je dois pour une brochure faire quelque page avec du texte Arabe sous quark express. mais quand j'importe ce texte de Word d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sarahmoon

Demande aid

comment instaler adobe premier pro cs 3 svp?

WeaponEDGE

[cs7 alpha] problème ouverture de fichier

Bonjour :-) Lorsque je lance AE CS7 Alpha, et que j'ouvre un fichier Mov, il m'affiche "Not implemented in Alpha Version yet." Je fais quoi ? ...

WeaponEDGE

After effects

Bonjour, Je cherche à créer des animations vidéos pour faire des clips (effets spéciaux,...) mais en partant d'une copie blanche (sans vidéo). A...

WeaponEDGE

Remplir des lettres avec une photo !!

Résolu

Comment remplir des lettres avec une photo comme ceci : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fsalomeapple.tumblr.com%2Fpost%2F5...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
transat

Zoomer un détail

Bonjour, Je fais des recherches généalogiques, notamment sur la maison de mes grands-parents. J'ai trouvée une carte postale ancienne sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
maryher027

Simulation de fluide : blender

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'essaye le simulateur de fluide mais j'ai un problème... Comment faire passé de "l'eau" dans un tuyau ? J'ai sélectionné le dom...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
pixel-blender

Problème avec le stylet sous photoshop

Bonjour/Bonsoir, J'ai un souci qui ne surgit qu'avec Photoshop (cs5), quand j'essaie d'utiliser n'importe quel outil, un simple clic avec le stylet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jkl852

Logiciel de détourage.

Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel payant pour détourer les photos. "InPixio clip photo 5" avant de l'acheter j'aimerais l'avis des pers...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une pagination inversée

Bonjour, je cherche une solution à un problème que l'un d'entre vous à peut-être rencontré et solutionné. je monte un livre "réversible". C'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
MAMMM

Infographiste 2d - pour réseau social

Moi , C'est Syd . Il y a quelques temps , j'ai eu l'idée de créer un réseau social . Mais pas un réseau social comme tous les autres . Ce résea...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
SydB

Illustrator 9.0 et windows 8

Bonjour, j'ai illustrator 9.0 depuis un certain temps et je l'ai déjà installé sur plusieurs pc jusqu'à ce qu'ils me lâchent et là je rencontre un p...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
contrariness

Probléme photo

Salut J'ai une photo de moi sur un site de photo ( profesionel ) Et il ont mis un "@" au milieu de la photo j'aimerai savoir comment l'enlever m...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Topconfiture

Création d'un plan 3d

Résolu

Bonjour, Je dois créer un plan en 3D d'un châssis en IPN. 2 questions: - Existe t-il une bibliothèques des différents profilé. -Comment coupe...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Alex-

Création 3d

Salut, je suis un bon dessinateur et je rêve de faire de l'animation 3d quelle logiciel me conseillé vous,merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ProDjMx

Nouvel utilisateur blender !!

Bonjour, je vien d'intaller blender et je suis totalement dans les nuages...en plus c'est en anglais dc c'est pire enfin, si y'a un moyen de le mett...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sam

Comment mettre blender 2.65 en français ?

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour mettre le logiciel Blender en Français. Je suis les instruction dans comment ça marche mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pierrebureau1234567

Faire apparaître des lettres petit à petit.

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire ceci : j'ai une vidéo où mes mains sont paume contre paume et en les ouvrant j'aimerais faire app...

kev1995num2

Changement de couleur d'une armure

Bonjour, je viens d'acquérir photoshop CS5 mais je ne sais pas comment changer la couleur d'une armure si quelqu'un pourrais m'aider merci. Con...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
transat

Adresse mail zezete2

Résolu

Bonjour!? Je suis très intéressé par les montages réalisés sur le site Center-blog par zezete2 et je souhaiterai prendre contact avec elle. Comment ...

ségayar

Photoshop

Où puis-je trouver un mode d'emploi facile àà comprendre pour m'initier à photoshop C6 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
C0D XII

Configuration côte à côte incorrecte

bonjour. je ne parviens pas ouvrir mon logiciel autocad qui me dis à chaque fois: l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côt...

