Agrandir une image... sans pixellixation ?
RésoluBonjour, Euh ! J'utilise PhotoFiltre...... comme je peux ! Merci de votre aide pour mon petit problème !... J'ai une très belle image de "vagues"...
Bonjour, Euh ! J'utilise PhotoFiltre...... comme je peux ! Merci de votre aide pour mon petit problème !... J'ai une très belle image de "vagues"...
Bonjour, je suis en train de faire un montage pour l halloween et je ne trouve pas de template d'halloween pour after effect. il doit existé des en...
Résumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...
Bonjour, Comment rendre un texte transparent s'il vous plaît? C'est-à-dire que j'aimerais que le texte laisse apparaître le fond de l'image... Je...
Bonjour, Bonjour mon problème est que l’automatisation ne marche plus, ni Fichier>>automatisation>>traitement par lot (n'a jamais marché) ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation et audiovisuel alors que je suis hébergée gratuitement chez les parents qui sont propriétaires. ...
bonjour. je cherche svp un site pour faire de genre de montage je ne sais pas comment ça s'appelle donc si vous pouvez me le dire ça serait top égalem...
Bonjour, Je suis sérigraphe et depuis peut j'ai récupérer une presse manuel a transfert ainsi qu'une imprimante RICOH, Seulement je ne sais pas d...
Bonjour/Bonsoir, j'ai un dessin (d'un logo) et j'aimerais le vectorisé, mais le problème c'est que je ne m'y connais rien et votre aide est la bienve...
Bonjour, Je crée un document avec un tableau avec données de fusion et également un champ ou deux avec données de fusion. Si je fais un export ...
Bonjour, J’ai cherché sur le web https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.adobe.com/support/techdocs/325218.html&prev=search...
Bonjour, J'ai acheté un mac sur ebay, avec les logiciels de pao installés. Je n'ai pas les clés de ces logiciels. Je pense que cet ordinateur était p...
bonjour à tous ! Pour un projet universitaire, j'ai besoin d'apprendre à réaliser des illustrations dans le style de cette vidéo : https://www....
Bonjour, je cherche a réduire une image a seulement 6 couleurs ,du plus clair au plus foncé. Quelqu'un peu m'aider ? Configuration: Mac OS X ...
Bonjour bonsoir à vous ! Depuis que j'ai am tablette j'ai des problemes avec photoshop, que ça soit la Cs6 ou la CC2014. Et seulement avec photosho...
Bonjour, quand je trace genre des ronds un peu speed avec ma tablette graphique sur photoshop, le tracé rond possède des parties droites. Une idée pou...
Bonjour, J'ai fais un logo sur illustrator, je voudrais l'envoyer à quelqu'un. Ai-je besoin de vectoriser le logo? Si oui, comment, puisque vector...
Bonjour, Je suis novice dans Indesign. Je voulais savoir comment on fais pour créer différents chapitres dans Indesign avec un titre pour chaque ...
Bonjour. Souhaitant réaliser une carte de visite, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer des couleurs de type 'or' 'argent' avec un bon re...
Bonjour, Je cherche un tuto qui permettrait de réaliser un design dans le genre ! Quelqu'un aurait l'amabilité et le savoir pour m'aider, Bien...
Bonjour, Après avoir bataillé toute seule puis avec un ami pendant tout mon week-end, je viens vous demander conseils. Pour que vous puissiez t...
bonjour, j'ai un problème sous photoshop je travail avec 2 disque ( un SSD 128 go et un normal de 1T ) le problème est que photoshop stock les fich...
bonsoir je cherche a crée un plan d'un navire comme les blueprint a 4 image mes je sais pas comment faire pouvais vous m'aide svp ? https://i0.wp.c...
Salut a vous je recherche une tablette graphique pour pouvoir me lancer dans le graphisme ! J'ai trouver celle-ci https://store.huion.com sauf que je...
Bonjour, Je souhaiterais créer mon faire-parts de mariage moi-même. Nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre. Du coup, nous aimerions f...
etant une néophyte? j'ai telegargé XPress mais je ne sais pas ou il se trouve ni comment l'installer.... chuis nule... help please -- glop
Bonjour, je débutant et je souhaite agrandir une image pour l'imprimer. J'ai vu que ce sujet a déjà été abordé. Cependant après avoir ouvert mon docu...
Bonjour, Comment obtenir cet effet texture sur indesign? quelles sont vos sites pour trouver des ressources ? : texture, materiaux, pattern... sur...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...
Bonjour, J'ai photoshop cs6, mais dans la barre "Outils" il me manque l'onglet "Animation" et "Gifs Animés". Est-ce normal ? Faut-il que je téléch...
Hello! Je recherche un logiciel qui permettrait de rechercher la fréquence (Ghz) et si possible la longueur d'onde d'une couleur en la "voyant" ou...
Bonjour, Est-il possible de réduire le FORMAT (et non le poids) d'un PDF ? C'est-à-dire de le passer d'un format A4 en format A5 en conservant t...
Bonjour, je voudrais s'avoir es que c'est possible d'avoir des tracé de véhicule gratuitement je vous explique je viens d'être embaucher dans u...
Bonjour, Comment faire cet effet sur le texte sur indesign de sorte qu'il soit en forme de cercle ? Merci
bsr à tous! aidez moi svp à savoir comment télécharger Photoshop sur un lap top et surtout comment l'utiliser dans la modification des photos
Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques images d'un style électronique multicolore, mais je ne sais plus quel effet c'est. Je me demande si c'est Pred...
Bonjour , Je voudrais installer ABR Viewer mais je n'y arrive pas. Un message me dit qu'il faut Net Framework , j'ai trouvé Net.Framework ( 3.5 et...
Bonjour, Dans Photoshop éléments (version ancienne) J'ai dû modifier un paramètre sans le vouloir car les documents vierges (page blanche) que je de...
Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je rencontre un problème lors d'une opération que je veux effectuer. En effet, après avoir converti plusieurs ...
Bonjour, Je suis actuellement sur une version d'essai de Manga Studio Debut 4.0, et je voudrais ouvrir des fichier jpg/tif/png pour les modifier et l...
Bonjour, J'ai acheté le zenbook il y a 1 semaine et vu le prix je ne m'attendais à aucun problème , mais finalement si .. Photoshop s'ouvre tro...
Bonjour, Tout est dans le titre... Comment puis-je ouvrir un fichier .TIF qui comporte plusieurs calques dans Photoshop en gardant les calques dif...
Bonjour, Je dois remplacer un pote dans un studio d'animation. Le job c'est de faire depuis le storyboard, une animatique très simple, à partir ...
Bonjour , j'aimerais acheter la tablette graphique Intuos de chez Wacom , mon ordinateur fonctionne avec Linux , est-ce compatible ? Et quel sont ...
quelle sont les types d'images
Bonjour, J'ai fait mon CV sous photoshop et l'ai transformé en pdf via pdfcreator pour pouvoir le mettre en ligne sur plusieurs sites d'emploi. La...
Bonjour, j'ai un problème j ai une carte graphique GTX 960 de chez NVIDIA quand je mets ma résolutions en 1080p sa déborde et y'a beaucoup de lumino...
Bonjour, J'ai rencontré un souci lors de l'exportation d'un pdf et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. J'ai le dessin ...
Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Photoshop CC pour mes illustration et lorsque je souhaite appliquer des couleurs il y a diffé...
Bonjour, j'ai utilisé GIMP 2.8.6 jusqu'à aujourd'hui sans souci sur ma machine, sous Windows XP Pro SP3. J'ai voulu le mettre à jour vers la vers...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.