Les discussions

Tableau

salut les amis.en faite j'aimerais savoir comment faire un tableau avec photoshop cs6.d'abitude je le fait dans word et ensuite je transfert sa dans p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
roudoudou22

Logiciel alernative à photoshop

Bonjour, je viens de changer mon portable et ma vieille version de Photoshop ne fonctionne pas sur mon nouvel appareil, j'aimerais un logiciel gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
viagers

Comment ajouté des hachures sur autocad

Bonjour, salut tt l monde j'ai besoin d'aide svp j'ai des motifs déja créer sur autocad 2007 et j veux les ajouter dans l'hachure d mon bibioth...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Yves

Texte + tableau sous adobe photoshop

Bonjour, Merci pour votre aide pour adobe photoshop. Mon problème de police est résolu. Cependant, j'ai encore des problèmes.Mon obejctif établir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fofdesign

Photoshop

Bonsoir tout d'abord je vous présente ma congratulation ma question est de savoir comment on télécharge et installe un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaumune

Créer une animation éducative

Bonjour à tous je veut réaliser des swf ou des animations éducatives qui contiennent des cours ou des exercices interactifs avec les élèves. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
rehorur

Problème ajout d'un objet/solide...

Bonjour, J'ai beaucoup de calque sur mon projet AE (21) lorsque je souhaite en rajouter un je fais clic droit (créer>Solide) par exemple. Or lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
rehorur

Comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent liseuse

Bonjour à tout le monde, je travaille sur les ebook, mais j'ai une difficulté, je ne sais pas comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
luladesign

Contour sur illustrator façon photoshop option fusion

 Résolu

Bonjour, je voudrais arriver a faire un contour sur illustrator comme le contour qui est sur photoshop depuis option fusion. Quelqu'un serait-i...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture dans adobe acrobat reader dc

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai observé que lorsque j'ouvre des pdf dans Adobe Acrobat Reader DC, la qualité de l'image est mauvaise, très pix...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
contrariness

Erreur << cannot access the xpress preferences file (12)>>

Bonjour, Mon QuqrkXpress 9.3.1.1 refuse de se lancer en affichant l'erreur suivante : >. Je suis sur Imac 27'' Mountain Lion. Comment résoudre c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
express

Mémoriser le format d'image préféré lors d'un enregistrer sous

Bonjour, J'utilise Pohotshop depuis quelques années maintenant, mais encore aujourd'hui je ne trouve pas la fonctionnalité qui permet de mémoriser ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
maedataison

Besoin d'aide pour modifier un logo

 Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider pour finir un logo. J'aurais besoin de cacher des écritures. J'ai essayer avec l'outil de ...

35 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine4036

L'impression change mes couleurs.

Bonjour ! j'ai un problème qui dure depuis un petit temps... Je travaille avec Illustrator, photoshop et indesign. Quand j'imprime mes créations di...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
02louise03

Illustrator n'enregistre plus en ai.

 Résolu

bonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
segata

Différence entre pdf et epub mise en page fixe

bonjour à tout le monde, je suis luladesign j'ai une petite difficulté, je ne sais pas quelle est la différence entre un epub pdf et et epub à mise en...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
luladesign

Télécharger et installé

Bonjour, comment installer sur mon ordinateur Bureau? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le texte d'une illustration freepik

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de néophyte, à savoir : je souhaitais télécharger sur Freepik une illustration d'aquarelle. Mais je ne comprends...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
02louise03

Je cherche une police

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai vu une police plutot sympa (voir lien) mais je sais pas son nom ni rien. :/ N'hésitez pas à me répondre si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon stylet est lent

Bonjour , Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une tablette graphique wacom bambou pen ! J'ai voulu la testé sur le logiciel paint tool sai. J'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Carlamay

Taille du pinceau avec la touche alt

Bonjour, Je suis sur CS6 sous Windows 7 - 64bits Depuis quelques temps la combinaison de touches "Alt + Clic Glisser" ne gère plus la taille du pi...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusion de données - catalogue

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et relativement débutant sur In design. Je suis sur la réalisation d'un catalogue en utilisant la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
contrariness

Copier coller avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je parcours des sites donnant des infos sur l'utilisation de GIMP mais je bloque toujours sur la copie de portions de documents... Mis à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
klimte