Alex-

Recherche un site pour faire un livre photo.

Fermé

Bonjour, Je recherche un site pour faire un livre de photo perso (mariage), vraiment facile a utiliser, et avec pas mal d'option. J'ai cherché, et b...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lena33000

Renseignement

Bonjour, je voudrait savoir si je cherche une image a Google et que je l'enregistre, comment je peut savoir la qualité de l'image ,si elle peut être e...

Alex-

Aider moi pour les telechargements des logiciels

Bonjour! Comment procédé a un téléchargement des nouveaux logiciel de dessin par exemple Autocard adapter a mon système d'exploitation?

cbauf

Montage photoshop

Bonjour, j'ai réalisé un montage photoshop et je voudrais l'utiliser dans un diaporama avec d'autres photos. Le montage que j'ai fait est toujours e...

Utilisateur anonyme

Probleme avec blender :(

salut tous , alors je vien de débuter le 3D avec blender .. mais je suis coincé dés le début .... j arrive pas a selectoner une partie d un objet j...

-AlexandreDeParis-

Logiciel de dessin animée

Bonjour, je voudrais savoir , quel logiciel puis-je prendre pour créer un dessin animée d'environ 1 ou 2 h Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Kana Okashi

Un fondu entre 2 images

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un fondu entre 2 images avec photoshop 7.0 Quelle taille pour les images merci oa Configur...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
transat

Si vous arrivez à résoudre ce problème, je ne saurai vous remerc

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mes photos sur ma clé, ce n'est pas une question de format, c'est la meme chose sur toutes les clés usb et peu de te...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
KierBmarvel

Photoshop - redimensionner plusieurs images

bonjour Avec Photoshop, est il possible de re dimensionner plusieurs photos a la fois ? Genre quand je veux envoyer des photos par mail prisent a...

Jock

Comment sauvegarder un projet ?

Résolu

Bonsoir, Je suis sur Blender version 2.67b, J'ai fait une citrouille, c'est le 1er projet qui est bien fait, donc j'aimerait le sauvegarder...Mais qu...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sam

Hp ou apple....

Bonjour, Je suis ingénieur lumière utilisant souvent mon Pc pour du dessin sur autocad et Victorworks et wisiwig... Donc beaucoup de 3D et de graphis...

malikantoine82

Insertion lien hypertext dans image photoshop

Fermé

Bonjour, Je suis en actuellement en stage et on m'a demandé de créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au s...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
voka

Autocad portable

Bonjour tt le monde j'ai autocad portable 2010 mais il y a un problème c'est qu'il est en anglais et aussi il ne veut pas marcher non plu est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ayoubbb

Comment activer les repères qui aident à centrer

Résolu

Bonjour, je travaillais sur inDesign et tout fonctionnait normalement. Depuis hier, lorsque je veux aligner deux objets soit l'un par rapport à l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
javali59

Le meilleur photomontage.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel pour avoir cet effet pour mes photos http://media.melty.fr/article-816960-ajust_930/les-heros-de-la-serie-the...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
EvilRoller0

Epaisseur d'un objet

Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide : Comment augmenter l'épaisseur d'un objet ? en ce moment je fait une citrouille, mais quand je perce la bouche et les yeu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pixel-blender

Changer un texte dans une image

Résolu

Salut , j'aimerai changer la bannière de mon forum pour en faire une personnalisé et à la place d'IKARIAM j'aimerai écrire le nom de ma team comment f...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une cinématique

Bonjour! Je gère un club de jeu de role et shouaite faire une surprise a mes rolistes en leurs créant une petite cinématique. J e voudrai de préfé...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Humelin

Logiciel de photo

Bonjour, j'ai actuellement un Appareil photo, pourriez-vous me conseillez un/des logiciels de bonne qualité pour modifiez mes photos ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
gigi
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000