Problème pilote de la tablette cintiq 13 hd de wacom

Fermé
hugobouch69 - 14 mars 2017 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2017 à 10:20
Bonjour, depuis quelques jours j'utilise la wacom cintiq 13 hd sur mon pc windows 10 lors de l'installation de la tablette aucun probleme mais quand j'ai souhaité ouvrir "proprietés de la tablette wacom " le message "le pilote de la tablette est introuvable" donc je me suis renseigner sur internet et j'ai trouver que la tablette cintiq 13 hd ne fonctionnait pas sur windows 10 j'etais degouté mais en cherchant un peu sur le site wacom j'ai trouver une liste de driver et le premier driver fonctionnais pour la tablette cintiq 13hd et il etait pour windows 10 donc je l'ai installer et j'ai suivi les instructions de l'installation. a la fin ils m'ont demander de redemarrer puis au redémarrage aucun soucis j'ai reussit a tout ouvrir j'ai fait des dessins et tout fonctionnais. mais le lendemain plus aucun moyen de dessiner et le message " le pilote de la tablette est introuvable" est de retour j'ai essayer de reinstaller le driver mais ca ne mache toujours pas merci d'avance de votre aide



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2017 à 10:20
Bonjour,
Je ne connais pas windows 10 mais tu pourrais vérifier si le service tablet pc se lance au démarrage de ton ordinateur et si c'est le cas, le désactiver. J'ai déjà lu quelque part que de laisser ce service activé entraînait des conflits avec les tablettes graphiques wacom. Voici comment le désactiver : C'est pour Vista mais ce doit être la même manip pour windows 10
http://www.actual-pc.fr/astuces-vista_desactiver_tabletpc

Ça coûte rien l'essayer. Bonne chance.

0