Création logo equipe paintball

prune777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prune777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous je suis ici aujourd'hui pour demander votre aide. Moi et quelques amis avons crée une équipe de paintball (Spécial assaut team S.A.T) et nous voudrions un logo d'équipe nous avons déjà un modèle mais nous voudrions le personnaliser un peu

idée de base:

se que nous voulons: les même couleurs (noir et or)

un drapeau du Quebec ou une fleur de lys

et les écriture a la même place mais avec une police différente

je vous remercie énormément le logo sera utilisé comme patch pour notre équipe et sera sur nos chandail /flag/autocollant
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,
Moi et quelques amis 

Quelques amis et moi c'est mieux... :D

Tout est déjà ICI, plus qu'à suivre le modèle...

Luke.

0
prune777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

anyway je paye pas le monde j'ai déjà l'idée mais avec Photoshop je suis nul à chier

et j'ai déjà fait la patch je voudrais juste la refaire faire en numérique pour pouvoir l'imprimer et en faire des patch car quand j'ai envoyé l'image a la personne qui fait mes patch elle ma dit que c’était trop pixeliser pour sortir quelque chose de beau
0