Problème superposition photo circumpolaire

Bonjour à tous, J'ai réalisé une série de cliché pour réaliser un photo circumpolaire mais j'ai un problème, je n'arrive pas et ne sait pas comment f...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DJRelou

Tager des photos

 Résolu

Bonjour* Comment tager des photos et enlever les anciens tags . Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
kayBrussels

Option activer dessin opengl grisée photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
karamoko

Fermeture photofiltre studio x enregistrement

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, PhotoFiltre Studio X rencontre des problèmes à l'enregistrement de mes images et se ferme tout seul, sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Anonyme

Hologramme

bonjour à vous qui me lisez, je suis nouveaux, et je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je cherche à connaitre un ou plusieurs log...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ale004xis

Capture d'image compliquée à obtenir

Bonjour, Je cherche à récuperer des image de ce site, j'ai tenté pas mal de méthode mais leur façon de découper l'image la rends à chaque fois impos...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
GroumpF

Surprise photo...

Bonjour, Novice, qui peut me dire pourquoi ma photo me parvient à l'envers lors de son importation ? (pour joindre à une carte Anniversaire en l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Luke1

Installation police problème

Bonjour, certaines polices installés sur mon Mac du bureau ne peuvent pas être installé sur mon lapotop je reçois un message disant qu'elle sont...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
nourchannousa

L'a3+ et l'a4+ taille exacte (largeur et longueur)

Bonjour, Je voudrais savoir svp les tailles exactes des A3+ et A4+ et (s'il existe un site qui peut me renseigner sur les autres formats c'est tan...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
contrariness

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai des problèmes d'installation avec ma tablette Wacom cintiq 13 hd touch . L'écran ne s'allume pas . Le branchement est correct , le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Jo

Adobe buzzword

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir BuzzWord avec cette adresse: h t t p s: / /b uzzword.acrobate.com MODÉRÉ* Où, je peux avoir Buzzword ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

Artcut

Bonjour, au secourt g acheter un plotter seiki il y a le logiciel artcut 2009 lors que je veux lancer la machine il me marque un fichier sans nom e...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
SERGIO34420

Auto cad logiciel

ou telecharger Auto CAD gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Installer plug-in photoshop cc 2015

Bonjour,étant étudiant,j'ai besoin d'utiliser un plugin gratuit qui est en .zxp mais je ne sais pas l'installer,avez vous une solution ? Merci bea...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaumune

Element 3d : rien ne se passe quand je clic sur ok.

Bonjour à tout le monde, Je vien faire part de mon problème avec AFTER EFFECT, En effet quand je veux faire un texte 3D, et que je clic sur extrude...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
SelimC

Indesign pour seulement du texte ?

Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anna.Karenina

Impression sur cd comment préparer fichier pour impression

 Résolu

Bonjour, Comment préparer un fichier pdf pour une impression sur CD faut il donner un pdf avec un design sous la forme d'un carré et l'imprimeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Qu'est ce qu'un blanc tournant?

Bonjour, Pour l'impression d'un de mes visuels, l'imprimeur me demande un blanc tournant de 10mm. On ne m'a jamais demandé ça, et je cherche depui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Modifier la distance de déplacement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativem...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vctrsll

Icône fichier .psd

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème après plus d'une heure de recherche sur internet. J'ai photoshop CS5, mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
zelda74

Des documents avec une étoile au niveau du titre

 Résolu

Bonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Photochop

bonjour comment décorez une image et comment en telecharge un logiciel de montage

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment effecer un chiffre sur gimp

Bonjour, Comment effacer un chiffre Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
viagers

Problème avec le motion tracking (titrage) ac ae

Je suis un novice. Je veux faire un titre 3d en motion Tracking dans une vidéo HD de 6 sec. J'ai ouvert AE via Premiere, jusque là, tout vas. J'ai act...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bassss

Impression image miroir...hp

 Résolu

Bonjour, Je chercher à imprimer des images en miroir pour transfert sur du tissu mais...en vain. Cherchant sur le forum Hp j'ai installé le pilote ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Illustration livre

Bonjour, voilà lors d'une expo de peinture un Mr m'a demandé si je ne serai tenté pour lui faire illustration d'un livre...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
sarahmoon

C4d ou maya

Bonjour, je vais faire de l'animation d'un robot sur des vidéos tournées réellement, mais je ne sais pas lequel est le mieux.. Si vous pouvez m'aider,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
MrJohnDoe
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000